Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Cabane Hurlante

Page: <--  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 19  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Pré-Au-Lard
Auteur Message
Shintaro Wanuki

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 03 Jan 2013, 19:39  Répondre en citant

//Shintarô n'ayant pas d'autorisation pour aller à Pré-au-Lard, mais devant tout de même se trouver un travail, il ne devait pas être en retard au service du soir des Trois Balais, auquel cas il serait à la rue cet été.

Seulement, en plein jour, il ne pouvait du coup pas passer par l'entrée du village officiel. Il passa donc par le parc de Poudlard, se dirigeant vers le Saule Cogneur, plutôt dangereux dès que quelqu'un s'en approchait. Mais il avait découvert le truc une fois...il fallait appuyer sur une certaine racine...

Mais Shintarô n'était pas fou. Il se savait agile, mais il ne pouvait certainement pas affronter un tel arbre comme ça ! Sous cette forme du moins...

Vérifiant donc qu'il n'y avait personne aux alentours pour le surprendre, il se transforma en loup noir, étant né animagus, ça lui était facile. ça, il ne le cachait pas spécialement, disons que c'était sa présence en cet endroit qu'il préférait éviter d'ébruiter. Cela fait, une fois à l'aise dans sa nouvelle forme, il bondit vers l'arbre, qui se mit à bouger et à tenter de le frapper, mais il était désormais plus agile et surtout...plus petit, pouvant donc facilement passer entre les racines et les branches, suivant son instinct pour pressentir le danger et pouvoir l'éviter au mieux.

Trouvant enfin l'entrée, il ne se fit pas prier pour y accéder, sans aucune difficulté sous cette forme lupine. Reprenant son souffle, il continua simplement de traverser la galerie, sous cette forme où c'était plus facile, et où du coup, il ne salirait pas ses vêtements, ce qui éviterait les soupçons quand il rentrerait, si jamais, jusqu'à accéder...à la Cabane Hurlante.

Seulement, Shintarô avait pris l'habitude, quand on sortait de la Cabane Hurlante comme ça, ça faisait louche. Du coup, il garda sa forme animale pour le moment, pour pouvoir sortir par derrière la cabane, donc vers la partie qui n'était pas visible à tout le monde à partir du village, où il pourrait enfin reprendre sa forme normale, à l'abris des regards.

Sauf que ce jour-là, il fut décidé que cet endroit soit fréquenté. Pas de chance. ça le gêna un peu. Du coup, il essaya de partir discrètement plus loin, mais marcha sans faire exprès sur une branche qui craqua sous son poids, qui fit se retourner une élève de Gryffondor, accompagnée d'un familier. Aïe.//
Erinyes Lindorie

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 03 Jan 2013, 22:00  Répondre en citant

// Erinyes ne remarqua pas du tout l'agitation autour d'elle. Du moins, pas tout de suite. Le bouquin qu'elle lisait était du genre compliqué, si bien qu'à un moment, elle commença à se sentir fatiguée à force de se concentrer, et finit par lever la tête, respirant un bon coup, avant de regarder par réflexe autour d'elle... Pour y voir une jeune fille accompagné d'un loup, certainement un familier. Elle ne savait pas depuis combien de temps elle était là, mais elle l'avait déjà vue de temps en temps dans la salle commune. Bon, à défaut de se souvenir de nom, Erinyes savait qu'il s'agissait d'une autre Gryffondor.

Bah, peu importe, venait ici qui voulait ! La jeune élève semblait hésitante, et son loup également. Ses grognements étaient audibles d'ici, mais n'inquiétèrent pas l'étudiante. Ce n'était pas comme si elle avait quelque chose à voir avec cette autre Gryffondor, non ?
Sauf qu'un bruit les alerta toutes les deux au même moment. Celle d'une branche craquant sous le poids de quelque chose. Si la jeune fille sursauta, Erinyes, elle, se contenta d'un regard dans la direction du bruit tout en se redressant.

Elle était l'aînée quelque part, et étant toujours prête à aider les autres, en cas de danger, elle se disait qu'elle aurait à protéger sa "cadette", même si sa magie était surtout un danger à elle toute seule, mais bon... Hors de question de laisser une plus jeune élève au premier plan !
D'un geste de main, elle lui fit alors signe de ne pas bouger, mais également de ne faire aucun bruit, en posant son doigt sur sa bouche.

