Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Cabane Hurlante

Page: <--  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 19  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Pré-Au-Lard
Auteur Message

Préfète


Messages : 2572
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 28 Sep 2015, 19:17  Répondre en citant

// Willem ne savait pas quoi faire, c'était clair. Depuis le début de l'après-midi, il vagabondait entre le Parc et sa salle commune sans trouver à s'occuper, et cela le mettait de fort mauvaise humeur. Il avait bien pensé passer sa journée à la bibliothèque, comme il le faisait d'habitude, mais il s'était aperçu vers midi qu'il se lassait.
Alors, allongé au bord du lac, il avait espéré laisser s'évader son esprit. Mais celui-ci, habituellement si distrait et rêveur, semblait aujourd'hui plus terre à terre que jamais. //

** C'est pas vrai, je vais quand même pas rester comme ça à ne rien faire durant toute l'après-midi ! **

// Et il s'en voulait d'être comme ça, de ne pas sortir du château, de rester là à bougonner... Il aurait pu bachoter, bien sûr, car il avait les BUSEs en fin d'année. Mais aujourd'hui, il ne se sentait pas l'âme à travailler, ni à faire quoi que ce soit d'ailleurs.
C'est alors qu'il eut une idée : pourquoi ne pas aller passer la journée à Pré-au-Lard ? Cette idée ne fit pas long feu dans son esprit, car il était fatigué d'avance du bruit, de la foule, de l'agitation... Cependant, alors qu'il repoussait cette idée, une autre, plus précise, germait en lui. Il y avait un lieu à Pré-au-Lard, un lieu tranquille, sans jamais personne pour le visiter, et où le silence était le maître mot : la Cabane Hurlante.

Willem se leva, bien décidé à ne pas gâcher cette fin de journée. Alors qu'il se dirigeait vers le Saule Cogneur, il réfléchissait à un moyen d'entrer dans le tunnel sans que les branches ne viennent le fouetter. //

** Bien sûr, le moyen le plus simple serait d'envoyer quelqu'un appuyer sur le nœud à la base du tronc, mais je pense que personne ne serait assez fou pour faire ça pour moi. Autant faire léviter un petit objet pour le poser sur le nœud. **

// C'est ce qu'il fit. Aussitôt l'arbre immobilisé, Willem se glissa dans le tunnel. En l'apercevant, noir et humide, il sentit son courage vaciller et hésita à faire demi tour. Après tout, il était encore temps.
Mais malgré tout, il avança de quelques pas. L'obscurité devenant totale, il sortit sa baguette. Joignant le geste à la parole, il chuchota : //

- Lumos

// Puis il se mit à marcher, prudemment, dans ce tunnel qui lui paraissait sans fin. Enfin, au bout de quelques minutes, il arriva dans une petite pièce, sale, étroite, et dont trois portes partaient. Il se demanda soudain pourquoi il était venu là, sachant très bien qu'il ne supportait pas les endroits enfermés.
Il allait se résigner à repartir, quand il songea : //

** C'est tout de même bête d'être venu ici, si je repars sans visiter. Voyons ce qu'il y a derrière ces portes. **

// Il ouvrit la première, celle de gauche.

La pièce aurait pu être tout à fait banale : un canapé, une armoire et une table, rien de bien surprenant. Seulement, il y avait quelqu'un, planté au milieu de la pièce, et qui le regardait avec un ait ahuri. C'était une fille. Une fille plutôt jolie d'ailleurs. Elle avait des cheveux bruns qui retombaient en cascade sur ses épaules, et des yeux gris qui fixaient Willem d'un air interrogateur.

Reprenant ses esprits, ce dernier lui demanda, à la fois déçu et soulagé de ne pas être seul ici : //

- Qu'est ce que tu fais là ? Comment tu t'appelles ?


Couleurs utilisées dans ce message : #243582, #CC0000
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Helena

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 12 Oct 2015, 20:05  Répondre en citant

// Helena inspira à fond, serrant si fort sa baguette qu'elle en avait mal et prête à s'en servir, puis expira lentement.

