Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Soirée de Noël

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Nouveautés & Annonces
Auteur Message
July Andrews

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 16 Déc 2010, 20:00  Répondre en citant

T'inquiètes... HIPS... !!!! Je garderais mes deux yeux grand ouvert !!!!


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Meliane

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 16 Déc 2010, 21:32  Répondre en citant

J'adore l'idée, et je serais, j'ai un micro et à la rigueur, avant que la soirée débute on peut faire un test des meilleurs micro pour éviter les problèmes !!!

Sinon vu le nombre de fille qui ont répondu par rapport au mec, difficile de trouver un cavalier
Roxis

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 16 Déc 2010, 21:33  Répondre en citant



Wow, ça risque d'être une SUPERBE soirée =)

Bon pour ce qui est du micro, ça serait avec joie de t'aider

Sinon pour cette soirée, ou les prochaines, ça serait ptet bien que certaines personnalités du forum passe à la webtélé grâce à leur webcam


Alors sinon, il faut à tout prix que je te prévienne d'une chose :

Le blind test a de grandes chances d'être épique... dans le genre "va avoir plein de problèmes"
Au risque de passer pour un pessimiste ^^", voici ce qu'il risque de se passer :

- Certaines personnes ont une mauvaise connexion... au début ça ne gêne pas trop... mais je crois que petit à petit ces personnes accumulent un retard conséquent par rapport aux autres...
En clair, après la 3eme question, ils risquent d'avoir la réponse sur le tchat avant même d'avoir entendu la musique..
Et le réflexe dans ce genre de cas, c'est de rafraichir la page ^^"
Effectivement ça marche.. mais ça prend du temps.. surtout s'il y a beaucoup de monde qui regarde la télé..ils risquent donc de louper les trois prochaines questions en attendant de repouvoir entendre la webtélé.

Pour palier à ça.. il y a deux solutions...soit de prévenir les gens qu'après la 5eme question, tu feras une petite pause pour que les gens puisse rafraichir leur page sans crainte d'être à la masse, ou soit tu balances une vidéo grâce au logiciel Livestream ^^"

Enfin voilà... tout ça.. je le tiens des soirées AR qu'on a fait... mais d'un côté.. on est assez poisseux.... en fait... les choses peuvent très bien se passer .. espérons... prions pour que ça soit le cas



PS : est ce que les couples cavalière/cavalière sont autorisés ? Parce que là.. je crois qu'il n'y aura pas assez de prince charmant pour la masse de cendrillon qu'héberge Mana wyrd ^^

Joueur


Messages : 3901
Guilde : Escape Guilde
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Jeu. 16 Déc 2010, 21:40  Répondre en citant

Ou alors faudra vous relayer. Genre un cavalier pour deux cavalière

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Fondateur
Concepteur


Messages : 9543
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serdaigle
Poudlard : 2e année
MessageDate du message: Jeu. 16 Déc 2010, 22:05  Répondre en citant

Oui les couples cavalières/cavalières sont autorisés

Okay Roxis, je note... on testera, au moins. Et j'ai pas pensé aux webcam en effet, mais pour l'instant il est encore impossible de le mettre en place, Skype transfère le son, pas la webcam. Vous le faisiez sur AR ? Je sais qu'on peut le faire, mais il faut télécharger un autre logiciel, un peu compliqué et tout :sad:
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Visiter le site web du joueur

Joueuse


Messages : 3745
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 16 Déc 2010, 22:15  Répondre en citant

Aussi étonnant que cela puisse paraître, j'ai pas (encore) de cavalière... Donc si une de ces gentes dames, cendrillon ou autres princesses est en détresse...

Sinon, même s'il me semble que c'est implicite ci-dessus, je serais là, je le pense. (Notez bien le "je le pense" ^^)

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Arsenic Rosidae

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 16 Déc 2010, 22:17  Répondre en citant

Citation de Amarel Prince :
Aussi étonnant que cela puisse paraître, j'ai pas (encore) de cavalière...

...
Amarel et son égo !
Roxis

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 16 Déc 2010, 22:19  Répondre en citant

Citation de Arkandias :

Okay Roxis, je note... on testera, au moins. Et j'ai pas pensé aux webcam en effet, mais pour l'instant il est encore impossible de le mettre en place, Skype transfère le son, pas la webcam. Vous le faisiez sur AR ? Je sais qu'on peut le faire, mais il faut télécharger un autre logiciel, un peu compliqué et tout :sad:


On en reparlera, je crois que c'est bien plus simple que ça =)

Joueuse


Messages : 3745
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 16 Déc 2010, 22:20  Répondre en citant

Tss, tu as quelque chose contre l'estime que je me porte ? Adules moi, on en reparlera plus tard ^^

Faudrait que dès que quelqu'un a un cavalier/cavalière il le mette dans sa sign. Histoire qu'on demande pas à quelqu'un de "déjà pris".

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Arsenic Rosidae

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 16 Déc 2010, 22:48  Répondre en citant

Citation de Amarel Prince :
Tss, tu as quelque chose contre l'estime que je me porte ? Adules moi, on en reparlera plus tard ^^

Je te trouve amusant, ô grand préfet !

Citation de Amarel Prince :
Faudrait que dès que quelqu'un a un cavalier/cavalière il le mette dans sa sign. Histoire qu'on demande pas à quelqu'un de "déjà pris".

Bonne idée
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Nouveautés & Annonces
Page 4 sur 10