Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Dans les Marches

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 15  -->
   Répondre au sujet   Forum >> La Volière
Auteur Message
Maya Brown

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 07 Mai 2011, 18:40  Répondre en citant

//Pendant qu'elle s'était couchée, la Serdaigle avait gardé les yeux entrouverts, mais très peu. Elle pouvait ainsi voir que son ami la regardait, même s'il avait l'air troublé par le fait qu'il ne savait pas quoi faire de ce qu'elle avait dit, de personnel. Elle attendit donc de voir ce qu'il ferait.//

- Euh... Tu sais, tu ne devrais pas t'en faire autant pour tes parents... Parce que... Ben c'est la vie et que tu ne peux rien y changer, ça ne sert à rien d'y penser tout le temps... Et euh... Ben faut mieux avoir un ou deux amis bien plutôt que dix qui sont cons, non ?

//Elle attendit quelques secondes, puis se releva, très lentement. Elle était de dors à Marcus, il ne pouvait ainsi donc, pas voir ses yeux, ni son visage. Seulement que son dos. Lorsqu'il avait parlé, elle l'avait écouté, et avait analysé chaque mot qu'il avait dit. Elle voyait bien qu'il essayait de la consoler, mais qu'il était mal habile là dedans. Mais elle répondit, avec une voix un peu plus enjouée.//

- Oui, il est vrai qu'ils sont morts. Même si je sais que ce n'était pas un accident et que c'est bel et bien quelqu'un qui les a tués, ce devait être le destin, et je n'ai rien pu y faire, car j'étais trop jeune et je ne comprennait pas encore réellement les sorts et la magie, même si je m'y pratiquait parfois. Pour les amis, je n'en ai pas eu encore beaucoup, mais on dirait que cette année, je m'y sens plus à l'aise et que c'est plus facile pour moi de me faire des amis.

//Elle le regarda, lui souria. Elle passa sa main dans son sac, et sortit quelques friandises qu'elle avait gardé en réserve depuis hier. Elle en offrit quelques unes à son ami, et elle en mangea une ou deux, elle aussi. Tout d'un coup, elle se retourna pour regarder dehors, et un oiseau -cela semblait être un hibou, vu de loin, mais de proche, s'en était tout autre-, fonça sur Marcus. Elle poussa un cri, pour qu'il se penche et qu'il l'évite, mais l'oiseau aggripa la manche de Marcus. Elle sortit sa baguette, au cas où son ami ne pourrait rien faire, et si l'oiseau en venait à s'attaquer pour de vrai à lui...//


Couleurs utilisées dans ce message : #336600, #990099
Marcus Hitachiin

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 07 Mai 2011, 20:39  Répondre en citant

// Quelques secondes passèrent après que Marcus ai parlé. La Serdaigle se releva lentement, étant dos à Marcus, il ne pouvait pas savoir si elle était fâchée ou autre... Mais heureusement, elle reprit : //

- Oui, il est vrai qu'ils sont morts. Même si je sais que ce n'était pas un accident et que c'est bel et bien quelqu'un qui les a tués, ce devait être le destin, et je n'ai rien pu y faire, car j'étais trop jeune et je ne comprenait pas encore réellement les sorts et la magie, même si je m'y pratiquait parfois. Pour les amis, je n'en ai pas eu encore beaucoup, mais on dirait que cette année, je m'y sens plus à l'aise et que c'est plus facile pour moi de me faire des amis.


// Marcus souffla; elle l'avait assez bien pris. Il allait lui répondre mais elle lui tendit à ce moment des bonbons. Il les regarda un moment puis les prit en la remerciant. Il en avala un pendant que son amie Serdaigle se retournait brusquement vers la fenêtre. Tout à coup, un oiseau fonça sur un Marcus surprit. Il entendit Pixounaa crier mais le sale volatile agrippa violemment sa manche. Il secoua alors énergiquement le bras, essayant de le faire lâcher. Sans résultat. Il lui chopa alors le cou et le tira. L'oiseau lâcha alors prise. Marcus ne voulant pas qu'il lui ressaute dessus, l'envoya contre un mur plus loin. Ce n'était pas que Marcus était un tortionnaire contre les animaux, mais on ne s'attaque pas à un Serpentard sans en subir les conséquences... Et surtout par un piaffe. //

- Wow, c'était quoi son problème à celui-là ? J'ai tant une tête de serpent que ça ?


Couleurs utilisées dans ce message : #990099, #336600
Maya Brown

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 07 Mai 2011, 20:50  Répondre en citant

//La Serdaigle s'était éloignée, contre le mur, pour ne pas se faire attaquer par l'énorme oiseau, mais elle était prête à défendre son ami s'il le blessait. Elle était appeurée, mais restait calme et consciente. Finalement, son ami ne s'en sortait pas si mal que ça, car il envoya virevolter l'oiseau contre le mur, ce qui l'assoma et libéra ainsi Marcus de la prise du volatile. Lorsqu'il fut bien assomé, elle courra vers le Serpentard et regarda sa manche. Elle poussa un cri horrifié ; l'oiseau avait bien réussi son coup, il avait blessé le bras de son camarade. Mais le Serpentard ne sembla pas trop préoccupé par la blessure, car il tonna, sur un ton de dégout.//

- Wow, c'était quoi son problème à celui-là ? J'ai tant une tête de serpent que ça ?