Elle fût soulagée de voir qu'en celui qui venait d'entrer était un élève de Poudlard, plus précisément de sa maison, et également e n cinquième année si elle s'en souvenait bien, mais elle ne lui avait jamais prêté assez d'attention pour se souvenir de son nom. Il faisait à peu près sa taille, avait des cheveux noirs et surtout de beaux yeux bleus sombres qui captèrent l'attention d'Helena qui n'avait jamais vue cette couleur. //

** Bah bien sûr, un élève, qu'est-ce que j'imaginais? J'en ai marre d'avoir peur de tout et pour rien... **

- Comment t'appelles-tu? s'enquit-il.

- Helena, et toi? répondit-elle en souriant. Et... qu'est-ce que tu fais ici? À ma connaissance, ce n'est pas un endroit très fréquenté.

// C'est vrai qu'Helena ne s'attendait pas à croiser quelqu'un. Elle avait été chanceuse, car cette personne paraissait plutôt sympathique, et, étant assez réservée, ça lui faisait du bien de discuter avec quelqu'un qu'elle ne connaissait pas. D'ailleurs, elle n'avait pas beaucoup d'amis à Poudlard, juste Thalia, Erika qui était retournée en France, et quelques personnes avec qui elle était en bons termes qu'on pouvait considérer comme des amis, mais qui ne l'étaient pas vraiment. En même temps, la serdaigle n'était pas très sociale et avait tendance à être transparente et à attendre que les personnes viennent vers elle. //


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Lun. 12 Oct 2015, 20:26) ; édité 1 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #0066FF, #243582

Préfète


Messages : 2572
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 12 Oct 2015, 23:14  Répondre en citant

// Apparemment, la jeune fille qui se dressait en face de Will était contente de le voir. Tant mieux d'ailleurs, puisqu'il ignorait jusqu'à son nom, autant commencer en de bons termes. //

- Helena, et toi ?, lui répondit-elle.

// Helena, donc. Pourquoi pas après tout, c'était un prénom comme un autre. Il s'appelait bien Willem, lui.
D'ailleurs, maintenant qu'elle le lui rappelait, il retrouvait en fouillant sa mémoire quelques scènes, dans leur salle commune pour la plupart, ou il avait pu l'observer à loisir. Elle lui avait semblée quelques peu réservée et très calme, mais il la voyait maintenant sous un autre angle. Ce qui n'était pas pour lui déplaire, car il s'était aperçue qu'elle lui ressemblait, en certains points du moins. La jeune fille en question interrompit soudainement ses pensées, en lui demandant : //

- Et... qu'est-ce que tu fais ici? À ma connaissance, ce n'est pas un endroit très fréquenté.

// Will esquissa un sourire. Il s'était attendu à cette question, d'autant plus qu'il comptait la retourner à cette fille, encore inconnue à ses yeux. //

- Eh bien...tout d'abord, moi c'est Will. Ou plutôt Willem, mais je préfère qu'on m'appelle par mon surnom. Je suis en cinquième année, à Serdaigle, tout comme toi je crois ?
Quant à ce que je fais ici...en fait, je n'en sais rien. Je ne savais pas quoi faire au parc, alors j'ai décidé de venir ici, pour être au calme. J'aime la solitude, je crois
, ajouta-t-il simplement.

// Will avait décidé de ne pas lui parler plus en détail de lui, de sa claustrophobie, avant de la connaître un peu plus. Après tout, même si son instinct lui soufflait qu'il pouvait faire confiance à la brunette, il n'en était pas encore tout à fait sûr et préférait être prudent. //

- Mais tu ne m'as pas dit, qu'est-ce qui t'amène là, toi aussi ?

