Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Dans les Marches

Page: <--  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15  -->
   Répondre au sujet   Forum >> La Volière
Auteur Message

Joueuse


Messages : 760
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Ven. 25 Juil 2014, 00:05  Répondre en citant

// Avec beaucoup de délicatesse et de tact, la jeune Gryffondor répondit gentiment: //

- Oh... Et tu culpabilises un peu de la laisser chez vous ? Tu ne devrais pas, je pense, tu sais... On est tous obligés de suivre notre chemin, et attendre les autres, ce n'est pas toujours leur rendre service.

// Elle sourit un peu, écartant de nouveau une mèche auburn de son visage. Elle savait qu'elle n'aurait pas pu attendre Ella, néanmoins, sans pouvoir s'en empêcher, elle se sentait responsable de son bien-être.

Elle répondit donc dans un soupir : //

- Oui, je sais... C'est pas tant que je culpabilise, je m'inquiète pour elle. Elle n'est pas faite pour vivre sur un ranch. Parfois, j'ai un peu peur qu'elle ne fasse une bêtise.

// Sa petite soeur était si aventureuse, tellement téméraire! Ça lui attirait souvent des problèmes. Et maintenant qu'elle n'était plus là pour l'empêcher de faire des bêtises... Bon. Voilà.

Elle releva la tête lorsque Lilawenn reprit d'un ton plus joyeux: //

- Mais, elle viendra sûrement étudier ici aussi, non ? Quel âge a-t-elle ?

// L'air sombre de Calleigh se dissipa peu à peu alors qu'elle répondait: //

- Oui, elle entre l'an prochain à Poudlard! On n'a même pas un an de différence, en fait.

// Calleigh était née en avril alors que l'anniversaire d'Ella était en janvier. Neuf mois séparaient donc les deux soeurs, ce qui était plutôt singulier, il fallait l'avouer. De ce fait, les deux soeurs étaient très proches. //


[RP abandonné]


Dernière édition effectuée par Calleigh Hamilton (Mer. 06 Mai 2015, 16:15) ; édité 1 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #BB0B0B, #553E83
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 04 Oct 2014, 18:31  Répondre en citant

RP entre Andrea Mancini (Isara) et Katleen Makerley.


// Par cette belle journée, Katleen avait rédigé une lettre pour ses parents. Cela faisait longtemps qu'elle ne leur avait pas donné de ses nouvelles et elle y avait remédié ce jour-même.

Elle quitta la salle commune des Poufsouffle, toute joyeuse, et se dirigea vers la volière. Elle traversa une partie du parc et arriva au pied de la volière.
Elle gravit toutes les marches, deux par deux, pour aller plus vite. Seulement, comme d'habitude, Katleen oublia de respirer comme quand elle faisait un effort et vu le nombre de marches que la volière possédait, elle arriva en haut de la volière, un peu essoufflée. //

* Il faut vraiment que je me remette au sport, j'ai beau ne pas vraiment grossir en mangeant, je suis en train de perdre toute ma masse musculaire, je n'accèderai jamais au poste de gardien de l'équipe de quidditch. *

// Elle repensa à tous les matchs de handball, un sport moldu, qu'elle faisait durant les vacances. Ce sport était très peu répandu en Angleterre mais elle avait tout de même réussi à trouver après maintes recherches un club dans Londres. Elle décida donc de se remettre à courir au moins deux fois par semaine.

Elle sortit de ses pensées et se dirigea vers les hiboux et les chouettes qui n'attendaient que de prendre une lettre et de s'envoler pour l'apporter à son destinataire.

Katleen choisissait tout le temps son oiseau en fonction de son humeur. Aujourd'hui, elle était heureuse et choisit donc une chouette avec de jolis yeux qui aimait jouer avec ses congénères.
Elle lui donna du miam'hibou et accrocha sa lettre à la patte de l'animal.

Une fois la chouette envolée, Katleen entreprit la descente de la volière. Il faisait tellement beau qu'elle regarda longtemps le beau ciel bleu qui lui donnait une grande joie de vivre, tout en descendant les marches.
C'est alors qu'elle trébucha et tomba sur plusieurs marches. Elle eut le souffle coupé et en voulant se relever, elle vit de grands pieds chaussés de basket noires. Elle releva la tête et se sentit très vulnérable en se retrouvant face à face d'un 6ème année. Elle ne savait plus quoi faire et ne bougea plus tellement elle était stupéfaite par la beauté de l'élève.


