Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Samedi soir 16h - Dessiner c'est gagner - Intermaison

Page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Activités & Concours
Auteur Message
Roxis

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 13 Avr 2011, 23:00  Répondre en citant

Hey salut tout le monde ? =)

Alors donc la semaine dernière je n'étais pas là, ^^ alors je vais essayer de me rattraper et vous proposez un jeu que vous aimez tous j'en suis sûr .

En d'autres mots :
Un dessiner c'est gagner =) !!!


Hop, voici le topo =) :

Date : Samedi vers 16 h

Déroulement du jeu :
expliqué ici

Besoin : Un dessinateur par maison

Thème : harry potter, mana wyrd, culture G (mais ça sera plus dur que la dernière fois) ^^

Joueuse


Messages : 3745
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 13 Avr 2011, 23:05  Répondre en citant

Désolé mes Serpys adorés, j'vais pas pouvoir être là, ça tombe pile pendant mes 4heures de train. J'espère que vous allez tout déchirer !

(sinon, Tat'Amarel, pas contente !)

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Loukass

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 13 Avr 2011, 23:10  Répondre en citant

C'est dommage que les activité soit plus en soirée! Bref moi c'est pendant mes heures de travail je serais pas là mes Serdy
Ryo

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 13 Avr 2011, 23:13  Répondre en citant

Ce samedi...?

...

Je pense que ça pourra se faire, normalement, je suis libre, si je n'ai pas trop de boulot à faire =)

Sinon, je bosserais en même temps, vu que je fais toujours plein de trucs à la fois xD

A confirmer ! ^^
Thorkil Dovahkiin

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 14 Avr 2011, 00:16  Répondre en citant

j'espère être là
Sally River

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 14 Avr 2011, 04:14  Répondre en citant

Citation de Amarel Prince :
Désolé mes Serpys adorés, j'vais pas pouvoir être là, ça tombe pile pendant mes 4heures de train. J'espère que vous allez tout déchirer !

(sinon, Tat'Amarel, pas contente !)


Aïe, les Serpents, vous devrez vous reposer sur quelqu'un d'expérimenté car moins non plus je en serai pas de la partie, ayant véritablement une tournoi de flag-football cette fin de semaine
Illidan

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 14 Avr 2011, 08:21  Répondre en citant

Je pense être la, ce sera pile le jour des vacances ça tombe bien!
Ancien(ne)

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 14 Avr 2011, 15:29  Répondre en citant

Moi si je suis là ça me dirais bien de participer je veux même bien faire la dessinatrice, le autruche c'est que c'est pas sure du tout ...
Comme il fait beau, il est fort probable qu'à 16h je sois en train de profiter du beau temps plutôt que hippopotame mon ordi ...


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Emy Looney

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 14 Avr 2011, 18:12  Répondre en citant

Je serais la normalement, si j'ai finit de préparer mes affaires ( J'ai une soirée qui commence Lundi et se finit le Mardi étant donné que je risque de pas être la dimanche, faut bien trouver un moment pour préparer le camping )

Bref sinon je suis très mauvaises dessinatrice, mais s'il y a pas autre choix ( et si ça marche chez moi) ça me gêne pas de le faire
Zougui Akane

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 14 Avr 2011, 18:51  Répondre en citant

Citation de Loukass :
C'est dommage que les activité soit plus en soirée! Bref moi c'est pendant mes heures de travail je serais pas là mes Serdy



NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN


Y'a des chances que je sois là, mais peut-être pas pour toute la durée du truc =/

Recherche Serdy doué en dessin
Montrer les messages depuis:   
Page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Activités & Concours
Page 1 sur 7