Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Ça partait d'une bonne intention...

Page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Nouveautés & Annonces
Auteur Message
Nomade

Esprit





MessageDate du message: Ven. 17 Juin 2011, 19:02  Répondre en citant

Peuple Wyrdien, je vous salue.

J’imagine que vous n’avez de ma venue qu’un mauvais souvenir, puisque la dernière que je me suis exprimé en publique, c’était pour vous annoncer des fluctuations dans le Multivers. Mais ne vous en faites pas aujourd’hui, ou du moins pas encore. Depuis quelques jours, j’ai de fréquents maux de tête. Non, je ne vous ai pas convoqué ainsi pour vous faire part de certains désagréments qui m’assaillent, mais bien parce que ces maux de tête sont précurseurs de vision. Oui, je suis voyant, mais je suppose que vous vous en doutiez. Oui, j’ai le don de pressentir l’avenir, mais toutefois je préfère le restreindre. Connaître l’avenir, c’est d’avance le déformer. Sauf si, toutefois, cet avenir devient notre présent. Mais… cet avenir est il déjà du passé, je ne le sais que lorsque les visions arrivent, et aussi lorsque je les ai confirmées. Ce qui m’est le plus souvent délicat. Pourquoi un tel discours ? Pour vous faire comprendre que l’omniscience ne fait pas tout, et que, surtout, c’est un don difficile à porter et abominablement insupportable. Mais… oh. Je crois que… elles arrivent. Elle arrive. Je… je vais essayer de vous retransmettre ce que je vois. Depuis que j’ai voulu brider mon don, les seules visions qui me parviennent sont instables mais… me préviennent de quelque chose d’extrêmement bouleversant pour le Multivers. Je… ah ma tête ! Voilà. Les branchements sont faits, je cesse de lutter et je laisse la vision m’envahir. Je vous préviens, après, il se peut que mes propos soient incohérents par la suite, des visions comme celles là, je n’en ai plus souvent.

Citation :
// Amarel entra sur la pointe des pieds dans les Cuisines du château, attentive au moindre bruit. Il ne fallait pas qu'Arky, Zougui, Darren ou Ani' ait d'insomnie, sinon ils étaient cuits. Ils ? En effet, ils étaient trois à s'introduire en douce dans la pièce sur chauffée et bondée d'elfes de maison qui s'activaient un peu partout.

Amarel fit signe à Loukass et à Méliane d'avancer. Un pied maladroit écrasa un pop corn survivant de la dernière descente des préfets et tous les trois se figèrent. Puis, à petits pas, presque silencieusement, avec la grâce de trois éléphants dans une plate bande de violette, ils sortirent les ingrédients qui avaient été préparés pour un gigantesque gâteau //


- Il nous faut quoi ? Un peu de poudre d'escampette, des pétales de marguerite, des oeufs brouillé, des framboises de Paimperol...

-Ouaaah il y a assez de farine et de sel ici que je pourrais créer mon double en pâte a sel! s'exclama Loukass, des étincelles dans les yeux... //


A suivre...

Joueur


Messages : 3901
Guilde : Escape Guilde
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Sam. 18 Juin 2011, 21:25  Répondre en citant

Hoho, alors on aurait le cataclysme de venir fouiner dans les cuisines?


Je sais pas trop en quelle occasion mais je crois que je vais patrouiller les prochaines nuits.
Et j'ai bien l'intention de découvrir ce qui se trame la dessous.

_________________


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou
Angels

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 19 Juin 2011, 11:49  Répondre en citant

Traduction :

Citation de Darren :
Hoho, alors on aurait le projet de venir fouiner dans les cuisines?


Je sais pas trop en quelle occasion mais je crois que je vais patrouiller les prochaines nuits.
Et j'ai bien l'intention de découvrir ce qui se trame la dessous.


Je te suit Darren !

//sort son chapeau d'inspecteur et enquête //

vous inquiétez pas c'est pas fini :

//et sort ensuite//
Gynny Meilleur

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 19 Juin 2011, 13:52  Répondre en citant

Je suis sur que ça a avoir avec le J-6, non?

Un anniversaire? Celui de Nomade, d'Arkandias ou du Wyrd?
Roxis

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 19 Juin 2011, 13:52  Répondre en citant

Citation de Nomade :
. Depuis quelques jours, j’ai de fréquents maux de tête[...]



Moi j'en avais pas, mais je peux pas dire la même chose après avoir lu ce topic

Sinon pour savoir ce qui se trame, le mieux à faire serait de .... cuisiner Loukass, Amarel et Compagnie
Illidan

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 19 Juin 2011, 13:59  Répondre en citant

Citation de gynny meilleur :
Je suis sur que ça a avoir avec le J-6, non?