Dernière édition effectuée par Katleen Makerley (Sam. 04 Oct 2014, 18:32) ; édité 2 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #FCD21C
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Isara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 07 Oct 2014, 16:58  Répondre en citant

// Andrea était morose, la journée se traînait en longueur. Pourtant il faisait un temps magnifique, mais le bel italien n'avait envie de rien. Son pays natal lui manquait et il avait de plus en plus le mal du pays. Même si il était bien content de s'être débarrassé de l'ambiance familiale. Ca faisait maintenant plus de 6 ans qu'il n'était pas retourné chez lui et les souvenirs de la grande maison en marbre blanc de son enfance se faisaient de plus en plus rares. En effet, il passe toutes ses vacances à Poudlard et l'été, il se débrouille pour être invité chez ses amis.

Il ne leur a jamais raconté son histoire et se contente de leur dire qu'il est orphelin et n'a nulle part où aller. Comme il est très secret, personne ne lui pose de question et ça lui va très bien. De toute façon, la réalité est proche de la fiction puisque son père l'amis dehors quand il a choisit de suivre sa formation à Poudlard en lui disant qu'il n'existait plus pour lui. Ce qui convenait très bien à Andrea qui n'avait aucune envie de revoir l'homme froid et calculateur qui l'a engendré.

De son enfance, il ne garde qu'un lien. Sa mère avec il correspond secrètement. Récemment, elle lui a envoyé un bref courrier pour lui apprendre qu'il allait avoir un petit frère. Sa mauvaise humeur permanente des derniers jours venait de là. Il était heureux d'avoir échapper à son destin, mais voilà que petit être innocent allait devoir prendre sa place. Il ne voyait pas comment protéger ce bébé si n'est en espérant qu'il est aussi des pouvoirs et que comme pour lui, Poudlard lui permette d'échapper à l'influence paternelle.

Il devait répondre à Mara, mais repoussait sans cesse ce moment, ne sachant pas quoi lui dire. Elle avait peur qu'il pense qu'elle essayait de le remplacer mais il savait très bien que cela venait de Riccardo qui voulait un héritier. Sur ce point, il pouvait la rassurer mais sur le reste, elle comme lui savait que son enfance n'avait pas été toute rose loin de là et que ce nouvel enfant allait connaître les mêmes tourments.

C'est le pas lourd qu'il prit la direction de la volière en essayant de réfléchir à ses mots. Les félicitations n'étaient pas de circonstances même si il savait que Mara se réjouissait d'être à nouveau mère.

Il arriva au pied de la tour pour se prendre une fillette sur les pieds. Déjà très énervé, il n'avait pas envie de prendre soin d'une petite dinde, incapable de mettre un pied devant l'autre. Malheureusement, elle gênait le passage et il ne pouvait pas la contourner. Il l'attrapa donc par le poignet et la redressa sans s'inquiéter de savoir si elle avait mal. //

- Il va peut-être falloir réapprendre à marcher... dit-il d'un ton excédé.


Couleurs utilisées dans ce message : #EDEDED

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 08 Oct 2014, 17:02  Répondre en citant

// Katleen se sentit soulevée d'un coup et redressée sur ses pieds. Elle regarda le jeune homme qui l'avait relevée dans les yeux et le détailla. Il était grand, très grand. Un garçon musclé, brun, aux yeux verts. Et assez mat de peau. En général, Katleen aurait fondu sur place en regardant ce genre de garçons mais elle fut surprise et déçue de l'entendre dire : //

- Il va peut-être falloir réapprendre à marcher...

// Katleen le regarda choquée et outrée. Il ne lui avait même pas demandé comment elle allait après sa chute. Il lui avait tiré le poignet trop fort et on pouvait encore apercevoir une trace rouge sur la début de sa main droite. Il ne se préoccupait même pas d'elle, rien du tout. Pas un seul petit "ça va ?". Elle décida de ne pas se laisser faire et de ne pas se laisser marcher sur les pieds. Elle était bien déterminée à le lui faire payer en lui répondant. Elle remonta quelques marches pour prendre un peu de hauteur et lui dit : //

- Il va peut-être falloir penser à être poli !

