Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Vos animaux à poils ou à plumes !

Page: <--  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Discussion Libre
Auteur Message
Shade

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 04 Sep 2015, 10:16  Répondre en citant

Voici le mien ^_^

Citation :
Genre d'animal : Chat
- Nom : Yami
- Age : 4 ans/Users/gandalf/Pictures/pika 6.JPG
- Caractère : Paresseux, goinfre et demandeur de câlins.
- Autre particularités/informations : Il est surtout dans ma chambre. Il peut être très fou, genre courir après sa queue ou s'en prendre au chaises. Il n'est pas du tout agressif. Il adore les câlins et jouer avec Hikari (le chat d'un voisin).
Photo : Plus tard.


EDIT Assora : ta balise citation était mal fermée et déformait la page, je me suis permis de rectifier le tir.
EDIT Shade : Merci ^_^ Assora


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Dim. 06 Sep 2015, 07:02) ; édité 3 fois
Ambrozia

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 10 Mai 2017, 11:38  Répondre en citant

Coucou, moi c'est Grignote, je suis une jeune lapine rebelle qui fait tourner en rond ses coloc', Rigel et Ambrozia. Je suis tellement mignonne qu'ils sont sous le charme. Ils essayent de me gronder parfois ou de m'attraper quand je veux pas, mais je suis la plus forte et la plus maline ! Il parait que je suis grincheuse... C'est faux, n'en croyez rien ! Oui je ronchonne de temps en temps, et on m'entend gronder, mais je vais pas me laissez faire non plus ! Je suis pas trop câline, mais j'aime qu'on me frotte le dessus du museau ! J'en grince des dents de plaisir. De temps en temps, c'est agréable une petite séance caresse, mais il ne faudrait pas que ça dure toute la journée et puis c'est uniquement quand j'en ai envie.

Ils m'ont adopté en février, j'étais encore un bébé. Là en dessous, c'est moi la semaine de mon arrivée :
Spoiler :


Très vite je suis partie à l'aventure, découvrir l'appartement ! J'ai rapidement été fasciné par la salle de bain ! Quel endroit merveilleux !

Comme j'étais très gourmande, on m'a appelé Grignote. J'ai failli m'appeler Zen, mais ça aurait été ironique... En vérité, je suis une boule d'énergie qui aime faire le ninja ! C'est d'ailleurs ça qui a séduit Ambrozia, à l'animalerie. Je sautait en tout sens, passant par dessus mes copains et bondissant partout, en renversant tout sur mon passage !

Aujourd'hui je suis moins gourmande. J'aime mes granulés, mais parfois je boude la salade préparée par Ambrozia. Pourtant j'aime ça les fanes de carottes, la salade, le fenouil, le persil (hmmm persil ! ), les endives... Avant j'en aurai mangé toute la journée ! Mais ils se servaient de la nourriture pour me faire sortir de derrière la machine à laver et pour me faire rentrer dans ma cage le soir, et j'ai décidé que plus jamais je ne me ferai avoir !

Je courais partout, et même qu'un jour, on m'a retrouvé sur le canapé ! Là, ils ont été ébahi ! Depuis j'aime bien y aller, et y courir, grimper, sauter, redescendre, c'est trop chouette de faire des cascades dessus, et je trouve souvent des trucs sympa derrière les coussins !

Là, c'est moi sur le canapé !

Spoiler :


Vous avez vu ma crinière et mes mèches ? Trop la classe n'est ce pas ?

Ce matin, je suis sortie de ma cage (trop facile il suffit de pousser la porte, ça coulisse ! et mes chers compagnons m'ont trouvé dans la chambre, à leur réveil. Et même que toute à l'heure, j'ai surpris Ambrozia ! J'étais sur le lit ! C'est un peu haut, mais avec ce qu'il faut d'élan c'est un jeu d'enfant d'y monter. Bon c'est vrai que c'est haut, et j'ai eu un peu peur de descendre, mais avec de la pratique je m'améliore et je n'ai plus peur. Ambrozia m'a descendu du lit plusieurs fois, mais je n'avais pas fini mon exploration de ce nouveau territoire. Elle y a placé Pampan, pour me dissuader je pense. Mais je sais que c'est une peluche. J'ai mordu son oreille pour vérifier, il ne bouge pas et n'a pas bon goût ! berk ! Les chaussures d'Ambro', la pochette en cuir de son téléphone, et le bureau de Rigel ont bien meilleur goût !

Me voici à la conquête du lit :

Spoiler :


Et là, avec le Pampan :
Spoiler :



Récemment j'ai rencontré Youpa. Lui, c'est un vrai lapin, il est plus grand que moi, et j'ai voulu jouer avec lui mais bon... c'est pas chez lui, alors j'étais partagée... m'amuser avec ce copain, ou lui faire comprendre que c'est moi la patrone ici ? et puis je crois qu'il avait pas envie de jouer aussi souvent que moi. Rigel et Ambro' me disaient souvent : laisse le tranquille, arrête de l’embêter, ne mange pas son foin, descend de sa cage... Il n'empêche que quand il est parti pour rentrer chez Mira et Cydonia, j'étais bien triste.