Se saisissant ensuite de sa baguette, elle se dirigea vers l'endroit du bruit.
Pour le moment, ce qui avait provoqué ce dernier était camouflé par la végétation du coin, enfin, celle qui était capable de résister à l'hiver !
Autant dire, juste quelques sapins, d'une taille plus ou moins grande, et des buissons aux nombreuses branches dénuées de toute feuilles, ben qu'assez nombreuses quand même pour cacher ce qui se trouvait derrière.
Erinyes dégagea alors d'une main l'une des branches basses d'un sapin qui se trouvait derrière l'un des buisson, pour ensuite se trouver... Nez à nez avec un loup.

En temps normal, elle aurait reculé, mais l'autre élève présente en possédait un également, et l'animal devant elle ne semblait pas si sauvage...//

"Ce loup est à toi aussi ?"

// S'enquit-elle alors auprès de la jeune Rouge et Or, bien qu'elle se doutait un peu de la réponse. Si la jeune fille savait que le bruit venait d'un second animal à elle, elle l'aurait sûrement déjà précisé, et n'aurait pas sursauté. Mais bon, dans le doute... Disons qu'un loup pleinement sauvage aurait déjà prit la fuite, ou dans le pire des cas, attaqué. Et puis, autre point... Il n'y avait normalement pas de loups, autour de Pré-au-Lard ! Excepté les familiers, ou les Animagus. //


Couleurs utilisées dans ce message : royalblue
Elahis-Lou

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 06 Jan 2013, 13:10  Répondre en citant

// Elahis-Lou se retourna promptement et observa l'endroit d'où venait le bruit. Une branche de sapin remua de manière presque imperceptible. La jeune fille ne ressentait nullement de peur, elle était simplement curieuse de voir ce qui se cachait derrière les buissons. C'était peut-être dangereux, mais certes pas pour lui déplaire. Celle-ci lui adressa un petit signe signifiant qu'elle devait rester où elle était. Elahis-Lou serra les poings. //

** Mais d'où elle me dit ce que je dois faire ? Elle se prend pour qui ? **

// Cependant, elle jugea que la fille n'avait pas l'air si hautaine que ça, c'est pourquoi elle resta à sa place. L'autre fille était plus âgée qu'elle, et elle avait plutôt l'air de vouloir prendre une responsabilité. Bref, Elahis-Lou n'en savait rien, et elle la laissa donc s'approcher et se tut. L'autre fille sortit sa baguette, geste qu'elle ne prit pas la peine d'imiter. Elahis-Lou la vit s'approcher des sapins et des buissons et écarter une branche qui se trouvait devant elle. Lost grogna une nouvelle fois, mais sa compagne lui intima de rester silencieux. L'autre fille se trouva soudain face à un grand loup noir. Celui-ci ne paraissait pas du tout agressif, ni même sauvage, ce qui fut sans doute la raison pour laquelle celle-ci ne paraissait pas effrayée et se tourna vers Elahis-Lou. //

- Ce loup est à toi aussi ?

// Ah. Etant donné qu'un loup l'accompagnait, elle supposait sûrement qu'il était avec elle. Toutefois, Lost était un compagnon, il ne lui appartenait pas au sens propre du terme, mais l'autre Gryffondor ne pouvait pas savoir, ce qui l'excusait. Elahis-Lou ne répondit pas tout de suite et tourna à nouveau son regard vers le loup inconnu, qui ne manifestait toujours aucun signe de sauvagerie. //

- Non, je ne connais pas ce loup. Il n'a pas l'air d'être accompagné, ni même sauvage.

// Ce loup ne pouvait pas être abandonné, il avait l'air en pleine forme, et les loups de rôdaient pas près des villages, elle en savait quelque chose. Elle s'en approcha donc et s'agenouilla devant lui, dédaignant l'ordre de la fille. Il n'avait pas l'air dangereux, et elle était habituée aux loups. Elle en portait même l'odeur. Le loup restait immobile pour le moment. Elahis-Lou tendit lentement la main. //

[Désolée, c'est un peu court. ^^']


Couleurs utilisées dans ce message : #303030, #4169E1
Shintaro Wanuki

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 06 Jan 2013, 18:05  Répondre en citant

[C'est très bien quand même ! =)]

//Shintarô jura. Au moment où il chercha à s'éloigner, voilà Erinyes qui le découvrait, en même temps que l'autre Gryffondor. Bon, pas que les filles le balanceraient, mais bon, il se demandait s'il devait vraiment montrer qu'il passait par les passages secrets de Poudlard, la Cabane Hurlante étant un peu interdite aux élèves, tout de même...

