Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Dans les Marches

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15  -->
   Répondre au sujet   Forum >> La Volière
Auteur Message
Arsenic Rosidae

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 02 Mai 2011, 20:04  Répondre en citant

// Thedric intervint, en bon médiateur improvisé. La Serpentarde continua de reculer de quelques pas, jusqu'à caler le bas de son dos contre le petit muret de pierre. À sa droite, les grandes marches dégringolaient vers le sol, dans une pente assez raide. //

- Bon… D’abord, Arsenic, s’il te plaît, ne la frappe pas, reste zen, il n’y a aucune raison de s’énerver…

// Elle ouvrit la bouche, puis la referma. Elle se retenait. La présence de cette fille était en soi une raison de s'énerver. Elle détestait tout bonnement toute personne faible et ne manquant aucune occasion de faire couler des larmes. Le jeune homme vint se placer entre les deux demoiselles, usant de son corps comme barrière à ne pas franchir. Les regards se croisèrent, inquiets, furieux ou blasés. Arsenic ne s'était jamais autant sentie elle-même ; elle déplia son bras à plusieurs reprises, dévoilant au passage plusieurs cicatrices en forme de serre sur ses avants-bras. Kalevala avait marqué sa présence. Une fois que son bras fut totalement détendu, elle entreprit de jouer avec sa baguette en prunellier, écoutant vaguement son camarade. //

- Bon, Kimah, no stress, on va retrouver ta lettre… Il suffit qu’on descende tranquillement cet escalier et qu’on fouille un peu partout dans le secteur … Quand on l’aura retrouvé, tout le monde rentrera tranquillement dans son dortoir manger le dernier Fizbiwiz qu’il nous reste… D’accord ?

- M'aider ? Comment peux-tu dire cela alors que j'allais quasiment me battre contre cette jeune 7ème ?

// Les yeux de la fille se posèrent sur la jeune Rosidae. Cette dernière était parfaitement immobile, mais derrière cet aspect de mur, les pensées s'agitaient. Une lettre... Après tout, pourquoi ne pourrait-elle pas punir l'insolence de la Poufsouffle en trouvant puis brûlant cette lettre ? //

- Tu devrais accueillir son aide avec bienséance au lieu de clabauder.

// Un petit coup d’œil vers les marches lui permit d'en dénombrer cinquante-trois. Cinquante-trois pierres taillées à la va-vite, de formes diverses et surtout de tailles aléatoires. Arsenic ne savait réellement pourquoi elle venait de compter les marches, mais elle s'amusait de cette découverte. Alors qu'elle détaillait les blocs, la fille rousse se redressa enfin, glissant sa baguette dans sa poche. //

- Écoute Arsenic je suis désolée, peut-on en finir ? Nous allons pas continuer à nous regarder comme des monstres à chaque fois que nous nous verrons et que nous avions tant envie de se faire souffrir l'une et l'autre. Excuse moi Arsenic, si je n'étais pas arrivée peut être que sa ne serait jamais produit. Mais je m'en excuse sincèrement.

// Alors qu'elle terminait de parler, la jaune et noir tendit sa main vers sa rivale. Celle-ci posa ses yeux bistre sur la paume orientée vers elle et arqua les sourcils. Elle ne fit aucun commentaire et se détourna, s'approchant encore un peu plus des marches. Le vent était désormais de face, fouettant son visage d'un air tiède, assez agréable. La matinée était bien avancée dorénavant. Derrière elle, les deux Poufsouffle restaient droits comme des piquets. La vert et argent rangea sa baguette et, d'un geste de la main vers l'arrière, salua ses condisciples. //

- Je vous souhaite une excellente exploration des environs, en espérant que jamais vous ne trouverez cette fameuse lettre.