// Il espérait secrètement qu'elle soit venue, elle aussi, par amour de la solitude, mais il craignait que ce ne fût pas le cas. C'était tellement difficile de trouver quelqu'un comme lui sur ce point là, qu'il se mit à attendre sa réponse avec plus d'envie qu'il ne s'en serait cru capable. //


Couleurs utilisées dans ce message : #0066FF, #243582
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Helena

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 24 Oct 2015, 20:16  Répondre en citant

// L'inconnu esquissa un sourire, déséquilibrant Helena. Pourquoi était-elle si timide, si peu sociale? Elle finit par lui rendre au bout de quelques secondes. //

- Eh bien...tout d'abord, moi c'est Will. Ou plutôt Willem, mais je préfère qu'on m'appelle par mon surnom. Je suis en cinquième année, à Serdaigle, tout comme toi je crois ?
Quant à ce que je fais ici...en fait, je n'en sais rien. Je ne savais pas quoi faire au parc, alors j'ai décidé de venir ici, pour être au calme. J'aime la solitude, je crois.


// Il s'appelait donc Willem et était bien en cinquième année et à serdaigle, c'était dailleurs étrange que les deux élèves ne se connaissaient pas, peut-être faisait-il parti des "transparents", qui ne se font jamais remarquer, comme Helena. Et comme elle, il préférait les lieux calmes et la solitude. Ils se ressemblaient, ce qui détendit la serdaigle. Alors qu'elle allait lui poser d'autre questions, il lui demanda: //

- Mais tu ne m'as pas dit, qu'est-ce qui t'amène là, toi aussi ?

// Qu'est-ce qu'elle faisait là... elle n'y avait pas vraiment réfléchi. C'était comme un défi qu'elle tentait de relever, mais pourquoi? //

- Oui, je suis bien à Serdaigle et en cinquième année. Je voulais aller dans un endroit différent de ceux que je fréquente habituellement, et j'avais entendu parler de la cabane hurlante, répondit-elle, après avoir pris le temps de réfléchir. Je n'étais jamais venue ici, et les rumeurs dont j'avais entendu parler m'ont poussée à le faire, et je savais qu'ici, j'ai peu de chance de croiser quelqu'un. Enfin, tu ne me déranges pas, je veux dire que je ne voulais pas croiser un groupe de personne ou quelqu'un désagréable, rajouta-t-elle maladroitement.

** Bien joué... Je dois avoir l'air bête. **

// Helena avait dit la vérité, mais n'avait précisé qu'elle était aussi venue parce qu'elle était une grosse peureuse et essayait de changer ça. //

- Et... Tu viens souvent ici?


Couleurs utilisées dans ce message : #243582, #0066FF

Préfète


Messages : 2572
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 31 Jan 2016, 18:00  Répondre en citant

// Celle qui se prénommait Helena avait l'air de réfléchir. La question de Willem amenait-elle une réponse si compliquée que ça ? Heureusement, la jeune fille finit par lui répondre : //

- Oui, je suis bien à Serdaigle et en cinquième année.

// Will ne tenta même pas de s'interroger sur le fait que les deux jeunes gens ne se connaissait pas. Fort probablement, ils avaient tous les deux un caractère à longer les murs plutôt que se pavaner au centre d'une pièce. En somme, ils étaient tous les deux presque invisibles.
En réfléchissant un peu plus, Will s'aperçut que leur rencontre était un sacré hasard ! S'ils ne s'étaient pas encore parlé après cinq ans à Poudlard, et qui plus est dans la même maison, ils ne risquaient pas de le faire dans les deux ans qu'ils leur restait ! Perdu dans ses pensées, le garçon faillit manquer la réponse de sa camarade : //

- Je voulais aller dans un endroit différent de ceux que je fréquente habituellement, et j'avais entendu parler de la cabane hurlante. Je n'étais jamais venue ici, et les rumeurs dont j'avais entendu parler m'ont poussée à le faire, et je savais qu'ici, j'ai peu de chance de croiser quelqu'un. Enfin, tu ne me déranges pas, je veux dire que je ne voulais pas croiser un groupe de personne ou quelqu'un désagréable.