Bon. Il serait bien passé par l'entrée officielle du village s'il avait eu une autorisation légale d'un quelconque tuteur ! Mais il n'en n'avait pas ! Enfin, si, à Londres. Mais des gens qui n'avaient que peu d'intérêt pour lui, à part le fait qu'il leur rapportait des allocations. Comment auraient-ils pu signer un tel papier ? Ils ne l'auraient même pas laissé partir à Poudlard !

Alors du coup, oui, il était sérieusement embêté...

Bon. Il était sous sa forme d'Animagus, ça allait. Tant pis. Il était pris sur le fait de toute façon. Parce que disparaître et réapparaître comme ça "comme par hasard", ça serait franchement douteux !

Alors il reprit sa forme d'origine, celle d'un jeune homme asiatique avec des yeux étrangement verts vu son origine, des cheveux noirs raides qui lui descendaient jusqu'au-dessus des épaules, tranchés d'une mèche claire et argentée, vêtu de ses simples vêtements quotidiens.//

- Salut les filles. Désolé de vous avoir surpris. Si vous pouviez éviter de dire d'où je viens, ça m'arrangerait.

//Shintarô...tout craché !//


Couleurs utilisées dans ce message : darkred
Erinyes Lindorie

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 06 Jan 2013, 18:46  Répondre en citant

[J'appelle pas ça court moi ! xD Et c'pas la longueur qui compte, mais les idées apportées !]

// L'autre Gryffondor s'approcha à son tour du loup, histoire de tenter une approche, après avoir répondu qu'elle ne connaissait pas cet animal. Par logique, Erinyes savait que ce n'était pas forcément très malin de se rapprocher ainsi d'un animal inconnu. Néanmoins, la Rouge et Or ayant déjà un loup, elle laissa faire, supposant que cette dernière savait comme s'y prendre.

Aussi, quelle ne fut pas sa surprise quand le loup changea complètement de forme, laissant pour le coup apparaître Shintarô.
Ce qui provoqua à la jeune fille un mouvement de recul, tandis qu'elle avala de travers. //

"Que... Que ... Que... C'est TOI ?! De... Depuis quand tu es un Animagus ?"

// Ah ouai, la forcément, ça faisait un choc ! Il aurait pu le lui dire quand même ! Parce que bon, ce n'était pas non plus cas si rare que ça chez les élèves ! Donc si c'était ça le fameux secret dont il ne pouvait pas parler, il en faisait beaucoup pour pas grand chose...
Bon, à bien y réfléchir, il lui cachait sûrement autre chose... Mais ça, ouai, il aurai pu lui en toucher deux mots ! //

"Et euh... Parce que tu viens d'où au juste ?"

// Non parce qu'elles ne l'avaient pas vu non plus sortir de la cabane. Donc le coup du passage secret pour venir en douce, il ne se devinait pas tout de suite. Il pouvait très bien simplement faire une promenade sous cette forme, même si bon... Rester humain suffisait aussi. //


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Dim. 06 Jan 2013, 18:47) ; édité 1 fois

Couleurs utilisées dans ce message : royalblue
Elahis-Lou

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 06 Jan 2013, 21:43  Répondre en citant

[D'accord. ;'3 Merci Shin. Je suis d'accord, Erin. :3 Enfin, si j'ai le droit de vous appeler comme ça. :3]

// Elahis-Lou était juste devant le loup, lorsque celui-ci changea brusquement de forme, pour paraître sous les traits d'un garçon asiatique avec des longs cheveux noirs qui comportaient une mèche argentée et d'étranges yeux verts. La jeune fille fut rapide à comprendre ce qui se passait. Le loup était en fait un Animagus, qui semblait provenir de Poudlard, lui aussi. Il lui semblait l'avoir déjà vu là-bas. //

- Salut les filles. Désolé de vous avoir surpris. Si vous pouviez éviter de dire d'où je viens, ça m'arrangerait. dit-il.

// L'autre fille recula de surprise. Elle avait l'air plus qu'étonnée de voir cet autre garçon ici. Elahis-Lou ne l'était pas vraiment, elle songeait plutôt à ce qu'avait dit l'Animagus. Selon elle, on pouvait trouver mieux comme phrase pour ce genre de situation, cela dit cela avait un petit côté détaché. Spécial, certes, mais pas alarmant. Ce n'était pas non plus le premier truc étonnant qu'elle voyait. Elle comprit également que les deux autres élèves semblaient se connaître plutôt bien. L'autre fille demanda à l'Animagus depuis quand il en était un, puis d'où il venait.

