Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Dans les Marches

Page: <--  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15  -->
   Répondre au sujet   Forum >> La Volière
Auteur Message

Joueuse


Messages : 5908
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Ven. 30 Jan 2015, 20:22  Répondre en citant

[RP entre Lasbelin Jones (Stormy) et Sonia Perlia (Mira)]


// Sonia avait écrit une longue lettre à ses parents pour lui écrire toutes les aventures qu'il lui était arrivées ces temps-ci. Elle parlait de ses notes, de ses professeurs, ses amis et d'Iris qu'elle considérait comme plus qu'une amie. Elle leur demandait aussi de leur nouvelles. Ça faisait une semaine qu'elle n'avait pas eu le temps de leur envoyer un hibou et ils ne lui envoyaient presque jamais de courrier les premiers de peur de gêner leur fille dans ses études.

La jeune poufsouffle sautillait sur place pour se réchauffer tout en attachant sa lettre à la patte d'un hibou, puis partit. Elle était dans les escaliers de la volière, frottant ses mains contre ses bras pour ne pas avoir trop froid. Quand elle était sortie, elle ne s’attendait pas à un froid aussi persan. A présent, elle avait l'impression d'être un glaçon.

Il y avait avait un grand nombre de marches que le jeune fille essayait de descendre au plus vite. Les escaliers étant en colimaçons et assez étroit, ce n'était pas évident. Ils avaient tendance à donner le tournis à Sonia, du coup elle s’arrêtait de temps en temps pour reprendre son souffle et s'appuyer à la rampe pour ne pas tomber.

Alors qu'elle continuait de descendre, ce qui devait arriver arriva : elle loupa une marche et dégringola un peu plus bas jusqu'à atteindre une jeune fille contre qui elle s’arrêta. Celle-ci fut un peu déstabilisée mais réussit à rester debout. Elle semblait être chez les serdaigle. Sonia, complétement désorientée, une jambe par dessus l'épaule et l'autre trainant derrière s’assit tant bien que mal sur une marche. //

- Je suis vraiment désolé. Je ne voulais pas te tomber dessus comme ça. J'ai loupé une marche et....


// Sa tête tournait. Elle avait l'impression d'entendre les battements des son cœur au niveau des tempes. Elle inspira fort et souffla doucement plusieurs fois pour reprendre ses esprits. //

- J'espère que je ne t'ai pas fait mal.

// Un peu moins étourdit, la poufsouffle fouilla dans son sac et en sortit des chocogrenouilles. Elle les tendit à la victime de sa maladresse et lui adressa un sourire. //

- Tiens, c'est pour me faire pardonner. J'espère que tu aimes. Sinon je doit avoir des patacitrouilles quelque part.


// Elle réussit finalement à se lever en prenant appui sur le mur. Elle mangea une chocogrenouille pour se remettre de ses émotions. Elle était plus stable maintenant, même si elle avait encore bien mal à la tête, et que celle-ci saignait un peu d’ailleurs. //


Couleurs utilisées dans ce message : #FFE4C4
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Préfète


Messages : 2824
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Ven. 30 Jan 2015, 23:45  Répondre en citant

// Lasbelin, après une longue journée épuisante emplie de cours et de devoirs, avait décidé d'écrire une lettre à son meilleur ami Dani. Il lui manquait énormément, avec son humour grinçant, ses mimiques exagérées et son sourire dévastateur qui en faisait craquer plus d'une. Mais pas la jeune blonde. Elle n'avait jamais encore été intéressée par quelqu'un, que ça soit un garçon ou une fille. Mais de toute façon elle ne souhaitait pas que cela arrive, car cela signifierait s'attacher émotionnellement à quelqu'un qu'elle ne connaissait pas bien. Dani était le reflet de Lasbelin, son miroir au masculin, son pendant. Elle s'était donc posée dans un coin du château, à même le sol, et avait griffonné quelques mots informant le Moldu de ses cours, de ses notes et des autres élèves, toujours aussi idiots et agaçants selon la Serdaigle. Elle râlait également un peu contre le manque de neige, elle qui voulait tant voir un paysage féérique n'avait pas son esprit satisfait. Elle avait donc rapidement bouclé sa lettre, l'avait pliée en origami puis avait décidé de sortir juste après pour aller à la volière.