// Alors comme ça, elle était venue pour...être seule ? A cet instant précis, Will avait envie de se sauter sur l'inconnue et de la presser dans ses bras. Ou de sauter au plafond. Ou de... Mais soyons sérieux, il ne le fit pas. Parce qu'il était Willem McLoan, justement. Et que Willem McLoan, dans des situations comme celles-ci, se contente d'un léger sourire, et d'une coloration de peau rouge tomate. Tout comme a fillette qu'il avait en face de lui d'ailleurs, et qui avait l'air de vouloir disparaître sous terre. A la place de ça, elle lui demanda timidement : //

- Et... Tu viens souvent ici?

// Will ne savait plus par où commencer, ni quoi dire. Il avait l'impression qu'une tempête lui retournait le cerveau. Il voulait lui répondre des phrases claires et structurées, à place de quoi il bafouilla : //

- Oui, enfin non... enfin c'est-à-dire que...euh...je peux repartir si tu veux... Enfin, si je te dérange....

// Ok, il était ridicule. Il avait l'impression que la terre entière le fixait, suspendue à ses lèvres. En réalité, il n'y avait que la jeune fille. Will essaya tant bien que mal de se contrôler, puis lui dit : //

- Excuse moi. Pour répondre à ta question, c'est la première fois que je viens ici. J'ai légèrement peur des espaces enfermés, et la Cabane Hurlante ne m'inspirait pas plus que ça. Jusqu'à ce...coup de tête, qui m'a pris cette après-midi. Je pensais aussi être seul ici, mais apparemment le destin en a décidé autrement. Non que ce soit mauvais, hein... Je...c'est une chance de t'avoir rencontré, sincèrement.

// Oulà. De mieux en mieux. Voyant que ses réponses étaient à chaque fois plus catastrophiques, il décida de se taire pour laisser parler Helena. C'était moins risqué pour lui. //


Couleurs utilisées dans ce message : #0066FF, #CC0000, #243582
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Helena

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 22 Mai 2016, 11:14  Répondre en citant

- Et... Tu viens souvent ici?

// Helena venait de se rendre compte que c’était une question un peu bizarre, franchement, qui viendrait souvent dans la cabane hurlante ? C’était une maison vieille, délabrée, effrayante et probablement hantée, d’où son nom. //

- Oui, enfin non... enfin c'est-à-dire que...euh...je peux repartir si tu veux... Enfin, si je te dérange.... bafouilla Willem.

// Elle s’apprêtait à lui dire qu’il ne la dérangeait pas du tout mais avant qu’elle ne puisse avoir le temps de le faire, il reprit : //

- Excuse moi. Pour répondre à ta question, c'est la première fois que je viens ici. J'ai légèrement peur des espaces enfermés, et la Cabane Hurlante ne m'inspirait pas plus que ça. Jusqu'à ce...coup de tête, qui m'a pris cette après-midi. Je pensais aussi être seul ici, mais apparemment le destin en a décidé autrement. Non que ce soit mauvais, hein... Je...c'est une chance de t'avoir rencontré, sincèrement.


// Heureusement, elle ne le dérangeait pas, de plus, lui aussi était venu par un coup de tête et le fait qu'il avait avoué sa peur des espaces renfermés l'avait touchée. //

- Tu… tu ne me déranges pas du tout. C’est… moi aussi je suis contente de t’avoir rencontré.

//Que pouvait-elle dire maintenant? Etant assez timide, Helena avait du mal à engager une conversation intéressante avec une personne qu'elle connaissait mal, ce qui faisait qu'elle avait souvent l'air d'être une personne ennuyante, ce qui d'ailleurs, était peut-être le cas. Mais si elle ne disait rien, Williem pourrait peut-être croire qu'elle n'avait pas envie de parler avec lui, ce qui n'était pas du tout le cas. //

- C'est marrant, dit-elle en souriant, bien qu'on soit dans la même maison, nous nous sommes jamais parlés.

** Quelle remarque judicieuse... **


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Dim. 22 Mai 2016, 11:14) ; édité 1 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #0066FF, #243582

Préfète


Messages : 2572
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 14 Juil 2016, 19:04  Répondre en citant

- Tu… tu ne me déranges pas du tout. C’est… moi aussi je suis contente de t’avoir rencontré.

