Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Concours Premier Avril

Page: <--  1, 2, 3  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Nouveautés & Annonces
Auteur Message

Fondateur
Concepteur


Messages : 9543
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serdaigle
Poudlard : 2e année
MessageDate du message: Mar. 05 Avr 2011, 22:32  Répondre en citant

Résultats du Concours !


Vous avez été nombreux à participer (14 si j'ai bien compté) !

Alors, qui connait le mieux notre super équipe ?


D'abord, les bonnes réponses (en vert, le poisson d'avril en rouge) :


Arkandias :

Réponse 1 : La prépa m'a trop déprimé, j'accumule les mauvaises notes et les profs me conseillent de penser à une réorientation. Je pense que je vais peut-être faire ça, il est donc possible que je sois à nouveau actif bien plus tôt que prévu sur MW (et MW me manque trop, j'ai pas trop le courage de continuer à bosser pour rien quoi...)

Réponse 2 : Cet été, finalement il n'y aura peut-être pas de RMW. Je vais en effet animer un séjour de vacances sur les agents secrets et ça va me prendre beaucoup de temps. J'aimerais beaucoup la faire, mais... ca paraît difficile.


Sally River :

Réponse 1 : Je suis trop contente! Cette fin de semaine, j'ai 4 jours de congé donc je vais pouvoir me reposer un peu après cette trop intense période d'exams. J'ai déjà une soirée ou deux de prévues avec mes amies et à part un projet de français, je sens que ça va être relax. Je vais essayer pour une fois de voir des gens, je suis restée plutôt seule ces derniers temps...

Réponse 2 : J'ai une longue fin de semaine, oui, mais complètement bookée. Déjà les trois premiers jours j'ai mon premier tournoi de flag-football de la saison (donc mes premiers matchs avec la nouvelle équipe) mais en plus je dois finir un projet d'histoire ET étudier pour mes exams. Heureusement j'ai vendredi pour faire ça donc je devrais survivre...(avec un peu de chance)


Amarel Prince :

Réponse 1 : Ah ! L'heure et moi. Voilà qui fait cinq. Cinq car: le retard, le rendez vous loupé, les mots à aller chercher au secrétariat, les regards noirs et les "excusez moi" un peu gênés en début des cours. C'est systématique, je n'ai jamais eu de montre à l'heure. Enfin, je n'ai jamais eu de montre tout court.

Réponse 2 : En IRL, je collectionne les envies étranges et les malchances inimaginables. Que voulez vous, ce n'est pas de ma faute si j'ai un jour réussi à me faire une entorse de la mâchoire ! et je peux vous affirmer que c'est très agaçant. Bon, ça c'était pour les malchances. Les envies c'est que... j'ai toujours voulu écrire. 'Fin quand je dis écrire, c'est écrire des Dictionnaires. Des vrais. Des bien. Des Dictionnaires quoi ! Franchement, définir un mot, améliorer chaque jour sa définition pour atteindre la perfection tant au niveau des termes employés que de la définition en elle, n'est ce pas merveilleux ?


Zougui Akane :

Réponse 1 : J'ai en fait un passé de geek... j'ai en effet joué pendant environ 3 ans à World of Warcraft et de ce ce fait, je sais parler le langage geek et comprend même le kikoulol.

Réponse 2 : J'ai commencé à pratiquer la Pole Dance et c'est une danse qui me plaît énormément. J'aimerais beaucoup continuer, mais malheureusement mes parents ne sont pas d'accord


Knox :

Réponse 1 : Les exams me fatiguent, je suis lassée par toutes ces choses qu'on a à faire juste avant le BAC, les profs nous prennent pour des Einstein a=y + b² x 6x, je sais pas quoi faire de mon avenir et j'imagine donc continuer mes études par correspondances.

Réponse 2 : Etant donné que je passe le bac cette année, j'ai décidé d'abandonner mes fonctions de préfète gentille, généreuse, souriante, drôle, aimable et clémente pour me consacrer entièrement aux révisions et profiter des vacances d'Eté que je passerais sûrement en compagnie de Stefani Joanne Angelina.


Voilà donc le classement !


