Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[activité du samedi soir] Petits meurtres et faits divers

Page: 1, 2, 3, 4, 5  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Activités & Concours

Participerez vous à cette soirée?
Non
23%
 23%  [6]
oui, en tant qu'enquêteur sur le chat
15%
 15%  [4]
oui, en tant que suspect (c'est bon j'ai skype)
27%
 27%  [7]
peut être
35%
 35%  [9]
Total des votes : 26

Auteur Message
Ancien(ne)

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 25 Avr 2011, 21:54  Répondre en citant

Approchez tous et venez très nombreux

samedi 30 avril à 21h aura lieu une activité généralissime! (normale je vais faire mes début en tant qu'animatrice désolée pour la mégalomanie je crois que j'ai trop discuté avec Loukass ce week end) : Un petit meurtre et fait divers!


----------------------------------------------


=> Pour ceux qui ne connaissent pas, le principe de ce jeu est rappelé dans ce topic : http://www.manawyrd.fr/viewtopic.php?t=1387

=> La soirée aura lieu sur le chat et sur la web TV.

=> Ce sera organisé par Roxis et moi même (faudra être indulgent du coup ou vous en prendre qu'à roxis! )


----------------------------------------------


Pour vous donnez un petit aperçu voilà les contexte des deux histoires de la soirée :


Portes ouvertes à l’asile


Histoire :
C’est le drame. Alors que l’asile devait ouvrir ses portes pour une journée d’accueil des familles. Le pire c’est produit ! Les toast du buffet ont été volés ! Il ne reste plus rien !


Mais qui a bien pu commettre un tel crime?


Lucie luke
Femme 52ans, patiente de l’asile
Elle est persuadée d’être un cow boy et se promène toujours à dos de son cheval imaginaire (joly jumper).
Elle réclame depuis plusieurs mois de la nourriture pour son animal

Thomas Tesuper
Homme 17 ans, patient de l’asile
Se prend pour super tomate. A toujours sur lui sa cape rouge, de super légume.
Il mettait au point depuis plusieurs jours un plan héroïque pour nourrir toutes les pintades affamées et opprimées

Suzie Piquemal
Femme 43 ans infirmière
Déteste les journées portes ouvertes, déteste les familles, déteste son métier. Attend la retraite avec impatience.

Cyril Tignac
Homme 34 cuisinier
Cyril est le cuisinier de l’asile mais aussi un grand gourmant, il n’est pas rare de le piquer quelques ingrédients dans sa cuisine pour aller les manger en cachette.

Arthur Rusard
Homme 62ans concierge
Arthur aime rendre la vie des gens impossible. Se promenant toujours avec son chat Miss Peigne, il prend un malin plaisir à humilier les patients, infirmières et tout le personnel de l’asile. Personne ne sait pourquoi il n’a toujours pas été renvoyé.


----------------------------------------------


Trafic à Poudlard


Histoire :
Les sabliers de la grande salle ont été trafiqués, c’est du moins la rumeur qui court depuis quelques temps dans les couloirs de Poudlard. En effet puis plusieurs jours les points de maison varient toutes les minutes, c’est à n’y rien comprendre.
Mais ce matin c’est carrément une catastrophe qui s’est produite ! Les sabliers ont été brisés ! Le sol de la grande salle est couvert de débris de verre, ainsi que de pierres précieuses aux couleurs des 4maisons.


Qui a bien pu faire ça ?


(Pour cette histoire je ne vous révèle pas les perso, vous verrez ça en temprs voulu!


PS : merci à Loukass et Roxis pour leurs conseils
Zougui Akane

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 25 Avr 2011, 21:58  Répondre en citant

Je serai probablement là en tant qu'enquêtrice =)
Emy Looney

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 25 Avr 2011, 22:00  Répondre en citant

Vu que j'ai jamais fait je verrais dans n premier temps, mais je participerais (: ( Mais j'irais pas parler )
Jes Cullen-Malfoy

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 25 Avr 2011, 22:13  Répondre en citant

je pense participer aussi...

J'aurais aimé ne pas être détective, mais vu que je capte pas super bien les règles **j'ai pas bu pourtant** je pense que jouer les observatrice pour cette première fois est plus judicieux. Non ?
Ryo

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 25 Avr 2011, 22:39  Répondre en citant

J'aurais bien voulu, en tant que suspect, mais ce samedi, j'peux, pas, vacances, j'suis chez moi, donc pourrais pas vraiment X____x...une autre fois, peut-être ? ^^"

Amusez-vous bien sinon
Ancien(ne)

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 25 Avr 2011, 22:48  Répondre en citant

Jes Cullen-Malfoy : Qu'est ce que tu n'as pas comprit dans les règles je peux essayer de réexpliquer?

Emy : Il va quand même falloir qu'on trouve au moins 4personnes prêtes à jouer les suspects et donc à parler dans le micro .... Tu es sure que tu veux pas le faire? S'il te plait!
Emy Looney

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 25 Avr 2011, 22:52  Répondre en citant

Louise, ne t'y met pas je t'en prie ! xD J'ai jamais jouer, je préfère autant regarder pour voir comment ça se passe avant de me lancer ^^'

(Et j'ai toujours le problème de la voix !! xD )
Jes Cullen-Malfoy

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 25 Avr 2011, 22:52  Répondre en citant

Et bien, le truc des points... mais c'est p-e parce que je suis crevée. Et puis aussi il n'est pas dit (enfin je pense) quand est)-ce que les rôles sont donnés. ...
Ancien(ne)

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 25 Avr 2011, 22:55  Répondre en citant

Oui mais imagine en cas d'extrême nécessité (ex : la terre va exploser si tu ne joues pas) tu voudras bien faire le suspect pour moi?
Et promis en échange je me moquerais pas de vos chansons de chinois japonais toutes bizarres!


PS : je viens de comprendre l'histoire du kit barbie


Edit de moi pour Jes : Pour les points tu t'en fou, l'important c'est de gagner, c'est nous qui nous (enfin roxis moi j'aime pas compter) occuperons des points!

Pour les rôles, je les distriburais au dernier moment sur le chat

D'autres questions?


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Lun. 25 Avr 2011, 23:15) ; édité 1 fois
Loukass

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 25 Avr 2011, 23:04  Répondre en citant

Sa va vous surprendre mais je serais un des suspects
Montrer les messages depuis:   
Page: 1, 2, 3, 4, 5  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Activités & Concours
Page 1 sur 5