Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[Concours] Le speed-dating [[Résultat p.6]]

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Activités & Concours
Auteur Message
Loukass

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 01 Juil 2011, 13:29  Répondre en citant

Maintenant que le concours est clôture nous passons a la phase de débat qui je l'espère sera finie rapidement!

Pour ce qui est de la lecture des autres lettres elle sera uniquement possible si l'écrivain de celle ci donne son accord publique
Jes Cullen-Malfoy

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 01 Juil 2011, 17:03  Répondre en citant

Reste plus qu'à croiser les doigts pour que les auteurs donnent leur accord
Harry Allauch

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 03 Juil 2011, 19:17  Répondre en citant

Moi, je donne mon accord
Gynny Meilleur

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 14 Juil 2011, 20:05  Répondre en citant

Euh.. Les résultats sont clos?
Knox

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 14 Juil 2011, 20:46  Répondre en citant

Oui, ils le sont. À présent l'équipe s'occupe des votes et du choix des gagnants. Patience, donc !
Loukass

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 17 Juil 2011, 17:45  Répondre en citant

Résultat du concours "Speed Dating"


Après des débats houleux ou chacun (ou presque) donna un point de vue sur les diffèrentes oeuvres qui nous ont été proposé je suis heureux de vous communiquer les résultats de celui ci accompagné de commentaires constructif ou non sur les textes qui ont été primé et qui recevront leurs points de maison dans la soirée:
(D'un coté tout le monde se moque de ce que j'ai écris vu que personne ne le lira et que tout le monde se précipitera sur les résultats...)


En 1ère Place:
Jes Cullen-Malfoy

Citation de Amarel Prince :
C'est un coup de coeur

Citation de Zougui Akane :
original & amusant ! Dommage cependant qu'il n'y ai pas plus de BBCode

Citation de Ness`Leen VanDerRotten :
C'est mignon et touchant.

Citation de Loukass :
Une déclaration bien écrite et poétique qui lui fait mériter cette place sur le podium seul petit bémol ca devient lourd au bout d'un moment



En 2ème Place:
Cacilie Blaas

Citation de Amarel Prince :
Bon ben... faut être franc. C'est du grand art, plus encore, c'est un chef d'oeuvre d'imagination, d'originalité, de folie et d'humour... le seul truc qui l'a rétrogradée (..) c'est le fait que ce soit une délcaration d'amour qui n'arrive qu'à la fin, et c'est dommage. J'aurai bien aimé entendre l'histoire du point de vue de la poele (pardon... de Cassy), ce qui aurait ouvert, en plus, la porte à d'autres petites touches d'humour... mais bon... sinon, c'est génial !

Citation de Sally River :
Elle a su se démarquer des autres en adoptant un autre style que nous connaissons bien sur Mana Wyrd. Ses références sont amusantes, l'ajout d'image est parfait

Citation de Knox :
C'est une "déclaration" amusante, bien présentée et j'avoue que j'ai bien aimé le moment où on parle de Voldemort. Haha. Je suis très corruptible, voyez-vous.

Citation de Loukass :
C'est ce que j'appelle un coup de cœur total!


3ème Place:
Ness`Leen VanDerRotten

Citation de Arsenic :
Pour la simplicité et la sincérité du texte, voilà tout. Adorable.

Citation de Emy Looney :
le style est génial, tout en sincérité...Bref j'ai tout bonnement craquée !

Citation de Darren :
Tout simplement parce que c'est la déclaration dans laquelle j'ai lu le plus de sincérité. Je me trompe peut être mais j'ai l'impression que beaucoup de déclarations avaient été conçues uniquement dans l'optique de gagner le concours. Ce n'est en rien condamnable mais la déclaration de Ness m'a donné la sensation qu'elle avait une raison d'être au delà du concours. Une déclaration dans laquelle on sent la sincérité a du coup beaucoup plus s’impacte selon moi.




Voilà les résultats!!! Et si mes calculs sont bon cela rapporte 60 points de Maison à Serpentard! Libre a vous de poster ci dessous vos déclarations respectives

A bientôt pour un nouveau concours!
Yara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 17 Juil 2011, 17:55  Répondre en citant

Bravo aux gagnants

(surtout à toi ma femme)
Ancien(ne)

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 17 Juil 2011, 17:56  Répondre en citant

O.O

Je ne pensais vraiment pas être classée, n'ayant pas osée m'impliquer réellement dans la déclaration par timidité (malgré que j'adore Loukass et Mana, l'idée d'écrire l'histoire de mon point de vue, me mettant en avant me rendait clairement trop mal à l'aise.)

Mais j'ai essayé de montrer mon amour pour Mana' et les gens qui y sont ><
Bravo à Jes et Ness' (Ness'! publie ton texte je veux le lire!) puis j'ai déjà lu celui de Jes donc xD
Jes Cullen-Malfoy

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 17 Juil 2011, 18:49  Répondre en citant



Je ne m'attendais pas, mais alors pas du tout à gagner... ni même à être classée dans les premiers. Même si j'ai pris un immense plaisir à écrire ma déclaration, que j'ai dû trimer pour chercher certains mots... je sais pas quoi dire à part :

Merci à vous de l'avoir organisé et félicitation aux autres gagnants !!

Je dirais pas non pour lire les autres déclarations
Emmoirel Potter-Malfoy

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 17 Juil 2011, 21:36  Répondre en citant

Bravo à toutes les trois Félicitations

Des points en plus pour les serpy
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Activités & Concours
Page 6 sur 8