// Fière de sa petite tirade et de sa répartie, elle attendit qu'il lui réponde. Elle s'était mise bien devant lui afin qu'il ne s'échappe pas. Elle avait vu sa lettre dans sa main et savait qu'il devait se rendre à la volière, il n'abandonnerait donc pas de sitôt.
Elle le toisa donc de mauvaise humeur et remontée contre ce garçon impoli qui lui avait si mal parlé. //


Dernière édition effectuée par Katleen Makerley (Jeu. 09 Oct 2014, 20:51) ; édité 1 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #EDEDED, #FCD21C
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Isara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 13 Oct 2014, 09:41  Répondre en citant

- Il va peut-être falloir penser à être poli !

// Tout en disant cela, son interlocutrice était remontée de quelques marches pour prendre de la hauteur. On voyait bien qu'elle était choquée de son attitude mais il n'en avait absolument rien à faire.

Depuis tout petit, il était habitué à considérer le genre féminin comme moindre à l'homme. Elle n'existait enfin de compte que pour le mariage et les enfants. Son père n'avait jamais respecté une femme et certainement pas Mara. On lui avait inculqué que seul sa "Mama" était importante aux yeux d'un italien. Issu d'un pays encore très machiste, il avait été très surpris en arrivant à Poudlard.

Il devait tout de même reconnaître à la jeune fille qu'elle avait du cran. En effet, celle-ci ne s'était pas démontée après avoir lamentablement chuté devant un autre élève mais en plus elle répondait du tac au tac. Il aimait bien cela chez les anglaises, leur répondant. Même si il se lassait en général rapidement du jeu et qu'aux bout de deux, trois phrases elles perdaient tout intérêt à ses yeux. //

- Je ne pense pas qu'on puisse me reprocher ma politesse, je n'ai pas été grossier avec toi.

// Sur ces paroles, il lui accorda enfin un peu d'attention. Elle était bronzée pour une anglaise mais à part ça, tout était banale chez elle. Des cheveux marrons, des yeux de la même teinte, plutôt fine et grande, rien de particuliers à remarquer chez elle.

Le regard vert d'Andrea s'assombrit et il poursuivit d'une voix encore plus dur.//

- A la limite, je t'accorde un manque de délicatesse...


Couleurs utilisées dans ce message : #FCD21C, #EDEDED

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 20 Oct 2014, 15:32  Répondre en citant

// Un ange passa et le jeune homme déclara : //

- Je ne pense pas qu'on puisse me reprocher ma politesse, je n'ai pas été grossier avec toi.

// Katleen sentit le regard de son interlocuteur peser sur elle. Elle sentait qu'il la détaillait et qu'il prenait tout son temps pour le faire. Elle n'aimait pas vraiment cette attitude mais rougit tout de même.
Il ajouta : //

- A la limite, je t'accorde un manque de délicatesse...

// Katleen, à ses paroles, s'énerva intérieurement et pesta très fort contre lui. Comment osait-il dire cela ? Comment ? Reprocher de tomber aux gens sans se préoccuper de leur état ? Katleen trouvait cela vraiment impoli, c'est ça qu'elle appelait de l'impolitesse et elle allait lui dire sur le champ : //

- Ah parce que tu n'as pas été impoli ? Tu sais que l'impolitesse ça n'englobe pas que la grossièreté au moins ?! Ce que j'appelle impolitesse ici c'est le fait de se moquer de la maladresse des gens sans se préoccuper de leur santé alors qu'ils peuvent se faire très mal. Mais ça apparemment tu n'en as rien à faire ! Et ça oui tu peux parler aussi d'un manque de délicatesse !

// Katleen avait encore beaucoup de choses à dire mais elle se retint et essaya de se calmer. Elle pensa à son grand frère, Matthew, et se dit qu'il ne se serait jamais emporté ainsi. Enfin de toute façon c'était fait et Katleen ne le regrettait surement pas, ce jeune garçon l'avait bien mérité après ce qu'il lui avait dit !
Elle le regarda avec un oeil méchant et attendit. Elle ne s'avouerait pas vaincue tant qu'elle ne lui aurait pas fait entendre raison ! //


Dernière édition effectuée par Katleen Makerley (Jeu. 30 Oct 2014, 10:30) ; édité 1 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #EDEDED, #FCD21C
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Isara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 04 Déc 2014, 10:08  Répondre en citant

