Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Info ou Intox

Page: <--  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 27  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Jeux
Auteur Message
Haley Pidloux

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 24 Juil 2014, 15:30  Répondre en citant

Info .... surtout que ça peut être le cas si vous êtes une famille nombreuse et que chacun à le sien ...ou pour le travail

Quelqu'un peut peut-être relancer depuis le temps non?

Joueuse


Messages : 4049
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Jeu. 24 Juil 2014, 17:30  Répondre en citant

Effectivement, surtout que la personne qui a lancé la dernière phrase n'est plus sur le site. x)

Donc si quelqu'un a envie de relancer, faites-vous plaisir !

_________________


Merci beaucoup Izaac ! <3
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Haley Pidloux

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 24 Juil 2014, 18:15  Répondre en citant

Bon ba je relance pour ne pas plomber le jeu plus longtemps

Citation :
C'était le jour de mon anniversaire, j'avais invité des amies pour une soirée pyjamas et nous avions très chaud... Du coup, rapidement les bouteilles de jus de fruits, coca ect se vidèrent. Comme nous en possédions d'autres dans notre garage,je descendis les marches (malgré ma répugnance pour les araignées qui été présente) lorsque soudain (alors que j'arrivais en bas) je vis sur le mur en face de moi un loir... Ce fus très bref car il se cacha derrière je ne sais quoi (il m'avait lui aussi repérée) mais j'avais eu le temps de le voir donc sans plus attendre j'hurlais et je courais pour sortir....


Alors Info ou Intox?
Peregrin

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 24 Juil 2014, 19:46  Répondre en citant

Je dirais intox, même si j'ai déjà vu un hamster (et même mon chat...) grimper aux murs, c'est quand-même pas une raison pour hurler '-'
Haley Pidloux

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 25 Juil 2014, 17:45  Répondre en citant

Eu ba si pour moi quoi? j'étais surprise

Bon à toi de relancer
Peregrin

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 25 Juil 2014, 17:52  Répondre en citant

Info ou intox : J'ai faillit me faire renverser par une voiture.. conduite par Bruno Solo, qui m'avait déjà demandé son chemin quelques semaines plus tôt à plus de 800km de là.
Lily-Luna Potter

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 25 Juil 2014, 20:35  Répondre en citant

Intox croisé deux fois la même personne qui plus tôt t avait demander son chemain en plus c est un acteur il faudrait une chance enorme
Peregrin

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 25 Juil 2014, 21:31  Répondre en citant

Et bien à vrai dire, je ne sais plus trop la chronologie entre la fois où il m'a demandé son chemin quand j'attendais le bus en vacances à la sortie de la gare bien connue de Saint-Raphaël, et la fois où j'ai traversé la rue et que ce c** a cru qu'il était prioritaire alors que mon feu était vert
Si ça se trouve c'était l'inverse, mais c'est vrai, je l'ai croisé deux fois et dans ces conditions. En plus les deux fois c'est allé tellement vite que le temps que je réalise, il était déjà parti
N'empêche il est pas très poli ni très gentil

En bref, comme c'était vrai mais que je sais pu la chronologie, j'peux pas te dire clairement si c'est vraiment une intox, donc on va dire que c'est à toi quand-même
Lily-Luna Potter

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 26 Juil 2014, 00:54  Répondre en citant

Infos ou Intox ? : c était en été, j était partie pour quelque temps en colonie de vacances a Valdeblore. Le deuxième jour, le soir il se produisit l impenssable je ne sais plus pourquoi mais je pleurai. Le directeur de la colonie tellement je devenait violante envers les annimateurs, il m enferma dans son bureau avec lui et me parla pour savoir ce qui n allais pas. Le fait d être eenfermée me rendit encore plus en colère ne savant plus quoi faire il appella les pompiers. Je partie avec eux. Sur la route (pour aller a l hôpital) un pompier très gentille me donna un doudou que je garda.

(Désoler pour le roman )


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Sam. 26 Juil 2014, 00:58) ; édité 1 fois

Joueuse


Messages : 1946
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Sam. 26 Juil 2014, 13:13  Répondre en citant

Tu m'avais jamais raconter sa Oo mais bon je dirais intox ^^

à par si cette dame ta donnée le doudou que j'ai déjà vu (ta déjà vu le mien xD) sinon je sais pas, de plus, sa aurais bien pu t'arriver ce que tu as dis, bon finalement je prend le risque de prendre info

_________________


Dernière édition effectuée par Rose Del'calinse (Sam. 26 Juil 2014, 13:16) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 27  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Jeux
Page 19 sur 27