Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Cabane Hurlante

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 19  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Pré-Au-Lard
Auteur Message
Marcus Hitachiin

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 09 Sep 2012, 13:56  Répondre en citant

[Ouais, désolé, c'est parce que j'avais mis cette couleur en attendant mais après j'ai oublié d'aller chercher le bon code :/ ]

// La deuxième fille resta un moment à réfléchir, lui semblait-il. Puis, il dût décider que suivre la première meuf était la bonne chose à faire car elle se glissa elle aussi entre les branches de ce fichu arbre, laissant donc le jeune Serpentard un peu paumé. Uhm... Il ne voyait pas trop quoi faire et tout cela avait attisé sa curiosité donc il se dit que les suivre pouvait être intéressant. Il serpenta donc entre les branches qui essayaient de l'assommer et se faufila dans le trou emprunté par les deux demoiselles. Il parvint dans un sorte de tunnel qu'il suivit jusqu'à arriver dans un étrange salon où les deux se faisait face. //

- Pardon pour le dérangement.

- Non , ce n'est pas grave.

// Marcus étudia vite les deux filles devant lui. Elles semblait moins âgées que lui ce qui le rassura. Il n'aimait pas trop être le plus jeune d'un groupe. Assuré, il dit alors en souritant : //

- Uhm, serait-ce donc une réunion ? J'espère qu'elle n'est pas réservée aux filles, que je puisse m'incruster.


Couleurs utilisées dans ce message : #CC0000, #008080, #568203
Tessa Darcy

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 09 Sep 2012, 15:08  Répondre en citant

// La vipère réfléchissait lorsqu'une deuxième personne apparut dans la salle . Elle leva la tête afin de mieux l'observer . Il était plus âgé qu'elles . Puis le jeune homme ouvra la bouche . //

- Uhm, serait-ce donc une réunion ? J'espère qu'elle n'est pas réservée aux filles, que je puisse m'incruster .

// La verte et argent le re-regarda , elle l'avait déjà vu , il devait être Serpentard ... //

- Libre à toi de rester . Mais , ne nous ralentit pas . Même si on a pas encore bougé ...// avait murmuré la Serpy' en tournant la tête . //

** Après tout , une personne de plus ne fait pas de mal étant donné le lieu où nous nous trouvons ... **

// Tessa se releva et mit ses poings sur ses hanches et dit : //

- Bon , on y va ou on couche là ?


Couleurs utilisées dans ce message : #336600, teal
Katniss

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 10 Sep 2012, 20:32  Répondre en citant

- Bon, on y va ou on couche là ?

// Un garçons un peu plus âgé qu'elles était lui aussi arrivé. On n'y comprenais plus rien.

Malgrès tout, le garçon avait l'air un peu surpris de se retrouver dans la cabane et la fille n'en menait pas large non plus. Il devait lui aussi les avoir suivis jusque dans le passage. //

- Et comment veux tu que l'on sorte d'ici?

- Par la porte peut-être.

- Et où se trouve cette porte, Mr Je-sait-tout-mais-par-contre-je-sais-pas-où-est-la-porte?

// Ces Serpentards avaient l'air un peu ramolis. //

** Enfin, cette fille à raison, il faudra bien sortir d'ici un jour... **

- Et si on fesait connaissance en attendant? Katniss, Gryffondor, 2ème année. Enchanté.


Couleurs utilisées dans ce message : teal, #CC0000, olive
Marcus Hitachiin

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 11 Sep 2012, 18:15  Répondre en citant

- Libre à toi de rester . Mais , ne nous ralentit pas . Même si on a pas encore bougé ...


// Marcus leva un sourcil. Effectivement, ils n'avaient pas encore bougé... Et d'ailleurs pour aller où ? Ils étaient dans une cabane bizarre, ok, mais si c'était pour en ressortir direct, pourquoi y être entré ? Décidément, il ne comprenait rien aux filles...//

- Bon, on y va ou on couche là ?

- Et comment veux tu que l'on sorte d'ici?

