Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[Concours interguilde] Dessiner c'est gagner !!!!

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Activités & Concours
Auteur Message
Weyna

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 27 Fév 2011, 01:04  Répondre en citant

Désolé je viens de voir vos messages je Rp !!
Ryo

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 27 Fév 2011, 01:12  Répondre en citant

Bon, ben c'était la première fois qu'on m'invitait à un truc comme ça ^^"

ça m'avait fait un peu bizarre (la preuve, j'étais complètement perdue au début, désolée d'avoir joué les boulets ^^"), mais j'ai bien apprécié, surtout que bon, j'arrive un peu juste, vous vous connaissez tous plus ou moins, alors accepter des gens qui viennent comme ça, c'est pas forcément...enfin, courant quoi, ou alors, c'est vraiment que j'ai pris malheureusement l'habitude de ne jamais avoir l'occasion d'être dans des situations comme ça :S

Mais bon, du coup, peu à peu, ça m'aide à combattre ces maudits "j'ose paaaaaaas" que j'envois tout le temps, alors la prochaine fois, qui sait, si on veut bien de ma présence, ça sera avec plaisir que je participerais de nouveau...et cette fois plus activement

Merci à vous d'avoir bien voulu partager ça ^^"
Zougui Akane

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 27 Fév 2011, 12:01  Répondre en citant

Citation :
j'arrive un peu juste, vous vous connaissez tous plus ou moins, alors accepter des gens qui viennent comme ça, c'est pas forcément...enfin, courant quoi


Perso je vois pas où est le problème, c'est tout naturel, plus on est de fous plus on rit ^^

Bon bah en tout cas super soirée, on s'est bien marrés, et je suis fière de ma guilde *_____*

Par contre en ré-écoutant l'enregistrement de la soirée... je m'aperçois qu'on m'entendait assez mal en fait xD Je crois que je vais investir dans un nouveau micro

Spoiler :
Roxis

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 27 Fév 2011, 12:12  Répondre en citant

Oui c'était une excellente saperlipopette

Même si je suis déçu... tous les caddie ont été trouvés... (sauf ptet les miens )


N'empêche que tout ça accordéon à me poser une question :

Arkandias cuve en combien d'heures ?


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Weyna

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 27 Fév 2011, 12:14  Répondre en citant

Loukass il arrete pas de geuler OMG !!
Ryo

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 27 Fév 2011, 12:16  Répondre en citant

"Toutes les pommes de terres ont été trouvées" xDD

Enfin, c'était pas mal =)
A refaire, si jamais^^

Spoiler :
Knox

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 27 Fév 2011, 12:18  Répondre en citant

J'ai été très heureuse de jouer à ce jeu, hier soir, ça m'a beaucoup plus et je dis que c'est à refaire ! On a bien ri, Arkandias a mangé trop de crèpes et il est devenu fou, l'hypothèse qu'Amarel adorait les serpents à été confirmée, Elodie & Aniloc sont folles de Roxis, Darren dessine comme un Dieu, Arsenic a du mal à dormir, Loukass aime les L.G... je crois que c'est tout ce que j'ai retenu de la soirée d'hier !

Et bien sûr, félicitations à ma Guilde
Emy Looney

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 27 Fév 2011, 12:23  Répondre en citant

Oui super soirée

En tout cas c'était bien marrant de voir Arkandias déchaîné, d'entendre Loukass "encourager" sa guilde, et de savoir Roxis dégouté car on trouvait tous les dessins

Bon en tout cas je me suis bien amusé, mais dommage on aura pas entendu le glouglou de Zougui =° A refaire en tout cas


Et la prochaine fois les Marchombres vaincrons !
Loukass

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 27 Fév 2011, 12:33  Répondre en citant

Cette soirée c'était de la bombe! Mais pas de la petite bombe nucléaire non non!

De la purée de bombe bactériologique! ^^

Fondateur
Concepteur


Messages : 9543
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serdaigle
Poudlard : 2e année
MessageDate du message: Dim. 27 Fév 2011, 12:41  Répondre en citant

J'ai pas mangé trop de crêpes, c'était une fondue au vin blanc au fromage !

Et d'ailleurs j'ai encore la langue qui me fait mal, c'était bouillant

La soirée était super en tout cas ! Au début c'était assez facile, mais après ca s'est corsé un peu et les Guildes ont pu se départager

Et Roxis et Loukass ont fait une super animation
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Visiter le site web du joueur
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Activités & Concours
Page 5 sur 6