Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Cabane Hurlante

Page: <--  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 19  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Pré-Au-Lard
Auteur Message

Préfète


Messages : 2824
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Dim. 01 Fév 2015, 12:46  Répondre en citant

[RP entre Lasbelin Jones (Stormy) et Alexia Taulmont (Katleen Makerley)]

// Après une longue journée de cours, Lasbelin avait été ravie de découvrir la sortie à Pré-au-Lard prévue le lendemain. Elle pourrait d'ailleurs remercier l'une de ses camarades de dortoir qui lui avait appris. Mais Lasbelin n'était pas du genre à remercier, certainement pas. Cette bécasse se contenterait du mépris clair qu'affichait la blonde, comme d'habitude. Lasbelin avait toujours eu envie de visiter la célèbre Cabane Hurlante, mais n'avait pas eu l'occasion d'y aller auparavant, l'autorisation de sortie devant être signée soit par un parent soit par le tuteur. Et elle n'avait ni l'un ni l'autre. Mais cette année, son ami moldu Ryan était devenu majeur, et avait signé son autorisation, en disant clairement par ce geste qu'il devenait le tuteur de la sorcière. Ce qui n'était pas pour déplaire à la blonde, qui adorait son ami et le considérait comme un grand frère.

Le samedi de la sortie, Lasbelin se prépara consciencieusement pour aller dans ce lieu mythique. Elle enfila un short noir et un tee-shirt à l'effigie du groupe moldu KISS, réajusta ses piercings, puis fila comme une flèche vers la fameuse Cabane. En arrivant, elle esquissa un doux sourire : ce lieu était cabossé, détruit, en ruines, et pourtant empli de peur et de majesté. Elle se retrouvait un peu dans cette description. N'écoutant que son courage et sa curiosité, elle franchit les barrières, et pénétra dans la cabane en bois. Les lieux étaient très poussiéreux, aucun doute à avoir là-dessus. Et désolés. La blonde se sentait bien dans cette ambiance. Elle avança, puis découvrit une pièce avec un piano. Aussitôt, le regard de la Serdaigle s'illumina. Il était certainement désaccordé, mais elle s'en fichait, cela faisait trop longtemps depuis la dernière fois qu'elle avait pu toucher à son instrument adoré. Lorsque ses parents avaient bêtement été tués par la bêtise de son idiote de mère. Chassant cette pensée de son esprit, Lasbelin s'assit devant le piano et effleura les touches, laissant les sons vibrer sur les cordes. Elle entama ensuite à l'instinct la chanson Give Me Love, d'Ed Sheeran, qui lui trottait dans la tête depuis des jours. Sans s'en rendre compte, la blonde se déconnecta de la réalité et commença à chanter en même temps que ses doigts jouaient la mélodie. //
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 01 Fév 2015, 13:50  Répondre en citant

// Alexia avait prévu une sortie avec son frère, Julian, à Pré-au-Lard. Ils se retrouvaient enfin, rien que tous les deux. Elle allait pouvoir parler librement avec lui. Elle était comblée.

Ils se rendirent donc dans le petit village situé à côté de Poudlard. Ils discutèrent de tout et de rien, rirent, se régalèrent de maintes friandises achetées à Honeydukes... mais ils rencontrèrent la copine de Julian. Et c'est là que le "drame" commença. Julian, obnubilé par sa petite amie, laissa tomber sa soeur petit à petit. Elle avait l'impression d'être un chien à les suivre dans tout Pré-au-Lard. Alors que la copine de Julien payait une bricole à la caisse, Alexia s'avança vers son frère et lui lança : //

- Puisque tu n'es même pas capable de rester une après-midi sans ta copine et de, à la place, rester avec ta soeur, il vaudrait peut-être mieux que je m'en aille pour ne pas vous déranger dans vos niaiseries !

// Sur ces mots, la jeune fille sortit en trombe du magasin dans lequel ils se trouvaient. Son frère ne chercha même pas à la rattraper. Elle commença à courir à la recherche d'un lieu isolé, sans personne, dans lequel elle pourrait pleurer tranquillement. C'est alors qu'elle pensa à la Cabane Hurlante. Personne n'y allait jamais. Tout le monde en avait trop peur et Alexia ne comprenait pas pourquoi. Elle courut jusqu'à la petite maison et y pénétra. Elle entendit une douce mélodie de piano. Étonnée, la jeune fille crut tout d'abord à un instrument ensorcelé mais quand elle entra dans la pièce où se trouvait le piano, elle vit une jeune fille, blonde, jouer du piano. Alexia n'avait jamais fait de musique, étant issue d'une famille sang pur, la seule musique qu'ils écoutaient était du classique joué par un instrument ensorcelé. Elle ne connaissait pas le simple et pur plaisir que procurait une chanson. Elle se fit discrète afin d'entendre le morceau jusqu'à sa fin. Subjuguée par l'air musical qui sortait du piano, elle oublia pendant quelques instants pourquoi elle s'était rendue ici. //