// Premières paroles de la deuxième. On voyait bien que c'était une Gryffondor qui parlait, se dit Marcus. Sarcastiquement, il répondit alors ://

- Par la porte peut-être.

- Et où se trouve cette porte, Mr Je-sait-tout-mais-par-contre-je-sais-pas-où-est-la-porte?

//uhm...c'était vrai que le trou par lequel ils étaient entrés ne pouvait être qualifié de ''porte'', et qu'il ne savait où se trouvait la vraie porte de la cabane, mais tout de même. Un peu vexé, il ne répliqua rien; pour l'instant.//

- Et si on fesait connaissance en attendant? Katniss, Gryffondor, 2ème année. Enchanté.

//Oui, vraiment une Gryffy. Mais bon, il pouvait lui faire plaisir.
Ou en tout cas à moitié. //

- Et si on pas envie de se présenter, Madame la Bavarde Gryffondor, hein ?
dit-il en souriant sarcastiquement.

- Mais bon, comme on dit, les idiots sont vites contents et comme il me reste ma BA de l'année à faire, je veux bien faire l'effort. Marcus, cinquième et Serpentard, comme tu dois certainement t'en douter.

//Ca paraissait peut-être pas très sympa mais au fond, il était pas vraiment méchant, il aimait juste embêter les Gryffondors. Surtout les filles plus jeunes que lui. Et vu les couleurs que portait la deuxième fille, elle devait également être une Serpentarde. Tant mieux, ils seraient donc en supériorité numérique.//


Couleurs utilisées dans ce message : #008080, #CC0000, #568203
Tessa Darcy

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 11 Sep 2012, 18:32  Répondre en citant

- Et si on fesait connaissance en attendant? Katniss, Gryffondor, 2ème année. Enchanté.

// Tessa leva un sourcil , quelle idée de faire connaissance dans un pareil endroit .... M'enfin bon , c'est toujours mieux que de s'ennuyer au fond de son lit .... //

- Et si on pas envie de se présenter, Madame la Bavarde Gryffondor, hein ? // avait répondu le jeune homme d'un ton sarcastique . //

- Mais bon, comme on dit, les idiots sont vites contents et comme il me reste ma BA de l'année à faire, je veux bien faire l'effort. Marcus, cinquième et Serpentard, comme tu dois certainement t'en douter.

// Tessa les écoutait se chamailler tout en les regardant d'un regard méprisant .... Puis elle finit par ouvrir sa bouche de vipère . //

- Tessa , deuxième année , Serpentard . Ca vous va ? Bon , maintenant il faudrait sérieusement se mettre à la recherche d'une quelconque sortie ?

// La Vipère tapa du pied au sol pour montrer son impatience . //

**C'est bien beau de papoter , mais faudrait songer à sortir ... **


Couleurs utilisées dans ce message : #CC0000, #336600, teal
Katniss

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 12 Sep 2012, 16:26  Répondre en citant

- Tessa , deuxième année , Serpentard . Ca vous va ? Bon , maintenant il faudrait sérieusement se mettre à la recherche d'une quelconque sortie ?

// Elle n'avait pas complètement tord. //

- Quel bazar!

// Un piano était dressé devant les trois élèves de Gryffonder et empécher n'importe qui de passer. //

- Comment on vas faire pour passer?

- Tu es un sorcier oui ou non?

// Il n'avait pas l'air de comprendre ce que lui avait dit Katniss. //

- Je vais le faire moi-même. Locomotor Barda!

// Sous l'effet du sortilège, le piano se déplaça et une porte apparut à sa place. //

- Et bien, la voilà la porte...

- Allez, on y va.


Couleurs utilisées dans ce message : teal, #CC0000, olive
Marcus Hitachiin

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 15 Sep 2012, 17:09  Répondre en citant

- Tessa , deuxième année , Serpentard . Ca vous va ? Bon , maintenant il faudrait sérieusement se mettre à la recherche d'une quelconque sortie ?

