Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Sur le chemin des cours...

Page: <--  1, 2, 3, 4  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Lieux & PNJ

Êtes-vous impatients d'aller en cours chaque semaine ?
Oh oui, je fais même les cours dès leur sortie, le lundi
62%
 62%  [82]
Oui, bien sûr, mais j'attends un peu de les faire pour ne plus rien avoir ensuite
22%
 22%  [29]
Oui, ça va mais bon, il ne faut pas exagèrer non plus
10%
 10%  [13]
Non, pas trop, ça me barbe un peu d'y aller
2%
 2%  [3]
Non, pas du tout
4%
 4%  [5]
Total des votes : 132

Auteur Message
Ancien(ne)

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 16 Fév 2012, 19:31  Répondre en citant

Faite un cours ou deux par jours comme ça vous aurez toujours quelque chose à faire chaque jours.
Illidan

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 17 Fév 2012, 19:03  Répondre en citant

Et bien moi, avant j'avais hâte de faire mes cours... Mais depuis que je suis en cinquième année, j'ai une flemme phénoménale. Oo Ce qui fait que je dois être en cinquième depuis quelques mois, mais j'ai toujours pas commencé! x) Parce que j'ai la flemme de tout lire T_T
Le pire c'est les graphèmes et les potions, faut être carrément attentif!

Edit: 888 messages! La classe 8D

Joueuse


Messages : 2235
Guilde : Special Circumstances
Maison : Gryffondor
Poudlard : 2e année
MessageDate du message: Jeu. 29 Mar 2012, 11:41  Répondre en citant

J'ai cinq cours à faire et je les fais Lundi/Mardi/Mercredi/Jeudi & Vendredi ! Le Week-End : Repoooos x). Mais cette semaine j'ai tout fait le lundi, peur de manquer de temps pour les révisions au devoir commun. T.T

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Helana

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 16 Déc 2012, 22:55  Répondre en citant

Personnellement j'attends avec impatience le lundi et je trouve ce système pas si mal. Il n'y a pas que les cours a faire, donc voilà, je ne m'ennuie pas non plus.

Par contre je trouverais sûrement les vacances longues mais au moins je participerais au forum, aux quêtes ...

Préfète


Messages : 2824
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Dim. 15 Juin 2014, 16:17  Répondre en citant

Allez, je dépoussière un peu. Personnellement, au début je faisais mes cours très rapidement. J'étais impatiente de découvrir de nouvelles choses.

Maintenant... Je les fais quand j'y pense. Je commence par le rez-de-chaussée, puis je remonte, avec un absolu : je fais les Graphèmes et les Potions en derniers. Pourquoi? Les Potions, simplement parce que je préfère les faire sans aucune perturbation. Les graphèmes... C'est surtout que je suis totalement nulle, et du coup ça me prend énormément de temps. Record du moment? 10 minutes pour réussir une malheureuse fois Yera... En ayant recommencé le cours 5 fois. En ayant changé d'ordinateur (passant du pad à une réelle souris, censée faciliter la vie pour ça...).

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Hermynie

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 28 Juin 2014, 16:07  Répondre en citant

hello ! je viens aussi partager mes moments d'étude! alors alors, on est samedi et je ne vois pas un devoir de fait! en fait je traine tellement que parfois le dimanche, je m’affole.

Dans ma vraie vie je faisais pareil, mais j'ai jamais eu d'ennuis car je sais ce qu'il faut faire de suite ou non! je suis prudente quand même.
Hannah Brandstone

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 28 Juin 2014, 18:14  Répondre en citant

Personnellement, je suis toujours impatiente d'être à lundi, pour avoir les nouveaux cours (en plus, ça tombe bien, mes BUSEs tomberont pendant les vacances, j'aurais tout le temps pour les passer )... Après, selon mes disponibilités, tous mes cours sont faits mercredi au plus tard ^^

Là où je galère le plus : les graphèmes (je n'ai pas de souris sur mon portable, juste le padd tactile de l'ordi portable, du coup ça complique un peu pour la précision du tracé XD) ^^
Cassiopee

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 28 Juin 2014, 19:53  Répondre en citant

Citation de Hannah Brandstone :


Là où je galère le plus : les graphèmes (je n'ai pas de souris sur mon portable, juste le padd tactile de l'ordi portable, du coup ça complique un peu pour la précision du tracé XD) ^^


Bienvenue au club C'est quand même une prouesse, on devait avoir des points en plus XD
Hannah Brandstone

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 28 Juin 2014, 20:25  Répondre en citant

Citation de Cassiopee :
Bienvenue au club C'est quand même une prouesse, on devait avoir des points en plus XD


Ah ah, oui, j'avoue ^^
Nathuns

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 28 Juin 2014, 21:55  Répondre en citant

La dernière fois j'ai recommencé 3 fois le cours pour réussir le graphème et j'ai eu 2/5
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Lieux & PNJ
Page 3 sur 4