Couleurs utilisées dans ce message : #005313
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Préfète


Messages : 2824
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Dim. 01 Fév 2015, 15:35  Répondre en citant

// Lasbelin était totalement prise dans sa mélodie, renouant avec bonheur avec son enfance. L'apocalypse aurait pu arriver à côté d'elle qu'elle ne s'en serait pas rendu compte. Elle souriait réellement, pour la première fois à Poudlard. La blonde savait qu'il faudrait qu'elle retourne dans son dortoir à un moment, qu'elle retrouve les greluches gloussantes lui servant de colocataires, mais elle s'en fichait pour le moment. Tout ce qui comptait était les sons produits par la danse hypnotique de ses doigts sur le clavier noir et blanc. Peu à peu, la Serdaigle quitta la chanson pour partir dans une improvisation. Elle ne connaissait pas tout, loin de là, ses études avaient été brèves, mais elle fonctionnait à l'instinct avec la musique, et son professeur ne cessait de lui dire qu'elle avait le Don, quoi que cela veuille dire. Tout ce que Lasbelin savait, c'est qu'elle adorait jouer du piano, et que cela la plongeait dans une transe.

Elle perçut pourtant un bruit de pas, ce qui la tira de sa rêverie. Aussitôt, elle se tendit, et se tourna dans un geste brusque dans la direction de la porte. Une fille était appuyée contre le mur. Elle possédait des cheveux de couleur châtain, rien de particulièrement remarquable à première vue. Ce qui attira l'attention de la Serdaigle, ce fut le blason que l'étrangère arborait : Serpentard. Le regard de la blonde se chargea de jalousie, cette fille était dans la maison où elle aurait dû être! Sans doute était-elle une de ces Sang-Pures, fière et arrogante, qui estimait que tout lui était dû... //

-T'es qui toi?! Et tu fais quoi ici?!

// Le ton de Lasbelin était volontairement agressif, pour faire sentir à l'autre que sa présence n'était pas désirée. //


Couleurs utilisées dans ce message : #196B26
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 04 Fév 2015, 14:10  Répondre en citant

// La mélodie qui sortait du piano s'arrêta d'un seul coup. Cela sortit Alexia de ses pensées. Elle se redressa et regarda la musicienne. Celle-ci la fixa quelques secondes d'un air plus que méprisant et l'agressa verbalement : //

- T'es qui toi ?! Et tu fais quoi ici ?!

// On voyait qu'elle ne connaissait pas Alexia. Cependant, celle-ci décida de rester calme. Si la jeune fille qui se trouvait en face d'elle s'énervait vraiment, elle n'aurait qu'à l'ignorer et s'en aller, tout simplement. //

- Pourquoi veux-tu connaitre mon identité ? Et je te retourne la question : que fais-tu ici toi aussi ?

// Alexia avait décidé de ne pas trop en dire sur elle. Elle n'aimait pas dévoiler qui elle était. Pourquoi ? Elle ne savait pas. Elle savait juste qu'elle n'aimait pas entendre son prénom et son nom sur toutes les lèvres des garçons, de Serpentard surtout, alors sur les lèvres des filles encore moins. Et puis cette fille avait l'air d'une fille assez rebelle, ou qui se donnait ce genre, et qui parvenait toujours à ses fins. Bien sûr, Alexia était ce genre de fille aussi mais elles n'avaient pas l'air du même monde. Peut-être qu'elle pourrait envisager une amitié avec cette fille blonde mais elle n'en avait pas envie. Du moins, pas pour l'instant. Elle faisait déjà un grand pas en acceptant de voir Alexander une ou deux fois par semaine. C'était énormément pour elle.

Elle reporta son attention sur la jeune fille. Elle ne portait pas d'écusson. Dommage la Serpentard aurait aimé savoir dans quelle maison elle se trouvait. //


Couleurs utilisées dans ce message : #196B26, #005313
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Préfète


Messages : 2824
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Lun. 09 Fév 2015, 20:43  Répondre en citant

// Lasbelin n'attendait pas particulièrement de réponse de la part de la Serpentard intruse, mais elle en obtint néanmoins une. //

- Pourquoi veux-tu connaitre mon identité ? Et je te retourne la question : que fais-tu ici toi aussi ?