// Après la présentation un peu froide de la meuf, Marcus se mit à regarder autour de lui pour essayer de voir une deuxième sortie. Mais seul un piano se trouvait là, les empêchant de voir et de passer.

- Quel bazar!

- Comment on vas faire pour passer?

- Tu es un sorcier oui ou non?

// Uhm ? De quoi parlait-elle ? //

- Je vais le faire moi-même. Locomotor Barda!


// Oh, oui, pas faux. Il arrivait parfois qu'il oublie qu'il était un sorcier, ce qui pouvait être assez fâcheux parfois. Bref, le piano se déplaça et ils purent voir une porte poussiéreuse plus loin.//

- Et bien, la voilà la porte...

- Allez, on y va.


// Et ils sortirent de la cabane. Ils étaient à présent pas très loin de Pré-au-lard qui se voyait un peu plus bas. //

- Super et on va faire quoi maintenant ? Les boutiques ? ricana-t-il.


Couleurs utilisées dans ce message : #008080, #CC0000, #568203
Tessa Darcy

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 23 Sep 2012, 19:02  Répondre en citant

[ désolée du retard , j'ai eu une grosse panne d'idée et je suis tombée malade ... ]

// Une fois le piano déplacé , le petit groupe put sortir de la cabane . Puis , Le Serpentard sarcastique ajouta :

- Super et on va faire quoi maintenant ? Les boutiques ?

La verte et argent eut un léger rictus puis reprit son air impassible avant d'elle aussi ajouter :

- J'avoue que là , il aurait mieux valut rester à l'intérieur de la cabane et la visiter ...

La jeune Serpy' retourna donc sur ses pas et retourna à l'intérieur de la cabane lugubre . Elle se posta devant des escaliers et les observa longuement elle crut apercevoir un objet briller près d'une marche mais ne préféra pas s'y aventurer seule . Elle se mit donc à hurler à ses camarades d'une nuit :

- Vous venez ?!

Le jeune fille reporta son regard sur les escaliers , l'objet y était encore . Elle voulut s'approcher avant d'entendre un bruit suspect venant d'une autre pièce ... //


Couleurs utilisées dans ce message : #336600, teal
Erinyes Lindorie

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 03 Jan 2013, 10:45  Répondre en citant

// La Cabane Hurlante... Malgré le côté très touristique de ce village, c'était un lieu très rarement fréquenté, et encore, les gens ne s'en approchaient pas beaucoup... Les habitants du villages s'y étaient habitués, donc n'y venaient pour ainsi dire jamais. Quand aux touristes, seuls les plus courageux osaient y faire un tour. Donc oui, c'était un lieu relativement calme, qu'Erinyes, elle, affectionnait tout particulièrement.

En cette journée, elle avait décidé de profiter d'une sortie autorisée par Poudlard pour aller dire un petit bonjour chez elle, et récupérer quelques affaires utiles pour ses cours, qu'elle avait plus ou moins oublié, ou laissé là sachant qu'elle pourrait venir les prendre en temps et en heure.
Ceci dit, ça ne lui prit que quelques minutes à tout casser, si bien qu'il lui en restait beaucoup à tuer avant de revenir à l'école.

Toujours équipée d'un livre sur elle, oui oui, TOUJOURS, elle décida donc d'aller le continuer tranquillement à son lieu de prédilection : une sorte de petite clairière juste à côté de la fameuse cabane, qu'à la longue, elle ne trouvait plus effrayante du tout, à force de la voir quasiment tous les jours depuis son enfance.
S'installant sur le rocher de la dite clairière, qu'elle squattait pour ainsi dire à chaque fois en fait, elle prit son livre, consacré aux Moldus. Elle étudiait cette matière, et avait un devoir dans deux ou trois jours.

