Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Les animaux de compagnie.

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Idées & Suggestions

Pour ou contre cette idée ? (lire le topic entier)
Pour
88%
 88%  [73]
Contre
12%
 12%  [10]
Total des votes : 83

Auteur Message

Fondateur
Concepteur


Messages : 9543
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serdaigle
Poudlard : 2e année
MessageDate du message: Sam. 18 Juin 2011, 00:01  Répondre en citant

Citation de Volkano :
La discussion part dans beaucoup d'idées divergentes sur les animaux - toutes amusantes et intéressantes certes, mais...

Peut-être la priorité est-elle ailleurs, dans le développement des programmes en cours (missions sur Everworld, Galdrs et Lokks, marché aux enchères d'Everworld, jeu de dés à Bounic, etc.) ?


Peu importe où est la priorité (qui au passage n'est pas du tout là-dessus mais bon ), ce topic est sur les idées des animaux en compagnie, donc discutons ensemble et calmement de ces idées (de préférence en ayant lu les premières pages du topic en effet)

Et surtout mettons fin à tout ce flood inutile, merci !
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Visiter le site web du joueur
Julia Downfall

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 10 Juil 2011, 10:15  Répondre en citant

Je suis totalement pour aussi car mon personnage a effectivement un chat mais il est difficile de le faire évoluer comme ça, sans support. Et ça permettrait de donner davantage encore d'animation et de vie au sein du RP.
Après, il n'est pas obligatoire de faire très compliqué pour commencer, seulement l'achat de l'animal, son nom et la nourriture chaque jour. Il serait toujours possible de voir comment ça évolue ensuite.
Ancien(ne)

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 14 Aoû 2011, 23:51  Répondre en citant

J'aime l'idée je suis pour
Avoir un animal peut avoir de bon coté comme des mauvais.

// Hey le chat pourquoi t'as vomi sur mon lit! //

Désolé petit délire, non sérieusement je vote OUI
Ancien(ne)

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 28 Fév 2012, 23:59  Répondre en citant

Bonsoir, bonsoir ! Alors...

J'ai lu TOUT le topic ! Si si, je vous jure !! La preuve :

- Je suis ok pour le côté Tamagochi : Nourrir/soigner/s'occuper de son animal, c'est non : c'est vu, vu et revu et ça lasse !
- Ensuite, je suis d'accord pour le côté "Rien a voir avec le côté rp" : on peut avoir n'importe quel animal (même un différent que celui qu'on achèterait) sans que personne en soit dérranger.

MAIS ! car il y a un mais !

Quand je suis arrivée sur le site, après avoir acheté ma baguette, j'ai été quelque peu déçue de ne pas pouvoir avoir d'animal. Pourquoi ? Et bien simplement parce qu'à l'origine, cela est précisé dans la lettre d'admission et que cela m'a marqué . Donc, je serais personnellement POUR.

Et comme je veux défendre mon avis, j'apporte quelques idées d'utilité aux animaux, puisqu'il semble que ce soit ceci qui heurte la plupart des avis. Des arguments :

- Personnalisation de nos pages (hibou remplacer, chat qui se balade, petit image personnalisable comme l'avatar) les icônes seraient alors simples (voire très) et mobiles (genre : 1 chouette, 1 chat, etc... de base, avec différentes couleurs)

- Bonus qui seraient propre à chaque espèce. Ex : chat => indices lieux à visiter / hibou-chouette => pourraient visiter les pages d'autre joueurs (avec animations au choix) Ceci est a titre d'exemple, bien sur !

Et.... *panne sèche d'idée* ... Je reviendrais surement !!
Seul HIC => les codages !! Car je pense à nos chers codeurs !

Voilà pour ma part !!
Eona

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 29 Fév 2012, 11:27  Répondre en citant

Oh oui ce serait bien, mais pour ceux à qui l'idée intéresse vraiment : un topic propose d'adopter un elfe. Il me semble que c'est temporaire.

Gagnant du jeu de l'oie


Messages : 1741
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serpentard
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Mer. 29 Fév 2012, 11:31  Répondre en citant

Citation de Eona :
Oh oui ce serait bien, mais pour ceux à qui l'idée intéresse vraiment : un topic propose d'adopter un elfe. Il me semble que c'est temporaire.


C'est seulement en rp.

Mais je serais vraiment pour cette idée mais je refuse aussi le fait qu'il soit "comme un tamagotchi". Mais sa serait sympa d'en a avoir un vu que certains si attendait car dans poudlard beaucoup ont un animal.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Andrea Croupton Junior

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 16 Mar 2012, 10:15  Répondre en citant

Oui, je trouve ton idée très intéressante et ça me plairait.
Je suis donc pour.


Joueuse


Messages : 2235
Guilde : Special Circumstances
Maison : Gryffondor
Poudlard : 2e année
MessageDate du message: Lun. 23 Avr 2012, 20:22  Répondre en citant

Et on pourrait en plus de tout ça faire des "concours d'élevage" entre nos animaux ; la MW pourra se différencier des autres ! Sinon entièrement pour (j'allais proposer cette idée à vrai dire), mais je supprimerais le "nourrir mon animal".
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Kokoffier

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 26 Mai 2012, 14:22  Répondre en citant

je suis pour SI il y a des course et des combat de familier (les combat et les course juste entre familier je sais je suis sadique avec les animaux )

Edit :Tu te crois dans Tara Duncan ?
Morganix

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 21 Juil 2012, 21:27  Répondre en citant

Je suis d' accord avec "lundi"
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Idées & Suggestions
Page 5 sur 6