//Elle le regarda. Prenna la baguette de son ami, et la mis dans son sac à elle, au cas où il deviendrait agressif. Elle pris son bras dans ses mains, ce qui fit faire une grimace de souffrance au Vert et Argent, mais elle commença à chanter, pour qu'il se détende.//

- Tu as une sacrée blessure, sur ton bras.. L'oiseau ne t'a pas manqué. Ça te fait mal ? Je peux te guérir ça, si tu veux...

//Elle souffla un peu sur son bras, et pris un petit mouchoir pour enlever les griffes qui y étaient restées, mais ne fit rien de plus, avant de savoir si son ami allait dire oui ou non.//


Couleurs utilisées dans ce message : #336600, #990099
Marcus Hitachiin

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 08 Mai 2011, 09:55  Répondre en citant

// Marcus se fit alors confisquer sa baguette par son amie qui l'a mit dans son sac. Il voulu protester mais c'est là qu'elle prit son bras. Il fit une grimace de douleur; ce sale piaffe l'avait blessé ! Il allait ce le bouffer ce soir !
La Serdaigle se mit alors à chanter et Marcus se détendit un peu. //

- Tu as une sacrée blessure, sur ton bras.. L'oiseau ne t'a pas manqué. Ça te fait mal ? Je peux te guérir ça, si tu veux...

// Le Serpentard resta muet pendant qu'elle lui enlevait les griffes du bras. Il regarda ensuite le piaffe assommé et soupira. //

- Non, c'est bon. J'ai sûrement encore fait quelque chose de mal et on me puni.


// Il rigolait juste à moitié. //


Couleurs utilisées dans ce message : #990099, #336600
Maya Brown

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 08 Mai 2011, 11:21  Répondre en citant

//En attendant la réponse patiemment, le jeune homme resta muet. Mais il commença à
"rire", un demi-rire, qui n'était ni drôle, ni agressif. Elle le regarda, inquiète.//

- Non, c'est bon. J'ai sûrement encore fait quelque chose de mal et on me puni.


//Après qu'il ait parlé, elle fouilla dans son petit sac, qu'elle apportait toujours avec elle. Elle savait que la blessure faisait mal au jeune homme, mais comme c'etait un Serpentard, il ne voulait pas se montrer...faible. Donc elle pris un peu d'eau qu'elle avait apporté, puis un grand mouchoir blanc, tout propre. Elle mouilla le mouchoir avec l'eau, puis le passa sur la blessure du Serpentard. Il la regardait, comme..intrigué, attentif et reconnaissant de ce qu'elle faisait pour lui.//

- Tu sais, Marcus, ne me dit plus que tu ne veux pas te faire guérir, car je sais que ça te fait mal. Mais ta fierté de Serpentard au sang pûr t'empêche de demander de l'aide à une élève d'une autre maison ? Haha !


//Lorsqu'elle eut terminé, elle se releva, fière d'avoir guéri le bras de son camarade, puis le regarda, toute timide. Pour une fois, elle se sentait bien avec un Serpentard, ce qui n'était jamais encore arrivé, la dernière l'avait presque attaquée avec une fourchette. Sa timidité prenna le dessus.//

- Euh..eh bien..c'est guéri..si..si tu as besoin d'autre chose..euh...dit le moi, d'ac...d'accord ?


Couleurs utilisées dans ce message : #336600, #990099
Marcus Hitachiin

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 08 Mai 2011, 11:53  Répondre en citant

// Après avoir répondu, son amie fouilla son sac sous l'oeil interrogatif du Serpentard. Elle en sortit de l'eau et un mouchoir blanc qu'elle mouilla. Il fut bien étonné quand elle le passa sur sa blessure, mais en même temps il lui était reconnaissant de ne pas l'avoir écouté cette fois. //

- Tu sais, Marcus, ne me dit plus que tu ne veux pas te faire guérir, car je sais que ça te fait mal. Mais ta fierté de Serpentard au sang pur t'empêche de demander de l'aide à une élève d'une autre maison ? Haha !


//Marcus fit une moue boudeuse en marmonnant un '' Non, pas du tout'' très peu mature.
Puis son amie devint tout d'un coup toute timide. Le Serpentard la regarda intrigué. Qu'avait-elle ?//

- Euh..eh bien..c'est guéri..si..si tu as besoin d'autre chose..euh...dit le moi, d'ac...d'accord ?

// Voilà qu'elle bafouillait. mais pourquoi ? Il ne réfléchit pas plus et le dit demanda, tout simplement.//

- Est-ce que ça va ? Qu'est-ce qui t'arrive tout d'un coup ?


