Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Ça partait d'une bonne intention...

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Nouveautés & Annonces
Auteur Message
Sonatine

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 24 Juin 2011, 23:08  Répondre en citant

J'aurais dû me rendre plus souvent dans cette salle
Eos

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 24 Juin 2011, 23:10  Répondre en citant

C'était des pop-corns à la cerise ?
Sonatine

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 24 Juin 2011, 23:14  Répondre en citant

Euh je sais pas, mais tous les parfums sont les bienvenus
Sally River

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 24 Juin 2011, 23:58  Répondre en citant

J'étais où moi pendant ce temps
Arsenic Rosidae

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 25 Juin 2011, 07:39  Répondre en citant

Citation de Sally River :
J'étais où moi pendant ce temps

Sans doute avec moi, terrées dans notre salle commune pour organiser de terriiiiiiiiiiibles méfaits !

Sinon, sympa les textes !
Zougui Akane

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 25 Juin 2011, 10:08  Répondre en citant

Aaaaaah, je serais pas là à 21h pour voir ce qui se passe sur le T'chat
Ancien(ne)

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 25 Juin 2011, 10:17  Répondre en citant

Moi je devrais être là, mais ne connaissant rien au tchat, j'espère que je serais pas larguée lol

Nomade

Esprit





MessageDate du message: Sam. 25 Juin 2011, 20:15  Répondre en citant

Voici un condensé de mes visions j'èspere que cela vous permettra d'y voir plus clair:

Citation :
// Amarel entra sur la pointe des pieds dans les Cuisines du château, attentive au moindre bruit. Il ne fallait pas qu'Arky, Zougui, Darren ou Ani' ait d'insomnie, sinon ils étaient cuits. Ils ? En effet, ils étaient trois à s'introduire en douce dans la pièce sur chauffée et bondée d'elfes de maison qui s'activaient un peu partout.

Amarel fit signe à Loukass et à Méliane d'avancer. Un pied maladroit écrasa un pop corn survivant de la dernière descente des préfets et tous les trois se figèrent. Puis, à petits pas, presque silencieusement, avec la grâce de trois éléphants dans une plate bande de violette, ils sortirent les ingrédients qui avaient été préparés pour le gigantesque gâteau d'anniversaire prévu pour Mana Wyrd. //


- Il nous faut quoi ? Un peu de poudre d'escampette, des pétales de marguerite, des oeufs brouillé, des framboises de Paimperol...

-Ouaaah il y a assez de farine et de sel ici que je pourrais créer mon double en pâte a sel! s'exclama Loukass, des étincelles dans les yeux...

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

// Les trois Animateurs souriaient de toutes leurs dents à l'idée de faire une surprise à tout le monde en préparant eux-même le gâteau... et une fois tout les ingrédients réunis ils s'isolèrent dans la salle sur demande adaptée pour l'occasion en cuisine d'un grand restaurant. Tous commencèrent à s'activer pour réaliser ce chef d'oeuvre gustatif, alors que Loukass s'occupait de classer par ordre alphabétique et par taille les ingrédients si rare, Méliane quant à elle prépara son chaudron de cuivre mais tout cela c'était sans compter les dons culinaires d'Amarel qui parvint bien rapidement à déclencher un début d'incendie. //


- Ama ! Tu recules ! Tu... ben tiens, beurre le plat! // s'écria Méliane tandis que Loukass tentais tant bien que mal de maitriser les flammes avec un Aguamenti d'où il ne sortait de sa baguette qu'un ridicule filet d'eau

Loukass avait légèrement envie de fracasser la tête d'Amarel sur le mur lorsque, maladroite, elle glissa sur un morceau de beurre et se réceptionna sur le derrière, la main droite dans les oeufs d'autruche reduisant plus de la moitié d'entre eux en miette.

Méliane, elle, grâce à son expertise en potion, commençait à préparer la pâte. Sauf que la nuit étant, elle confondit le sucre et le sel... tandis que Loukass et Amarel, très sages et sérieux, commençaient une bataille de farine et de poudre d'escampette. //


- Vas y ! Montre-moi ce que les Serdaigle ont dans le ventre !
- Et toi ? Serpentard jusqu'au bout des doigts de pied ? Laisse ton polochon et vient te battre en Wyrdienne ! Ahah! Coup Sournois enfariné!