1) Meliane : 4
1) Draco Malefoy : 4

2) Roxis : 3
2) Yoshee : 3
2) Daevern : 3
2) Lliana : 3
2) loukass57 : 3
2) Elyopathe : 3
2) Aniloc : 3
3) Weyna : 2
3) Cacilie Blaas : 2
3) Zougui Akane : 2
4) Albus Perceval : 1
5) Cristal : 0 (désolé... mais ça m'a fait rire quand j'ai vu que tu avais ajouté à la fin "(Si j'ai une réponse correcte, c'est déjà bien)" )



Et nous avons donc nos deux vainqueurs : Meliane et Draco Malefoy ! Je leur accorde 1000 Myrins chacun finalement

Voyons quels membres de l'équipe sont les plus mystérieux...


1) Amarel : 3 ont trouvé, 11 ont échoué
2) Sally River : 7 ont trouvé, 7 ont échoué
3) Zougui Akane : 7 ont trouvé, 6 ont échoué [le vote de Zougui n'est pas compté]
4) Knox : 9 ont trouvé, 5 ont échoué
5) Arkandias : 9 ont trouvé, 5 ont échoué


Qui aurait cru qu'Amarel voulait écrire des dictionnaires ? Apparemment personne M'enfin, c'était pas évident ? Ok, je sors


Personne n'a finalement démasqué totalement l'équipe

Merci à tous pour votre participation !
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Visiter le site web du joueur

Joueuse


Messages : 3745
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 05 Avr 2011, 22:34  Répondre en citant

3/14 ? Je suis contente, je pensais avoir moins..


Et oui, je voudrais écrire des dictionnaires... n'est ce pas sado-maso merveilleux ? Bref, passons sur l'entorse de la mâchoire qui s'est réellement produite (enfin, je ne sais pas si c'est une entorse ou une foulure, en tout cas, c'était bien embêtant...)

Félicitation à Méliane et Draco !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Illidan

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 05 Avr 2011, 22:39  Répondre en citant

Bravo Meliane!
Tu as ete une concurrente a la hauteur!
Thorkil Dovahkiin

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 05 Avr 2011, 22:42  Répondre en citant

bravo meliane et draco

Joueuse


Messages : 4281
Guilde : Layton's Gang
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mar. 05 Avr 2011, 22:42  Répondre en citant

Héhé, moi j'ai trouvé Amarel !

Bravo à Meliane et Draco !

_________________

a
a
a
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail
Sally River

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 05 Avr 2011, 23:08  Répondre en citant

Bravo tout le monde!

Sincèrement le seul que je n'avais pas deviné était celui d'Amarel... ça m'apprendra à me moquer
Roxis

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 05 Avr 2011, 23:14  Répondre en citant

Moi aussi Amarel m'a bluffé.. A quand le mot "serpentard" dans les dictionnaire ... et surtout quelle sera sa définition ?

N'empeche que sur tout ça, j'ai retenu qu'une chose, yaura pas de RMW

(Et que zougui ne fait pas de Pole dance :'( :'( :'( )


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Mar. 05 Avr 2011, 23:23) ; édité 3 fois

Fondateur
Concepteur


Messages : 9543
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serdaigle
Poudlard : 2e année
MessageDate du message: Mar. 05 Avr 2011, 23:19  Répondre en citant

Ahhhh j'ai oublié de préciser !

Bon pour l'instant j'ai pas reçu de réponse à ma candidature "animateur agent secret", mais je ne désespère pas... et quoi qu'il en soit, même si je ne peux être là, je pense qu'on fera tout pour qu'il y ait une RMW cet été
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Visiter le site web du joueur
Sally River

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 05 Avr 2011, 23:22  Répondre en citant

C'est pour ça que tu disait ''un faux et un plutôt vrai''?

Fondateur
Concepteur


Messages : 9543
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serdaigle
Poudlard : 2e année
MessageDate du message: Mar. 05 Avr 2011, 23:24  Répondre en citant

Voilà La réponse 1 est à peu près totalement fausse à part qu'il est vrai que je sois un peu déprimé, mais pour la 2... j'ai aussi postulé pour faire animateur dans une colo "c'est pas sorcier" (mais rien à voir avec HP, c'est juste l'émission)
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Visiter le site web du joueur
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Nouveautés & Annonces
Page 2 sur 3