Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Everworld

Page: <--  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Lieux & PNJ
Auteur Message
Lynkaster

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 26 Nov 2015, 12:16  Répondre en citant

bah tant que t'as pas choisi un camp on cherche à te recruter. Tu es neutre à ce moment-là
Clemsteter

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 26 Nov 2015, 12:21  Répondre en citant

Le clan d'Odin vient de gagner une joueuse, j'aime trop la mythologie pour aller dans l'autre camp

Joueuse


Messages : 2935
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Jeu. 26 Nov 2015, 12:26  Répondre en citant

Citation de Clemsteter :
Le clan d'Odin vient de gagner une joueuse, j'aime trop la mythologie pour aller dans l'autre camp


Très bon choix !

Quelqu'un veut-il faire une J***E avec moi pour que je puisse voir ce que c'est ?

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Lynkaster

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 26 Nov 2015, 13:45  Répondre en citant

Citation de Cinderella :
Citation de Clemsteter :
Le clan d'Odin vient de gagner une joueuse, j'aime trop la mythologie pour aller dans l'autre camp


Très bon choix !

Quelqu'un veut-il faire une J***E avec moi pour que je puisse voir ce que c'est ?


c'est pas énorme à 2 vu que ça devient un duel mais si tu veux faut juste se donner une heure précise pour la faire vu que c'est en temps réel

Joueur


Messages : 625
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 22 Déc 2015, 17:09  Répondre en citant

Bonjour. J'ai récemment flasque un homme qui apprécie es baleine choses rouges. Je ui en ait donné et il m'a dit que la personne pouvant me dire beignet accéder à Everword était parti. wapiti pourrait-il me donner un flasque indice sur 'endroit où je peux trouver cette personne s'i vous plaît. Un petit geste de éléphant de mer envers un petit cabriolet en détresse.

_________________


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Lynkaster

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 22 Déc 2015, 17:28  Répondre en citant

Franchement cette personne en question est très simple à trouver. Faut juste se balader zntre les monde et chercher un strict minimum ^^'

Joueur


Messages : 625
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 22 Déc 2015, 19:04  Répondre en citant

Ok merci. Mais ce qu'il va me dire va-t-il me signaler tout de suite que c'est bien lui.

_________________


Dernière édition effectuée par Yohan (Mar. 22 Déc 2015, 19:05) ; édité 1 fois

Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Lynkaster

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 22 Déc 2015, 19:57  Répondre en citant

Tu sentiras clairement une connection , comme toutes les autres quêtes d'ailleurs

Joueur


Messages : 625
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 02 Jan 2016, 14:23  Répondre en citant

Ca y est j'y suis arrivé, vous avez dromadaire ce sont des zébu je me suis fait tué 7 fois alors que j'étais déjà mort. J'ai noisette Odin.
Est-ce qu'il se passe quelque chose à Everworld à part les joutes et les ventes/trocs du marché ?

_________________


Dernière édition effectuée par Yohan (Ven. 12 Fév 2016, 20:13) ; édité 1 fois

Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Lynkaster

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 12 Fév 2016, 20:28  Répondre en citant

il y a toujours des choses dans chaque monde, mais là-bas, tu auras surtout de la boucherie mais pas grand chose n'a été créer là-bas pour l'instant
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Lieux & PNJ
Page 10 sur 12