// dit t'il en lançant une poignée de farine au visage d'Amarel qui riposta aussitôt avec une poignée de framboise qu'elle écrasa sur le visage du Serdaigle en hurlant: //

- AHAH! Tu n'es plus qu'un Serfondor!!!.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

// La guerre des maisons dégénéra et rapidement les deux turbulents finirent par s'entrainer au lancer de hache avec des œufs, tous deux à couvert derrière une des tables de la cuisine tandis que Méliane vit la mixture de son chaudron prendre de l'ampleur et lui exploser au visage n'épargnant pas sa tenue et provoquant le fou rire de ses deux compères. Elle les rejoignit toutefois en leur lançant le reste de mixture qui traînait au fond du chaudron.

Lorsqu'il se rappellerent la raison de leurs venue ils se précipiterent pour ramasser les boules de pâtes disséminé dans toutes la salle. Ils rassemblèrent tout dans un grand moule et lancèrent tout les trois en même temps un "Ardenta" histoire d'accélérer la cuisson.

Lorsque leurs sortilèges finirent de faire effets ils contemplerent le résultat de leur dur labeur:
Spoiler :


- C'est pas si moche que ça...

- Au moins les 4 couleurs des quatre maisons y sont

// Loukass trempa son doigts dans la bouillie avant d'y gouter //
Beuuuurk! c'est immonde! ça a le gout d'un pustule de Manticore

- Par la barbe de Merlin comment on va faire? On ne peut pas servir un gâteau immonde aux Wyrdien!
- On a qu'a y ajouter un nappage pimentine! Comme ca ils auront un agréable gout en bouche!
- Méliane tu es une génie! Tu le sais ça!!


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

// Lorsque celle ci approcha son flacon de pimentine de la substance et y versa la première goutte la mixture se mit a bouillonner, se déformer et explosa dans un grondement sourd, posant une deuxième couche de saleté multicolore sur les murs

Soudain, un bruit résonna dans le couloir qui menait à la salle sur demande. Méliane, Amarel et Loukass, dans un rare sursaut d’intelligence, se jetèrent tous les trois sous la table la plus proche, suffisamment rapidement pour voir les aurors débarquer en catastrophe. //


- Je savais bien que j'avais entendu du bruit par ici...

BOUM
!

// C’était Zougui qui venait de s’évanouir devant le champ de bataille qu’était devenue la cuisine. Les murs étaient recouverts de farine mêlée aux œufs, une mixture peu engageante traînait sur une des tables, les elfes courraient de partout, paniqués, et surtout : tous les ingrédients pour le gâteau avaient été saccagés, dilapidés. Emy entra en catastrophe, suivie de peu par Aniloc et Arkandias. Elle courut de suite au fond de la pièce, appuya sur deux trois briques et souffla de soulagement en voyant qu’un tel saccage n’était pas pour cacher un cambriolage de sa réserve de pop corn. Arkandias regarda chaque recoin de la pièce, songeur, tandis que Darren faisait de même de son côté. //

- J’ai l’impression de retrouver le champ de bataille des Montagnes dorées… c’est un désastre. La poudre d’escampette est extrêmement rare, ou ne peut la trouver que dans le Pays d’Ys… Et les framboises… il ne doit déjà plus en avoir à Paimperol.

// Peu à peu c'est tout le château de Poudlard qui s'agglutina au sous sol devant les portes de la cuisine pour contempler le désastre...

Les trois animateurs se concertèrent du regard. Ils étaient en très mauvaise posture… eux qui voulaient juste faire une surprise à Mana Wyrd pour l’anniversaire ! Ils venaient de réduire à néant ou presque des semaines de recherche et de travail… à moins que… Amarel se tourna vers les deux autres animateurs : //


Dites… on avait toujours pas d’anim’ non ?

Ama… c'est fou comme tu es intelligente… quand tu es en ma présence… Ça doit être l'effet Serdaigle

Joueuse


Messages : 3745
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 26 Juin 2011, 23:57  Répondre en citant

Je me vois obligée de vous donner la première partie de la recette...

Citation :
Feu doux
Mettre le sucre et 3 oeufs cassés en deux
Mélanger 3 fois dans le sens horaire
Ajouter l'essence d'arnica
Mélanger 3 fois dans l'autre sens
Ajouter la farine et l'essence de crabe
Mélanger 1 tour horaire + un tour anti-horaire
Augmenter le feu d'un cran
Ajouter le beurre écrasé
Tourner 1 tour sens horaire
Ajouter la menthe finement hachée et les scarabées en poudre

_________________


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Lun. 27 Juin 2011, 00:06) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Ancien(ne)

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 27 Juin 2011, 00:03  Répondre en citant

C'est une quête à résoudre...? Oo
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Nouveautés & Annonces
Page 4 sur 6