// La blonde esquissa suite à cette réponse un sourire narquois : visiblement le serpent avait des crochets et n'hésiterait pas à s'en servir... Elle décida donc de ne pas la faire dégager en vitesse, mais plutôt d'engager la conversation. Ce type de caractère lui plaisait énormément. Et puis la Serpentard avait eu l'air fascinée par le morceau de piano que Lasbelin avait joué. Peut-être pourraient-elles en parler? La Serdaigle se sentait seule sans pouvoir parler de musique au milieu de ses idiotes de camarades. //

- J'ai été surprise... Et puis je ne t'ai jamais vue je crois. Ça me rend curieuse. Quant à moi, je suis venue chercher le calme ici, et je voulais découvrir ce lieu mythique.

// Surprise par le flot de parole qui sortait de sa bouche, la blonde la referma maladroitement et rapidement, mal à l'aise. Elle mordilla nerveusement son piercing à la lèvre et détailla la Serpentard, surprise de ne l'avoir jamais vue. Elle était belle. Très belle. D'une beauté froide, de celles que l'on trouve dans les magasines que lisent les gens aisés ou qui ont tout simplement de l'argent. Ses yeux avaient une teinte particulière... Ça intriguait Lasbelin qui n'arrivait pas à distinguer clairement la nuance. //


Couleurs utilisées dans ce message : #005313, #196B26
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Ven. 13 Fév 2015, 23:14  Répondre en citant

// La jeune fille ne prit pas trop de temps à répondre à la Serpentard : //

- J'ai été surprise... Et puis je ne t'ai jamais vue je crois. Ça me rend curieuse. Quant à moi, je suis venue chercher le calme ici, et je voulais découvrir ce lieu mythique.

// Alexia esquissa un infime sourire. Elle venait parfois s'y réfugier quand elle n'allait pas bien ou qu'elle avait des problèmes. Ce qui était le cas en ce moment. Ses yeux avaient d'ailleurs séchés mais ils étaient rouges, laissant une trace de sa crise de pleurs ayant eu lieu quelques instants plus tôt. //

- Je pense comprendre. J'étais venue aussi trouver la tranquillité dans cette cabane mais on dirait que je ne l'ai pas obtenue.

// Froide. Comme à son habitude. Alexia ne se rendait même plus compte du ton qu'elle employait pour parler à ses camarades. Elle changeait juste de ton quand elle était énervée, triste ou en présence de son frère, et encore. Cependant ce qu'elle avait dit, elle le pensait vraiment. Elle aurait voulu être seule afin de pouvoir crier dans cet endroit où personne ne l'aurait entendu. Mais elle ne pouvait se permettre de le faire devant la fille qui occupait aussi la pièce. Elle avait, malgré elle, une réputation à tenir.

Alexia regarda la jeune fille qui se trouvait assise au piano. Elle avait une petite envie de discuter de la musique que la blonde avait fait à l'aide du piano. Elle aurait voulu en apprendre plus. Néanmoins, l'envie de parler n'était pas tellement là. Elle attendit donc que la jeune fille prenne la parole. //


Dernière édition effectuée par Katleen Makerley (Ven. 13 Fév 2015, 23:15) ; édité 1 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #196B26, #005313
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Préfète


Messages : 2824
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Dim. 15 Fév 2015, 13:54  Répondre en citant

// Lasbelin se rendit compte durant son observation que la Serpentard avait les yeux rouges. Elle avait donc pleuré, et était sûrement venue dans la Cabane pour être tranquille. A sa place, c'est ce que la blonde aurait fait. //

- Je pense comprendre. J'étais venue aussi trouver la tranquillité dans cette cabane mais on dirait que je ne l'ai pas obtenue.

// Bingo. La Serdaigle devrait parier de temps en temps, elle pourrait se faire un paquet d'argent si elle réussissait toujours aussi bien qu'à cet instant précis. Le ton froid de la Serpentard la fit largement sourire, d'un sourire carnassier. Oh oui, cette jeune fille lui plaisait beaucoup. //

- Je comprends. Eh bien tu n'as qu'à être tranquille dans ton coin, et moi l'être dans mon coin avec le piano.

// Lasbelin avait volontairement employé un ton moqueur, voulant faire réagir l'autre. De plus, elle n'avait nullement l'intention de lâcher le piano. Elle l'avait trouvé, elle allait rester là jusqu'à ce que l'heure de repartir -trois fois maudite soit-elle!- arrive. //

- Au fait, moi c'est Lasbelin.

