Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Vos animaux à poils ou à plumes !

Page: <--  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 21  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Discussion Libre
Auteur Message

Joueuse


Messages : 4709
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 19 Mar 2014, 19:31  Répondre en citant

Houlà, je vais vous présenter ma ménagerie :

Genre d'animal : Cheval - Barbe-barbe-arabe
- Nom : Emir Beni Wasal
- Age : 23 ans
- Caractère : joueur, gourmand et fifou
- Autre particularités/informations :
Même s'il est vieux, il fait toujours autant de bêtises C'est le "papi" de mes animaux et je l'ai toujours connu

Spoiler :



Genre d'animal : Poney - Fjord
- Nom : Jazz
- Age : 17ans bientôt
- Caractère : chieur, joueur, câlin, gourmand et j'en passe
- Autre particularités/informations :
Mon nounours à 1 an de plus que moi et je ne me vois pas vivre sans lui. Malgré le nombre de fois où il m'a écrasé le pied je l'aime quand même

Spoiler :


Genre d'animal : Chat - de gouttière
- Nom : Isis
- Age : 4ans
- Caractère : Folle, légèrement embêtante, ne sait jamais se qu'elle veut
- Autre particularités/informations :
Ma 'tite Kitty, mon bébé Qui c'est fait renversé il y a 1 an mais qui s'en ai heureusement sortis. Et ne garde pas de séquelles de son accident. FIV +

Spoiler :



Genre d'animal : Chat - de gouttière
- Nom : Pistache
- Age : 11 ans normalement
- Caractère : Patapouf, câlin, pot de colle et goinfre
- Autre particularités/informations :
Disparu il y a 3 ans, je continue de le chercher (c'est stupide mais bon, il me manque )
FVI + suite à un combat avec un autre mâle. Chat entier, qui pue. Grand sur pattes.

Spoiler :


Genre d'animal : Chien - Border collie
- Nom : Halloween
- Age : 2ans
- Caractère : déjantée, joueuse et définitivement stupide
- Autre particularités/informations :
A tendance à s’assoir sur les pieds des gens, à jouer avec les chaussures, à faire des trous partout et surtout ... à sauter sur tout le monde (pour mes petites cousines, c'est embêtant )

Spoiler :


Genre d'animal : Chien - Border X labris
- Nom : Lapili (petite pierre volcanique)
- Age : 15 ans à sa mort
- Caractère : gentille, gourmande, très intelligente, joueuse quand elle le pouvait
- Autre particularités/informations :
Décédée à l'âge respectable de 15 ans, elle m'a vu grandir et j'avoue qu'elle me manque mais au moins, je sais où elle est, contrairement à Pistache

Spoiler :


Genre d'animal : Poissons - guppys
- Nom : très beaucoup
- Age : variables
- Caractère : bonne question
- Autre particularités/informations :
Je dois en avoir une centaine en tout, qui meurent et se reproduisent. Avec des crevettes.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 5908
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 19 Mar 2014, 20:43  Répondre en citant

- Genre d'animal : Lapin nounours (ou lapin angora tête de lion)
- Nom : Youpa
- Age : 1 an et demi
- Caractère : joueur, fou, aime faire tourner en bourrique, drôle, attendrissant, totalement crétin.
- Autre particularités/informations : Il mange les fils électriques, les tapis et les sac x) Il n'aime pas se faire porter. Il adore les caresses entre les oreilles et sur le front. Il est peureux et sursaute au moindre bruit. Il est curieux et adore se cacher.

Spoiler :

_________________


Dernière édition effectuée par Mira (Sam. 30 Mai 2015, 13:34) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Saanlirenkoy

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 19 Mar 2014, 23:05  Répondre en citant

(Trop mignon le lapin! Le mien me manque )

Bon sinon actuellement et depuis Noël, on a récupéré Monsieur Tigrou:


Genre : Chieur
Nom : Tigrou (nom que lui a donné son premier maitre) alias Nout'chat
Age : 6 ans
Race : Rouquin

Caractère : Bruyant, vu qu'il miaule comme s'il était à l'article de la mort à chaque fois qu'il nous cherche ou appelle ses copains dehors (sous ma fenêtre ouverte... à 5h du mat...). Sinon il est facile à vivre, du moment qu'il peut aller partout et dormir au pied des parents (chat 1 - parents 0) ou dans ma panière à linge (chat 2 - Saan' 0) . Il adore les câlins, mais que là où il a envie (si tu teste le dos et le ventre, tu va souffriiiiiiir).