// Andrea vit la jeune fille sortir de ses gonds, ce qui lui arracha un sourire hautain. Elle perdait toute crédibilité en s'énervant de la sorte. Et il savait qu'il gagnait du terrain dans leur bras de fer. Il ne doutait de toute façon pas de gagner. En effet, il n'aurait aucun remord à faire pleurer la petite gourde. L'éducation qu'il avait reçu ne lui avait pas appris à respecter les femmes, excepter la "mama" qui était sacré dans leur culture. //

- Ah parce que tu n'as pas été impoli ? Tu sais que l'impolitesse ça n'englobe pas que la grossièreté au moins ?! Ce que j'appelle impolitesse ici c'est le fait de se moquer de la maladresse des gens sans se préoccuper de leur santé alors qu'ils peuvent se faire très mal. Mais ça apparemment tu n'en as rien à faire ! Et ça oui tu peux parler aussi d'un manque de délicatesse !

// Finalement ce n'était rien de plus qu'une gamine qui lui faisait perdre son temps. Sa définition de la politesse montrait qu'elle avait eu une enfance privilégiée. Le jeune Mancini était prêt à parier qu'elle dormait avec une peluche et qu'en cours, elle suçait une plume en sucre. Même le regard censé être méchant que lui jetait son interlocutrice démontrait son innocence. Il serait bien trop facile de la faire craquer et du coup, cela n'amusait plus du tout l'italien. //

- Tu penses pouvoir m'enseigner quelque chose alors que tu sors à peine des couches-culottes ? Retourne te goinfrer de chocogrenouille et laisse les définitions aux adultes !

// Le Serdaigle n'avait pas pour habitude de mâchait ses mots et il n'allait pas commencer aujourd'hui. D'un geste il la congédia, comme une domestique. Elle n'avait, de toute façon, guère plus d'intérêt à ses yeux ! Il poursuivit d'un ton moqueur. //

- Chère demoiselle, voudriez-vous bien me laissez le passage. Vous seriez fort aimable !

// Il accompagna ses paroles d'une petite courbette, accentuant ainsi l'ironie de celles-ci. Il n'avait maintenant plus qu'à attendre qu'elle le laisse passer. Il se doutait qu'elle n'aurait aucune envie de continuer à parler avec un tel "goujat" et il avait agit exprès pour pouvoir se libérer de la conversation. //


Couleurs utilisées dans ce message : #FCD21C, #EDEDED

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 22 Déc 2014, 14:08  Répondre en citant

- Tu penses pouvoir m'enseigner quelque chose alors que tu sors à peine des couches-culottes ? Retourne te goinfrer de chocogrenouille et laisse les définitions aux adultes !

// Katleen commença à s'empourprer. Cependant, elle se reprit assez vite et se contint. Elle avait deviné que s'énerver contre le jeune homme n'était pas vraiment la meilleure des solutions. C'est alors qu'il fit un signe comme s'il la traitait comme une esclave puis il se courba ridiculement : //

- Chère demoiselle, voudriez-vous bien me laisser le passage ? Vous seriez fort aimable !

// Katleen n'en pouvait plus de ce garçon, elle le montra en levant les yeux au ciel. Pourtant elle n'avait pas envie d'abandonner maintenant. Elle paraitrait lâche et elle ne l'était pas, elle le savait. Elle serra les poings afin de se calmer puis déclara d'un ton très sobre : //

- Je pense juste pour reprendre ton propos que si je sors à peine des couches-culottes, c'est ton cas aussi. Tu dois avoir quoi ? Un ou deux ans de plus que moi ? Même si ton comportement laisse penser que tu es plus jeune que moi...

// Katleen avait pris un air suffisant, ce à quoi elle n'était pas habituée, afin de montrer qu'elle avait confiance en elle, alors que ce n'était pas du tout le cas. Elle ajouta : //

- D'ailleurs, si tu veux passer, je t'en prie, vas-y. Étant donné ton comportement avec moi, tu n'auras aucun remord à me pousser.

// La jeune Poufsouffle le toisa et sourit faussement pour montrer que cela lui importait peu. Elle se demandait juste si le jeune homme aurait l'audace de la bousculer afin de passer. Après réflexion, elle pensa que oui, il avait vraiment l'air de ne pas se préoccuper d'elle.

