Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[Important] Fluctuations du Multivers

Page: <--  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Nouveautés & Annonces
Auteur Message
Ancien(ne)

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 01 Avr 2011, 00:04  Répondre en citant

Noyez le poison en Avril !!
Lliana Eliande

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 01 Avr 2011, 00:05  Répondre en citant

Il vient de se passer un truc !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le fond du site à totalement changer !!!!! .... Avant de redevenir comme on le connait...
Ancien(ne)

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 01 Avr 2011, 00:06  Répondre en citant

Bizarre
Dahaka

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 01 Avr 2011, 00:08  Répondre en citant

Ié souis travail !

Fondateur
Concepteur


Messages : 9543
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serdaigle
Poudlard : 2e année
MessageDate du message: Ven. 01 Avr 2011, 00:38  Répondre en citant

Ca y est, je les ai fait disparaître, ah ah ah ah ah ah ah

* s'amuse comme un fou *

* sent qu'il va se faire tuer demain au Cheminons sur le Tchat *

Ils vont passer la journée sur des énigmes et à parcourir le labyrinthe de Tantreval pour sauver Everworld et empêcher l'invasion du Pays d'Ys !

Avouez que c'est la classe, non ? Bon, peu de monde m'écoute encore maintenant, vu que presque tous les joueurs sont dans le passé, mais bon...
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Visiter le site web du joueur
Albus Sayind

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 01 Avr 2011, 07:59  Répondre en citant

C'est super Arkandias

Beau boulot


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Mar. 03 Jan 2012, 01:15) ; édité 1 fois

Fondateur
Concepteur


Messages : 9543
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serdaigle
Poudlard : 2e année
MessageDate du message: Ven. 01 Avr 2011, 22:04  Répondre en citant

Bonne nouvelle, les valeureux aventuriers ont trouvé 4 Paledr sur les 5 (objets qu'ils devaient protéger des dieux)...

Le dernier Paledr est protégé par une énigme redoutable de mon cru.

Je vous suggère de prier pour qu'ils y parviennent. Si c'est le cas, Nomade pourra alors inverser le sortilège et ils reviendront ici. Sinon.... je ne sais pas ce qu'il adviendra d'eux
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Visiter le site web du joueur
Ancien(ne)

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 01 Avr 2011, 22:20  Répondre en citant

Hihi je les plains un peu. Juste un peu!
Soumis à toutes tes folies mwahahahaha 8D
J'me demande dans quel état on va les récupérer, par contre. //bien peinarde en petite nouvelle//

Fondateur
Concepteur


Messages : 9543
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serdaigle
Poudlard : 2e année
MessageDate du message: Ven. 01 Avr 2011, 22:50  Répondre en citant

Les Cinq Paledr ont été trouvés !

Le retour est proche
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Visiter le site web du joueur
Nomade

Esprit





MessageDate du message: Ven. 01 Avr 2011, 22:56  Répondre en citant

En effet, comme le signale Arkandias, nous sommes maintenant revenus à notre époque.

Pour information, voici quelle était la situation lorsque nous sommes arrivés dans le passé à minuit :

Citation de Nomade :
Peuple Wyrdien, je vous salue.



Si vous pouvez ici me lire, c'est que vous avez été vous aussi affectés par la magie des dieux. Comme je le soupçconnais, ils ont renversé l'espace-temps pour nous ramener à cette époque, ce Jeudi 7 Mai 2009. Pourquoi cette date ?

En réalité, je peux maintenant vous l'avouer car à ce moment-là, les dieux d'Everworld n'étaient pas parmi nous. Everworld n'était pas véritablement relié au Wyrd, c'était un monde à part.

Pour relier un monde au Wyrd, il faut 5 Paledr. Je suppose que vous ne savez pas ce dont il s'agit ? En réalité, un Paledr est un élément très précieux et infiniment puissant qui ne peut être forgé que sous l'action d'une magie incroyablement forte. Un Paledr est un lien entre deux mondes. Les cinq Paledr sont les cinq liens qui peuvent et doivent être créés entre deux mondes pour les relier : le Paledr de Feu, le Paledr de Terre, le Paledr d'Eau, le Paledr d'Air... et le Paledr d'Ether, bien sûr.