// Helena se tut. Will songea qu'elle semblait réellement heureuse de l'avoir croisé, ce qui n'était sûrement pas son cas. Il était presque sûr d'avoir l'air renfermé, asocial, voire même repoussant. Mais visiblement, Helena ne s'arrêtait pas à ce genre de détails.
C'est alors qu'il s'aperçut qu'elle attendait une réponse. Du moins le supposait-il. Mais problème, il ne savait pas ce que sa précédente réplique attendait comme réponse. Il aurait pu s'enflammer, lui dire que vraiment, c'était extraordinaire de croiser quelqu'un ici, qu'elle semblait bien sympathique, qu'à leur retour au château il lui montrerait ses collections les plus diverses, qu'ils pourraient retourner dans le Parc et se goinfrer de dragées surprises -parce que bon, la Cabane Hurlante c'est bien gentil, mais le Parc ça reste quand même mieux. Sauf qu'il n'était pas du genre à s'enflammer. Ce fut donc Helena qui dut se débrouiller toute seule pour continuer la conversation.

- C'est marrant, bien qu'on soit dans la même maison, nous nous sommes jamais parlés.

** Très étonnant en effet, pensa Will en riant intérieurement. Mais si tu es aussi timide que moi, je ne vois pas comment on aurait pu se parler avant. **

- C'est vrai qu'au bout de cinq ans à Serdaigle, on aurait pu faire un effort..., lui lança-t-il avec un sourire amusé. Il faut dire que je ne suis pas très avenant, ce qui expliquerait sans doute que seul peu d'élèves, Serdaigle ou non, m'ont déjà parlé.

// Il fit une pause, puis repris, avec un petit rire : //

- Avec toi je n'ai pas trop eu le choix, la Cabane Hurlante est si petite qu'il aurait été difficile de s'éviter très longtemps !


Couleurs utilisées dans ce message : #0066FF, #243582
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Helena

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 03 Sep 2016, 09:27  Répondre en citant

- C'est marrant, dit-elle en souriant, bien qu'on soit dans la même maison, nous nous sommes jamais parlés.

** Quelle remarque judicieuse... **

- C'est vrai qu'au bout de cinq ans à Serdaigle, on aurait pu faire un effort..., lui répondit William avec un sourire amusé. Il faut dire que je ne suis pas très avenant, ce qui expliquerait sans doute que seul peu d'élèves, Serdaigle ou non, m'ont déjà parlé.

// Ils étaient donc semblables sur ce point… Peut-être que ça pourrait les rapprocher ? En tout cas, elle était contente que bien qu’il soit assez solitaire (ou timide ?), sa présence n’avait pas l’air de le déranger, du moins, elle l’espérait. D'ailleurs, elle se demandait si elle devait lui répondre qu'il était plus avenant qu'il avait l'air de le penser. //

- Avec toi je n'ai pas trop eu le choix, la Cabane Hurlante est si petite qu'il aurait été difficile de s'éviter très longtemps !, reprit William avec un petit rire.

- Ha ha, c’est vrai que ce n’est pas un véritable labyrinthe, répondit-Helena en riant. En tout cas, j’ai été chanceuse de rencontrer une personne forte sympathique de ma maison et non une créature maléfique ou un sorcier louche comme on pourrait s’y attendre dans une maison hantée.

// En finissant sa phrase, elle se rendit compte que depuis qu’elle discutait avec le serdaigle elle était plus détendue et avait en quelque sorte « oublié » qu’elle était dans la maison hurlante et n’étais plus à l’affut de la moindre chose suspecte. Peut-être qu'une maison hantée n'était pas l'endroit idéal pour faire une rencontre... //

- Dis, est-ce que ça te dérangerais si on rentrait au château ou qu'on aille dans le parc? Personnellement, je trouve ça plus sympa que la cabane hurlante. En fin, si ça ne te dérange pas, reprit-elle. On peut aussi rester ici ou je peux partir si tu préfères rester un peu seul.