La jeune Serdaigle fut surprise par le froid soudain, et laissa échapper un frisson en sentant le vent pénétrer sous son tee-shirt ample affichant son appartenance contrainte à la maison des aigles par la présence du blason et son pantalon noir de jogging. Elle esquissa un léger sourire puis se dépêcha d'aller à la volière, ne voulant pas traîner dehors, près de ces idiots de Gryffondor jouant.

En montant rapidement les marches, Lasbelin fut percutée par une autre jeune fille, apparemment à Poufsouffle selon l'écusson accroché à sa robe de sorcière. Elle se rattrapa de justesse à la rambarde, ayant appris depuis longtemps à éviter de chuter. La blonde leva un regard furieux vers sa camarade, prête à l'incendier sous un flot d'injures et de mépris, mais retint ses mots en voyant la mauvaise mine de la blondinette. Elle pinça les lèvres, s'insultant mentalement, et aida l'autre à se relever et à s'asseoir sur la marche au-dessus. //

-Je suis vraiment désolée. Je ne voulais pas te tomber dessus comme ça. J'ai loupé une marche et...

// A ce point du discours, Lasbelin coupa grossièrement sa vis-à-vis. //

-Je me doute bien que tu n'es pas tombée par pur plaisir, tu n'est pas une de ces imbéciles de Gryffondor qui tomberaient juste pour le fun... De plus, personne de censé ne me tomberait dessus volontairement.

// Lasbelin ne put s'empêcher de ressentir une pointe d'inquiétude envers la blondinette en voyant qu'elle avait du mal à respirer. Elle plaça sa main sur sa poitrine, se fichant royalement des usages ou de la potentielle violation de l'espace privé. Elle voulait juste l'aider, ce qui ne lui était pas arrivé depuis très longtemps. //

-Ne respire pas plus fort que ça, et ne force pas. Ca va revenir à la normale tout seul.

-J'espère que je ne t'ai pas fait mal.


// Lasbelin haussa un sourcil, étouffant un ricanement. La Poufsouffle venait de faire une sacrée chute et en subissait visiblement le contre-coup, mais se souciait avant tout de sa santé à elle, la méchante Serdaigle rejetée ? Le monde ne tournait vraiment pas rond. //

-Tiens, c'est pour me faire pardonner. J'espère que tu aimes. Sinon je dois avoir des patacitrouilles quelque part.

// La blonde jeta un coup d'oeil à l'autre, qui lui souriait et lui tendait des chocogrenouilles, visiblement remise de sa chute. Elle haussa un sourcil, se mordillant discrètement la lèvre inférieure. Sa fierté lui interdisait d'accepter, mais elle n'avait jamais goûté à ces friandises. Elle ne savait même pas à quoi elles étaient.//

-Qu'est-ce que c'est ? A quoi c'est ?

// Lasbelin ne put camoufler la pointe de curiosité dans sa voix. Elle était réellement tentée d'accepter, surtout que la blondinette semblait n'avoir aucune arrière-pensée. Elle regarda la Poufsouffle se redresser et manger une chocogrenouille, de couleur marron. Elle fronça les sourcil en apercevant une goutte de sang sur la tête de l'autre. //


Dernière édition effectuée par Stormy (Sam. 31 Jan 2015, 23:59) ; édité 1 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #FFE4C4, #196B26
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Joueuse


Messages : 5908
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 31 Jan 2015, 16:58  Répondre en citant

// La jeune Serdaigle regardait Sonia bizarrement. Elle semblait ne pas connaitre les chocogrenouilles. La poufsouffle en eu rapidement la confirmation. //

-Qu'est-ce que c'est ? A quoi c'est ?

