Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Info ou Intox

Page: <--  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 27  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Jeux
Auteur Message

Joueuse


Messages : 2243
Guilde : Special Circumstances
Maison : Gryffondor
Poudlard : 2e année
MessageDate du message: Sam. 30 Juin 2012, 16:36  Répondre en citant

Eh non, c'est une info (sisi je vous jure) c'était au zoo de thoiry. Heureusement que l'ours n'était pas bien gros.. en tout cas il a laissé des griffures sur le capot . À toi de relancer Yoshee.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueur


Messages : 2276
Guilde : The Thousand Sunny
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Sam. 07 Juil 2012, 23:22  Répondre en citant

Je n'ai pas d'idée, je laisse ma place au prochain

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Ellanafly

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 07 Juil 2012, 23:39  Répondre en citant

Quelle gentillesse !! Justement je voulais poster donc : Mes amis étaient chez moi pour attendre que tout le monde passe pour un oral et aussi pour être ensemble. Vu que c'était l'heure du déjeuner nos ventres ont crié famine , la majorité ont voulu commander des pizzas mais deux ont préféré acheter au kebab qui est plus loin de chez moi. Donc ils partirent les acheter. Quelques minutes plus tard, ma meilleure amie reçoit un appel. C'était eux, ils étaient coincés dans l'ascenseur qui s'était bloqué entre deux étages .. Alors Info ou Intox ?
Erivan Opaleye

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 09 Juil 2012, 12:32  Répondre en citant

Euh...... HIPS... Je dirais info, mais es... HIPS... pauvres... Is... HIPS... ont du avoir trop faim ... HIPS... !!!


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Ellanafly

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 09 Juil 2012, 13:01  Répondre en citant

Oui Info heureusement qu'ils avaient déjà passé leur examens sinon :sad: .Oui ils avaient très faim et très chaud aussi mais pour passer le temps ils ont chanté des chansons qu'on avait fait en musique ça restera un souvenir inoubliable en plus mes voisins passaient nous voir pour nous souhaiter bonne chance donc tout le monde était de bonne humeur . C'est à toi
Erivan Opaleye

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 09 Juil 2012, 13:34  Répondre en citant

C'était... HIPS... il y a une semaine même pas. On est allé au Parc Astérix avec des potes, pour tester -entre autres- a... HIPS... nouvelle attraction "pharaonique" du parc, je sais pas si vous en avez entendu parer.... HIPS... Enfin bon, c'est 'ouverture, et on se précipite comme des dératés... HIPS... vers OzIris. Sauf que c'est fermé pour 'instant ; il faut qu'ils... HIPS... fassent des essais ou un truc dans le genre. Du coup, une foule se masse devant la queue de l'attraction et quand... HIPS... celle-ci ouvre réellement, i y a un de ces mouvements de foue... HIPS... ! Résultat, je me suis retrouvé par terre, à moitié piétiné...

Alors, info ou intox =) ?


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original

Joueuse


Messages : 2243
Guilde : Special Circumstances
Maison : Gryffondor
Poudlard : 2e année
MessageDate du message: Lun. 09 Juil 2012, 16:39  Répondre en citant

Intox, pour la fin.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Erivan Opaleye

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 10 Juil 2012, 08:24  Répondre en citant

Eh... HIPS... non, info' !!! J'ai vraiment cru, ce jour-là, que j'allais mourir piétiné >.<... HIPS... A toi Luna !


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original

Joueuse


Messages : 2243
Guilde : Special Circumstances
Maison : Gryffondor
Poudlard : 2e année
MessageDate du message: Mar. 10 Juil 2012, 15:16  Répondre en citant

Eh bien vu que j'ai faux, je préfère laisser ma place (pauvre toi xD)

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Zofiae

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 14 Juil 2012, 23:39  Répondre en citant

Bon ben j'me lance

Un jour, alors que je m'ennuyais, je suis allée voir ma soeur et mes parents et je leur ai dit que je m'étais mariée avec mon chat, et que nous avions 2 bébés lézards.

Info ou intox ? :3
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 27  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Jeux
Page 17 sur 27