Un anniversaire? Celui de Nomade, d'Arkandias ou du Wyrd?
Non, le J-6 c'est pour la fin de l coupe des 4 maisons
Lliana Eliande

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 19 Juin 2011, 14:03  Répondre en citant

Citation de Draco Malefoy :
Citation de gynny meilleur :
Je suis sur que ça a avoir avec le J-6, non?

Un anniversaire? Celui de Nomade, d'Arkandias ou du Wyrd?
Non, le J-6 c'est pour la fin de l coupe des 4 maisons

Non non, je pense que c'est en effet lié à cet évènement.

D'ailleurs pour ceux qui ont un peu suivi ce qui ce passait ces derniers temps il est très facile de deviner de quoi il s'agit...
Loukass

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 19 Juin 2011, 14:13  Répondre en citant

Moi?! Coupable d'une chose que je ferais dans le futur? C'est une première! En tout cas je ne sais pas ce qui se trame, la seule chose que j'ai remarqué c'est que la date du "J-..." elle ne change plus a minuit mais a 21h... ca veux dire quelque chose?
Illidan

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 19 Juin 2011, 14:23  Répondre en citant

Citation de Lliana Eliande :
Citation de Draco Malefoy :
Citation de gynny meilleur :
Je suis sur que ça a avoir avec le J-6, non?

Un anniversaire? Celui de Nomade, d'Arkandias ou du Wyrd?
Non, le J-6 c'est pour la fin de l coupe des 4 maisons

Non non, je pense que c'est en effet lié à cet évènement.

D'ailleurs pour ceux qui ont un peu suivi ce qui ce passait ces derniers temps il est très facile de deviner de quoi il s'agit...
Si, puisque comme le dit loukass, le J-... change a 20h00, l'heure précise ou la coupe es remise

EDIT de Darren:
Loukass a dit 21h. Mais personnellement j'ai pas fait gaffe a l heure donc je sais pas qui a raison.
Nomade

Esprit





MessageDate du message: Dim. 19 Juin 2011, 14:58  Répondre en citant

Mes visions reviennent, cela est de plus en plus clair! J'ai un mauvais pressentiment je sens que le contenu de cette prédiction va affecter le coeur même du Wyrd... Il faudrait... que... les revoilà...

Citation :

// Les trois Animateurs souriaient de toutes leurs dents à l'idée de faire une surprise à tout le monde en préparant eux-même le gâteau... et une fois tout les ingrédients réunis ils s'isolèrent dans la salle sur demande adaptée pour l'occasion en cuisine d'un grand restaurant. Tous commencèrent à s'activer pour réaliser ce chef d'oeuvre gustatif, alors que Loukass s'occupait de classer par ordre alphabétique et par taille les ingrédients si rare, Méliane quant à elle prépara son chaudron de cuivre mais tout cela c'était sans compter les dons culinaires d'Amarel qui parvint bien rapidement à déclencher un début d'incendie. //

- Ama ! Tu recules ! Tu... ben tiens, beurre le plat! // s'écria Méliane tandis que Loukass tentais tant bien que mal de maitriser les flammes avec un Aguamenti d'où il ne sortait de sa baguette qu'un ridicule filet d'eau

Loukass avait légèrement envie de fracasser la tête d'Amarel sur le mur lorsque, maladroite, elle glissa sur un morceau de beurre et se réceptionna sur le derrière, la main droite dans les oeufs d'autruche reduisant plus de la moitié d'entre eux en miette.

Méliane, elle, grâce à son expertise en potion, commençait à préparer la pâte. Sauf que la nuit étant, elle confondit le sucre et le sel... tandis que Loukass et Amarel, très sages et sérieux, commençaient une bataille de farine et de poudre d'escampette. //


- Vas y ! Montre-moi ce que les Serdaigle ont dans le ventre !
- Et toi ? Serpentard jusqu'au bout des doigts de pied ? Laisse ton polochon et vient te battre en Wyrdienne ! Ahah! Coup Sournois enfariné!

// dit t'il en lançant une poignée de farine au visage d'Amarel qui riposta aussitôt avec une poignée de framboise qu'elle écrasa sur le visage du Serdaigle en hurlant: //

- AHAH! Tu n'es plus qu'un Serfondor!!!.


A suivre...
Montrer les messages depuis:   
Page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Nouveautés & Annonces
Page 1 sur 6