Signe particuliers : Revient de la SPA (en sauvetage car il ne s'alimentait plus). Pour l'amadouer il a fallut le nourrir de viande hachée et de lait, du coup maintenant mon père continue de lui préparer des boulettes de viande hachée d'avance pour qu'il en ait avec ses croquettes (au final le frigo est devenu plus ou moins le frigo des boulettes du chat. Le congelo aussi )

Sur Facebook j'ai créé un album: "Attention, chat stressé". C'est pas pour rien XD
Spoiler :
Norah

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 27 Juin 2014, 17:44  Répondre en citant

Moi pour l'instant j'ai 5 chats, mais on va donner les trois petits je n'en mettrais que 2 :

Nom : Totoche, mais comme c'est pas nous qui l'avons choisi elle a tout un tas de surnom : Mémère, Bouboule, Emmerdeuse ( non celui là il est pas de moi... ), Le ( mon ) gros bébé...

Race : Aucune idée...

Age : 7 ans le 26 Avril

Caractère : Jalouse, joueuse ( dans ses moments de folie sinon elle est assez calme ), pot de colle, colérique, et très câline

Autre particularités/informations : Fâcheuse tendance à sauter en travers des portes pour les ouvrir au lieu de les pousser tout simplement avec ses pa-pattes... Miaule à la mort quand elle se rend compte qu'elle est toute seule dans une pièce alors qu'il y a quelqu'un à la maison, jusqu'à ce qu'on l'appelle ( pour qu'elle sache où on est ) ou qu'on viennent la chercher. Adore être dans les bras et être le centre d'attention. En général quand Madame à décidée qu'elle voulais dormir avec moi, elle s'allonge sur ma tête et quand je me réveille le lendemain elle est complètement étalée sur l'oreiller et moi je suis à côté... La tête sur le matelas... ^^

Les photos datent de 1 ou 2 ans je crois...

Spoiler :


Spoiler :


Spoiler :


Celle là est de quelques semaine :

Spoiler :


Et la deuxième :

Nom : Faily ( Morfale, Le petit bébé, microbe, Sale gosse... )

Née le 26 février 2014

Caractère : Jalouse, branchée en permanence sur 10 000 volt, très morfale.

Autre particularités/informations : C'est la fille de Totoche. Elle, pour ouvrir les portes, elle aurait plutôt tendance à essayer de pousser ou de tirer les murs... Quand je vais aux toilettes, elle monte sur mon dos, elle se cale contre ma nuque et elle s'endort là... ( Pour la faire descendre c'est le cirque à chaque fois ! ) Quand elle voit sa mère manger quelque chose c'est limite si elle va pas lui chercher dans la bouche... Et dans la gamelle n'en parlons même pas... Elle passe carrément sa tête sous celle de Totoche pour lui piquer les croquettes sous le nez ou alors elle tire la gamelle vers elle avec sa patte... Une fois j'ai tourner la tête même pas 5 secondes pour parler à ma mère, erreur fatale... Les crevettes ( que je mettais fait ch**r à décortiquer au passage ) avait disparue et à la place j'avais un chat dans l'assiette... J'ai voulue la faire griller à la plancha pour remplacer mes pauvres crevettes mais ma mère et ma sœur n’ont pas voulue...

Spoiler :


Spoiler :


Et une dernière pour la route, la famille au complet :

Spoiler :


PS : Je sais pas comment on met les photos donc si ça n'a pas fonctionné, je suis désolée...

RePS : J'ai réussie, c'est bon ! Merci à Yannick et Versipellis pour m'avoir dit comment faire


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Ven. 27 Juin 2014, 19:58) ; édité 3 fois

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11444
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Ven. 27 Juin 2014, 17:56  Répondre en citant

Ils sont super mignons, tes chats !