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Sam. 03 Sep 2016, 09:29) ; édité 2 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #0066FF, black, #243582

Préfète


Messages : 2572
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 14 Déc 2016, 22:13  Répondre en citant

- Ha ha, c’est vrai que ce n’est pas un véritable labyrinthe. En tout cas, j’ai été chanceuse de rencontrer une personne forte sympathique de ma maison et non une créature maléfique ou un sorcier louche comme on pourrait s’y attendre dans une maison hantée.

C'est vrai qu'avec tout ça, Willem en aurait presque oublié son appréhension des débuts. Pourtant, le plancher grinçait toujours autant, la poussière était toujours bien présente et l'obscurité toujours aussi absente. Seule différence, Helena éclairait à présent la pièce de sa bonne humeur.

** "Un seul être vous manque et tout est dépeuplé", pensa-t-il. C'est vrai que sans elle, la pièce me paraîtrait bien triste...voire même effrayante. Imagine Will, tu aurais pu croiser un loup-garou, un esprit malsain, que sais-je encore ?

Heureusement, il était tombé sur bien mieux que ça. Comme quoi, on ne croise pas toujours que des criminels, dans cette cabane soit disant hantée...

- Dis, est-ce que ça te dérangerais si on rentrait au château ou qu'on aille dans le parc? Personnellement, je trouve ça plus sympa que la cabane hurlante. Enfin, si ça ne te dérange pas. On peut aussi rester ici ou je peux partir si tu préfères rester un peu seul.

Elle n'avait pas tort, le parc restait un endroit mille fois plus agréable que ce tas de poutres branlants. Dans le parc, ils pourraient s'allonger sur l'herbe ou regarder les nuages défiler. Ici...ce n'était pas le genre d'activité qu'on pouvait faire facilement.

- Bien sûr, retournons dans le parc !, lui dit-il avec un grand sourire. Je crois que nous avons fait plus ou moins le tour de ce qu'il y avait à visiter dans la Cabane Hurlante, de toute façon.

Là-dessus, il se dirigea vers la porte de sortie, Helena sur ses talons. Dans quelques minutes, ils seraient de retour à Poudlard. Will espérait juste que cette volonté de retourner au château n'était pas une tentative d'Helena pour se débarrasser de lui...

[Fin de RP]


Dernière édition effectuée par Boucly (Sam. 07 Jan 2017, 11:10) ; édité 1 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #0066FF, #243582, black
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 4707
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Ven. 24 Fév 2017, 20:55  Répondre en citant

[RP Unique Hell Castelian]




