Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


PNJ

Page: 1, 2  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Lieux & PNJ
Auteur Message
Albus Sayind

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 13 Avr 2011, 11:02  Répondre en citant

J'ai une petite question a vous posez est-ce que tout les pnj ont un ròle dans n'importe quelle facette du jeu???
Isuki

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 13 Avr 2011, 12:47  Répondre en citant

La plupart ont une utilité, sinon ils ne seraient pas là... Ça peut être pour donner des indices sur certains mystères, pour donner des indications...
Ou alors, ils n'ont aucun rôle pour l'instant, mais peuvent servir dans d'autres moments.
Par exemple, Jack Kenter, de la Forêt Interdite, n'a maintenant pas vraiment d'utilité, mais à la Quête de Noël (quelques mois plus tôt), si je me souviens bien, il servait pour un des éléments de cette quête.
En espérant avoir répondu à ta question. :p
Albus Sayind

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 13 Avr 2011, 13:07  Répondre en citant

merci beaucoup
Wyllen

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 02 Sep 2013, 09:51  Répondre en citant

Bonjour je suis nouveau et j'ai une lettre perdue à donné à quelqu'un qui s'appelle Sandy Bowen je sait pas si c'est une PNJ ou une joueuse
Pouvez-vous m'aider à la trouver ???
Cristal

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 02 Sep 2013, 10:01  Répondre en citant

C'est forcément un PNJ, on ne te demandera jamais de donner une lettre à un joueur réel! (;
Hilde

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 12 Oct 2014, 19:31  Répondre en citant

Petite question... si un PNJ nous demande de revenir le voir à une heure précise un jour précis et que ce jour-là à l'heure demandée on est au boulot (donc impossible de venir ici), est-ce que c'est fichu pour la quête ou le mystère en question ?


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Dim. 12 Oct 2014, 19:32) ; édité 1 fois
Lynkaster

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 12 Oct 2014, 19:33  Répondre en citant

Citation de Hilde :
Petite question... si un PNJ nous demande de revenir le voir à une heure précise un jour précis et que ce jour-là à l'heure demandée on est au boulot (donc impossible de venir ici), est-ce que c'est fichu pour la quête ou le mystère en question ?


non, ça veut juste dire que tu vas devoir te reprendre un second RDV
Hilde

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 12 Oct 2014, 19:35  Répondre en citant

C'est rassurant. En espérant que ses prochaines dates collent à mon emploi du temps de ministre.
Merci !
Lynkaster

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 12 Oct 2014, 19:41  Répondre en citant

Citation de Hilde :
C'est rassurant. En espérant que ses prochaines dates collent à mon emploi du temps de ministre.
Merci !


Pas de quoi

Joueuse


Messages : 43
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Ven. 23 Jan 2015, 20:19  Répondre en citant

Bonsoir, et excusez-moi mais un PNJ, Ethan Trickster, dis qu'il m'a donné toute ses informations alors que la dernière fois que je l'ai vu il me disait qu'il n'en avait pas encore. Est-ce normal? Ou ai-je raté d'une quelconque manière une quête ou un indice de quête? :/

_________________
Georg est mon Maître pour l'éternité...

Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Visiter le site web du joueur
Montrer les messages depuis:   
Page: 1, 2  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Lieux & PNJ
Page 1 sur 2