// Sonia s'empressa de répondre tout en gardant un ton réconfortant pour faire comprendre que ce n'était pas une mauvaise blague, mais bien une bonne friandise. //

- C'est une chocogrenouille. C'est une grenouille en chocolat. Elle est ensorcelée et peut bondir une fois, du coup il faut faire attention qu'elle ne saute pas trop loin ou la manger avant. Dans le paquet il y a un carte de sorcier ou sorcière célèbre. Pas mal de sorciers en font la collection. Tu pourras commencer du coup.

// C'était bien la première fois que Sonia voyait une de ces camarades ne pas connaitre les chocogrenouilles alors qu'elle ne semblait pas être dans ses premières années d'études. Elle fouilla donc à nouveau dans son sac pour en sortir des patacitrouilles. //

- Prends ça aussi. C'est des patacitrouilles. Comme son nom l'indique ça a un goût de citrouilles. Tu m'en diras des nouvelles. Celle-là, c'est moi qui les ai faites. Je voudrai te remercier de m'avoir aidé à me relever et à calmer ma respiration, et me faire pardonner pour t'être tombée dessus.

// Sonia continuait de sourire. Elle ne sentait pas le mince filet de sang tomber sur son arcade sourcilière.

La jeune inconnue ne semblait pas avoir l’habitude des friandises du monde sorcier, ni qu'on lui offre quoi que ce soit d'ailleurs. D'ailleurs en parlant d'inconnue, Sonia ne c'était même pas présentée. C'était une grossièreté à laquelle elle tenait à remédier. //

- Au fait, je m'appelle Sonia Perlia. Je suis en 5éme année chez les poufsouffles. Et toi ?


// Sonia était en train de songer qu'il était temps de faire un tour chez Honeydukes pour faire découvrir les fabuleux bonbons des sorciers à cette jeune fille. Elle ne pouvait pas ignorer le goûts de ces douceurs plus longtemps. Quitte à être dans le monde sorcier, autant en découvrir le maximum de faciès. Et s'il y avait bien une chose a laquelle la poufsouffle était attachée, c'était les délices sucrés de Honeydukes. //


Couleurs utilisées dans ce message : #00FF00, #FFE4C4
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Préfète


Messages : 2824
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Sam. 31 Jan 2015, 21:47  Répondre en citant

// Lasbelin avait beau être une sans-coeur réputée, elle ne pouvait rester insensible devant la blondinette en face d'elle. Elle avait clairement un cœur gros comme l'espace entre la Terre et la plus lointaine planète des galaxies. //

-C'est une chocogrenouille. C'est une grenouille en chocolat. Elle est ensorcelée et peut bondir une fois, du coup il faut faire attention qu'elle ne saute pas trop loin ou la manger avant. Dans le paquet il y a un carte de sorcier ou sorcière célèbre. Pas mal de sorciers en font la collection. Tu pourras commencer du coup. 

// La blonde haussa un sourcil. Ca avait l'air à la fois intéressant et ennuyant. Mais faire une collection avait l'air très courant d'après les dires de la Poufsouffle, et Lasbelin ne voulait pas être conformiste. Mais peut-être était-elle conformiste en voulant être anti-conformiste ? Enfin, Lasbelin laissait ces questions aux réels intellectuels, ses camarades adorés, les Serdaigle. //

-Mais ça sert à quoi concrètement ?

// La blondinette lui tendit aussi ce qui semblait être une autre friandise, mais de couleur orange cette fois. Lasbelin l'accepta avec méfiance, ne sachant pas à quoi s'attendre, ni ce que l'autre lui demandait en échange. //

-Prends ça aussi. C'est des patacitrouilles. Comme son nom l'indique ça a un goût de citrouilles. Tu m'en diras des nouvelles. Celle-là, c'est moi qui les ai faites. Je voudrais te remercier de m'avoir aidée à me relever et à calmer ma respiration, et me faire pardonner pour t'être tombée dessus. 

