Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[Samedi 16h - Tous contre Arky] Cheminons sur le Tchat #3

Page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Activités & Concours
Auteur Message
Roxis

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 27 Mar 2011, 23:25  Répondre en citant

(aller ! je me la fais à la RP ! mais petit résumé à la fin pour ceux qui sont pressés)

//Aujourd'hui allait être un grand jour pour Roxis, il allait enfin faire son discours qu'il répétait depuis des lustres devant son miroir. Mais qui dit discours, dit public... et ça Roxis voulait pas en manquer. Alors auparavant, il envoya une frappée d'hiboux messagers pour rameuter le plus de monde... et bien sur, les messages étaient personnalisés... une promesse de myrins pour Zougui, des blasons de serpentards comme décoration pour Amarel, des énigmes pour Aniloc, la présence de Darren pour Elodie, la présence d'Elodie pour Darren, etc. Mais Roxis avait pris bien soin de pas envoyer de courrier à une personne, laquelle me dirait vous ? (oui oui, vous n'avez pas encore lu le titre du topic !) //


- Chers amis !

- Et cher serpentards bien sur ! Je vous remercie d'être venu. Tout d'abord, tout ce que je vous ai promis dans mes hiboux, et bah c'était juste pour vous faire venir.

//Mécontentement de la foule//

//!Esquive le polochon de Amarel//

Lee Jordan : Roxis fait une pirouette et arrive à esquiver le polochon de Amarel

- Oui, même à toi Zougui, je ne vais pas t'offrir ce que je t'ai promis !

- Mais je vous offrir bien mieux !

- Je vais vous offrir l'occasion de vous venger ?

- Nous venger ? Mais nous venger de qui ?

- Raaah Ryo un petit effort !

- Nous venger de la personne responsable de nos maux de têtes, de nos nuits blanches, de nos pénibles migraines !

Tous en coeur : Gladys Sompton !!!

- Voilà ! Enfin non.... au dessus ! Celui qui s'amuse depuis trop longtemps à nous torturer mentalement, celui qui n'a aucun scrupules à nous tourmenter continuellement par des "Saut de la foi" ou des "Pom pom Girl", celui qui se gausse en nous écoutant pendant ses "Cheminons sur le Tchat", j'ai nommé Arkandias !

- Ah mais c'est pour ça qu'il est pas là!

- Content que quelqu'un le remarque enfin, merci Elodie.... tu dois être plus intelligente que je le croyais.

//Suite à cette petite boutade, Roxis se fait méchamment engueulé par Elodie.//

- Mais je plaisantais Elodie....

- Enfin bref, voilà le Topo, nous allons organiser notre propre Cheminons sur le Tchat, où la principal victime sera Arky !

- Mwahahahahahahahahahahahaha



Sur ce voilà le Topo :

Date et Heure : Samedi 16h jusqu'à... minuit (après je devrais aller me coucher moi :p)

Déroulement du jeu : Expliquer ici --> Cheminons sur le Tchat #2

Equipe : Je veux des équipes de 4 maximum ! Et je veux que vous qu'elles s'inscrivent ici =) Mais si vous avez pas d'équipes, venez quand même, on se débrouillera ^^

Besoin de :
la participation de tout le monde aux énigmes, chacun doit en créer une/deux voir trois et me les envoyer par MP.


Sinon...
Spoiler :


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Dim. 27 Mar 2011, 23:49) ; édité 1 fois

Fondateur
Concepteur


Messages : 9543
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serdaigle
Poudlard : 2e année
MessageDate du message: Dim. 27 Mar 2011, 23:39  Répondre en citant

Géniaaaaaaaaaal !!

Un "Cheminons sur le Tchat" géant

Alors comme ça on a besoin de moi pour organiser ? Théoriquement, tu vas sur le channel et tu tapes /topic #nomduchannel Le titre que tu veux mettre (couleurs et gras possible).

Précision : il faut aussi que tu mette ces channels en mode "secret" pour que personne ne les voie en te whoisant. Concrètement, tape sur tous les salons /mode #nomduchannel +s

Avec tout ça, tu devrais pouvoir t'en sortir Je suppose que je serai tout seul dans mon équipe de 4 ?
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Visiter le site web du joueur
Emy Looney

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 27 Mar 2011, 23:39  Répondre en citant

( Sympa la petite présentation, j'ai bien aimé ! xD )

Bon alors, je devrais être présente normalement,
Pour les équipes, je vais dans celle qui voudra bien de moi Et faut que je pense à chercher quelques énigmes bien dures durant la semaine alors...


C'est la Rebellion !!! Mouhahahaha


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Dim. 27 Mar 2011, 23:48) ; édité 1 fois
Roxis

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 27 Mar 2011, 23:45  Répondre en citant

Arky --> Tu peux très bien faire ton équipe de 4, mais je serai sur skype avec toi, donc je vérifierai qu'ils te laissent réfléchir ^^

Pour le 16 h --> minuit, ça veut dire : vous venez quand vous voulez et vous repartez quand vous voulez ^^

Fondateur
Concepteur


Messages : 9543
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serdaigle
Poudlard : 2e année
MessageDate du message: Dim. 27 Mar 2011, 23:47  Répondre en citant

Citation de Roxis :
Arky --> Tu peux très bien faire ton équipe de 4, mais je serai sur skype avec toi, donc je vérifierai qu'ils te laissent réfléchir ^^


Non non, la soirée est faite pour se venger de moi, je m'en sortirai tout seul
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Visiter le site web du joueur

Joueuse


Messages : 1034
Guilde : Layton's Gang
Maison : Gryffondor
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Lun. 28 Mar 2011, 00:21  Répondre en citant

J'en ai plus qu'assez de passer pour l'idiote de service moi Suzie !
Sinon, il y a un truc que j'ai pas compris : si Arkandias il était pas au discours, comment il saura qu'il doit venir samedi ?

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou
Sally River

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 28 Mar 2011, 00:30  Répondre en citant



Je devrais être présente mais ce n'est pas encore sure parce que si je dors chez mon amie vendredi soir je en serai pas de retour à temps mais si c'est dimanche que j'y vais, vous pourrez compter sur ma présence

EDIT Sally: Bon, personne en va voir que j'ai édité, mais je vais pouvoir être là!


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Mar. 29 Mar 2011, 00:22) ; édité 1 fois
Thorkil Dovahkiin

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 28 Mar 2011, 08:57  Répondre en citant

j'espère être enfin là, ca fait longtemps j'ai pas pu faire une activité.

donc si quelqu'un veut de moi

question: y a t'il un thème particulier pour les énigmes?
Weyna

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 28 Mar 2011, 17:19  Répondre en citant

Bon j'ai fait mes petites énigmes et normalement je serais présente !!
Zougui Akane

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 28 Mar 2011, 17:29  Répondre en citant

Je fais des énigmes dès que possible et je ferai tout ce que je peux pour venir voir ça *____*


Et je proteste, je veux mes myrins !!!
Montrer les messages depuis:   
Page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Activités & Concours
Page 1 sur 6