Si je vous parle de tout cela, c'est que c'est ce jour-là qu'Everworld a été relié au Wyrd. J'ai négocié pendant quelques temps avec les dieux pour arriver à cela, et je les ai... dupés. Je leur ai fait croire qu'ils pourraient venir au Pays d'Ys et même revenir dans le Monde Certain qui commençait à leur manquer après 500 ans à Everworld. Ils ont en eu l'eau à la bouche et ont fini par accepter. En réalité, les Paledr que j'ai fait forger étaient à sens unique. Je voulais simplement pouvoir immerger des consciences dans Everworld afin de pouvoir garder un oeil sur les dieux. Et surtout, je savais qu'il existait des passerelles "naturelles" de communication entre les mondes qui auraient pu éventuellement autoriser le passage des dieux : j'en ai profite pour toutes les briser de sorte que le passage ne pouvait se faire que par les Paledr, et donc uniquement et définitivement dans un seul sens. Quand les dieux ont remarqué la supercherie, il était trop tard. Des Paledr, une fois mis en place, ne peuvent être enlevés, sous aucune condition ni aucune magie. Cela reviendrait à faire éclater le Wyrd, et l'énergie nécessaire outrepasse de loin tout ce que nous pouvons imaginer, et même le pouvoir cumulé d'une centaine de dieux.

Depuis, les dieux ont redoublé de stratagème pour exercer leur vengeance, surtout depuis l'arrivée bien connue de David, April, Jalil, Christopher et surtout Senna dans leur monde. Pourquoi ont-il alors attendu jusqu'à aujourd'hui ? C'est malheureusement une bonne question, je ne sais pas trop. Je soupçonne qu'ils ont eu accès récemment à un nouveau réservoir d'énergie qui leur a enfin permis de moduler le temps, mais je n'ai aucune preuve.


Alors voilà... ils ont retourné le temps (et d'ailleurs je crois que tout le monde ne nous a pas suivi), et nous sommes ici. Vous devez trouver ces lieux familiers. Néanmoins, je dois vous avertir : il y a des pièges partout. Ces endroits regorgent de bugs, faites donc attention où vous mettez les pieds ! Et je crois que vous avez également perdu une part de vous pendant ce transfert... Et plus grave, les passerelles que j'avais brisées sont toujours là en ce moment. Ma principale tâche pour cette journée sera donc de les démolir une nouvelle fois, et j'espère avoir le temps de les faire avant qu'elles ne soient empruntées par les dieux...

Je pense en effet que les dieux vont essayer de reprendre les Paledr... peut-être s'ils sont malins et ambitieux de les renverser pour inverser le sortilège et envahir le Pays d'Ys et le Monde Certain, ce qui serait une réelle catastrophe. Notre but aujourd'hui est de les en empêcher. Pour cela, le mieux serait de reprendre les Paledr qui ont été placés (et qui devaient en ce temps-là être enclenchés précisément dans 24H). Depuis le moment où ces Paledr ont été placés, j'ai gagné en pouvoir et je peux maintenant protéger des éléments du temps. Je replacerai donc ces Paledr ailleurs et je les immuniserai. Ainsi le passage sera maintenu.


Mais si dans 24H nous n'avons pas les 5 Paledr, je pense que nous perdrons définitivement Everworld, car seuls les dieux peuvent forger les Paledr...


Je vous aiderai donc autant que je le peux, mais ce sera très mince étant donné que je suis le seul à pouvoir briser les passerelles natives...

Mais pour commencer, je peux essayer de retrouver dans ma grande mémoire où nous avions placé les Paledr... j'ai bien peur de ne pas m'en rappeler exactement, mais voilà ce dont je me souviens :


Le Paledr de Feu était à Bromotul, ca c'est sûr.
Le Paledr de Terre a été caché au coeur de la Forêt de Tantreval, près d'un ruban-mètre...
Le Paledr d'Eau a été scellé par le Grand Maître de Gifdu de l'époque, il faudra lui demander
Le Paledr d'Air fut caché dans la Salle sur Demande de Poudlard
.... je ne me rappelle plus du tout où avait été placé le Paledr d'Ether en revanche :sad:



C'est vraiment tout ce que je me rappelle, et je n'ai souvent fait que superviser les opérations, je ne sais pas du tout comment elles se sont déroulées (comment entrer dans la salle sur demande par exemple...).

J'ai bien peur d'avoir amplement besoin de votre aide.

Mais rappelez-vous que le temps est limitée... 24H jusqu'à minuit, après quoi il sera peut-être trop tard !




Les Wyrdiens ont trouvé peu à peu les 5 Paledr, et je les ai remis en place de manière à réactiver la liaison entre Everworld et le Wyrd. Je les ai de plus immunisés contre une quelconque attaque spatio-temporelle, ce qui fait que les dieux d'Everworld ne pourront plus jamais provoquer une telle action. Et enfin, j'ai utilisé l'énergie libérée par la jonction pour transférer à nouveau tous les Wyrdiens ici.


C'est donc la fin de cette aventure, et j'ai été ravi de la vivre avec vous !

J'espère que nous en partegerons d'autre.


Longue vie au Wyrd !
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Nouveautés & Annonces
Page 8 sur 12