-C'est rien... C'est normal. T'as pas voulu me tomber dessus. Faudrait être plus prudente d'ailleurs. J'allais pas te laisser agoniser dans l'escalier hein..

// Lasbelin était assez gênée, elle n'avait pas l'habitude d'être remerciée pour des choses, ni de recevoir des compliments d'ailleurs. Elle sentit ses joues rougir, ce qui était très visible avec ses cheveux presque blancs. Elle mordilla son piercing sur la lèvre inférieure, une mauvaise habitude prise dont elle n'arrivait pas à se défaire. //

Au fait, je m'appelle Sonia Perlia. Je suis en 5éme année chez les Poufsouffles. Et toi ? 

-Lasbelin Jones. 5eme année à Serdaigle.

// La blonde se renfrogna un peu, elle n'aimait pas préciser sa maison, elle détestait rappeler qu'elle avait échoué à accéder à la maison de ses rêves. Elle remarqua que la blondinette saignait toujours, et surtout qu'elle ne semblait pas le voir. Elle fit claquer son piercing labial contre ses dents, attrapa un mouchoir en papier et le pressa avec une grande douceur qui l'étonna contre la petite blessure de la Poufsouffle, essuyant en même temps le sang qui avait coulé. //

-Faudra te faire soigner ça...

// Lasbelin mordilla à nouveau son piercing à sa lèvre, se sentant un peu nerveuse, ressentant une pointe d'amitié pour Sonia, ce qui l'effrayait. //


Dernière édition effectuée par Stormy (Sam. 31 Jan 2015, 23:59) ; édité 1 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #FFE4C4, #196B26
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Joueuse


Messages : 5908
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 02 Fév 2015, 18:36  Répondre en citant

// La jeune serdaigle se présenta à sont tour. //

-Lasbelin Jones. 5eme année à Serdaigle.

- Tiens, c'est étonnant que l'on ne se soit pas croisé avant comme on est de la même année. Sinon, je suis enchantée de faire ta connaissance.

// Lasbelin semblait un peu mal à l'aise. Elle sortit un mouchoir en papier de sa poche et le posa délicatement sur le front de Sonia qui ne comprenait pas trop pourquoi, jusqu'à ce que la douleur lui fasse comprendre. //

** J'ai du me cogner pendant la chute et me suis égratigné. Ça pique. **


// Sonia fit une petite grimace à cause de la douleur. Ce n'était pas une grosse blessure, mais ça piquait un peu tout de même. //

-Faudra te faire soigner ça...


- C'est pas grand chose. Ça va vite cicatriser. Mon médicament de prédilection, c'est les friandises. Tu veux aller en acheter avec moi un de ces moments ? Il y a une boutique fabuleuse à Pré-Au-Lard, c'est Honeyducks.

// Sonia était en train de songer qu'elle pourrait tout de même passer en coups de vents à l'infirmerie histoire de prendre un des fameux élixirs. Au moins elle aurait mal moins longtemps. Normalement, pour un truc aussi bénin, elle n'en aurait pas pour longtemps. Ensuite elle aurait tout le temps de baver d'envie face à des fondants du chaudrons ou plumes en sucre... Avant de les manger plus vite qu'il ne faut de temps pour le dire. //


Couleurs utilisées dans ce message : #196B26, #FFE4C4
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Préfète


Messages : 2824
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Lun. 02 Fév 2015, 23:14  Répondre en citant

// Lasbelin aperçut la grimace de la blondinette, et en fut à la fois agacée et mortifiée. Agacée parce qu'elle avait déjà subi bien pire, mais bon, peut-être qu'elle s'était fait plus mal qu'il n'y paraissait dans sa chute... Et mortifiée, car c'était elle qui produisait cette douleur. Lasbelin n'était pas quelqu'un de foncièrement mauvaise, elle ne se régalait pas de la souffrance des autres, préférant les mépriser de loin. Et surtout, la jeune Poufsouffle avait un air assez fragile et attachant, alors imaginer lui causer de la souffrance, physique ou émotionnelle peu importait, provoquait chez la Serdaigle un sentiment de répulsion. Elle mordilla son piercing à nouveau, dans un geste de malaise. //

- C'est pas grand chose. Ça va vite cicatriser. Mon médicament de prédilection, c'est les friandises. Tu veux aller en acheter avec moi un de ces moments ? Il y a une boutique fabuleuse à Pré-Au-Lard, c'est Honeyducks.