// Et elle amorça la périlleuse descente des grandes marches, sans se retourner une seule fois. Il lui était difficile de laisser Thédric de cette manière, elle s'était attachée à cet étrange garçon - peut-être un peu trop séducteur à son goût - mais elle n'aurait pas tenu une seconde de plus en la compagnie de l'autre fille. Par ailleurs, il valait mieux qu'elle partît maintenant ; elle aurait bien été tentée de dénicher le courrier avant eux sinon. Et qui sait ce qu'elle en aurait fait ? Peut-être l'aurait-elle mangé... //


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Sam. 06 Aoû 2011, 14:57) ; édité 1 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #990099, olive, #3D2B1F
Ancien(ne)

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 04 Mai 2011, 17:51  Répondre en citant

//Voyant que ça ne servait a rien de résonner ces deux la, ( Baaahh… les bonnes femmes, tiens !) Thedric se laissa choir contre le muret sur lequel il s’était assis avec Arsenic avant que la « malheureuse » Kimah arrive et déclenche les foudres de la Serpentard.//

*Bah ! Après tout, c’est pas mes oignons !*

-Dites, vous pourriez pas…

- Je vous souhaite une excellente exploration des environs, en espérant que jamais vous ne trouverez cette fameuse lettre.

*Euh… ?*

//Le jeune homme s’était attendue a tout, sauf a ça… Il aurait pensé qu’il aurait été obligé d’en venir aux mains (ou a la baguette, tiens) vu comment la situation se dégradait plutôt rapidement… Sans doute Arsenic avait retrouvé la raison et s’était dit que ca ne valait pas le coup pour un simple bout de papier… Décidant qu’il était temps pour lui de partir aussi (la matinée avait été pleine en émotion !), le Poufsouffle se releva lentement du muret et se dirigea lentement vers l’escalier…//

-Euh… Tu m’excuse, mais j’ai autre chose à faire ailleurs… Après tout, c’est toi qui l’a paumé, c’te lettre, donc… Et de toute façon, comme je l’ai dit, j’ai à faire. Bonne chance !

//En vérité, d’était juste un élan de flémingite qui l’avait poussé a ne pas aidé sa condisciple. Il n’avait qu’une envie : retourner dans son lit où un chouette bouquin sur la guerre des géants l’attendait.//


Couleurs utilisées dans ce message : olive, #3D2B1F
Ancien(ne)

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 04 Mai 2011, 20:42  Répondre en citant

// Arsenic descendait des escaliers peu à peu. Quant à Thedric, il avait le visage assez endormi. //

-Euh… Tu m’excuse, mais j’ai autre chose à faire ailleurs… Après tout, c’est toi qui l’a paumé, c’te lettre, donc… Et de toute façon, comme je l’ai dit, j’ai à faire. Bonne chance !

// En voyant Thedric se dégonfler, Kimah passa devant le jeune Poufsouffle en arrivant jusqu'à Arsenic. Elle lui tendit encore une fois la main, pour la jeune rousse elle songeait qu'elle avait tout gâché la belle recontre entre la Serpentard et le Poufsouffle. Puis Kimah devint sérieuse de plus belle, elle barra le chemin de la Serpentard. Elle s'aperçut aussitôt qu'elle avait la lettre dans sa poche, elle en avait honte. //

- Arsenic, excuse-moi de tout ce raffut que j'ai endommagé. Je sais ce que j'ai fais, et je trouve ça abominable. Désolée d'avoir aussi tout gâchée pour cette maudite lettre que j'ai dans la poche. Serre moi seulement la main, jamais tu n'entenderas parler de moi. A Poudlar je serais invisible. Mais je veux au moins, que tu m'excuse.

// A ces mots, Kimah fit un petit sourire du coin des lèvres, toujours en tendant la main vers sa rivale. (ou peut être plus.) //


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Dim. 29 Mai 2011, 20:58) ; édité 1 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #990099, #336600
Arsenic Rosidae

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 04 Mai 2011, 21:00  Répondre en citant

// Arsenic venait de descendre une dizaine de marche lorsque la voix de Thedric, toujours en haut, lui parvint. //

- Euh… Tu m’excuses, mais j’ai autre chose à faire ailleurs… Après tout, c’est toi qui l’a paumé, c’te lettre, donc… Et de toute façon, comme je l’ai dit, j’ai à faire. Bonne chance !