// Hell transportait son chaudron à bout de bras, elle avait longuement réfléchit et avait décidé de se mettre à confectionner l'unique potion qui utilise une larme de licorne. Elle aimait bien cuisiner et par extension faire des breuvages magiques sauf lorsqu'il s'agissait de mettre des animaux à l'intérieur. Heureusement pour elle son objectif du jur était une mixture principalement à base de plantes. Cela faisait maintenant quelques jours qu'elle était revenue à Poudlard, mais elle avait négocié de ne pas retourner en cours, de ne pas manger avec tout le monde dans la grande salle et surtout d'avoir le droit de camper dans le parc, dans un coin tranquille. Le directeur s'était montré très compréhensif quant à sa situation et son besoin de solitude tout en souhaitant qu'elle reste dans l'enceinte du château pour qu'elle puisse se remettre "dans le bain scolaire doucement, à son rythme" comme il l'a si bien dit. Il n'y avait donc que l'équipe pédagogique, deux trois elfes de maison et sa tutrice, Prune, qui avaient pour son retour. Même sa meilleure amie, Katniss ignorait tout de sa présence dans l'école. Elle avait fait un tour sur le chemin de Traverse et y avait croisé Jade, c'était la première à qui elle avait raconté, oralement, se qu'elle avait appris sur ses origines et son amie lui avait expliqué qu'elle aussi s'était vu révéler des informations perturbantes sur des géniteurs. Les deux jeunes femmes auraient put faire un concours de celle qui sortait l'histoire la plus abracadabrante, et la Gryffondor n'était même pas sûre de gagner. Cette rencontre avait déclenché une tempête d'émotion en elle, qu'elle avait tenté d'ignorer et de réprimer au plus profond de son esprit. C'est pour cette raison qu'elle se rendait à la Cabane Hurlante, elle avait, suite à la lecture d'un vieil ouvrage de potion, trouvé une utilisation pour sa larme de licorne. En effet cette dernière est l'élément indispensable pour finaliser un canalisateur d'émotion, après avoir baigné un objet de son choix dans la fabrication il fallait y déposer une larme d'être magique qui, par sa pureté servirait de "barrière", empêchant les sentiments de sortir de l'objet en question, ce qui tombait à pic au vu de la situation. La Rouge et Or avait encore du mal à se remettre de ce qu'elle avait appris aux U.S.A., si elle devait simplifier les choses, elle dirait qu'elle était le fruit d'une expérience scientifique. Savoir qu'elle était venue au monde que pour satisfaire la curiosité malsaine de savants était une chose, mais apprendre que sa génitrice ne savait même pas qu'elle existait était beaucoup plus violent. c'est pourquoi elle avait choisit de consacrer son après-midi à la confection d'un talisman qui la protégerait d'elle même. La septième année avait choisit de quitter le château pour éviter toutes visites importunes et pour se retrouver seule face à son chaudron. En arrivant devant la vieille bâtisse elle fut tentée de faire demi tour mais tous les sentiments qui se bousculaient dans sa tête, qui menaçait d'exploser, lui firent franchir le pas de la porte. Le lieu était plus que sombre et il était impossible de voir le bout de son nez, tant bien que mal la brunette sortie sa baguette de sa poche et lança un ://

- Lumos Maxima !

// Si son esprit n'avait pas été si occupé elle aurait surement hurlé à la vu du nombre d'araignées présente avec leurs toiles. Tout en faisant bien attention à l'endroit où elle mettait les pieds, la jeune fille gravit rapidement les marches et s'installa au premier étage. Après avoir un peu nettoyé le sol, l'orpheline s'installa par terre et étala ses ingrédients autour d'elle ainsi que le parchemin sur lequel se trouvait la recette. Elle sorti un petit appareil de sa poche, offert par Sonia, l'alluma et visa deux petit objets dans ses oreilles. //

** Alors, on va voir si son baladeur marche !**

// L'ex-gothique tritura pendant quelques secondes son cadeau puis une douce musique envahis ses oreilles. Souriant, elle se mis à écraser l'arnica, à couper la belladone et tous ses ingrédients puis elle plaça le chaudron sur un feu magique et commença à réaliser la potion. Puis vint le moment de plonger le canalisateur dans le chaudron, la Gryffondor en avait amené plusieurs, une chaîne avec un anneau en or comme pendentif, des boucles d'oreilles en rubis et une alliance en or blanc série d'un petit diamant. Chaque bijoux était associé à de bonnes choses, le collier était un objet de naissance et la bague veait de Luke, les boucles lui avaient été offertes par Katniss et Prune pour son quinzième anniversaire et le dernier était l'alliance de fiançailles de Géraldine. La symbolique des potentiels canalisateurs avaient pour but de renforcer le pouvoir de l'artefact, c'est pourquoi il fallait le choisir avec soin. Après quelques minutes de réflexion la Rouge et Or se saisit du collier et elle y ajouta l'alliance de Mumymum pour marquer les différentes étapes de son passé, qui certes faisait parti d'elle, mais qui à partir de maintenant, ne l'empêcherait plus d'avancer, de vivre. La septième année tendis la main au dessus du récipient, hésita une seconde et lâcha les bijoux qui finirent leur chute dans un plouf ! sonore. Le sort en était jeté, elle n'avait plus qu'à attendre que le canalisateur s’imprègne de la mixture. Pour passer le temps Hell se mis à gribouiller sur un bout de son parchemin puis une idée lui traversa l'esprit, elle allait se faire un autre tatouage ! Elle se mis donc à dessiner des petits pâtés puis une idée lui vint et elle se mis a dessiner un félin qu'elle avait vu dans un dessin animé moldu, le Roi Lion, qui était d'ailleurs un de ses préférés étant enfant. Le héros, un lionceau, découvrait la dureté du monde et finissait pas apprendre que pendant une bonne partie de sa vie il avait vécu dans le mensonge, mais grâce à ses amis proches il réussit à vaincre un méchant et à reprendre sa place dans sa horde. Certes, ce n'était pas exactement ce qu'avait vécu la jeune fille mais le fait qu'un petit lion, presque orphelin s'en sortait dans la vie en changeant de milieu et en se faisant des amis extraordinaires lui parlait. Il était aisé pour la brune de s'identifier au petit héros sans père mais aussi parce qu'elle était une Gryffondor, Poudlard serait le lieux paradisiaque découvert après sa fuite de l'orphelinat et qui amènerait à la rencontre avec Timon et Pumba qui pourraient être Katniss et ... //