// La blonde se retourna vers le piano, effleurant avec une délicatesse amoureuse les touches blanches et noires. //


Couleurs utilisées dans ce message : #005313, #196B26
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Ven. 20 Fév 2015, 18:41  Répondre en citant

// Alexia n'apprécia pas vraiment la réponse que son interlocutrice lui donna. Elle voulait cet endroit pour elle toute seule, comme une petite gamine, pour pouvoir pleurer tout son soul. Cela ne lui arrivait que rarement mais dans ce genre de situation, elle devenait une vraie fontaine.
Elle n'acceptait pas le fait que son frère ne la respecte pas un minimum. Comment pouvait-il l'avoir encore abandonné pour sa copine qu'il ne connaissait que depuis un mois ? Elle n'en pouvait plus, elle ne réussissait pas à le raisonner et cela l'agaçait, la rendait nerveuse et l'attristait. Elle sentit d'ailleurs les larmes revenir. Elle les stoppa d'un rapide geste de la main sur ses yeux.

La jeune fille qui se trouvait en face d'elle se présenta. La Serpentard pensa qu'il n'y avait aucun danger à ce qu'elle fasse de même. //

- Je suis Alexia.

// Elle n'aimait pas tellement son prénom mais elle trouvait que cela rendait encore plus froid sa personne et elle aimait bien ça.

Elle regarda la pièce toute entière. Elle appréciait vraiment cet endroit, tranquille qu'il était. Mais elle n'avait pas envie de se battre aujourd'hui. Soit elle resterait ici à écouter du piano, soit elle se trouverait un autre endroit afin d'être seule ; elle ne savait que choisir. //


Couleurs utilisées dans ce message : #005313
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Préfète


Messages : 2824
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Ven. 20 Fév 2015, 20:25  Répondre en citant

// Lasbelin remarqua le mouvement rapide que fit sa vis-à-vis pour essuyer ses larmes naissantes. Elle se mordilla la lèvre, un peu gênée. Elle savait ce que c'était que de vouloir à tout prix se cacher pour pouvoir relâcher un peu ses sentiments. Elle ne l'avait que trop déjà fait, pour se cacher de sa misère. Elle n'avait pas une vie brillante, elle en était parfaitement consciente, même si elle aimait penser qu'elle était plus libre ainsi, plus elle-même. //

- Je suis Alexia.

// Alexia. Serpentard. Ça collait plutôt bien. Un nom aussi froid que la jeune fille. La blonde esquissa un petit sourire, appréciant le prénom roulant sur sa langue. Un prénom à la hauteur de la beauté froide et arrogante de la Serpentard. Et pourtant, un prénom de moldu... Quelle ironie. //

- Enchantée... Alors, tu veux rester ou pas?

// La Serdaigle haussa un sourcil interrogatif, prête à se remettre au piano en faisant abstraction de la présence de la Serpentard pour jouer selon ce que ses doigts et son coeur lui dicteraient, poésie de l'oreille, lyrisme de l'âme, pansement des sentiments, expression magique. Elle effleurait déjà les touches du bout des doigts, impatiente de recommencer à jouer la valse infinie de la nuit l'habitant. //


Couleurs utilisées dans ce message : #005313, #196B26
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 22 Fév 2015, 10:12  Répondre en citant

// La question fatidique arriva trop tôt pour Alexia. //

- Enchantée... Alors, tu veux rester ou pas?

// Enchantée ? C'était une des rares fois où on lui dit ce mot. D'habitude les gens la fuyaient presque, ils avaient peur d'elle, de sa froideur et de ce qu'elle pouvait dire. Elle était donc assez étonnée du comportement de cette Lasbelin. Elle haussa les épaules, après tout il fallait bien un début à tout.

Elle n'avait pas encore fait son choix. Elle porta son regard sur le piano. C'était un bel instrument dont on pouvait sortir de belles notes de musique. Elle avait envie d'en découvrir plus, elle n'avait presque jamais été bercée étant petite, presque jamais dansé sur aucune chanson. Elle avait envie de changer ça. Du moins, d'écouter de la musique. //

- J'ai envie de t'entendre jouer du piano donc je vais rester. Par contre, ne t'attends pas à ce que je parle.

// Alexia partit s'assoir dans un vieux canapé. Quand elle s'affala dedans, des tonnes de poussières en sortirent. Cela faisait longtemps que quelqu'un ne s'était pas vautré dans ce meuble. Quand elle venait dans la cabane, Alexia s'asseyait souvent sur une chaise. Elle ne savait pas pourquoi cette fois elle avait changé de place. //


Couleurs utilisées dans ce message : #196B26, #005313
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 19  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Pré-Au-Lard
Page 12 sur 19