// La Serpentarde ricana, à la fois ravie qu'il ne restât pas plus longtemps avec sa condisciple et aussi que cette dernière dût se débrouiller seule. Elle s'arrêta quelques secondes, portant sa main au-dessus de ses yeux et tentant vainement d'apprécier le paysage. Or, le soleil était si puissant en cette matinée bien entamée que la luminosité brûlait les yeux bistre de la jeune femme. Il en aurait été de même pour sa peau pâle si le vent n'avait pas été si vigoureux à cette altitude. Alors qu'elle se préparait à reprendre sa descente, des bruits de pas annoncèrent une arrivée véloce derrière elle. L'autre fille vint se planter devant elle. Arsenic la détailla rapidement, peu désireuse de la voir s'attarder. Elle remarqua alors que la lettre était gentiment rangée dans la poche de la Poufsouffle. Tant de remuement pour si peu ! //

- Arsenic, excuse-moi de tout ce raffut que j'ai endommagé. Je sais ce que j'ai fait, et je trouve ça abominable. Désolée d'avoir aussi tout gâché pour cette maudite lettre que j'ai dans la poche. Serre moi seulement la main, jamais tu n'entenderas parler de moi. A Poudlard je serai invisible. Mais je veux au moins, que tu m'excuses.

// Une nouvelle fois, la main de la rouquine, souriante, s'orienta dans la direction de la vert et argent. Cette dernière, passablement exaspérée, soupira et lâcha : //

- J'abhorre les contacts avec les inconnus. Maintenant, je suis ravie que tu prennes conscience de ta stupidité. Sur ce, bonne fin de journée.

// Et sans attendre plus longtemps, ni sans jeter un œil à Thedric, la jeune Rosidae reprit sa lente descente. Lorsqu'elle parvint sur la terre ferme, elle se couvrit de son mieux pour cacher sa petite tenue aux élèves susceptibles de se balader dans les environs. Elle traversa à nouveau le vieux pont et disparut dans la nature. //


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Sam. 06 Aoû 2011, 14:57) ; édité 1 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #990099, olive, #3D2B1F
Maya Brown

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 06 Mai 2011, 19:39  Répondre en citant

Nouveau RP

--------------------------------------------------------------------------------------------------------

//Pixounaa Irquandy rêvassait sur son lit dans son dortoir, en pensasnt à tout et à rien, tout en regardant par la fenêtre. Il faisait beau dehors. Elle prit un livre, et commença à lire. Lorsqu'elle le ferma, elle se rapella qu'elle avait donner rendez-vous au jeune homme, Marcus, qu'elle avait rencontré à Pré-Au-Lard la journée précédente. C'était un Serpentard, son ami. Elle se dépêcha donc, elle pit son sac et courra hors du dortoir pour attendre son ami dans les marches de la Volière. Elle arriva, il n'était pas encore là. Elle décida donc d'aller en haut, pour voir si son hibou lui avait apporter du courrier. Elle arriva en haut, et trouva son hibou avec du courrier dans le bec. Elle le caressa un peu et il prit son envol. Elle courrut donc dans les grandes marches puis tomba, encore une fois, nez-à-nez avec son ami Marcus, qui venait dans sa direction. Elle lui sourit.//

- Eh bien, dit donc, on se fonce toujours dedans, haha. Je suis allée chercher mon courrier, en t'attendant. Tu vas bien aujourd'hui ?

