Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Vos animaux à poils ou à plumes !

Page: <--  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 21  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Discussion Libre
Auteur Message

Joueur


Messages : 3901
Guilde : Escape Guilde
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Ven. 10 Avr 2015, 12:22  Répondre en citant

Est-ce que quelqu'un ici a/ a déjà eu un rat domestique ?
L'idée d'adopter un animal de compagnie me trotte dans la tête depuis quelques jours et l'option du rat me parait assez appropriée bien que je ne sois pas fermé au reste.

Mon lieu de vie ne se prêterait pas trop pour un chat donc je partirais plus vers un rongeur (enfin, des rongeurs dans le cas du rat).
Paraît que le rat est un animal très intelligent et aussi sociable.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou
Eucalyptus

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 10 Avr 2015, 13:02  Répondre en citant

Tu lui feras des calins?
Amelia Tormenta

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 10 Avr 2015, 13:17  Répondre en citant

ma soeur avait une gerbille est a chaque fois que l'on passer a cote de la cage avec du chocolat elle devenait exterique pour en avoir sino on lui a aprit a faire le mort ou a faire tope de la


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Ven. 10 Avr 2015, 13:39) ; édité 1 fois
Lliana Eliande

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 10 Avr 2015, 13:19  Répondre en citant

Un rat non. Mais une de mes colloc' a eu souris et hamster quand j'étais étudiante. Mon impression a été la suivante :

Hamster : très gentil mais un peu bête, et très curieux, ce qui fait qu'il voulait toujours fouiner partout quand elle nettoyait la cage, et c'était pas facile de le garder sous surveillance, il essayait tout le temps de se barrer x)

Souris : elle se barrait moins... Mais par contre elle mordait dès qu'on la prenait dans nos main donc bon... ^^'

Joueuse


Messages : 2235
Guilde : Special Circumstances
Maison : Gryffondor
Poudlard : 2e année
MessageDate du message: Ven. 10 Avr 2015, 13:32  Répondre en citant

Alors pour ma part je n'ai pas encore de photo pour tous mes animaux mais j'éditerai dès que possible ! Je vais aussi lister mes animaux décédés parce que je les porte dans mon coeur malgré tout

Spoiler :


Spoiler :


Spoiler :


Spoiler :


Spoiler :

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Ambre
Absente

Joueuse


Messages : 4423
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Ven. 10 Avr 2015, 14:02  Répondre en citant

Une connaissance a deux rats domestiques, c'est super si tu les habitues bien tu peux les prendre comme tu veux les lâcher dans une pièce (juste faire attention aux fil électriques) et tout c'est plutôt propre mais faut vraiment les habituer dès que tu les as à les prendre dans tes mains.
(Par contre pour ceux qui ont les cheveux long en général ils aiment beaucoup squatter les cheveux et les en déloger peut être long xD )

Sinon j'ai eu des degue du chili, c'est bien, pareil si tu les habitues tu peux les prendre et les lâcher et ils ne te mordent pas (mais par contre faut les avoir très jeune tout juste sevré pour ça sinon après ils ont le réflexe de mordre ) mais c'est super fragile :/ (un coup de bombe contre les mouches à un ou deux mètres d'eux peut les tuer par exemple (oui c'est ce qu'il c'est passer pour moi une fois '-' ))

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Joueur


Messages : 3901
Guilde : Escape Guilde
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Ven. 10 Avr 2015, 16:11  Répondre en citant

Citation de Eucalyptus :
Tu lui feras des calins?


Alala, directement x)
Ne t'en fais pas, il ne manquerait pas d'affection.

Merci pour les témoignages et ne t'inquiète pas pour mes cheveux Ambre, ça ne devrait pas poser de problème pour moi :p

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou
Beryl

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 30 Mai 2015, 01:03  Répondre en citant

Oowww mais j'avais pas vu ce topic !
Le topic génial pour gagatiser

Bon c'est dommage, y a des photos qui sont plus visibles, mais j'ai quand même pu voir des animaux tout choupinou =) Rah les animaux, des boules de bonheur ambulantes <3
Ils sont ma raison de vivre

Faudra que j'vous montre la bouille de mes amours ! =)
Lumos Rogue

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 30 Mai 2015, 10:51  Répondre en citant

ma tante a eu des chinchillas, c'est adorable aussi, Charlie la suivait partout dans la maison, il dormait entre les pattes de ses chats et la chienne boxer l'ignorait royalement
Isara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 30 Mai 2015, 11:57  Répondre en citant

Du coup, Spell et Izaac Reagan les ont déjà vu mais je vous présente la petite chatte des voisins, je sais même pas son nom mais elle passe lus de temps chez moi que chez elle







Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Sam. 30 Mai 2015, 13:38) ; édité 1 fois
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 21  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Discussion Libre
Page 7 sur 21