Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Les Blacks Stories

Page: 1, 2, 3  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Activités & Concours
Auteur Message
Roxis

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 21 Aoû 2011, 15:40  Répondre en citant

Bien le bonsoir chers Wyrdiens, chères Wyrdiennes et tout le reste des Wyrdiennes (celles qui valent pas chères), je vous annonce une soirée sous les coups de 20h30 ce soir

Ou ça ? Sur le tchat, pardi ! avec la WebTV, pour ceux qui connaissent pas c'est ici

Alors donc, c'est un jeu que je suis sûr tout le monde connait les règles :

Je vais vous posez une situation de base (genre : un homme est retrouvé nu, mort, dans une désert, avec une moitié d'allumette dans la main) et vous, vous allez devoir me poser des questions dont les seuls réponses sont oui ou non (en clair des Yes/No questions, pour les anglophiles).

Et à force de poser des questions, vous reconstituerez l'histoire, et ça sera le premier à avoir tout compris qui gagnera la partie.

Dans mon exemple (le gars avec l'allumette dans la main), la réponse était : "il était dans une montgolfière avec plusieurs personnes, la montgolfière était en train de perdre de l'altitude, ils allaient se crasher. Alors, au début ils se sont déshabillés, puis ça ne suffisait pas, alors ils ont tirés à la courte paille pour savoir lequel d'entre eux sauterait par dessus bord. Et le malchanceux, ce fut lui.

Voilà

Passez de bonnes fêtes


PS : parmi vous, j'aimerai savoir qui n’assistera pas à la soirée ^^
Loukass

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 21 Aoû 2011, 16:04  Répondre en citant

Content que l'idée t'ai plu, j'espere que tu viendra un jour a bout de celle que je t'ai lancé a 11h ce matin est ou tu est toujours dessus

Je serais bien sur présent! Pour rien au monde je raterais une soirée Black Sto'
Emmoirel Potter-Malfoy

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 21 Aoû 2011, 16:19  Répondre en citant

Je ne sais pas encore, je te confirmerai ça plus tard dans la semaine.
Arsenic Rosidae

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 21 Aoû 2011, 16:19  Répondre en citant

Ça a l'air géniaaaaaaal !
Zougui Akane

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 21 Aoû 2011, 16:32  Répondre en citant

A confirmer, mais normalement je serai là

Citation de Roxis :
chères Wyrdiennes et tout le reste des Wyrdiennes (celles qui valent pas chères)


Je ne te demande même pas dans quelle catégorie tu me places, je sais que tu vas dire un truc méchant

Joueur


Messages : 1074
Guilde : Special Circumstances
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Dim. 21 Aoû 2011, 16:42  Répondre en citant

Super, je connais le principe, j'ai déjà fait ça IRL. Normalement je serai là mais je garantis rien...
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Emy Looney

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 21 Aoû 2011, 16:51  Répondre en citant

Citation de Zougui Akane :


Citation de Roxis :
chères Wyrdiennes et tout le reste des Wyrdiennes (celles qui valent pas chères)


Je ne te demande même pas dans quelle catégorie tu me places, je sais que tu vas dire un truc méchant


Sage décision me semble t-il

Je devrais être là

Et j'aime ce jeu! ça montre à quel point je suis folle mais bon... ( Ceux qui ont participer à l'after de ce genre sont priés de garder le silence (A) )

Editorialiste


Messages : 5909
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Dim. 21 Aoû 2011, 17:20  Répondre en citant

J'ai jamais joué à ça mais ça a l'air marrant ! Normalement je serais là... à vérifier...

Citation de Zougui Akane :
Citation de Roxis :
chères Wyrdiennes et tout le reste des Wyrdiennes (celles qui valent pas chères)


Je ne te demande même pas dans quelle catégorie tu me places, je sais que tu vas dire un truc méchant


Tu es forcément dans "les autres", Zougui voyons ! Tu vaux très cher...

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Saya

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 21 Aoû 2011, 17:32  Répondre en citant

Ca m'intéresse mais, j'ai pas exactement compris ce que c'était la web tv.
Loukass

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 21 Aoû 2011, 17:43  Répondre en citant

Alors la Web tv c'est en fait une sorte de vidéo mais en live c'est a dire que tu vis en direct l'action! lorsqu'un live est démarrer tu peut le suivre sur la web tv, c'est une sorte de vidéo en direct quoi
Montrer les messages depuis:   
Page: 1, 2, 3  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Activités & Concours
Page 1 sur 3