Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Vos animaux à poils ou à plumes !

Page: <--  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 21  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Discussion Libre
Auteur Message

Joueuse


Messages : 325
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 16 Juin 2015, 01:11  Répondre en citant

Beryl, Junsuke est toujours aussi chou avec Raymond, même si la photo date

Ça me fait penser que je devrais poster des photos à jour de "Russet" qui a beaucoup profité depuis la dernière fois que je vous l'ai montré! Je ferai ça cette semaine ^^ (Il est aussi beaucoup plus agréable depuis qu'il a terminé sa phase mordillage!)
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Visiter le site web du joueur
Beryl

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 16 Juin 2015, 01:15  Répondre en citant

Oh uiiii une photo de Russet *-*
Je suis contente que ça se passe mieux ! =)

Tiens une plus récente pour la peine :

Spoiler :
Lazylin.o Lipokamp

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 16 Juin 2015, 01:17  Répondre en citant

Eulala mais quelle nullité je suis ! Si j m'y connais mieux en félin ca compte ? ^^.
Mysticienne, tu as quoi comme chien toi du coup ?

Joueuse


Messages : 325
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 16 Juin 2015, 01:20  Répondre en citant

Beryl: Awww! Il a l'air d'avoir un pelage tellement doux! Et d'être heureux aussi, car ça se voit ça, faut dire qu'il est tombé sur la personne idéale aussi!

Toujours aussi douée en photographie je vois!

Lazylin, c'est un berger allemand Il va avoir 4 mois le 21 (ou le 18? ^^'), mais c'est pas "mon" chien, mais bien celui "de" ma mère ^^ Je préfère largement m'occuper des 3 chats, dont je vais aussi devoir poster les photos en même temps que Russet (son vrai nom c'est Fritz, mais pour de multiples raisons, je l'appelle Russet).


Dernière édition effectuée par Mysticienne (Mar. 16 Juin 2015, 01:21) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Visiter le site web du joueur

Joueuse


Messages : 760
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mar. 16 Juin 2015, 01:36  Répondre en citant

Bon, j'ai plus d'animaux chez moi depuis quelques années, mais comment résister à ce topic!

Junsuke, AWWWWWWWWWWWW. Rarement vu un chien aussi chou, y'a pas à dire!

Pour la peine, je vous poste deux photos de mon amour de cat (un de ses nombreux surnoms xD) qui est décédé en 2008, mon gros Snoro! C'était l'amour de ma vie ce chat, je l'ai pleuré pendant des mois et revoir des photos même aujourd'hui m'émeut Mais pour vous ^^

Spoiler :


Et puis je vous présente Daisy, la chienne de mon amoureux qui a mille et uns trucs pour nous amadouer xD Même si elle s'infiltre entre nous deux dans le lit, je l'adore et elle me le rend bien

Spoiler :

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou
Nelyss Hastweid

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 16 Juin 2015, 01:41  Répondre en citant

Oooh Lazylin et Beryl, moi j'ai un berger australien à la maison ! (fin c'est le chien de ma maman et de sa copine)

C'est une fille, super gentille, qui réclame plein de câlins, qui fait des "sourires" quand elle est contente (elle nous montre ses dents, c'est trop étrange x)) et elle est un peu feignasse. Je sais qu'en balade elle commence par tirer sur la laisse et puis finalement elle se fatigue vite. Une fois elle n'a plus voulu avancer et on a dû la ramener en voiture. Sinon elle est intelligente, elle a retenu pas mal de choses (quand ma mère rentre du travail, elle lui ramène ses chaussons par exemple) et souvent quand tu lui parles, elle tourne la tête dans tous les sens comme pour essayer de comprendre ce que tu lui racontes.

Par contre elle perd beaucoup ses poils et elle a eu des cours d'éducation quand elle était petite, histoire de bien installer la relation maître/chien.

Mais je confirme qu'il faut faire attention à l'éleveur, il y a beaucoup de choses à ne pas faire dans la reproduction avec ces chiens. Rien qu'au niveau des pelages.

Après, tout dépend surtout du caractère du chien. Nous c'est la deuxième qu'on a, la première débordait vraiment d'énergie et n'obéissait pas du tout...

Bref en tout cas, Lazylin si tu as des questions je suis là. ^^


& Beryl, ton chien est magnifique ! *__*
Beryl

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 16 Juin 2015, 01:48  Répondre en citant

Citation de Mysticienne :
Beryl: Awww! Il a l'air d'avoir un pelage tellement doux! Et d'être heureux aussi, car ça se voit ça, faut dire qu'il est tombé sur la personne idéale aussi!