// Lasbelin était très tentée, depuis qu'elle était toute petite elle avait une légère addiction au sucre, mais elle savait ne pas pouvoir accepter. Tout d'abord, elle n'avait pas du tout les moyens de dépenser de l'argent dans des futilités pareilles. Elle économisait précieusement depuis un an pour s'offrir son tatouage, alors elle n'allait pas abandonner maintenant. De plus, le sucre réveillait en elle son hyperactivité, et elle ne tenait pas à subir cela volontairement. D'une certaine manière, la blonde avait envie de paraître sous son meilleur jour devant la Poufsouffle. Elle ne voulait pas dévoiler comme ça son problème. Ça n'était pas un problème de confiance en la blondinette, pas du tout, mais plus un problème de confiance en elle. //

- C'est très gentil de ta part, merci de la proposition, mais je vais devoir refuser...

// Lasbelin se renfrogna un peu et mordilla rapidement et nerveusement son piercing, ne sachant pas comment l'autre réagirait. Elle se rendit soudain compte qu'elle avait été plus aimable que jamais, et surtout qu'elle avait dit merci. Cela ne lui était plus arrivé depuis très longtemps. //


Couleurs utilisées dans ce message : #FFE4C4, #196B26
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Joueuse


Messages : 5908
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 03 Fév 2015, 16:09  Répondre en citant

// Lasbelin semblait un peu mal à l'aise face à cette proposition, bien que Sonia ne comprenne pas trop pourquoi. Peut-être la peur d'aller dans un nouvel endroit, un malaise en société ou face à son manque de connaissances en friandise sorcière... //

- C'est très gentil de ta part, merci de la proposition, mais je vais devoir refuser...

// Sonia s'attendait un peu à cette réaction mais ne savait toujours pas pourquoi. Elle ne savait pas trop quoi dire non plus. Elle voulait à la fois être conciliante et rassurer la jeune fille, essayer de la convaincre. Elle avait été si gentille de l'aider comme elle l'avait fait. La poufsouffle voulait lui montrer sa reconnaissance. Elle tenta alors quelque chose. //

- De rien, il n'y a pas de problème. Mais tu es certaine ? Parce que je voulais t'offrir un petit quelque chose pour te remercier de ta gentillesse. En plus Près-au-Lard est très jolie, c'est chouette de s'y promener, voir tous ces magasins en ébullition, sentir les odeurs douces et sucrées de chez Honeyducks et rire devant le magasin de farces et attrapes...

// Elle se disait qu'en parcourant Près-au-Lard avec Lasbelin, elle trouverait bien un petit quelque chose qui lui plairait, que ça soit des sucreries ou autre chose. On avait toujours apprit à Sonia qu'elle devait remercier les gens qui l'aidaient ou lui offraient quelque chose en leur offrant un cadeau en échange. Comme elle ne connaissait pas très bien la serdaigle, elle espérait qu'elle choisisse elle-même une babiole qui lui plaise vraiment. Sinon elle allait devoir errer à la recherche d'un présent qui ne conviendrait pas forcément. //

- Ou au moins dit moi ce qui pourrait te faire plaisir, que je ne soit pas totalement dans le flou et que je prenne un truc que tu aimes bien. Depuis toujours on m'a dit que je devais remercier les gens qui m'aident en leur offrant un petit quelque chose pour leur montrer ma gratitude. Si je ne le faisait pas, je sais que je décevrai mes parents et qu'ils s'occuperaient eux-même de t'envoyer quelque chose.


