Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Vos animaux à poils ou à plumes !

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 21  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Discussion Libre
Auteur Message

Gagnant du jeu de l'oie


Messages : 1741
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serpentard
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Ven. 22 Juin 2012, 08:47  Répondre en citant

J'adore Kahinouille et Chocolat *_* (j'aime les autres aussi hein mais sur ces deux là je craque, trop chou, et la table basse xD)

N'empêche comment on peut faire ça des animaux comme ça

Ps: et Kahinouille quand on voit pas ses taches blanches on dirait Miliou (dans Tintin)

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Yunae

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 22 Juin 2012, 10:37  Répondre en citant

Dis-donc ! Je n'avais jamais remarqué ce sujet ! Je vais vous présenter mes deux adorables chats. Je pourrais vous parler des poissons rouges du bassin, aussi, mais ils doivent être une quarantaine, ça serait trop long !

Honneur à l'aînée et matriarche !

Spoiler :


Citation :
- Genre d'animal : Chat
- Nom : Cassis. (Ou Cassou)
- Age : 12 ans et demie. (Née en février 2000)
- Caractère : Une vraie pacha. Elle est absolument adorable, toujours en quête d'affection. Par contre, très angoissée. Elle a peur d'une quantité de choses (des vaporisateurs, des pipettes anti-puces. Avec l'âge, elle est devenue un peu grognon, mais elle n'a jamais griffé ou mordu quelqu'un volontairement. (Les lézards, les oiseaux et les souris, ça, c'est autre chose). Très casanière. Elle sort rarement en dehors du périmètre jardin/maison. (ce qui explique sa longévité par rapport à tous mes anciens chats, partis trop vite vers la route... ).
- Autre particularités/informations : Diabétique. Elle pèse au bas mot 7 ou 8 kilos. Une vraie boule de graisse. Conséquence de son habitude de manger à la moindre angoisse. Du coup, maintenant, depuis 4 ans, régime sec, et piqûre d'insuline matin et soir !



Et puis, le nouveau venu (enfin, depuis deux trois ans, maintenant, déjà). J'adore les chats roux. Je flashe totalement dessus *_*

Spoiler :


Citation :
- Genre d'animal : Chat (croisé écureuil/pigeon)
- Nom : Mimosa (Ou plus souvent : Mimo. Très souvent, aussi, Andouille. Après, je lui ai donné un nombre incalculable de surnoms. En ce moment, c'est "Poussin" )
- Age : environ 3 ans. (Né au printemps 2009, certainement)
- Caractère : Abandonné, on l'a recueilli quand il avait environ 6 mois, du coup, il est assez... lunatique. C'est à dire, autant il peut se laisser caresser, autant, quelques secondes après, tu peux te prendre un sérieux coup de griffe. Mais il s'habitue, peu à peu. Tout en conservant ses humeurs. Très vif et joueur. Par contre, Cassis lui a vite montré qui était le chef. Du coup, même si elle commence à s'habituer elle aussi, Mimo reste toujours à distance respectueuse d'elle, pour éviter de se prendre un coup de patte.
- Autre particularités/informations : Mimo était un chaton abandonné. En fait, au début, il venait manger des restes et du pain dur, très furtivement. Moi, évidemment, j'ai complètement fondu pour lui. Je tentais de l'approcher à lui donnant du pain. Du coup, après, le soir-même, il s'est mis à miauler comme un malade (Oui, il a toujours la voix qui porte xD). Et, voilà comment, de fil en aiguille, on s'est mis à le nourrir, puis à l'apprivoiser, lentement. Et comment il fait partie à présent de la famille à part entière, même s'il préfère encore, souvent, rester sur la terrasse et dans le jardin.
Je ne sais pas exactement pourquoi, mais il me tient en adoration particulière. Quand je sors, il me suit partout, et se colle en permanence à moi. Je crois qu'il veut que je m'installe avec lui dehors, en fait .
Harry Allauch

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 22 Juin 2012, 11:40  Répondre en citant

Moi, je n'ai pas d'animaux . Mais pour ne pas flooder, je vais vous présenter un animal que j'aimerais avoir

Citation :
- Genre d'animal: perruche femelle


Spoiler :


Il me faudra batailler avec les parents, mais je suis optimiste. En plus, il y a une SPA près de chez moi.
Eni Bee

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 03 Juil 2012, 18:42  Répondre en citant

Spoiler :


Ma petite Croc, t'es plus là, et tes câlins du matin me manquent. :sad:
Magaly Kyss

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 24 Juil 2012, 19:41  Répondre en citant

J'ai un chaaaaat!

Genre d'animal: chat

Nom: Ficelle ( au départ) Fifi, La Grosse, Oh put*** de chat, Kitty Cat

Age: elle est née le 11 avril 2003, je vous laisse calculer!

Caractère: mauvais! Elle ne se laisse pas câliner, elle ne ronronne que quand elle veut. Elle mange et dors beaucoup, et quand elle était petite elle faisait des bons de kangourou.

