Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Vos animaux à poils ou à plumes !

Page: <--  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 21  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Discussion Libre
Auteur Message
Beryl

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 17 Juin 2015, 15:20  Répondre en citant

Non, tu ne te fais pas des idées Versi, bonne analyse (mais ce chiot n'est pas une patate ambulante pour autant attention ! x))

et merci pour nos bêtes =)


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Mer. 17 Juin 2015, 15:21) ; édité 1 fois
Emilie

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 02 Juil 2015, 11:18  Répondre en citant

ANIMAUX: deux chats
PRENOM:caramel,ronron
AGES:3ans,5ans



trop mignon les petits chats surtous quand il sont bébé
Haley Pidloux

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 19 Juil 2015, 23:00  Répondre en citant

Ho oui, mon chat a deux moi et demi et il est trop mignon Du genre à sauter de partout, se planquer de partout et faire pleins de bêtises mais vraiment chou

Winona, Bounty est super beau Puis avec les paysages derrière, j'ai juste trop envie de lui faire un câlin xD

J'en profite pour vous présenter Ratatouille (nom choisit par ma sœur car il ressemblait à un rat x) ) qu'on nous a donné ^^ Il adore les trucs qui pend, manger, les canapés, monter sur notre trampo' et il déteste rester seul Ho et quand il fait une "bêtise (ex: monter sur la table"), ma sœur a eut l'idée génial de le "pchitcher" avec un pistolet à eau : effets garantis

Spoiler :

Spoiler :

Spoiler :

Spoiler :

Spoiler :

Spoiler :

Spoiler :


Il dort sur quasiment toutes les photos mais c'est à peu près le seul moment où je peux jour les paparazzis

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 19 Juil 2015, 23:08  Répondre en citant

Trooiop mignon */*

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Darena

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 19 Juil 2015, 23:39  Répondre en citant

Spoiler :

Spoiler :



Voici respectivement Gouyou et Bidou (chat roux) !
Alors Gouyou n'est pas vraiment mon chat, c'est une espèce d'intru on va dire ^^

C'est en réalité le chat de mes voisins ! Pour ce qui est de Bidou, il habitait bien chez moi celui-là mais malheureusement il n'est plus depuis le 6 avril (méchantes voitures )

Leur histoire remonte à un an à peu près. Ils sont presque du même âge, quoique Bidou était à peine plus âgé donc environ deux ans.

J'avais adopté Bidou (qui d'ailleurs avait beaucoup d'autres surnoms comme Doubi, Grobi, Doubaï, Nouillakov, gros tas, sac à merde mais bon ces deux derniers étaient exclusivement réservés à son petit bidon)
Ce chaton a été retrouvé dans une boîte en carton près d'une grande surface à seulement deux mois, donc pas sevré donc un peu bancal je dirais !
Une fois chez nous il était extrêmement trouillard. Il se cachait dans un endroit de la maison où on ne pouvait aller le récupérer donc c'était à moitié rigolo ^^ Mais à force de caresses il a bien fini par se faire à son nouvel environnement.
Je disais donc bancal dans le sens où il n'arrivait encore pas à sauter correctement ni à trouver son équilibre x)
Je lui ai fait faire ses premiers pas dehors, il n'allait jamais quelque part sans moi au tout début puis il a finit par s'y faire comme tous les chats !

Ensuite vient Gouyou. Il ressemblait à un chat que j'avais hébergé quelques mois plus tôt. Alors je l'ai pris, même si pour mon père c'était hors de question. Il n'arrêtait pas de se bagarrer avec Bidou et ils ont franchement fini par devenir de bons amis. Plus tard je ne les voyais jamais l'un sans l'autres. Puis un jour Gouyou est tombé malade, et on a retrouvé pile à temps sa maîtresse, juste à côté quoi x). Il s'était pris une épine de rose et une infection avec le pauvre.

Puis Bidou a grandi, il a pris un petit bedon et je le charriais souvent (ouais je parlais beaucoup à ce chat). C'était un chat formidable d'ailleurs. Il n'a jamais griffé personne, il était super gentil même s'il ne venait jamais sur les cuisses de quelqu'un et qu'il était trouillard. Il n'avait pas peur que de moi et ma mère en fait. Et quand quelqu'un venait sonner chez nous, il montait les escaliers, grognait un coup et descendait se cacher au rez-de-chaussée !

Je l'ai vu faire quelques bêtises aussi... Du genre tomber dans la mare en plein hiver, avoir une crotte qui pend au derrière et s'essuyer par terre, monter trop haut dans un arbre, rester accroché à un mur d'agloo (ouioui) et aussi se perdre pendant trois jours... J'ai réellement flippé ce jour là et il y avait de quoi. Quand il est revenu trois jours plus tard, il avait perdu la moitié de son poids et mangé trois pâtées d'affilée x)

Je connaissais la moindre de ses habitudes, la moindre de ses envies, je me levais cinq six fois dans la nuit pour le rentrer et sortir (il toquait à la vitre en même temps c'était mignon). En fait j'étais plus souvent dans ses pattes que le contraire ! Et mon dernier trip avec lui était de le faire manger à table avec moi. Il aimait pas aller sur les cuisses de qui que ce soit mais je le forçais un peu et puis avec la viande sur la table c'était pas bien difficile ^^ J'ai jamais vu un chat aussi extraordinaire de toute ma vie je crois bien !


Voilà voilà et maintenant je reste avec son copain de temps en temps. Lui c'est un vrai morfalle et pourtant c'est une allumette ! Il n'a peur de personne, il squatte chez tout le monde, il est extrêmement joueur, du coup faut faire attention même quand on le caresse ^^ J'espère qu'il est juste pas trop triste qu'il n'y ait plus son copain mais bon il faut bien que la vie continue

Joueuse


Messages : 873
Guilde : The Thousand Sunny
Maison : Serdaigle
Poudlard : 2e année
MessageDate du message: Lun. 20 Juil 2015, 09:33  Répondre en citant

Il sont trop mignons !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ho, pauvre petit chat…

Ne t'inquiète pas Darena, il a surement rejoint la voix du Wyrd ! (on vas dire que c'est une sorte de paradis pour les Wyrdiens.)

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Darena

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 20 Juil 2015, 19:55  Répondre en citant

Haha mais je n'en doute pas

Joueuse


Messages : 3343
Guilde : Les plumes d’argent
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Lun. 20 Juil 2015, 20:37  Répondre en citant

Wow magnifiques chats fifolle

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou
Ambrozia

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 20 Juil 2015, 21:01  Répondre en citant

Ils sont beaux vos minous les filles !

Ratatouille ! il est magique ce chat ! et son nom aussi !
Darena

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 20 Juil 2015, 23:27  Répondre en citant

Rien que le nom Ratatouille en dit long sur sa personnalité je trouve ^^
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 21  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Discussion Libre
Page 16 sur 21