Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Ça partait d'une bonne intention...

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Nouveautés & Annonces
Auteur Message
Illidan

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 23 Juin 2011, 21:32  Répondre en citant

Tiens, en effet, j'avais pas remarqué que ça concernait que les anims... Et le jour de la remise de la coupe... Quelque chose me dit qu'une anim est dans l'air
Loukass

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 23 Juin 2011, 21:50  Répondre en citant

Ben le blem c'est que justement on en a pas en stock d'anim...

Joueuse


Messages : 3745
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 23 Juin 2011, 21:51  Répondre en citant

Arrête Loukass ! Après ils vont savoir que...

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Illidan

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 23 Juin 2011, 21:59  Répondre en citant

Moi je dis vivement demain pour voir ce que vous nous avez préparés
Loukass

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 23 Juin 2011, 22:04  Répondre en citant

Demain? Faudrait déja que Méliane me donne signe de vie...
Illidan

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 23 Juin 2011, 22:08  Répondre en citant

Ben c'était marqué J-1, et nous voila repartis pour J-2... Sinon pour Méliane, ben j'y peux rien si elle est pas la... :/
Loukass

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 23 Juin 2011, 22:31  Répondre en citant

J'y peux rien non plus, toute facon je comprends rien a ce truc
Nomade

Esprit





MessageDate du message: Ven. 24 Juin 2011, 22:56  Répondre en citant

Par la barbe de Merlin, ceci n'est plus une vision! Cela est en train de ce dérouler en ce moment même! Pauvre de nous, l'anniversaire de Mana Wyrd est fichu... Regardez ce que je vois!
Citation :

// Lorsque celle ci approcha son flacon de pimentine de la substance et y versa la première goutte la mixture se mit a bouillonner, se déformer et explosa dans un grondement sourd, posant une deuxième couche de saleté multicolore sur les murs

Soudain, un bruit résonna dans le couloir qui menait à la salle sur demande. Méliane, Amarel et Loukass, dans un rare sursaut d’intelligence, se jetèrent tous les trois sous la table la plus proche, suffisamment rapidement pour voir les aurors débarquer en catastrophe. //


- Je savais bien que j'avais entendu du bruit par ici...

BOUM
!

// C’était Zougui qui venait de s’évanouir devant le champ de bataille qu’était devenue la Salle sur Demande. Les murs étaient recouverts de farine mêlée aux œufs, une mixture peu engageante traînait sur une des tables, les elfes courraient de partout, paniqués, et surtout : tous les ingrédients pour le gâteau avaient été saccagés, dilapidés. Emy entra en catastrophe, suivie de peu par Aniloc et Arkandias. Elle courut de suite au fond de la pièce, appuya sur deux trois briques et souffla de soulagement en voyant qu’un tel saccage n’était pas pour cacher un cambriolage de sa réserve de pop corn. Arkandias regarda chaque recoin de la pièce, songeur, tandis que Darren faisait de même de son côté. //

- J’ai l’impression de retrouver le champ de bataille des Montagnes dorées… c’est un désastre. La poudre d’escampette est extrêmement rare, ou ne peut la trouver que dans le Pays d’Ys… Et les framboises… il ne doit déjà plus en avoir à Paimperol.

// Peu à peu c'est tout le château de Poudlard qui s'agglutina au sous sol devant les portes de la cuisine pour contempler le désastre...
Eos

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 24 Juin 2011, 23:01  Répondre en citant

Olalaaaah je comprend plus rien >.<
Emy Looney

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 24 Juin 2011, 23:04  Répondre en citant

Ma réserve de pop corn !!! J'ai plus qu'à changer la cachette maintenant c'est malin

Heureusement qu'elle n'a rien eut !
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Nouveautés & Annonces
Page 3 sur 6