Signe particulier: c'est un chat de garde. Le jour où on s'est fait cambrioler elle a donné l'alerte.
Mirabelle

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 26 Juil 2012, 18:57  Répondre en citant



- Genre d'animal : chat.
- Nom : Bounty Comment ça, ce n'est pas original ?
- Age : Bientôt un an
- Caractère : Ninja !
- Autre particularités/informations : Une nuit d'automne, ce chat a miaulé toute une nuit à notre fenêtre. C'est avec étonnement que nous découvrons au matin une petite boule de poils de 600 grammes avec le nez qui coulent et un oeil qui s'ouvre pas. Après de nombreux " On peut le gardeeeer ? " On l'a emmené au vétérinaire et maintenant il est totalement guéris et nous rapporte plein de surprises ( souris, lézards, oiseaux.. =.= ) Mais qu'est-ce que je l'aiiime ce chaaat

Editorialiste


Messages : 1427
Guilde : Les Marchombres
Maison : Gryffondor
Poudlard : 4e année
MessageDate du message: Sam. 28 Juil 2012, 13:03  Répondre en citant

Citation :
- Genre d'animal : Chat
- Nom : Eliotte (oui c'est une fille)
- Age : 3 ans.. je crois
- Caractère : En voilà une à qui on ne peut rien refuser. Elle est adorable et se laisse câliner à toute heure. Mais ce qu'elle préfère c'est le massage de coussinets ! En effet, si on enlève les oiseaux et autres souris en vie ou non ramenées un peu trop souvent à la maison, Eliotte ne ferait pas de mal à une mouche.
- Autre particularités/informations : Mais du coup elle a trop peur d'autres chats qui rôdent sur son territoire. Notamment un chat tout noir, comme ça mais en pire ! Pas intérêt à l'approcher lui...


Spoiler :

Spoiler :

_________________


Dernière édition effectuée par Lunilo Goupil (Sam. 28 Juil 2012, 13:04) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Gagnant du jeu de l'oie


Messages : 1741
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serpentard
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Dim. 05 Aoû 2012, 15:16  Répondre en citant

Mignon ce chat !

_________________


Dernière édition effectuée par Izaac Reagan (Mer. 14 Juin 2023, 11:11) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Lokiah

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 06 Aoû 2012, 21:17  Répondre en citant

Citation de Izaac Huore :
Elle put de la bouche (comme tout les chats)

Mdr !
Pour ma part :
Genre d'animal : Chat
Nom : Bambou
Âge : quatre ans
Caractère : tout câlin, hyper agile, super rapide, n'a peur de rien, il se croit pour le roi du monde (il se met en plein milieu de la route quand une voiture arrive, jusqu'à ce qu'elle s'arrête. Je pense qu'il est aussi un tantinet suicidaire hihi), il saute partout (il a même réussi à se loger dans la gouttière d'une maison), bref, un vrai casse-cou !
Autre particularités/informations : il n'aime pas trop les croquettes, il préfère notre nourriture à nous (le poisson, le poulet), et il ne boit presque jamais. Il adore les caresses sur le ventre et dans le cou, il se bagarre toujours avec les autres chats du quartier, il aime faire des roulades du trottoir jusqu'au trottoir opposé, se dandiner au soleil, frimer devant les autres chats et semer la zizanie auprès d'eux. 8)
Haiko

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 06 Aoû 2012, 21:54  Répondre en citant

Oula moi il va y en avoir beaucoup !!! (Okay okay j'évite la 300aine de moutons et la 100 aine de chèvres XD)

A part sa j'ai :

Genre : Chien
Nom : Dick (on a pas choisis le nom merci ^^')
Age : 4 ans
Race : Rottweiler x Doberman mais non il fait pas peur ^^
Caractère : Très protecteur (voir trop), paillasson, pot de colle, morphale. Il adore se coucher en plein dans le passage c'est très pratique sa ^^
Signe particuliers : prend les bras pour des os quand il est content sa fait vraiment du bien quand il nous mange littéralement XD

Spoiler :


Spoiler :


Spoiler :


Nom : Simba
Age : 11ans
Race : Border Colie x Fox
Caractere : Jalouse, Amicale
Signes particulliers : A une tache marron sur une oreille et une oreille "en l'air" et l'autre baissée

Spoiler :


Spoiler :


Nom : Bess
Age : 6 ans
Race : Artois
Caractère : Très craintive, adore dorer au soleil

Spoiler :


Nom : Bosco
Age : 6 ans
Race : Beagle
Signe particulier : Tache blanche en forme d'os sur le dos

Spoiler :


Nom : Cooky
Age : 5 ans
Race : Artois x Beagle (oui oui en haut c'est ses parents lol)
Caractère : Grincheux (non c'est pas un nain XD)

Spoiler :


Nom : Folie et Féline (oui pour un chien lol on se moque pas )
Age : 2 ans
Race : Artois
Caractère : Fofolles, Folie te bouffe aussi les bras quand elle est contente ^^'

Spoiler :


Nom : Flood
Age : 2 ans
Race : Artois
Caractère : plus pataud euh c'est possible ? lol

Spoiler :


Spoiler :


Genre : Chat
Nom : Minette / Yoruichi ((réincarnation de Yoruichi de Bleach selon moi ^^)
Age : 2 ans
Caractère : Affective, caline,
Signe particulier : Toute noire avec une petite tache blanche sous le ventre

Spoiler :


Spoiler :


Spoiler :


Spoiler :


Spoiler :


Il reste encore 4 chats mais après sa va faire trop long XD
( on peut cliquer sur les photos pour les agrandir )
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 21  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Discussion Libre
Page 5 sur 21