Là, en fait, tu as mis un lien vers tes photos : pour mettre la photo directement sur le site, il faut utiliser la balise "Img" !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Peregrin

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 03 Aoû 2014, 23:45  Répondre en citant

Alors moi j'ai aussi toute une ménagerie !

- Genre d'animal : frangin
- Nom : Max
- Age : le même que moi ^^
- Caractère : travailleur, calme, bref, tout ce que je ne suis pas
- Autre particularités/informations : me laisse tomber en ce moment pour une fille

Bon, plus sérieusement, j'ai deux chats ^^

- Genre d'animal : chat n°1 roux
- Nom : Gimli mais on l'appelle "poutou" parce qu'il fait plein de bisous
- Age : 4 ans et 2 mois
- Caractère : super câlin, hyper curieux, fait des bisous à tout le monde et se balade partout comme si c'était chez lui. Trois déménagements, jamais aucun soucis !
- Autre particularités/informations : Il est assez grand, et comme c'est un mâle, il pèse super lourd mais il n'est pas gros du tout. Le véto a halluciné quand il a vu qu'il pesait 7 kilos, il a recommencé pour être sûr

- Genre d'animal : chat n°2 noir
- Nom : Kester mais on l'appelle "nounouille" parce qu'il a peur de tout
- Age : plus ou moins 3 ans
- Caractère : très très très peureux, il est aussi très curieux et très câlin, mais seulement avec moi et mon frère jumeau. Il est tellement peureux que sa curiosité est soumise à rude épreuve à chaque fois qu'il part en expédition. J'ai mis environs un an à pouvoir l'approcher sans qu'il parte en courant, et ça a pris deux ans et demi pour que mon père puisse l'approcher.
- Autre particularités/informations : c'est un chat qu'on a trouvé quand il était tout tout bébé, dans les plantes à côté de la terrasse du resto de mon père. On a mis des heures à pouvoir l’attraper. Il était tellement minuscule qu'à la première visite chez le véto, ils lui ont donné moins d'un mois et ont dit qu'il serait mort de faim dans les trois jours si on l'avait pas trouvé...
Il était tellement recouvert de puces qu'aujourd'hui encore, les vétos s'en souviennent Ils ont dû fermer la salle de consultation pour la nettoyer complètement après son passage.
Quand on est retourné les voir quelques semaines plus tard parce qu'à cause du changement radical d'alimentation il nous a fait une diarrhée pas possible, le véto a dit que finalement il était sans doutes plus vieux que lors du premier diagnostique. Une alimentation plus régulière et plus saine lui a fait faire une croissance fulgurante et toutes ses dents ont poussé d'un coup.
Au début quand on l'a ramené à la maison, on a eu peur que Gimli ne s'entende pas avec lui, mais ça s'est super bien passé, il l'a tout de suite pris sous son aile, c'était trop mignon !
Après le dernier déménagement, il nous a fait une petite crise de panique et a perdu presque la moitié de ses poils par plaques entières, c'était moche

Maintenant tout va bien pour tous les petits chats

Voilà le tigre et la panthère :

Spoiler :


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Dim. 03 Aoû 2014, 23:46) ; édité 1 fois

Joueuse


Messages : 4709
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 04 Aoû 2014, 13:48  Répondre en citant

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan , trop choux tes chats

Et c'est méchant pour ton frère (aa)

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11444
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 04 Aoû 2014, 17:40  Répondre en citant

HS mais je reconnais ce fauteuil ! Il y a le même chez mes grand-parents

Et sinon les chats sont trop mignons

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Peregrin

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 04 Aoû 2014, 17:46  Répondre en citant

C'est effectivement le fauteuil qui vient de chez mon arrière-grand-mère XD

Joueuse


Messages : 1946
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Lun. 04 Aoû 2014, 17:48  Répondre en citant

Pippin et tous les autres qui ont des chats, c'est décidé, je viens chez vous et je vous les kidnapp il sont tous troppp beau, sa va rempir la p'tit famille de trois chats de chez moi ^^

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 21  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Discussion Libre
Page 6 sur 21