Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Mana Wyrd souffle sa première bougie !

Page: 1, 2, 3, 4  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Nouveautés & Annonces
Auteur Message

Fondateur
Concepteur


Messages : 9543
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serdaigle
Poudlard : 2e année
MessageDate du message: Sam. 25 Juin 2011, 21:25  Répondre en citant




Il y a un an, plus précisément dimanche 26 juin à 18H exactement, Mana Wyrd ouvrait ses portes au grand public après une petite soirée sympathique sur la Web TV et avec ce (très modeste) topic d'accueil que nous avons gardé si cela vous intéresse...


Qu'il est loin ce moment, où d'une dizaine de bêta-testeurs plus ou moins actifs nous sommes passés en l'éclair de deux jours à 100 joueurs et quelques ! Une partie n'a fait que regarder, et s'est peu à peu évaporée... tandis qu'au fil du temps d'autres se sont immiscés dans Mana Wyrd, explorant les moindres recoins du jeu, se connectant de plus en plus régulièrement aux Forums, au Tchat, et aux différentes soirées organisées dessus... Ainsi s'est créée la vie sur Mana Wyrd et la solide communauté qui va avec.

Parmi ceux-là, certains ont même poussé jusqu'à aider les autres joueurs, prendre des reponsabilités et des initiatives dans le développement du site, s'impliquer fortement dans les forums RP... Nous avons alors eu une merveilleuse équipe, qui s'est au début souvent renouvelée, puis qui semble maintenant se stabiliser, ce qui signifie qu'elle est à la fois compétente et motivée : que du bonheur !


Voilà pour le passé... regardons le présent maintenant : c'est la fête ! Eh oui, Mana Wyrd va largement festoyer autour de sa première bougie. Pour cela, un premier rendez-vous est fixé ce soir à 21H sur le Tchat !


Et maintenant l'avenir... Quel futur pour Mana Wyrd ? Quels nouveaux projets ? Quelles améliorations ? Pour tout cela, je suis navré de vous annoncer que vous devrez encore patienter un petit peu... car la réponse viendra demain ! Alors en attendant, je vous laisse faire vos conjectures...




Toute l'équipe de Mana Wyrd vous souhaite en tout cas de continuer à passer d'aussi bons moments parmi nous, et en tout cas nous ferons tout pour que l'aventure continue de plus belle !



Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Visiter le site web du joueur
Cristal

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 25 Juin 2011, 21:31  Répondre en citant

Yahouuu happy birthday Mana Wyrd !

Magnifique équipe, merci pour toutes les animations, et l'ambiance géniale qu'il y a ici.
Des améliorations ? Eh bien, j'ai hâte de voir ça demain

Joueur


Messages : 2276
Guilde : The Thousand Sunny
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Sam. 25 Juin 2011, 21:48  Répondre en citant

JOAYEUX ANIVERSERE MANA WYRD


Déjà un an ! Whouuaaaah ! Je croyais que ça faisait plus !

Bref, que la magie subsiste !

_________________


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Sam. 25 Juin 2011, 22:05) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Arsenic Rosidae

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 25 Juin 2011, 21:54  Répondre en citant

Très bon anniversaire

Je ne remercierai jamais assez Knox chérie pour m'avoir fait découvrir ce site, plus fabuleux que tous les autres que je fréquentais. "Fréquentais" oui, car je les ai tous abandonné pour MW
Ancien(ne)

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 25 Juin 2011, 22:05  Répondre en citant

Bon Anniversaire Mana'!
Que j'espère vraiment voir s'aggrandir encore dans l'esprit convivial qu'il existe déjà.
Parce qu'on y rencontre des gens merveilleux, on se creuse la cervelle, on s'amuse, on s'entretue amicalement entre maisons…
C'est MW quoi!

Merci vraiment très beaucoup Super bon français, n'est ce pas?

Et vivement demain!
Yara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 25 Juin 2011, 22:07  Répondre en citant

Joyeux anniversaire Mana Wyrd
Zougui Akane

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 25 Juin 2011, 22:09  Répondre en citant

Waaaaahou je me souviens encore de cette fameuse soirée d'ouverture ^^
Avec la Web TV, le T'chat... Et Aniloc qui avait bien voulu tester la fonction du salon de Mme Pieddodu avec moi

Joyeux anniversaire Mana Wyrd !



Edit Ani' : Hanwé *_*
Ancien(ne)

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 25 Juin 2011, 22:14  Répondre en citant

Très joyeux anniversaire Mana Wyrd ! Que de bons moments passés...

Et c'est tellement dommage que je ne puis pas être parmi vous ce soir sur le tchat. J'aurais bien aimé

Enfin voilà, amusez vous bien et à demain pour de nouvelles aventures la suite des réjouissances !
Lliana Eliande

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 25 Juin 2011, 22:19  Répondre en citant

Très bon anniversaire Mana !!!

J'ai hâte de voir ce que sont ces projets et ces améliorations !
Dahaka

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 25 Juin 2011, 23:07  Répondre en citant

Ohhhh y a quelqu'un qui dit que c'est moi !!!

On a usurpé mon identité !!



Non non, je vous assure c'était pas moi !
Montrer les messages depuis:   
Page: 1, 2, 3, 4  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Nouveautés & Annonces
Page 1 sur 4