Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[Magasin] L'Amarmurerie

Page: 1, 2, 3  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Objets & Commerce
Auteur Message

Joueuse


Messages : 3745
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 08 Mai 2011, 08:44  Répondre en citant

L'Amarmurerie







Diantre ! Voilà que le cours d'art du combat est là, et pas un sou en poche ! Comment faire pour s'équiper sans trop payer, d'une tenue de combat ou d'un cimeterre ? Où en trouver à très bon prix, mais surtout de bonne qualité ? Vous vous dîtes que tout est fini ? Allez à l'Amarmurerie, pardi !

Un peu trop de chose dans votre sacoche ? Vous vous perdez entre vos 60 Pimentines de réserves, vos dragées surprises et autres colliers d'opale ? C'est un casse tête à chaque fois, pour ranger le tout ? L'Amarmurerie est là pour vous !


    L'Amarmurerie, c'est deux fonctions, deux facettes, deux faces d'une même feuille blanche.

    Tantôt une armurerie normale, dans laquelle tous les équipements nécessaires à cursus scolaire d'art du combat sont vendu à prix cassés,

    Tantôt un dépôt fermé à clé, dans lequel, contre une caution de 103 myrins, vous pouvez, le temps de vous organiser ou de réorganiser, déposer les objets dont vous ne savez que faire ! Le service est simple: vous me les donnez, puis vous les récupérez monnayant 1 myrin. Bien sûr, l'Amarmurerie sera, pendant tout le temps du transfert, fermé aux importuns !


Mais attention ! l'Amarmurerie c'est aussi désormais, sur commande ! Vous cherchez une arme pour un cours et impossible de le trouver ? Une potion vous serez bien utile mais vous êtes trop jeune pour la préparer ? Un hibou, et l'Amarmurerie est là pour vous !


Pour toutes questions :

Propriétaire : Amarel Prince
Contact : Amarel Prince [hibou]



Merci à Zougui pour la mise en forme !

_________________


Dernière édition effectuée par Marelle (Dim. 16 Fév 2014, 18:18) ; édité 4 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Arsenic Rosidae

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 08 Mai 2011, 11:26  Répondre en citant

Sympa ton magasin
Bon courage pour l'approvisionnement !
Jes Cullen-Malfoy

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 08 Mai 2011, 15:28  Répondre en citant

Oui, bon courage pour ton magasin qui a un nom qui déchire !!

Joueur


Messages : 2275
Guilde : The Thousand Sunny
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Dim. 08 Mai 2011, 17:09  Répondre en citant

Beaucoup de magasin ces temps-ci !
Bon courage pour ton shop, j'y passerai de temps en temps (pour trouver la bonne affaire )

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Ancien(ne)

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 11 Juin 2011, 13:39  Répondre en citant

Citation :
L'Amarmurerie est en ce moment reconvertie en quadruple de transit pour potions. Il rouvrira sous peu !


Arf... éléphant de mer aussi réparer les murs après tes explosifs à l'aconit


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original

Joueuse


Messages : 3745
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 06 Juil 2011, 18:38  Répondre en citant

Ouais, tu as vu... mon expérience a mal tourné, je suis triiiiste Dis, si tu trouves de la main d'oeuvre pour m'aider à refaire le crépis, ce serait super sympa !


OUVERTURE EXCEPTIONNELLE !!!


Attention ! L'Amarmurerie ferme à certaines maisons, par moment... et ça change régulièrement !

_________________


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Mer. 06 Juil 2011, 18:38) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Arsenic Rosidae

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 06 Juil 2011, 18:42  Répondre en citant

// fait ses courses en prévision d'un féroce combat contre un hamster à plumes au moins aussi grand qu'une boîte d'allumettes rétrécie //

Joueuse


Messages : 3745
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 07 Nov 2011, 18:39  Répondre en citant

J'avais dit qu'il y a un nouveau système à l'Amarmurerie ? J'crois pas... bref.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
July Andrews

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 07 Nov 2011, 23:26  Répondre en citant

... PTDRRRRRRRRRRRRRRR !

J'avais pas vu ça tiens ! Heureusement que j'ai pensé à visiter les boutiques histoire de voir ce qu'il y a...

*S'en va avant de se faire lyncher méchamment...*

Joueuse


Messages : 3745
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 12 Mar 2013, 12:22  Répondre en citant

Citation :
Besoin de pimentines et potions en tout genre ? L'Amarmuerie est là pour vous !!

_________________


Dernière édition effectuée par Marelle (Mar. 12 Mar 2013, 12:22) ; édité 4 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Montrer les messages depuis:   
Page: 1, 2, 3  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Objets & Commerce
Page 1 sur 3