Toujours aussi douée en photographie je vois!


Merci ma belle Tes mots me touchent.
Et je te confirme qu'il est hyper doux ! *-* Tout le monde adore le caresser sauf que Môsieur ne se laisse caresser que par les gens qu'il connait xD Ça donne des situations assez drôles ! Mais j'adore ses petites manières justement ! Il a raison ! Est-ce que nous on fonce sur les gens pour les toucher quand on les croise ? Non ! Alors les gens, même s'il a l'air d'une peluche, faut qu'ils comprennent qu'il n'a pas forcément envie d'être touché par des mains inconnus ! Même si ce sont des gens vraiment gentils la plupart du temps ^^'

oh ouaiiis des photos du trio félin
Fritz, Russet ou... La Chips xD


Calleigh Tu sais que je sais ce que tu ressens ma puce. Moi aussi j'ai perdu l'amour félin de ma vie et ne m'en remet pas. Ton Snoro était ma-gni-fique Il a un air comme Choco (et une autre minette de ma vie Poutchie) sur la deuxième photo ! Et la photo avec les pattes sur le synthé haha
Merci pour ce beau partage, c'est juste super émouvant là ouf. Ca ne m'étonne pas que tu le portes tant dans ton coeur, il avait l'air d'être un merveilleux chat =) Une boule d'amour, ça saute aux yeux !!

edit : et Daisy est trop choupi, elle a l'air coquine oui haha =)

Super Nelyss, tu es encore mieux au courant que moi du coup
(et merci pour mon chiot =))


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Mar. 16 Juin 2015, 01:52) ; édité 2 fois
Lazylin.o Lipokamp

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 16 Juin 2015, 01:48  Répondre en citant

Les chats noirs sont trop mimis !

Bon allez comme c'est un peu l'âme que j'aime le plus sur cette Terre je vous présente sa majesté aux Longs Poils, son Altesse Impérial de la Chasse aux nuisibles, j'ai nommé : Goodies (ou Chouchou pour les intimes) :
Spoiler :


Spoiler :


Merci à toi Nelyss ! J'adore les animaux qui ont tout plein de poils leurs perte ne me dérange pas, la chienne de te maman à l'air génial ! je vais essayr de suivre vos conseils et bien me renseigner sur l'élevage !


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Mar. 16 Juin 2015, 01:50) ; édité 1 fois

Joueuse


Messages : 760
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mar. 16 Juin 2015, 01:52  Répondre en citant

Citation de Beryl :
Calleigh Tu sais que je sais ce que tu ressens ma puce. Moi aussi j'ai perdu l'amour félin de ma vie et ne m'en remet pas. Ton Snoro était ma-gni-fique Il a un air comme Choco (et une autre minette de ma vie Poutchy) sur la deuxième photo ! Et la photo avec les pattes sur le synthé haha
Merci pour ce beau partage, c'est juste super émouvant là ouf. Ca ne m'étonne pas que tu le portes tant dans ton coeur, il avait l'air d'être un merveilleux chat =) Une boule d'amour, ça saute aux yeux !!

edit : et Daisy est trop choupi, elle a l'air coquine oui haha =)


Oui, mon Snoro c'était effectivement une boule d'amour! J'ai tellement pleuré dans son pelage, mais il en avait jamais marre Ah god, faut que j'arrête d'y penser, j'ai les yeux pleins d'eau!

Et Daisy XDD Vraiment coquine, quand elle te regarde par en dessous en posant sa tête sur tes genoux xD Impossible de résister!

Oui, Lazylin, j'ai toujours eu un penchant épouvantable pour les chats noirs J'en ai eu 2, deux belles histoires d'amour! Et le tiiiient aww me fait penser à celui de mon voisin, Yoshi! Il a l'air câlin

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou
Beryl

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 16 Juin 2015, 01:57  Répondre en citant

Goodies Ca me fait trop plaisir de revoir sa petite bouille trop craquante =)
(j'oublie jamais un animal )

Citation :
c'est un peu l'âme que j'aime le plus sur cette Terre


p'ta** et ça c'est beau comme phrase.

Les animaux nous apporte tant quoi. Pfiouf.
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 21  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Discussion Libre
Page 14 sur 21