Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[concours] Des Mots pour RP

Page: 1, 2, 3  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Activités & Concours
Auteur Message

Joueuse


Messages : 3745
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 13 Fév 2011, 14:02  Répondre en citant

Des Mots pour RP... ? Non ! Pour aimer !


Vous vous souvenez... A Noël... Que d'évènements ! Une restructuration du forum RP, accompagnée d'un concours, un concours d'escalades de sapin, une préparation de bûche de noël. Vous vous souvenez, d'un post, le 22 décembre, dans les annonces de RP ? Mais oui, que je vous rafraîchisse la mémoire...

Spoiler :


Et bien... Oui. Amarel Prince a remis ça, pour la St Valentin. La préfète des Serpentard a encore frappé Mouahahahaha... Mais il y a quelques modifications cette fois, comme pour toute V2 qui se respecte.

Petit rappel des règles...


Le But est simple :
Vos préfets vont vous remettre aujourd'hui même, une liste de mots qui est unique pour chaque maison. Vous devez placer ces mots plus ou moins compliqués dans des RPs fait avec des membres des autres maisons en intégrant habilement le mot.
Par exemple, si vous avez dans votre liste le terme « piloter », vous pouvez l’intégrer dans un RP sur le stade de Quidditch, à propos de la maniabilité de votre Brossdur… A vous de faire jouer votre imagination !!

Vous avez jusqu'à ce soir pour en placer le plus possible !!

La limite du nombre de mot par post est de deux

Petite nouveauté
Cette fois, pas de difficulté variable dans les listes (le code couleur vert/bleu/rouge est encore là, mais chaque liste sera plus difficile que la précédente.

Il y a désormais deux citations a placer. En revanche, pour celles-ci, vous avez toute la durée du concours pour les placer !!

Durée

Dimanche 13 février: difficulté "rouge", liste gelée le dimanche à 23h59
Lundi 14 février: difficulté "bleue", liste gelée le lundi à 23h59
Mardi 15 février: difficulté "verte", liste gelée le mardi à 23h59

Et vous savez la meilleure ?

Et, bien sûr, ajoutée à ce rehaussement de difficulté, une petite modification: les joueurs du précédent Concours Des Mots Pour RP qui avaient été classés, autrement dit:

Zougui Akane,
Arsenic,
Wil Hermann Johnson,
July Andrews,
Yunae

Sont limités à UN mot par post.

Récompenses
Vous attendez tous de savoir quelles récompenses vont être distribuées non ? Et bien... attendez encore un peu, que j'en discute avec Arky :p

(je pense cependant que ça se comptera en myrins et pdm).

Et donc...

PREMIERE LISTE OUVERTE A 14heures, heure française.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Angels

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 13 Fév 2011, 14:09  Répondre en citant

Pour savoir la liste on fait comment ?
July Andrews

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 13 Fév 2011, 14:23  Répondre en citant

La liste est postée dans ta maison ! Je crois que c'est Aniloc qui gère vos mots ^^
Arsenic Rosidae

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 13 Fév 2011, 15:12  Répondre en citant

Un mot par post... ouin
Sally River

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 13 Fév 2011, 15:27  Répondre en citant

Oh, joie! Rien de mieux que ce concours pour re-booster le RP et moi au moins je en suis pas limité à un mot par poste, héhéhé...
Angels

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 13 Fév 2011, 15:27  Répondre en citant

Alors voilà je réserve ****** !

EDIT Arkandias : Il ne faut pas le dire ici, mais dans ta maison !
Zougui Akane

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 13 Fév 2011, 20:38  Répondre en citant

Arsenic, je partage ta douleur

Merci pour ce concours mais n'aurait-il pas été plus judicieux de le poster dans la partie RP ?

//sort//

Tu nous enverras les listes au fur et à mesure ?
Angels

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 16 Fév 2011, 09:10  Répondre en citant

Et maintenant que c'est terminer ?

Joueuse


Messages : 4281
Guilde : Layton's Gang
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mer. 16 Fév 2011, 09:28  Répondre en citant

Bah on laisse à Amarel tout son temps pour trier tout et afficher les résultats. ^^

_________________

a
a
a
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail

Joueuse


Messages : 3745
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 16 Fév 2011, 20:52  Répondre en citant

Des Mots Pour RP... ou aimer !


Le Débriefing:


Les Poufsouffle:

Les Blaireaux Posteurs sont assez nombreux, et ont été d'une efficacité mortelle. Ils ont en effet placé tous leurs mots dans le temps imparti. Voici donc les Blaireaux RPistes qui ont été sur les pistes:

Spoiler :


Les Serdaigle:

Les Piafs aussi ont été de la partie puisqu'ils ont eux aussi été efficaces ! Cependant il semblerait que la saison de la Chasse a été extrêmement néfaste pour la population des oiseaux: ils ont été en effet que deux à vouer leur vie aux RPs.

Spoiler :


Les Gryffondor:

Les félins maintenant... nos chers félins qui ne sont guère féroces ces temps ci. En effet, eux aussi n'ont pas été très nombreux à se manifester pour le concours des Mots Pour RP. Les deux participants ont toutefois fait de leur mieux. Applaudissez...

Spoiler :


Les Serpentard:

Et enfin, les derniers mais pas les moindres... les Lézard qui hibernent généralement en hiver sont soudain sortis de leur sommeil, même si, avouons le, ils n'ont guère été nombreux. Ils ont cependant posté tous leurs mots, de la Serpentinite à l'Armageddon. Faisons une hola pour...

Spoiler :



Les Résultats...



Le classement des Posteurs tout d'abord !!


Avec ses 27 pts, presqu'un carton plein, sa sagacité tout bonnement Serdaiglienne et sa bonne humeur à toute épreuve, voici voici en première position:


Loukass !!
qui remporte la modique somme de 1000 myrins !



Loin derrière Loukass mais avec toutefois un score étonnement élevé, nous voici avec un duo gagnant, jaune et vert. En effet, le combat fut rude et nous avons deux ex-aequo: une Serpentard revenue d'entre les morts, plus motivée que jamais pour RP, notre jour de la semaine préférée, et une Poufsouffle aux cheveux blonds, à la répartie cinglante (ou pas) et avec toujours un sourire aux lèvres...


Lundi ! et Weyna !
qui remportent toutes les deux la modique bourse de cuir contenant 750 myrins !!




Le classement des maisons...


Aucun doute maintenant... Les Poufsouffle assurent bel et bien leur suprématie sur Mana Wyrd. Toujours présents, toujours partants, ils ont fait un remarquable travail d'équipe. Cinq posteurs, à des degrés d'ancienneté divers, qui ont posté tous leurs mots.

Oui, Poufsouffle a bien mérité ses 100 points de maison et sa première place !

Mais n'oublions pas...

Serpentard en deuxième position, avec tous ses mots postés et trois posteurs différents, qui remporte 75 points.

Serdaigle en troisième position avec tous ses mots postés et deux posteurs différents, qui remporte 50 points.

Gryffondor en quatrième position avec beaucoup de mots placés et deux posteurs différents, qui remporte 25 points.

Merci beaucoup à Arkandias, Darren, July Andrews pour m'avoir permis de trouver les derniers mots, et bien sûr, à tous les posteurs !!

(pardonnez la nullité de mes propos et de la présentation. Ani', Zougui, July, éclatez vous si vous voulez me faire quelque chose de moins pire...)

_________________


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Jeu. 17 Fév 2011, 16:16) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Montrer les messages depuis:   
Page: 1, 2, 3  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Activités & Concours
Page 1 sur 3