** Zac ...**

// L'ex-gothique soupira, c'était aussi en partie à cause du jeune homme qu'elle avait choisit de réaliser cette potion. Il y avait entre eux trop de non dit, elle savait des choses dont il ne lui en avait jamais parlé comme ce qu'il s'était passé au bal des correspondants, ou sa récente relation avec une fille. De plus, lorsqu'elle avait séjourné à St Mangouste après leur libération, il n'avait pas donné signe de vie et n'avait pas cherché à prendre de ses nouvelles, alors qu'elle était prête à mourir pour qu'il s'en sorte vivant ... Puis il y avait cette histoire de famille, sans allait jusqu'à la jalousie elle enviait beaucoup Isaac et voir qu'il tournait le dos à une famille aimante la rendait malade. Sans qu'elle s'en rendre compte sur la feuille s'était dessiné une sorte de croquis qui se retrouvait dans le dessin animé de son enfance : //
Spoiler :


** C'est décidé j'irais me faire celui là ! Et ça sera à gauche, dans le dos, juste en dessous de l'omoplate, je n'ai pas de cicatrice dans ce secteur donc ça devrait le faire...**

// La Rouge et Or roula le bout de parchemin et jeta un coup d’œil à sa préparation, elle avait l'air finie. Avec une infinie douceur, elle récupéra les bijoux dans le fond du chaudron, ils n'avaient pas l'air si différents de lorsqu'elle les y avait mis. C'est avec une grande précaution qu'elle se saisit de la fiole où se trouvait la larme et qu'elle l'ouvrit. La septième année ne savait guère à quoi s'attendre lorsqu'elle la fit perler sur le collier et ses deux pendentifs au centre de sa main. Les objets s'imprégnèrent du précieux liquide et se mirent à briller d'une très forte lumière, tellement que la jeune fille dut fermer les yeux, au bout de quelques secondes la lueur s'atténua et elle put ré-ouvrir ses paupières. La seule différences qu'elle pouvait constater c'était que désormais les bijoux émettaient une douce chaleur. Elle les attacha à son cou, et sentie comme une vague d'apaisement parcourir son corps, manifestement elle avait réussit sa potion. C'est soulagée qu'elle se leva et rangea ses affaires pour quitter la Cabane Hurlante, elle allait peut être enfin pouvoir dormir un peu la nuit. Elle devait penser à aller remercier les licornes, enfin si elle y arrivait. Le cœur léger, elle reprit le chemin de sa tente, serrant ses pendentifs dans une main, peut être que maintenant une vie normale était envisageable ... //

** Si tout se passe bien cette nuit, demain je rentre officiellement au château !**

// Sur cette décision elle tourna définitivement le dos à la soit disant maison hantée ainsi qu'à tous ses tracas et se mis à sourire à l'avenir, qui serait surement plus radieux que ce qu'elle avait vécu dernièrement.//

[Fin du RP Unique]


Couleurs utilisées dans ce message : #6D071A
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 19  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Pré-Au-Lard
Page 14 sur 19