Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[Avis à la populace : pouffy, serdy, serpy, griffy et Cie]

Page: 1, 2  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Activités & Concours
Auteur Message
Roxis

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 17 Aoû 2011, 21:57  Répondre en citant

Bouh tout le monde,

Je me disais que faire une animation bientôt ne serait pas du luxe (ça me manquait :'( )

Alors donc, j'aurai besoin de votre aide (A tous !)

Voici le topo, pour ceux qui ne serait pas au courant :

De temps en temps, on fait des soirées sur le tchat (on se regroupe sur le tchat et on joue à un jeu, genre dessiner c'est gagner)

On utilise une webtv (http://www.manawyrd.fr/webtv.php) qui nous permet d'afficher ce qu'on veut, en direct, sur une fenêtre youtube bien à nous.

Exemple de soirée : http://www.livestream.com/manawyrd/video?clipId=pla_32166001-1b15-4bca-8f30-d0ccd243ee33

J'aimerais donc savoir parmi ceux qui lisent ces lignes lesquels ont une webcam et serait partant pour passer en direct afin de m'aider à animer la prochaine soirée ?




PS : il va de soi que s'il y a personne (ou que ce soit toujours les mêmes) je boude ><

EDIT de Darren: Petit problème avec les balises URL. Tu avais laissé un espace entre l'adresse url et la balise de fermeture. C'est pas la première fois que tu nous fais le coup je pense . La prochaine fois que ca arrive, vérifie bien que t as pas laissé un espace.


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Mer. 17 Aoû 2011, 23:02) ; édité 1 fois
Mirabelle

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 17 Aoû 2011, 22:17  Répondre en citant

Edit : j'ai essayer de reposter ton message en le citant mais ça a rien donné..


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Mer. 17 Aoû 2011, 22:34) ; édité 1 fois
Lliana Eliande

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 17 Aoû 2011, 22:23  Répondre en citant

Euh.... Y aurait pas un problème là ??? Je suis la seule à ne pas voir les messages ou pas ? Par contre en cliquant sur "citer" je vois les messages normalement...
Julia Downfall

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 17 Aoû 2011, 22:24  Répondre en citant

Citation de Lliana Eliande :
Euh.... Y aurait pas un problème là ??? Je suis la seule à ne pas voir les messages ou pas ? Par contre en cliquant sur "citer" je vois les messages normalement...

Même souci que toi, Lliana, sauf quand on cite, bizarre...
Zougui Akane

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 17 Aoû 2011, 22:32  Répondre en citant

J'ai essayé de reposter le message de Roxis mais rien à faire... Le fofo te boude

Quqoiqu'il en soit, pour répondre à ta question, j'ai une webcam qui marche une fois sur 3 (sans parler du micro) et je n'ai de toute façon aucune envie de passer à la WebTV

Mais j'espère que tu trouveras des volontaires xD
Jes Cullen-Malfoy

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 17 Aoû 2011, 22:53  Répondre en citant

J'aimerais bien, mais ma webcam donne une image à chier (je dois la remplacer). J'espère que tu trouveras des wryrdiens

Joueur


Messages : 3901
Guilde : Escape Guilde
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mer. 17 Aoû 2011, 23:19  Répondre en citant

Je peux peut être participer/aider. Ça dépend un peu de ce qu'il faut faire. Et puis de la date aussi.

En tout cas, ça fait plaisir de te voir revenir aux commandes d'une animation.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou
Ancien(ne)

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 17 Aoû 2011, 23:35  Répondre en citant

Si on me paye bien, je veux bien

J'espere que ca marchera
Arsenic Rosidae

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 18 Aoû 2011, 07:58  Répondre en citant

Passer à la webcam pas vraiment ; mais si vous avez besoin d'une voix, n'hésitez pas à me demander
Mirabelle

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 18 Aoû 2011, 22:01  Répondre en citant

Je n'ai ni webcam, ni micro
Je ne pourrais donc pas t'aider, désolé
Montrer les messages depuis:   
Page: 1, 2  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Activités & Concours
Page 1 sur 2