// Sonia accompagna ses dernières paroles avec un grand sourire encouragent et aimable. Elle voulait simplement être gentille et non être trop insistante. //


Couleurs utilisées dans ce message : #196B26, #FFE4C4
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Préfète


Messages : 2824
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mar. 03 Fév 2015, 21:45  Répondre en citant

// Lasbelin voyait bien que sa réponse décevait la blondinette. Elle se mordit assez violemment la lèvre. Depuis toujours elle détestait blesser ou décevoir les gens qui comptaient, même un peu, pour elle. Et ça arrivait à nouveau avec Sonia. //

- De rien, il n'y a pas de problème. Mais tu es certaine ? Parce que je voulais t'offrir un petit quelque chose pour te remercier de ta gentillesse. En plus Pré-au-Lard est très jolie, c'est chouette de s'y promener, voir tous ces magasins en ébullition, sentir les odeurs douces et sucrées de chez Honeydukes et rire devant le magasin de farces et attrapes...

// La blonde ouvrit légèrement la bouche de surprise. La Poufsouffle voulait lui offrir quelque chose? Pour la remercier? Le monde ne tournait décidément pas rond. Lasbelin ne savait plus quand était la dernière fois que quelqu'un lui avait acheté quelque chose pour lui faire plaisir. Quant à la remercier... Mieux valait ne pas y penser. L'endroit que Sonia décrivait avait l'air très attirant... mais réveillerait à coup sûr son hyperactivité. Il y avait une raison pratique à l'isolement de la Serdaigle. //

- Ou au moins dit moi ce qui pourrait te faire plaisir, que je ne soit pas totalement dans le flou et que je prenne un truc que tu aimes bien. Depuis toujours on m'a dit que je devais remercier les gens qui m'aident en leur offrant un petit quelque chose pour leur montrer ma gratitude. Si je ne le faisais pas, je sais que je décevrai mes parents et qu'ils s'occuperaient eux-même de t'envoyer quelque chose.

// La blondinette tenait visiblement à lui offrir quelque chose. Mais c'était apparemment dans son éducation... Lasbelin comprenait mieux cette insistance. Mais elle était bien en peine pour lui répondre. La seule chose qui pourrait faire plaisir à la blonde, en dehors de son tatouage, serait de faire revenir à la vie ses parents et revenir à son enfance, ou encore lui enlever ses pouvoirs magiques, ou lui enlever son hyperactivité et son intelligence. Autrement dit, des choses impossibles. En regardant la Poufsouffle qui lui souriait gentiment, Lasbelin sentit pourtant qu'elle ne pourrait supporter de la décevoir un peu plus. Il fallait qu'elle réponde quelque chose. //

-Heu... Je ne sais pas...

// La Serdaigle se sentir rougir furieusement, et fit claquer son piercing labial contre ses dents pour dissimuler son trouble. //


Couleurs utilisées dans ce message : #FFE4C4, #196B26
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Joueuse


Messages : 5908
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 03 Fév 2015, 22:43  Répondre en citant

// Lasbelin semblait un peu troublée par la question. Elle avait l'air perdu dans ses pensées, comme si le geste de Sonia réveillait des souvenirs en elle. Elle avait tendance à faire claquer son piercing à la lèvres. La poufsouffle ne voulait pas interrompre les pensées de sa camarade et attendu qu'elle réponde. Elle semblait si mal à l'aise alors que Sonia essayait justement de faire le contraire. Elle se demandait quoi faire ou dire pour détendre l'atmosphère. Lasbelin répondu enfin. //

-Heu... Je ne sais pas...

