Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Bugs pour accéder au Tchat

Page: <--  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Bugs & Failles
Auteur Message
Elahis-Lou

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 21 Déc 2014, 18:50  Répondre en citant

J'ai pas d'autre connexion que le wifi de la maison :/
Et pour le pseudo ça a rien changé...
Lynkaster

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 21 Déc 2014, 18:53  Répondre en citant

c'est ce qui m'arrive avec mon réseau filaire de ma résidence, je bascule donc sur la freewifi pour accéder au tchat. chose étrange, lizzy y arrive avec le même réseau donc je suppose que ça peut venir de l'ordi aussi et sa connectivité...
Elahis-Lou

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 22 Déc 2014, 13:59  Répondre en citant

J'ai essayé avec freewifi sauf mes identifiants fonctionnent apparemment pas...
Spell

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 19 Avr 2015, 14:32  Répondre en citant

Un topic existe déjà!

Il semblerait que je ne sois pas la seule à avoir des problèmes pour me connecter au tchat.
Cela aurait commencé hier soir.

A partir du premier je tombe sur "adresse introuvable".
Et à partir du deuxième, j'arrive à la fenêtre pour rentrer mon pseudo et mon mot de passe (que je n'ai pas) mais cela me met ensuite que la connection a échoué car le "hosting name" n'a pas pu être trouvé.

Une maintenance en cours?

Préfète


Messages : 2572
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 19 Avr 2015, 15:16  Répondre en citant

Je précise au passage que le tchat fonctionne depuis P12, desfois que ça serait utile pour résoudre le problème.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Fondateur
Concepteur


Messages : 9543
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serdaigle
Poudlard : 2e année
MessageDate du message: Dim. 19 Avr 2015, 20:33  Répondre en citant

Rien n'est en cours sur Mana Wyrd, et en fait le tchat ne dépend pas de MW donc quand bien même il y aurait un problème passager, je n'y pourrais pas grand chose malheureusement

Possible qu'il y ait eu un problème sur le tchat en effet, ça arrive...

EDIT : Oooooh désolé, le serveur qui nous héberge (Poudlard12) a changé son adresse et du coup les deux tchats ne fonctionnaient plus, j'aurais pu m'en rendre compte tout seul en fait mais j'avais oublié que les tchats étaient restés sur l'ancien nom de domaine... C'est réparé pour les deux tchats, vraiment désolé

_________________


Dernière édition effectuée par Arkandias (Mer. 22 Avr 2015, 22:55) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Visiter le site web du joueur
Eynar Yasashi

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 22 Nov 2015, 18:29  Répondre en citant

Coucou

Alors j'ai essayé de me connecter au tchat, et rien à faire, j'ai droit à un "Erroneous Nickname" (sur le tchat qui s'appelle kiwi). Pourtant, mon pseudo est défini dans mon profil, et il est exactement pareil. Est-ce à cause de l'espace ? Ou y a-t-il un mot de passe pour le salon, comme j'ai pu voir ?

Sinon, j'ai regardé la FAQ à ce propos, et le second lien fonctionne chez moi (zen-attitude), enfin, du moins, je pense. Quand j'ai tenté, il n'y avait personne, j'ai cliqué sur "go", et je n'ai pas pu me connecter directement, il a fallu que je rentre à nouveau mon pseudo, le salon et c'était bon. Enfin, je crois oO

Voilà, mais le coup de l'erreur que j'ai écris plus haut m'intrigue. J'espère avoir donné suffisamment de détail, sinon, n'hésitez pas, et je ferai en sorte de mieux formuler le soucis

Dolgar

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 22 Nov 2015, 21:10  Répondre en citant

Généralement sur les chats IRC, l'erreur "Erroneous Nickname", ça vient de caractères qui ne sont pas autorisés. Ca peut venir de l'espace dans le pseudo. Essaie sans espaces, et si ça le refait, je rechercherai dans la doc que j'ai.
Eynar Yasashi

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 22 Nov 2015, 21:12  Répondre en citant

Nous sommes tombés d'accord, il s'agissait bien de l'espace Je l'ai retiré, et ça m'a connecté, et ce sans avoir besoin de rentrer mon mot de passe.

Bon, ben c'est bon à savoir !

Merci

Dolgar

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 22 Nov 2015, 21:14  Répondre en citant

Mais de rien. Une chance que j'avais le nez dans la documentation de Kiwi justement
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Bugs & Failles
Page 20 sur 22