Toute cet embrouille commençait à fatiguer sérieusement la jeune gothique, qui se tourna vers son compagnon à elle. Lost lui rendit son regard et fit mine de bâiller. L'apparition de l'Animagus ne semblait pas l'avoir perturbée le moins du monde, ce qui arracha un sourire à sa compagne.

Voyant que l'ambiance devenait sérieusement plombante, faute d'un meilleur terme, elle décida d'intervenir. //

- Génial. Un Animagus. Vous avez l'air de vous connaître tous les deux, mais c'est pas mon cas. Elahis-Lou Santaris, Gryffondor, 4ème année. Et lui, c'est Lost.


Couleurs utilisées dans ce message : darkred, #303030
Shintaro Wanuki

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 06 Jan 2013, 22:00  Répondre en citant

[Sans problème x)]

//Sûr que pour une amorce, il y avait mieux ! Mais bon, il n'était pas très doué pour ça...il ne s'attendait pas vraiment à la réaction d'Erinyes, toutefois. Bon, de la surprise, il voulait bien, mais à ce point...là, ça l'étonnait tout de même !//

- Depuis très longtemps.

//En fait, depuis sa naissance. Etant né de deux parents loup-garou...il avait hérité naturellement de cette faculté, mais contrairement à ses parents, il pouvait se changer en un loup normal, et ceci à volonté. Enfin, sauf dans les périodes de pleine lune, où là, s'il n'avait pas de Potion Tue-Loup, il devenait aussi incontrôlable que ces créatures...à une différence près : Shintarô pouvait blesser sans en avoir conscience comme les loup-garous, mais il ne pouvait pas contaminer les autres. On aurait beau subir une morsure de sa part, on ne se transformerait pas. C'était...déjà ça de pris. Lui-même trouvait que c'était tant mieux, parce que bon, les loups-garous, c'était quand même dangereux, mine de rien...

Aussi évita-t-il de dire "depuis ma naissance" qui aurait fait un peu douteux, préférant dire "longtemps", qui pouvait signifier qu'il avait eu effectivement cette faculté très jeune.

L'autre jeune fille sembla...comme blasée. Elle semblait plus jeune qu'eux. Elle se présenta rapidement, d'ailleurs, confirmant bien qu'elle était plus jeune qu'eux, car en 4ième année.//

- Et toi, tu as bien un familier. J'aimerai bien en avoir un !

//fit-il simplement à Elahis, un petit sourire aux lèvres, amusé. Elle aussi semblait être du genre directe !

Enfin, content de voir que les questions ne se posaient pas, il préféra très vite enchaîner ://

- Shintarô Wanuki. 6ième année, et pas besoin de présenter la maison, on le voit !

//Après tout, chacun portait son badge de Gryffondor. Et comme à Poudlard, la cape de sorcier noire et le badge de maison étaient des choses obligatoires à porter lors des périodes de cours...et comme là, ils finissaient tout juste la semaine...et qu'il était revenu ici pour travailler, il n'avait pas vraiment pris le temps de se changer encore. Ce qu'il ferait aux Trois Balais.
Les tenues obligatoires scolaires, ce n'était pas ce qui le dépaysait vraiment, après tout, au Japon, c'était pareil, tous les étudiants avaient une tenue obligatoire à porter pour travailler.

D'ailleurs, sa cape dépassait un peu de son sac, car l'ayant retirée avant de venir ici et rangée rapidement dans son sac. N'ayant donc gardé que le badge pour le moment, ne l'ayant pas encore retiré.//

- Qu'est-ce qui vous a amenées ici ?

//demanda-t-il...par curiosité, parce que bon, il ne s'était pas vraiment attendu à se faire surprendre là...puis il espérait se faire peut-être oublier ainsi !//


Couleurs utilisées dans ce message : darkred
Erinyes Lindorie

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 06 Jan 2013, 22:13  Répondre en citant

[Moi, tu peux encore plus écourter en mettant "Eri' xD]

// Ouai bon, pour la peine, elle avait un peu laissé l'autre étudiante en plan. Qui n'hésita pas à le faire savoir en imposant les présentations. Erinyes rangea dans un coin de sa tête ce qu'elle venait d'apprendre. Elle lui en parlerai plus tard.
Puis elle prit un air sympathique et souriant, enchaînant une fois que Shintarô eut terminé de se présenter. //

"Et moi je suis Erinyes Lindorië, en 6 ème année aussi. nous sommes tous de la même maison visiblement."