// Sonia était une pointe déçut, mais comprenait en même temps. Elle n'était peut-être pas une grande fan de sucreries, et n'avait peut-être besoin de rien en particulier. Peut-être qu'elle la prenait de court et qu'elle avait besoin de réfléchir à un cadeau qui lui ferait vraiment plaisir. La jeune fille ne pouvait faire que des suppositions. Elle essaya donc quelques suggestions, toujours avec le sourire. //

- Si tu veux, tu peux m'accompagner à Près-au-Lard et choisir quelque chose qui te plais directement sur place. Sinon je peux toujours te prendre des bonbons, ou un petit bijoux, ou un lot de farces et attrapes, ou une écharpe, ou un livre,... Ou un chaton. J'ai une amies dont la chatte a eu des petits il n'y a pas longtemps. Elle essaye de leur trouver des maitres. En plus à Poudlard, vu comme les cuisines sont fournis, ils ne meurent jamais de faim, mais continuent à chasser ces immondes rats.


// Rien qu'en pensent à ces animaux, Sonia frissonna d’effrois, puis sourit en repensent à sa rencontre avec Iris. Elle se remémorait Leureux en train de manger un de ces satanés rongeurs, elle crispé et la brave serpentard faisant disparaitre la proie. Elle devait avoir un petit sourire un peu niai, mais se repris. //

- Tu n'as cas y réfléchir un peu si tu en as besoin. Tu me diras si tu as une idée dans les trois à quatre jours à venir.

// La plaie de Sonia cessait enfin de saigner. Elle enleva le mouchoir de sur son front. Elle espérait ne pas étouffer Lasbelin. Elle commençait aussi à se dire que si la serdaigle ne trouvait pas d'idée, elle lui prendrait des échantillons des bonbons existant et un bijoux simple, comme une chaine ou quelque chose comme ça. //


Couleurs utilisées dans ce message : #196B26, #FFE4C4
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Préfète


Messages : 2824
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mer. 04 Fév 2015, 22:48  Répondre en citant

// Lasbelin sentit aussitôt qu'elle avait une nouvelle fois déçu la blondinette. Elle ne put cacher une grimace de dégoût envers elle-même. Elle tordit violemment dans son dos ses doigts, réflexe lorsqu'elle se sentait mal-à-l'aise. //

-Si tu veux, tu peux m'accompagner à Pré-au-Lard et choisir quelque chose qui te plait directement sur place. Sinon je peux toujours te prendre des bonbons, ou un petit bijoux, ou un lot de farces et attrapes, ou une écharpe, ou un livre,... Ou un chaton. J'ai une amie dont la chatte a eu des petits il n'y a pas longtemps. Elle essaye de leur trouver des maîtres. En plus à Poudlard, vu comme les cuisines sont fournis, ils ne meurent jamais de faim, mais continuent à chasser ces immondes rats.

// La blonde se sentit un peu soulagée. Elle n'avait pas l'air de lui en vouloir. Et même si elle était assez insistante, Lasbelin trouvait ça assez mignon chez elle, bizarrement. //

** C'est attendrissant chez elle... Elle cherche à faire plaisir aux autres à tout prix... **

// En se rendant compte de ce qu'elle venait de penser, la Serdaigle se secoua mentalement. Personne ne devait attirer sa sympathie. Elle ne pouvait prendre le risque de s'attacher à quelqu'un. Pas question de souffrir à nouveau en étant rejetée. //

-C'est gentil de ta part Sonia... Vraiment. Mais je ne peux pas accepter... Tu as peur des rats ? Ils sont assez gentils pourtant... Chez moi il y en a tout le temps... On s'y fait à force... Ca fait une compagnie réconfortante...

// Lasbelin avait voulu rassurer la blondinette en percevant son frisson, mais elle en avait trop dit sur elle. Pourquoi lui parlait-elle aussi facilement ? Quelque chose n'allait pas chez elle. //

-Tu n'as qu'à y réfléchir un peu si tu en as besoin. Tu me diras si tu as une idée dans les trois à quatre jours à venir.

// Mais c'est qu'elle ne lâchait décidément pas l'affaire cette Poufsouffle ! A cette pensée, la blonde esquissa un sourire amusé, attendrie malgré elle par la ténacité de Sonia. //


Couleurs utilisées dans ce message : #FFE4C4, #196B26
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15  -->
   Répondre au sujet    Forum >> La Volière
Page 12 sur 15