Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Concours Premier Avril

Page: 1, 2, 3  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Nouveautés & Annonces
Auteur Message

Fondateur
Concepteur


Messages : 9543
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serdaigle
Poudlard : 2e année
MessageDate du message: Ven. 01 Avr 2011, 22:55  Répondre en citant

Bonjour à tous !

Après cette dure journée dans le passé, je vous propose un petit jeu pour vous détendre !

Quelques membres de l'équipe ont accepté de vous faire part de quelques Poissons d'Avril... mais aussi de quelques vérités !

Saurez-vous démêler le vrai du faux ?


Pour participer : envoyez-moi un Hibou avant le dimanche 3 avril à 23H dans lequel vous me direz, pour chaque personne, quel est le texte que vous pensez vrai, et quel est le texte qui serait donc un poisson d'avril


Il y a une information vraie et un poisson d'avril pour chaque personne dans les deux dites !



Arkandias :

Réponse 1 : La prépa m'a trop déprimé, j'accumule les mauvaises notes et les profs me conseillent de penser à une réorientation. Je pense que je vais peut-être faire ça, il est donc possible que je sois à nouveau actif bien plus tôt que prévu sur MW (et MW me manque trop, j'ai pas trop le courage de continuer à bosser pour rien quoi...)

Réponse 2 : Cet été, finalement il n'y aura peut-être pas de RMW. Je vais en effet animer un séjour de vacances sur les agents secrets et ça va me prendre beaucoup de temps. J'aimerais beaucoup la faire, mais... ca paraît difficile.


Sally River :

Réponse 1 : Je suis trop contente! Cette fin de semaine, j'ai 4 jours de congé donc je vais pouvoir me reposer un peu après cette trop intense période d'exams. J'ai déjà une soirée ou deux de prévues avec mes amies et à part un projet de français, je sens que ça va être relax. Je vais essayer pour une fois de voir des gens, je suis restée plutôt seule ces derniers temps...

Réponse 2 : J'ai une longue fin de semaine, oui, mais complètement bookée. Déjà les trois premiers jours j'ai mon premier tournoi de flag-football de la saison (donc mes premiers matchs avec la nouvelle équipe) mais en plus je dois finir un projet d'histoire ET étudier pour mes exams. Heureusement j'ai vendredi pour faire ça donc je devrais survivre...(avec un peu de chance)


Amarel Prince :

Réponse 1 : Ah ! L'heure et moi. Voilà qui fait cinq. Cinq car: le retard, le rendez vous loupé, les mots à aller chercher au secrétariat, les regards noirs et les "excusez moi" un peu gênés en début des cours. C'est systématique, je n'ai jamais eu de montre à l'heure. Enfin, je n'ai jamais eu de montre tout court.

Réponse 2 : En IRL, je collectionne les envies étranges et les malchances inimaginables. Que voulez vous, ce n'est pas de ma faute si j'ai un jour réussi à me faire une entorse de la mâchoire ! et je peux vous affirmer que c'est très agaçant. Bon, ça c'était pour les malchances. Les envies c'est que... j'ai toujours voulu écrire. 'Fin quand je dis écrire, c'est écrire des Dictionnaires. Des vrais. Des bien. Des Dictionnaires quoi ! Franchement, définir un mot, améliorer chaque jour sa définition pour atteindre la perfection tant au niveau des termes employés que de la définition en elle, n'est ce pas merveilleux ?


Zougui Akane :

Réponse 1 : J'ai en fait un passé de geek... j'ai en effet joué pendant environ 3 ans à World of Warcraft et de ce ce fait, je sais parler le langage geek et comprend même le kikoulol.

Réponse 2 : J'ai commencé à pratiquer la Pole Dance et c'est une danse qui me plaît énormément. J'aimerais beaucoup continuer, mais malheureusement mes parents ne sont pas d'accord


Knox :

Réponse 1 : Les exams me fatiguent, je suis lassée par toutes ces choses qu'on a à faire juste avant le BAC, les profs nous prennent pour des Einstein a=y + b² x 6x, je sais pas quoi faire de mon avenir et j'imagine donc continuer mes études par correspondances.

Réponse 2 : Etant donné que je passe le bac cette année, j'ai décidé d'abandonner mes fonctions de préfète gentille, généreuse, souriante, drôle, aimable et clémente pour me consacrer entièrement aux révisions et profiter des vacances d'Eté que je passerais sûrement en compagnie de Stefani Joanne Angelina.




Sont à gagner : 1000 Myrins pour celui ou celle qui me donnera le plus de bonnes réponses (éventuellement ex aequo), et 500 Myrins pour les deuxièmes


Bon courage à tous... et bon premier avril !

Vous vous en rappelerez de celui-ci
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Visiter le site web du joueur
Ancien(ne)

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 01 Avr 2011, 22:59  Répondre en citant

Bonne chance à tous ! On allait m'annoncer dans quelle maison j'allait aller quand tout est redevenu comme avant !
Sally River

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 01 Avr 2011, 23:05  Répondre en citant

Wooooaaaaaaaaoh Ama', Zoug' et Knox, je devinerai jamais

Spoiler :

Joueur


Messages : 2276
Guilde : The Thousand Sunny
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Sam. 02 Avr 2011, 14:39  Répondre en citant

Bonne chance à tous

C'est marrant d'essayer de trouver le vrai et le faux. Moi j'aime ! J'ai fais un peu au feeling, on verra bien ce que ça donne. Boarf, parmi mes réponses, il doit bien en avoir une de juste quand même

Edit : La patience est une vertu Albus Perceval


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Dim. 03 Avr 2011, 13:07) ; édité 3 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Albus Sayind

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 03 Avr 2011, 10:47  Répondre en citant

Arkandias nous sommes aujourd'hui le 4 avril quand tu nous donnera les réponses??

excuse on est exactement le 3 avril pardon de mettre tromper mais peux tu me dire quand est-ce que tu donnera les noms des gagnants stp??
Angels

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 03 Avr 2011, 11:15  Répondre en citant

Et bien déjà faut attendre 23:00 que tout le monde qui participe est envoyé ensuite il vont trier tout les hiboux qu'ils auront reçut et quand il auront fini ils donneront les résultats.

Soit patient !
Loukass

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 03 Avr 2011, 11:31  Répondre en citant

Comme Angels te la dit, ne soit pas impatient Arky sait ce qu'il doit faire et quand il doit le faire il te reste un peu de temps a attendre
Albus Sayind

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 03 Avr 2011, 12:53  Répondre en citant

ouais mais je suis trop impatient
Albus Sayind

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 05 Avr 2011, 18:27  Répondre en citant

J'espère que je vais gagner!!!


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original

Joueuse


Messages : 4281
Guilde : Layton's Gang
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mar. 05 Avr 2011, 18:36  Répondre en citant

Albus Perceval, merci d'éviter de faire des double posts. Surtout que ce n'est pas la première fois que je te le dit.

Citation :
Article 9 : Le double-post (deux messages à la suite d'un même joueur) n'est toléré qu'en cas d'extrême nécessité. Dans tous les autres cas, utilisez la commande Editer, puis éventuellement "remettre le message en non lu" si vous voulez que les joueurs voient mieux votre modification.


Il ne me semble pas que dire "J'espère que je vais gagner!!!" soit un cas d'extrême nécessité.

_________________

a
a
a


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Sam. 21 Jan 2012, 03:28) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Page: 1, 2, 3  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Nouveautés & Annonces
Page 1 sur 3