// Remarque complètement inutile, vu que cela se voyait rien que par l'uniforme, mais bon. Shintarô enchaîne de nouveau, demandant ce qu'elles faisaient là. La réponse d'Erinyes fut sans appel, ni... Surprise. //

"Je révisais. C'est l'un des endroits les plus calmes de ce village, alors je m'y rend dès que mon père en a marre de me voir enfermer dans ma chambre. Tu te rendais aux Trois Balais ?"

// Demanda-t-elle ensuite, ne sachant pas quoi dire à l'autre jeune fille. Bien sûr, elle n'avait pas dit ouvertement que Shintarô travaillait, car elle savait que ce n'était pas très très légal à première vue. Mais c'était la seule chose qui lui était passée par la tête. Mieux ça que de rester aussi muette qu'une poutre ! //


Couleurs utilisées dans ce message : royalblue
Elahis-Lou

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 07 Jan 2013, 01:48  Répondre en citant

[Erin, j'aime bien. :3]

// Après qu'Elahis-Lou se soit présentée (ce qui avait semblé détendre légèrement l'atmosphère), le garçon enchaîna sur le loup qui l'accompagnait. Elahis-Lou plissa légèrement les lèvres, ce qui équivalait à une tentative de sourire. //

- Je le considère plus comme un compagnon que comme un familier. Tu en auras bien un jour.


// Elle songea à lui dire qu'elle ne pouvait pas le conseiller sur l'animalerie du coin, puisque ce n'était pas son cas, mais se ravisa, ne voulant pas paraître condescendante. Elle écouta les deux autres se présenter, notant que Shintarô avait fait dans le concis et qu'Erinyes avait plus développé. Ce détail pouvait toujours s'avérer utile. Ils étaient tous les deux en 6ème année, donc plus âgés qu'elle. Elle ne songeait pas une seule seconde à leur laisser croire qu'elle était moins mature ou forte qu'eux et se redressa avec un air de défi.

Le dénommé Shintarô semblait vouloir engager la conversation en leur demandant ce qu'elles faisaient là. Elahis-Lou ne put s'empêcher de remarquer que celui-ci semblait vouloir ramener le sujet sur autre chose. Elle sourit intérieurement. Hors de question de le manquer. //

- Je me promenais du côté de la Cabane Hurlante. Je pensais pas tomber sur une fille et un Animagus.

// Elle accentua le mot "Animagus" et attendit la réaction des deux autres. //


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Lun. 07 Jan 2013, 01:48) ; édité 1 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #303030
Shintaro Wanuki

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 08 Jan 2013, 19:33  Répondre en citant

//Le fait d'être un animagus n'était pas vraiment ce qu'il cherchait à dissimuler spécialement. Disons juste qu'il était discret sur lui-même, mais qu'on puisse le découvrir n'était pas du tout ce qui le dérangeait. Ce qui le dérangeait, en fait, c'était que, si jamais l'une des deux filles avaient connaissance du passage secret reliant le Cabane Hurlante au Saule Cogneur. Même si bon, c'était un peu difficile : le Saule Cogneur était plutôt dangereux, il était presque impossible de passer sans se blesser ! Pour l'arrêter, il suffisait d'appuyer sur une racine particulière, mais bon, pour l'atteindre, il fallait y aller !

Mais bon. Erinyes était une élève modèle, donc à priori, elle ne connaissait peut-être pas. Quant à Elahis-Lou, il ne pouvait pas dire. Disons qu'il ne tenait pas à être rapporté aux professeurs ou aux autres membres du personnel de Poudlard ! Après tout, il n'avait aucune autorisation parentale pour accéder au village...n'ayant jamais pu la faire signer. S'il avait pu, il l'aurait fait !

Du coup, il haussa simplement légèrement les épaules, comme si le fait d'être un animagus était parfaitement banal. Ce qui l'était pour lui, en fait vu qu'il l'était...depuis sa naissance en fait !//

- Sûr qu'avec la réputation de cette Cabane...enfin, c'est bon, personnellement, je ne l'ai jamais vraiment entendue hurler...disons que personne n'a vraiment vérifié. ça pourrait occuper, un de ces quatre !


Couleurs utilisées dans ce message : darkred
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 19  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Pré-Au-Lard
Page 6 sur 19