Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Tournoi de duelliste n°2

Page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Activités & Concours
Auteur Message
Meliane

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 18 Avr 2011, 19:31  Répondre en citant



Voici donc arriver le prochain tournoi de duelliste. Je sais que vous l'attendiez tous !!!!


Ce tournois à subit quelques modification, qui le rendront je l'espère plus attractif et sympathique.

Période :
Tout d'abord, le tournois se déroulera sur une semaine.
La semaine du 25/04 au 01/05

  • Du lundi -> Vendredi : Les sélections
    Il y aura des permanences sur le tchat dans le salon #duel (pour le rejoindre écrire /join #duel)
    Pendant ces 5 jours vous devrez disputer 5 matchs validé par arbitre.
    Citation :
    • Lundi : 18h à 22h
    • Mardi : 18h à 22h
    • Mercredi : 17h-19h et 21h-22h
    • Jeudi : 17h-19h et 21h-22h
    • Vendredi : 17h-23h


  • Vendredi soir : Classement
    Le vendredi soir aura lieu le classement de la semaine, au nombre de victoire et au nombre de point de vie restant en cas d'égalité.
    Les 4 meilleurs de chaque poule participeront à la finale

  • Le samedi ou le dimanche: La finale
    Les concurrents restant devront se battre pour prouver qu'ils sont les meilleurs.
    Les matchs ou tout au moins les finales seront diffuser sur la WEB TV, permettant à tous les spectateurs d'apprécier le combat.


Les règles :
Toutes les armes sont autorisées
Toutes les potions sont autorisés à l'exception de la pimentine et dans la limite de deux par personne par combat
Les matchs nuls n'existent pas, les combat seront jusqu'au KO, ou l'abandon du joueur
Les matchs, pour être validés, devront être fait uniquement pendant les périodes indiquées en présence d'un arbitre
Les participants n'auront le droit qu'à 5 matchs, mais il devront tous les faire dans les 5 jours
Vous pouvez faire tous vos match le même jour ou répartir c'est à vous de choisir
Pour qu'il n'y ait pas d'avantage au chevalier, les Combos seront interdit. Vous devrez faire uniquement avec vos connaissances de Poudlard.


Les inscriptions :
Elles se feront chaque jour, sur le tchat, les personnes se présenteront à l'arbitre qui donnera les combat à faire immédiatement suivant les personnes présentent.
Pour participer à la finale, il faut avoir disputer 5 matchs et avoir si possible fait un bon score.

Les catégories :
Pour ne pas pénaliser les arrivants, il y aura 3 catégories, une par année. Nous ne feront donc pas combattre des 1° année contre des 3°.

Les récompenses :
Dans chaque catégorie,
1° : 10 pt de maison
2° : 7 pt de maison
3° : 5 pt de maison

Le trio de tête de chaque catégorie recevra des armes ou armure selon sont niveau.
Tous les candidats auront leur pimentine pour leur participation.

Les arbitres
Les arbitres sont Volkano et moi.

EDIT :
Les premiers et deuxième année n'étant pas assez nombreux feront des aller retour pour collecter leur 5 matchs.


Si vous avez des questions sur l'organisation, j'ai surement du oublier de préciser quelque chose donc dites le moi !!! Pour la semaine, concerné je suis en train de voir si tous les acteurs de se tournois seront là


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Jeu. 28 Avr 2011, 19:39) ; édité 5 fois
Ancien(ne)

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 18 Avr 2011, 19:39  Répondre en citant

J'ai encore jamais tenté le duel mais ça à l'air super sympathique!
Y'a plus qu'à espérer que la semaine soit pas trop surchargée pour que je puisse participer!

En tout cas !

EDIT: Par armes, on sous-entend aussi armure ou rien de plus pour augmenter la défense?

Joueur


Messages : 2276
Guilde : The Thousand Sunny
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Lun. 18 Avr 2011, 19:49  Répondre en citant

Ho oui, en effet ça a l'air sympathoche tout ça. Bon, je vais faire le stock en potions et en armes.
J'espère participer.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Illidan

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 18 Avr 2011, 20:10  Répondre en citant

J'espere aussi participer!
Quand et ou seront donnes les rendez vous pour savoir quand aller sur le tchat?
Meliane

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 18 Avr 2011, 21:45  Répondre en citant

Citation :
EDIT: Par armes, on sous-entend aussi armure ou rien de plus pour augmenter la défense?


Par arme je veux dire tout équipement, bien entendus il faudra jouer tactique, car si vous prenez trop d'objet vous ne pourrez plus vous déplacer.

Pour les rendez vous le plus rapidement possible, d'ici demain, je devrais en dire plus.

Citation :
Ho oui, en effet ça a l'air sympathoche tout ça. Bon, je vais faire le stock en potions et en armes.
J'espère participer.


Holala faut que je fasse le plein de mon magasin, y a du potentiel
Loukass

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 19 Avr 2011, 08:42  Répondre en citant

Et vous aurez droit normalement a une finale riche en jeux de mots des plus naze et de la bonne humeur digne des plus beau Pokémon
Angels

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 19 Avr 2011, 09:49  Répondre en citant

Je pourrai pas participer désoler mais ça à l'air sympa.

(enfin pour le moment c'est pas possible)
Albus Sayind

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 19 Avr 2011, 11:32  Répondre en citant

j'aimerais bien participer mais j'ai pas accès au chat je ne sais pas pourquoi :sad:
Zougui Akane

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 19 Avr 2011, 11:37  Répondre en citant

Est-ce que Java est bien installé sur ton ordi' ?
Meliane

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 20 Avr 2011, 19:34  Répondre en citant

Voilà les dates sont tombées en espérant que ça vous aille !!!!!
Préparez vous dès à présent, et soyez nombreux, sinon on risque de se faire un peu chier !!!

Bon courage à tous !!!
Montrer les messages depuis:   
Page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Activités & Concours
Page 1 sur 6