Le sujet abordé cette fois était assez compliqué, et demandait pas mal d'attention. Elle en était au chapitre qui parlait de la casuistique, une sorte d'argumentation que l'on utilisait dans certains domaines, comme la religion ou la psychologie, histoire d’inculquer un code, ou quelque chose comme ça. En lisant tous ces mots complexes, Erinyes se disait vraiment que les Moldus avaient tendance à se prendre la tête pour beaucoup de choses ! Bon, vrai que la magie aidait beaucoup, mais tout de même ! Pourquoi avoir un esprit aussi tordu par moment ?

Bref, étant donné que le concept était assez difficile à saisir, elle était plongée à fond dans ce qu'elle lisait, bien attentive à chaque mots, s'assurant de comprendre chaque phrases, pour assurer au mieux lors de son devoir.
Résultat, elle ne se rendait plus du tout compte de ce qu'il se passait autour d'elle, comme si elle se trouvait dans un autre univers... //


[Elahis-Lou Santaris, à toi l'honneur ! =)]


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Jeu. 03 Jan 2013, 10:46) ; édité 2 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #E73E01
Elahis-Lou

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 03 Jan 2013, 19:23  Répondre en citant

// Elahis-Lou était en train d'attendre aux portes du Hall d'entrée de l'école. Ce jour-là, une sortie à Pré-au-Lard était prévue, et elle n'avait pas l'intention de rester au château, surtout étant donné le soleil qui persistait dans le ciel depuis une bonne semaine. Lost, son loup, l'accompagnait comme toujours. Lorsqu'elle fut enfin sortie du château, elle s'autorisa un de ses rares sourires. Elle croisa une bande de cinquième année qui discutaient bruyamment en faisant de grands gestes. La jeune rouge-et-or, elle, préférait marche tranquillement avec Lost. Etant de nature plutôt asociale, toute cette compagnie ne lui plaisait pas vraiment. La bande passa devant elle, et un idiot la siffla, qu'elle ignora superbement, sous les rires des autres élèves. Elle marcha donc d'un bon pas en direction du village, Lost gambadant devant elle.

Elle arriva assez rapidement au niveau de la rue principale. Elle s'arrêta dans quelques boutiques et fit acquisition d'un lot de pétards mouillés du Dr Flibuste, qui pouvaient s'avérer utiles en cas de besoin. Elle acheta un paquet de Chocogrenouilles et en prit une, laissant les autres pour plus tard. Elle s'arrêta un instant, en se demandant où aller à présent. Elle continua et arriva au bout de la rue. Elle aperçut la Cabane Hurlante un peu plus loin : elle en avait maintes fois entendu parler, et les témoignages qu'elle avait entendus étaient toujours accompagnés de quelques frissons de la part de ses interlocuteurs. On disait que l'endroit était hanté par quelque fantôme fou ou animal féroce. Bien entendu, cela attirait tout particulièrement la jeune Gryffondor et sa curiosité insatiable.

Elle se dirigea donc vers ladite cabane. Celle-ci semblait effectivement abandonnée et dans un piteux état. De nombreuses fenêtres étaient obstruées par des planches, lesquelles pendaient lamentablement et grinçaient lorsque le vent les faisait bouger. L'endroit n'était pas si terrifiant qu'on le disait, quoique un peu lugubre au goût d'Elahis-Lou, qui affectionnait pourtant ce genre de bâtiments. Lost se mit à gronder. Il sentait une présence, et la jeune fille la sentit également. Elle avait la capacité de savoir lorsque quelqu'un se trouvait à proximité, capacité qu'elle avait développée à force de fuir la compagnie. Quelqu'un rôdait dans le coin. Elle contourna la cabane et tomba sur une petite clairière. Une personne était assise sur le seul rocher présent. A première vue, il s'agissait d'une fille, qui venait sûrement de Poudlard, à en juger par son uniforme.

Lost se remit à gronder doucement et se rapprocha de sa compagne, qui le caressa distraitement. Elle hésitait entre faire demi-tour ou s'approcher de l'inconnue, lorsqu'elle entendit un bruit de branche cassée juste derrière elle qui la fit sursauter. //
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 19  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Pré-Au-Lard
Page 5 sur 19