Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[Important] Fluctuations du Multivers

Page: 1, 2, 3, 4 ... 12  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Nouveautés & Annonces
Auteur Message
Nomade

Esprit





MessageDate du message: Mer. 30 Mar 2011, 22:20  Répondre en citant

Peuple Wyrdien, je vous salue.


Si je viens vous parler ce soir, c'est que l'heure est grave. Arkandias, votre concepteur local, est venu me signaler ce soir un problème qu'il avait constaté dans les arcades du Wyrd inhérentes à son domaine. Comme vous l'avez fait remarquer, des réminiscences du passé se sont immiscées parmi les portoloins spatiaux qui meublent votre espace.

Plus préoccupant, certains messages sont dorénavant brouillés périodiquement comme si des fluctuations électromagnétiques touchaient une partie du multivers. Tous ces évènements ne sont pas de nature humaine ou même magicienne, c'est bien pourquoi Arkandias s'est retrouvé totalement impuissant à y mettre fin. L'origine de ces troubles est en réalité transcendante et émane selon moi directement des dieux et déesses d'Everworld.

J'y suis allé mené une petite enquête, et, chose surprenante, j'ai appris que les dieux étaient réunis en concile spécial sur l'Olympe. Je n'ai pas été autorisé à assister à ce congrès, cependant je sais que si les dieux ont fait une trêve provisoire dans leur affrontement, c'est qu'il y avait quelque chose d'important à débattre. En réalité, je sais parfaitement ce qu'il se passe car j'en ai été un des acteurs...

Cependant, ici, maintenant, les voies de communications ne sont pas sûres. Des espions des dieux sont placés partout et je ne peux rien vous révéler ici. Néanmoins, si mes estimations sont correctes, je pense que d'ici à après-demain, je pourrai vous parler sans courir aucun risque. Malheureusement, le contexte dans lequel nous serons à ce moment-là sera très peu heureux et j'ai bien peur que nous n'ayons guère le temps de palabrer.

Vous avez sûrement remarqué comme moi que ces perturbations sont récurrentes et de plus en plus présentes. Les dieux ont mis en place une puissance magie que rien ne peut maintenant arrêter. Ils ont commencé peu à peu à courber l'espace spatio-temporel que nous connaissons. Que cela va-t-il engendrer ? J'ai une forte hypothèse sur la question, mais je ne peux pas vous la révéler, et d'ailleurs aussi étonnant que celui puisse paraître, l'entreprise mise en place par les dieux me paraît très risquée. Si l'espace-temps se fissure au lieu de se courber comme ils l'espèrent, qui sait ce que nous deviendrons ?

En bref, grâce aux données qui m'ont été fournies par Arkandias, j'ai pu établir un modèle qui est sans appel : Jeudi soir à Minuit précisément, la magie des dieux atteindra son paroxysme. A partir de là, je ne sais pas ce qui se passera. Soit ça casse... soit les dieux réussissent et nous nous retrouverons certainement... ailleurs.


Alors nous devrons nous lutter ensemble, main dans la main...

Je prie Gaea, la déesse-mère



(Certaines estimations me conduisent également à supposer que certaines personnes relativement nouvelles ici, ayant encore très peu d'affinités au Wyrd, pourront peut-être ne pas être affectées par les futurs évènements, mais ce ne sont que pures élucubrations)
Zougui Akane

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 30 Mar 2011, 22:27  Répondre en citant

J'ai rien compris
Mais j'espère que tout va bien se passer xD

Joueuse


Messages : 3745
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 30 Mar 2011, 22:27  Répondre en citant

//Amarel court partout en hurlant: "C'est l'apocalypse, c'est l'apocalypse ! On va tous y passer !" et tente de vendre des talismans protecteurs (y'a pas de petits profils, je fais des réductions pour les Poufsouffle, les Serpentard, les Serdaigle, les Gryffondor, les Laytons, les...//

J'ai hâte de voir ça !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Ancien(ne)

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 30 Mar 2011, 22:28  Répondre en citant

On va tous mourir !!!!

Serait-on déjà en 2012 ??
Lliana Eliande

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 30 Mar 2011, 22:30  Répondre en citant

Mais mais mais !!!! Nooooooonnnn !!!! Je le sens pas ! Je le sens pas !

//Se tourne vers Amarel// Tu fais des doubles réductions sur tes talismans pour les Serpy hein dit ?!

Edit : et puis c'est pénible ces interférences qui coupent la moitié des messages ! Faut jouer aux devinettes maintenant !


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Mer. 30 Mar 2011, 22:32) ; édité 2 fois

Fondateur
Concepteur


Messages : 9543
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serdaigle
Poudlard : 2e année
MessageDate du message: Mer. 30 Mar 2011, 22:31  Répondre en citant

Oui... j'avoue que Nomade parle souvent avec des mots super compliqués, mais il y a des dieux qui sont encore pire, alors bon Il n'y a guère que les scandinaves qui s'expriment par des mots trèèèès simples

Mais si Nomade fait une allocution officielle comme ça, c'est que c'est vraiment très grave...
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Visiter le site web du joueur
Thorkil Dovahkiin

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 30 Mar 2011, 22:32  Répondre en citant

//Elyopathe vit que le moment était venu.//

-Si l'apocalypse arrive, je vais prendre ma forme démoniaque, qui me protègera.

* transformatum démonum*

//Elyopathe flotta au dessus du sol, sa peau grise et ses yeux lumineux balyèrent le monde de mana wyrd qu'il connait et qui ne sera plus jamais le même. Il serra ses griffes et s'inquiéta pour ses amis, quand soudain lui vint l'idée d'aller regarder dans son livre secret que son père démoniaque satan, lui avait donner, pour voir si il pouvait sauver tout le monde.//
Arsenic Rosidae

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 30 Mar 2011, 22:50  Répondre en citant

... *peur*
Roxis

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 30 Mar 2011, 23:15  Répondre en citant

QUOI !!!

Amarel est en colère et elle vient par ici ? !!

*relit le poste*

Ah non ! C'est juste l'apocalypse... c'est déjà moins grave

Vivement Jeudi Soir à minuit, on sera ailleurs et ainsi on saura la vérité... car c'est bien connu la vérité est ailleurs

Citation de Un semblant de préfète :
J'ai rien compris


ça m'étonne pas Dire que c'est ma préfète... ( )
Ancien(ne)

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 30 Mar 2011, 23:37  Répondre en citant

Aaaaah !

Ne serait-on pas en train de nous rapprocher dangereusement de la date fatidique du 1er avril ?? xD
Montrer les messages depuis:   
Page: 1, 2, 3, 4 ... 12  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Nouveautés & Annonces
Page 1 sur 12