//Elle se recula, parce que comme elle avait foncé dans le jeune homme, elle était tombée et il l'avait rattraprée juste avant qu'elle ne déboule les escaliers..Les joues de la jeune femme étaient rosées, par la gêne d'être tombée.//


Couleurs utilisées dans ce message : #990099
Marcus Hitachiin

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 06 Mai 2011, 21:09  Répondre en citant

// Cela faisait un jour que Marcus avait rencontré une petite Serdaigle à Près-Au-Lard qui était devenue son amie. Elle lui avait donné rendez-vous à la volière ce jour-là. C'est pour ça qu'en cette belle journée, il se dirigeait vers la volière. Mais n'ayant pas hérité d'une mémoire d'éléphant, le jeune homme se perdit et dû demander son chemin à une pauvre poufsouffle de première année... Mais il arriva bel et bien à destination; avec un peu de retard par contre... Mais il faut croire que la vie était bien faite car quand il arriva en haut de quelques marches, Pixounaa lui tomba dessus mais il put heureusement la rattrapée avant qu'elle ne s'étale en bas... //

- Eh bien, dit donc, on se fonce toujours dedans, haha. Je suis allée chercher mon courrier, en t'attendant. Tu vas bien aujourd'hui ?


// La Serdaigle se recula sous le regard amusé du Serpentard.//

- Oui, je vais bien. Ce que toi tu n'aurais plus été si je n'avais pas été là. C'est toujours aussi amateur de sensations fortes, les Serdaigles, ou c'est juste toi ?

// Il sourit amusé.//


Couleurs utilisées dans ce message : #990099, #336600
Maya Brown

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 06 Mai 2011, 21:20  Répondre en citant

- Oui, je vais bien. Ce que toi tu n'aurais plus été si je n'avais pas été là. C'est toujours aussi amateur de sensations fortes, les Serdaigles, ou c'est juste toi ?

//La Serdaigle sourit devant les yeux du Serpentard. Il est vrai qu'elle se serait sûrement cassé tous les os du corps en tombant en bas des grandes marches, car il y en avait plusieurs, et la plupart étaient toutes brisées ou pointues. Elle prit par le bras, comme elle l'avait fait hier, son ami et l'emenna dans la volière, au lieu de rester dans les marches et d'avoir un vrai accident. Elle s'assit sur le bord d'une fenêtre, en caressant un des hiboux qu'il y avait là, regarda dehors et puis son ami.//

- Merci beaucoup de m'avoir rattrapée. Pour répondre à ta question, cher camarade, je suis assez maladroite, si je puis dire, et je tombe partout où je met les pieds. Je ne crois pas que tout le monde est comme ça, heureusement.

//Pixounaa adorait la nature. Lorsqu'elle s'y plongeait, elle pouvait observé cela durant des heures, être entourée d'animaux toute sa vie et elle ne s'en lasserait jamais. À cause de ça, elle n'entendit pas le jeune homme lui dire quelque chose, tellement elle avait le regard concentré sur les oiseaux, et autres animaux du monde de Poudlard...//


Couleurs utilisées dans ce message : #336600, #990099
Marcus Hitachiin

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 06 Mai 2011, 21:43  Répondre en citant

// Marcus se laissa trainait par la Serdaigle, ayant maintenant l'habitude. Il le regarda s'asseoir au bord de la fenêtre et se mit contre le mu en face d'elle. //

- Merci beaucoup de m'avoir rattrapée. Pour répondre à ta question, cher camarade, je suis assez maladroite, si je puis dire, et je tombe partout où je met les pieds. Je ne crois pas que tout le monde est comme ça, heureusement.


-Tu dois t'être récolté beaucoup de blessures alors...


// Marcus remarqua alors qu'elle semblait dans un autre monde où le piaffe était roi. Il leva un sourcils puis s'avança vers elle. Il mit sa main devant ses yeux et la bougea de haut en bas, la tête sur penchée.//

- Hey, p'tite serdaaaaigle ! Poudlard appelle Pixounaa, Poudlard appelle Pixounaa !