** Très bien. Qu'il le fasse si ça l'amuse, il sera content de raconter ça à ses petits copains. ** pensa-t-elle. //


Couleurs utilisées dans ce message : #EDEDED, #FCD21C
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Isara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 29 Déc 2014, 14:32  Répondre en citant

// Le bel italien vit sa camarade lever les yeux au ciel à la suite de ses paroles mais alors qu'il pensait qu'intimidée elle se pousserait, celle-ci s'opposa encore plus à lui. //

- Je pense juste pour reprendre ton propos que si je sors à peine des couches-culottes, c'est ton cas aussi. Tu dois avoir quoi ? Un ou deux ans de plus que moi ? Même si ton comportement laisse penser que tu es plus jeune que moi...

// Andrea se contenta de sourire aux propos suivants. Il voyait bien que sa camarade était toute énervée et il devait avouer que cela le divertissait bien. Elle était marrante comme tout dans sa "grande colère" et lui savourait le spectacle. Mais bon, il avait tout de même une lettre à posté et ils n'allaient pas passer la journée sur les marches de la volière. //

- D'ailleurs, si tu veux passer, je t'en prie, vas-y. Étant donné ton comportement avec moi, tu n'auras aucun remord à me pousser.

// Contrairement à ce qu'elle pensait, élevé dans la plus pur tradition italienne, Andrea n'aurait jamais levé la main sur le sexe faible, c'était lâche. Et il était loin de l'être. On pouvait lui trouver nombre de défaut mais jamais il ne blesserait volontairement une femme. Il manquait bien souvent de délicatesse mais lever la main sur une dame était d'un tout autre niveau !

Il envisagea de lancer un discret mobilicorpus pour la déplacer et ainsi se libérer le passage. Mais il n'était pas si pressé que ça et il avait encore envie de s'amuser aux dépens de la jeune fille. Il grimpa donc d'une marche pour se retrouver juste en dessous d'elle et même ainsi, elle restait plus petite que lui. Il l'attrapa délicatement et la maintient contre lui le temps d'échanger leur position. Il lui répondit en lui chuchotant à l'oreille. //

- Comme tu peux le remarquer, il y a d'autres moyens...


Couleurs utilisées dans ce message : #FCD21C, #EDEDED

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 04 Jan 2015, 12:54  Répondre en citant

// Il sembla réfléchir quelques instants à la manière qu'il allait utiliser pour passer et se rendre à la volière. Elle était vraiment intimidée par ce jeune homme de toute beauté. Il avait beau être impoli, ne pas être délicat, il l'impressionnait. Et il l'impressionna encore plus par la suite. En effet, il prit une décision. Il monta sur l'escalier d'une marche de plus. Et comme s'il avait une force surhumaine ou que Katleen ne pesait que quelques kilos, il la souleva, la maintint contre lui et la déposa sur la marche où il se trouvait l'instant précédent. Il avait pris sa place. Toujours approché d'elle, il lui susurra à l'oreille : //

- Comme tu peux le remarquer, il y a d'autres moyens...

// Katleen pouvait sentir son parfum grâce - ou à cause elle ne savait pas vraiment - à leur proximité. Il l'intimidait encore plus. Elle le trouvait séduisant mais elle ne devait pour autant pas perdre ses moyens. Elle était toujours en colère contre lui. Il avait été irrespectueux et elle n'avait pas du tout apprécié cela. Pour autant, elle ne savait pas quoi lui dire. Elle se rendit compte qu'il avait pris le dessus sur leur dispute et que de toute façon elle n'avait plus rien à perdre. Elle n'avait pas envie qu'il s'en aille mais elle n'avait rien d'autre à lui dire. //

- Et bien vas-y, puisque tu es passé, pars ! Je ne te retiens pas !

// Elle ne savait pas même son prénom. Elle aurait bien aimé le connaitre avant qu'il entre dans la volière mais elle avait parlé et elle se rendrait ridicule en se rattrapant.

Elle regarda le jeune homme pour voir sa réaction. //

[RP abandonné]


Dernière édition effectuée par Katleen Makerley (Mar. 27 Jan 2015, 17:09) ; édité 1 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #EDEDED, #FCD21C
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15  -->
   Répondre au sujet    Forum >> La Volière
Page 11 sur 15