Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Vos animaux à poils ou à plumes !

Page: <--  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 21  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Discussion Libre
Auteur Message
Nox Vif

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 01 Juin 2015, 16:26  Répondre en citant

magnifique , une hirondelle maintenant et un lapin nain ! ah on est riches je trouve ! les liens sont super Efferalgan, merci, et Aka Soso est vraiment craquant Elisabeth ! Dolgar on sent la passion , non ? Ginerva je trouve ça exceptionnel comme relation ! Tu l'as depuis longtemps ? Est-ce qu'elle s'en va l'hiver ?
Ginerva Weasley

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 01 Juin 2015, 16:38  Répondre en citant

oui, ça fait un ans et demi. Non, elle ne s'enva pas l'hiver. Elle devrai ?
Dolgar

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 01 Juin 2015, 17:13  Répondre en citant

Citation de Nox Vif :
Dolgar on sent la passion , non ?


A vrai dire, j'ai longuement hésité. Ma femme avait déjà eu deux pythons et un kingsnake, du coup elle savait déjà s'en occuper. Du coup je me suis documenté longuement avant de prendre cette petite bête. Et puis bon qui peut résister à la beauté (et à la curiosité aussi) de cet animal ? (injustement chassé d'ailleurs).

Le plus dur en fait, ce fut de trouver un vétérinaire compétent.
Beryl

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 01 Juin 2015, 19:36  Répondre en citant

Oh ouiiii comme il est mignon ton petit pinou Elisabeth =)

Allez, j'vous montre une photo de mes bébés d'amours, ensemble, comme ça c'est plus simple ! ^^

Spoiler :


- Genre d'animal : chien, Shiba noir & feu
- Nom : Junsuke
- Age : 7 mois
- Caractère : paresseux, adorable, clown & calme à la fois mais en même temps très trouillard
- Autre particularités/informations : Cela faisait 10 ans que je n'avais pas eu de chien à la maison et avec mon chéri nous rêvions d'un chien japonais. Le rêve a pu se réaliser. Ce bout de chou adore prendre son bain et flemmarder sur le canapé ^^ Ce caractère chien-chat et cette bouille de peluche... Raw

- Genre d'animal : chatte, Unique à poils mi-longs
- Nom : Chocolatine
- Age : environ 3 ans
- Caractère : très câline et affectueuse, loubarde avec les autres chats, lunatique et pot de colle
- Autre particularités/informations : Nous avons adopté Choco le 10.10.14 dans un refuge et avons appris qu'elle avait été abandonné à deux reprises. Elle est également atteinte du sida du chat, mais se porte très bien pour le moment (pourvu que ça dure). Elle sort donc attachée pour ne pas contaminer d'autres chats et pour ne pas attraper d'infections de son côté. C'est une véritable boule d'amour reconnaissante envers nous et elle a la particularité d'avoir un pompon comme queue, qui lui donne un genre "lynx".

Ses deux poilus m'aident à affronter la dépression que je subis depuis le décès de la minette de ma vie, ma petite Marye, avec qui j'aurais vécu 17 ans et demi, qui est décédée le 01.09.14, et qui me donnait la force d'affronter la dureté de la vie.
Elle est partie rejoindre les autres animaux qui ont ensoleillé ma vie comme Dorothée la tortue, Jessie & Poutchie les chats, Neige-Mouton, Crabe & Douce les canards, Elsa, Love & Epsis les chiens.
<3
Spell

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 01 Juin 2015, 19:53  Répondre en citant

Tu as un shiba! *0*
Qu'il est beau! Ta chocolatine aussi mais juste ce chien!

On ressent tellement ton affection pour eux dans ton message, ils doivent être heureux ces deux petits êtres là.
Nox Vif

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 01 Juin 2015, 19:58  Répondre en citant

Ginevra, oui, si c'est une hirondelle, elle s'en va et revient au printemps, mais peut être pas cette espèce, je ne sais pas ! Ce sont des oiseaux migrateurs, l'hiver elles partent chercher le soleil les veinardes !

Beryl, tu as oublié une caractéristique importante de Junsuke ou tu as peur qu'ils nous enferment ?? C'est mon filleul !!

Je pense aussi souvent à mes chers disparus, j'ai eu deux boxers et quatre chats depuis que j'ai eu l'appartement . Je vis dans un 16e étage avec terrasse, aussi, Luna ne sort que sous surveillance étroite ! Elle est bien trop intéressée par les pigeons

Spell, je te lis avant de poster, un animal chez Beryl c'est le bonheur assuré ! Tu as pas pris Maurice ???

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11444
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 01 Juin 2015, 20:45  Répondre en citant

Ils sont mignons tous vos animaux ! Et j'ai appris beaucoup de choses

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Beryl

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 01 Juin 2015, 21:25  Répondre en citant

Roh, merci les filles, vos mots me touchent

Spell, fan des shiboubous ? Je mettrais d'autres photos de lui alors =)
Avec son copain Raymond le hérisson, et son jumeau en peluche Maurice x)) Hein Nox ? ^^

D'ailleurs ma Nox, j'pense pas que ça les choque ici de savoir que tu es la marraine de mon chiot, si ? xD
Spell

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 01 Juin 2015, 21:28  Répondre en citant

Bah pourquoi il n'aurait pas droit à avoir une marraine ce petit bout?

J'ai juste un attrait total pour le Japon... donc pour aussi ces chiens!
Beryl

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 01 Juin 2015, 21:32  Répondre en citant

Ca nous fait un gros point commun Spell alors
Un des plus grands rêves de ma vie serait de pouvoir aller là-bas !

Et pour le coup de la marraine, c'est juste qu'il y a des personnes qui trouvent ça "bizarre" (c'est que j'ai même envoyé des faire-part de naissance à tout le monde xD)
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 21  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Discussion Libre
Page 11 sur 21