Couleurs utilisées dans ce message : #990099, #336600
Maya Brown

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 08 Mai 2011, 15:00  Répondre en citant

- Est-ce que ça va ? Qu'est-ce qui t'arrive tout d'un coup ?

//Elle bafouillait, oui.. ce n'était pas réellement de sa faute ! Elle était toujours timide en présence de garçon, qui habituellement étaient méchants avec elle, alors que là, elle se sentait bien et il ne la ridiculisait pas. Dans son regard, un peu avant, on avait vu le remerciement et le soulagement du fait qu'elle lui ait guéri sa blessure.//

- Oh.. rien, rien.. Juste que je me sens bien, ici, pas toi... ?

//Elle retrouva son air joyeux peu de temps après. Par contre, la jeune fille se leva, et s'en alla en direction de l'escalier aux grandes marches où sa tête avait failli faire connaissance avec elles, plus tôt. Elle arriva juste en avant des escaliers, caressa un hibou et se retourna vers son ami.//

- Je pense que je vais partir.. Du moins, si tu le souhaites. Pour ta blessure, peut-être devrais-tu aller voir l'infirmière pour vérifier si c'est bien guéri et pas infecté, d'accord ?

//Elle descendit quelques marches, très lentement, espérant que son camarade la rattrape. À moins qu'un Serpentard, même si très poli, peut s'avérer... moqueur.


Couleurs utilisées dans ce message : #336600, #990099
Marcus Hitachiin

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 08 Mai 2011, 16:41  Répondre en citant

- Oh.. rien, rien.. Juste que je me sens bien, ici, pas toi... ?

// Il l'a regarda bizarrement puis répondit par l'affirmative. La Serdaigle alla vers les escaliers et caressa un hibou. Marcus la regarda, interrogatif. Elle se tourna alors vers lui.//

- Je pense que je vais partir.. Du moins, si tu le souhaites. Pour ta blessure, peut-être devrais-tu aller voir l'infirmière pour vérifier si c'est bien guéri et pas infecté, d'accord ?

// Elle descendit quelques marches lentement avant que le Serpentard ne puisse lui répondre. Marcus se leva puis alla vers son amie pour enfin la chopper par le bras. Avec un sourire, il lui dit://

-Hey, je crois pas t'avoir donné la permission de partir. Donc, p'tite Serdaigle, tu restes là pour l'instant.


Couleurs utilisées dans ce message : #990099, #336600
Maya Brown

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 08 Mai 2011, 18:02  Répondre en citant

-Hey, je crois pas t'avoir donné la permission de partir. Donc, p'tite Serdaigle, tu restes là pour l'instant.

//Le garçon l'avait attrapée par le bras avant qu'elle ne descende jusqu'en bas de l'escalier. Elle tourna sa tête vers lui, lui fit un sourire et se retourna. Elle essaya de monter les marches pour retourner en haut aux cotés de Marcus, sauf qu'elle trébucha dans une pierre, aggripa le bras de son ami pour ne pas tomber, mais à la place de rester debout, elle entraîna son ami dans sa chute, lui, assis sur la dernière marche en haut des escaliers. Elle regarda son ami, gênée, parce qu'elle n'était pas tombée sur une des marches, mais bien sur les genoux de son ami. Elle détourna la tête pour ne pas le regarder dans les yeux et se releva en vitesse. Sauf qu'en se relevant trop vite, elle retomba assise sur ses genoux, face à lui.//

- Grrr ! Je suis vraiment maladroite, n'est-ce pas ? Et ne ris pas de moi, c 'est...c'est pas drôle, ça.

//Elle se releva, mais son ami lui pris la main pour qu'elle puisse s'asseoir correctement, sans tomber encore une fois, à coté de lui dans les escaliers. Elle se coucha alors sur la marche et se trouva complètement idiote..//


Couleurs utilisées dans ce message : #336600, #990099
Marcus Hitachiin

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 08 Mai 2011, 18:46  Répondre en citant

// Son amie lui sourit et essaya de monter les marches pour être à sa hauteur. Mais soudain, elle trébucha l'entrainant également dans sa chute. Il se retrouva alors avec la Serdaigle sur les genoux. Elle se releva alors d'un coup mais elle retomba sur les genoux tout de suite après. //


- Grrr ! Je suis vraiment maladroite, n'est-ce pas ? Et ne ris pas de moi, c 'est...c'est pas drôle, ça.

// Marcus sourit, amusé et la fit s'asseoir pour ne pas qu'elle retombe encore. Elle se coucha alors et Marcus vit qu'elle était un peu génée. Tous ça l'amusa.//

- Dis-moi, tu n'aurais pas les pied ronds, toi, par hasard ?


Couleurs utilisées dans ce message : #990099, #336600
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 15  -->
   Répondre au sujet    Forum >> La Volière
Page 4 sur 15