Couleurs utilisées dans ce message : #990099, #336600
Maya Brown

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 07 Mai 2011, 00:34  Répondre en citant

- Hey, p'tite serdaaaaigle ! Poudlard appelle Pixounaa, Poudlard appelle Pixounaa !

//Pixounaa Irquandy rêvassait, et n'avait pas remarqué que son ami l'appelait. Il passa sa main de haut en bas devant ses yeux, la secoua un peu, et réussi finalement à la tirer de ses pensées. Elle le regarda, puis dit.//

- Excuse moi, Marcus, il est vrai que j'étais ailleurs. La nature, l'air, les animaux..ça me fait penser à mes parents.. Mes parents qui sont morts. Je me sent plus que seule, ici, et quand je rêve, c'est la seule place où on ne se moque pas de moi et que je peux être moi-même. Autrement...

//Elle baissa les yeux. Elle ne voulait pas tout dévoilé ça, mais ça lui ferait du bien. Elle tourna la tête vers l'extérieur..//

- Autrement, je me tiens en solitaire, et j'essai de me concentrée sur mes études. J'ai peu d'amis, mais je le vis comme ça. Je suis trop sensible, c'est tout. Si tu veux rire de moi, tu as le droit, tu ferais comme tout les autres..

//Elle se coucha sur le bord de la fenêtre, sa tête juste en avant de genoux de son ami, et elle ferma les yeux. Lorsqu'elle ne se retenait pas, elle pouvait éclater dans une colère folle. Trop folle, même..dangereux. Mais elle ne le ferait pas, Marcus etait son ami...//


Couleurs utilisées dans ce message : #336600, #990099
Marcus Hitachiin

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 07 Mai 2011, 11:22  Répondre en citant

- Excuse moi, Marcus, il est vrai que j'étais ailleurs. La nature, l'air, les animaux..ça me fait penser à mes parents.. Mes parents qui sont morts. Je me sent plus que seule, ici, et quand je rêve, c'est la seule place où on ne se moque pas de moi et que je peux être moi-même. Autrement...

// Marcus fut plus que surpris que la Serdaigle lui racontes ça, là, comme ça. Mais il l'écouta, les Serpentards sont quand même des personnes polies, des fois même plus que les autres... Il la vit baisser les yeux puis ensuite tourner la tête vers l'extérieur, il ne dit rien, sachant qu'elle allait poursuivre.//

- Autrement, je me tiens en solitaire, et j'essai de me concentrée sur mes études. J'ai peu d'amis, mais je le vis comme ça. Je suis trop sensible, c'est tout. Si tu veux rire de moi, tu as le droit, tu ferais comme tout les autres..

// Elle se coucha alors sur le bord de la fenêtre. Marcus ne savait que faire. La consoler ? Il était nul pour ça... Faire silence et attendre que la tristesse de son amie parte ? Bwarf. Choix difficile. Et il fallait surtout qu'il contrôle l'autre qui commençait à s'agiter et qui pourrait faire des bêtises s'il sortait... Il soupira. Vraiment, il aurait préféré que personne n'est de secret et se porte bien. Enfin, surtout que lui soit normal... Un peu égoïste comme pensée alors il la gardait au fond de lui.
Bon, ce n'était plus le moment de penser à ça, il fallait qu'il réponde à la Serdaigle ! Mais... quoi ? Il essaya, et si c'était pas parfait, tant pis, il aurait essayé... //

- Euh... Tu sais, tu ne devrais pas t'en faire autant pour tes parents... Parce que... Ben c'est la vie et que tu ne peux rien y changer, ça ne sert à rien d'y penser tout le temps... Et euh... Ben faut mieux avoir un ou deux amis bien plutôt que dix qui sont cons, non ?


Couleurs utilisées dans ce message : #990099, #336600
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15  -->
   Répondre au sujet    Forum >> La Volière
Page 3 sur 15