Allez, je vous grignote, je vous câline vite fait, et je file ! J'ai mon travail de lapin à accomplir ! Comme salir le tapis en y rongeant mon rondin de foin par exemple. Ambrozia s'obstine à le mettre dans ma gamelle sur ma cabane en bois, mais je préfère le sortir de là et le manger sur le tapis. C'est plus confortable. Bon en revanche, j'ai fait tomber ma gamelle ce matin, et elle est toute cassée. Du coup, je n'aurai plus le plaisir de sortir le rondin de là. C'est nul. J'espère que j'en aurai une autre. Oh et il faut aussi que j'aille grignoter les livres ! J'adore dévorer les bouquins de Brandon Sanderson ! (c'est encore meilleur quand ils sont dédicacés !)

Joueuse


Messages : 1750
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 10 Mai 2017, 12:41  Répondre en citant

Elle est vraiment adorable, ça donne envie !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueur


Messages : 341
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mer. 10 Mai 2017, 15:22  Répondre en citant

Elle est trop mignonne *_* ça me donne envie d'avoir des animaux moi aussi.

Et sinon, il y a une faute dans le titre di sujet (aaa)

Edit de Win' :
Y a plus

_________________


Dernière édition effectuée par Winona (Mer. 10 Mai 2017, 15:26) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Joueuse


Messages : 4707
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 10 Mai 2017, 16:01  Répondre en citant

Cro mimi Ambro
Je me rend compte que j'ai plein de loulous que je vous ai pas présenté (ils doivent être trop triste )
Bon sur cette photo, on voit mon poney Jazz en beige (20 ans), le cheval de ma mère, Emir, en marron (25 ans) , notre chienne (border colie), Halloween (4 ans). En suite il y a Pumpkin (le roux, disparu) et Shadow (le noir, disparu aussi)
C'est pas de la qualité tip top mais sinon y aurait eu trop de photo
Spoiler :


Ensuite nous avons Fuego (le roux et blanc de 1ans sur la photo) avec sa mère, Smoke (qui est naturellement boule de 3ans)
Spoiler :


Bon, Smoke a disparu lorsqu'on a retrouvé Isis (qui a disparue pendant 1 an et demi et qu'on a retrouvé à 20km de la maison elle a 5ans maintenant).
Spoiler :


Voilà pour une partie de ma ferme

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Concepteur


Messages : 1148
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 10 Mai 2017, 17:23  Répondre en citant

Trop mignon le lapinou *-*

T'as combien d'animaux Hell sérieux

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 5908
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 10 Mai 2017, 17:23  Répondre en citant

Ho, ils sont trop chou ces animaux *__*

Ambro, Grignote est trop adorable, elle commence à avoir sa crinière. Bientôt il va falloir que tu lui coupes les poils devants les yeux, c'est assez folklorique :p Je te donnerai ma technique à l'occasion.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Ambrozia

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 10 Mai 2017, 18:21  Répondre en citant

Oui, c'est qu'elle devient une vraie petite lionne la demoiselle ! On a coupé ce weekend pourtant, mais on a coupé que la mèche rebelle sur le dessus, entre les oreilles, qui lui donnait un air idiot. (cf la photo du canapé : à comparer avec celles de ce matin, sur le lit) C'était... quelque chose. Et on a coupé aussi deux grosses masses de poils toutes moches qui poussaient de chaque coté de sa queue. Je veux bien ta technique secrète ! ça servira pour la prochaine fois. Si tu as une technique pour limer ou couper les griffes, je veux bien aussi, parce que ça à l'air mignon comme ça, mais prenez garde, on dirait que j'ai croisé la route d'un loup garou depuis le weekend ! J'ai une griffure dans le cou !

Tes chats sont trop beaux Hell, surtout Fuego !

Joueuse


Messages : 5908
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 15 Mai 2017, 18:02  Répondre en citant

Du coup, pour tout ceux qui ont un lapin, je vous conseil de l'enrouler dans une serviette éponge, assez serré pour que le lapin ne parte pas, mas pas trop pour ne pas étouffer notre pauvre bête. Ça évite au lapin de trop bougé. Si malgré ça il se débat encore, vous pouvez lui mettre de l'endive à grignoter juste sous le nez. Les animaux sont plus coopératifs quand ils peuvent manger.

Du coup, pour couper les poils et autres soins au niveau de la tête, il suffit de garder la serviette serrée autour du lapinou.

Pour ce qui est du coupage de griffes, c'est un peu plus sportif : il faut sortir une papate, couper les griffes, et replacer la papate dans la serviette, puis sortir une autre patoune, etc... C'est particulièrement compliqué avec les pattes arrières, mais au moins il ne se débat pas.

Edit : À peu près comme ça :

Spoiler :

_________________


Dernière édition effectuée par Mira (Lun. 15 Mai 2017, 18:11) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Dracarys

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 06 Jan 2018, 12:17  Répondre en citant

Je viens de découvrir l'existence de ce topic ! Vos animaux sont trop mignons !!
Moi j'ai 2 chats.

La première c'est Agathe, elle a 17 ans, et elle est très calme. Elle est malheureusement aveugle depuis mai dernier...

Spoiler :


Et la 2ème, c'est Mila, qu'on a depuis septembre et qui a 6 mois. Elle, par contre, elle est pas si calme que ça haha !

Spoiler :
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Discussion Libre
Page 17 sur 21