Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


George est doux, George est frais...

Page: 1, 2  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Nouveautés & Annonces
Auteur Message

Joueuse


Messages : 3745
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 18 Sep 2011, 21:40  Répondre en citant

PRESENTATION DE GEORGE ET CIE.



*****



La salle de L'Equipe, lieu mythique de Mana Wyrd parmi tant d'autres que bon nombres de Wyrdiens ont pour but de voir un jour dans sa vie, est une antre bien étrange. Vous savez, vous, là-bas... vous rêvez depuis des années d'y entrer... Je vous vois bien avancer dans les couloirs, vous planquer contre le mur arrêtant de respirer parce qu'un auror en sortait... Et vous voilà devant la porte. Le Topic "Lieux Secrets". Un frisson d'excitation parcourt votre colonne vertébrale et vous faites le grand bond: vous ouvrez la porte...

Tout d'abord, lorsque vous y rentrez, vous voyez clairement se détacher de nombreux dossiers classés, des tasses de cafés à moitié vidées, des paquets de pop corn éventrés (et vides malheureusement pour vous)... bref, vous voyez avant tout le fruit d'un dur labeur, d'heures acharnées de travail, tard le soir, tôt le matin, le tout pour vous faire plaisir. Mais lorsque vous vous approchez un peu plus, si vous avez cette hardiesse digne du plus curieux des Gryffondor, vous commencez à apercevoir que quelque chose se trame sous cette étonnante pile de sérieux, puisqu'aucun autre mot ne peut décrire cette... chose. Un chat rose qui court et mange des poireaux tout d'abord. Puis une cible de jeu de fléchette. Fléchettes d'ailleurs, qui sont plantées toutes au même endroit, qui apparemment pose problème pour certains membres de l'Equipe: Tantreval. Le nom lui même n'est plus lisible, puisque les trous sont trop nombreux. Je vous vois déjà froncer les sourcils et laisser votre regard interrogatif dériver un peu partout dans la pièce. Les indices d'un certain relâchement sont désormais bien visibles: une écharpe jaune et noire déchiquetée (oeuvre de certaines Serpentard ?), des croquis de fioles de potion sur le mur (ça, ce doit être un graphiste !), une banderole "Nomade je t'aime" qui pendouille dans un coin (je crois qu'ils se sont séparés, c'est triste) et même, même... et là, vous vous frottez les yeux tant votre étonnement est à son comble:


Spoiler :


- Bonjour !

Vous bondissez de surprise, je le sais ! En effet, voir une peluche d'hippopotame trônant au milieu de la Salle de L'Equipe, c'est déjà assez perturbant, mais l'entendre parler... Allez-y, n'ayez pas peur ! Même si vous bégayez, ce n'est pas grave ! Vous pouvez lui parler...

- Euuuuh... Bon... Bonjour...

Ah ben voilà ! Ce n'était pas très compliqué n'est ce pas ? Aussitôt, la bestiole s'agite et se déplace avec une certaine maladresse que vous remarquez sans peine sur les piles de parchemins et de cookies émiettés. Il semblerait qu'il veuille se présenter... Mais je pense qu'il serait plus judicieux que je le présente moi même:

Citation :
George est doux. George est frais. Mais George... est très maladroit. Recueilli il y a quelques années par les membres de l'Equipe, il est vite devenu leur mascotte ! Avec son petit pelage gris tout doux, il a accompagné de nombreux aurors fatigués dans la sieste de l'après midi, et bien des Préfètes dans leurs crises de nerfs... Mais ce n'est pas tout... car...


Coucou ! C'est nous ! On est des fous ! Et oui, c'est nous !

Il n'est pas seul ! Je vous vois sursauter, ne vous cachez pas ! Vous ne les aviez pas vu rentrer, ces petites bestioles n'est ce pas ? Car elles sont toutes là, devant vous qui tremblez de la tête aux pieds. Un serpent, un blaireau (oups, pardon Renée, unE blaireauTE), un lion et un aigle (désolé Bertille, tu m'en vois confus... unE aigle très précisément). Rien qu'en les regardant, vous voyez leur caractère. Laissez moi vous les présenter, ces petites boules de poils...

Citation :
Nous avons donc: Bob, le serpent, Bertille l'aigle, Renée la blaireaute et Martin le lion qui épaulent George l'hippopotame.

Spoiler :


Je vais donc vous les présenter une à une.


Martin:

Spoiler :


Martin est un lion(ceau) très courageux mais surtout sportif et hyperactif. Son plus grand rêve ? Manger à la suite trois antilopes et cinq dindons. Sa grande passion, ce sont les défis et les challenges qu'on peut lui proposer. Les "Cap ou pas cap", il est capable d'en faire jusqu'à minuit. Le dernier défi qu'il a relevé ? Facile, c'était un "Cap ou pas cap de tuer un loup qu'avec le pied ?"... et il a gagné.

Renée:

Spoiler :


Renée... ah cette Renée... C'est une grande dame ! et noble en plus ! Et contrairement à Martin, elle est plus du genre artistique. Sa passion réside dans la peinture, le dessin, la photo. L'art, c'est pour elle et elle pourrait passer des heures à représenter un coucher du soleil, et quelques soient les contraintes qu'on lui impose, elle aime toujours ce qu'elle fait...

Bertille:

Spoiler :


L'aigle que vous voyiez, c'est Bertille. On pourrait la croire gentille, comme Renée, mais c'est.. pour faire simple, c'est la paix à grands coups de massue. La ou Bertille passe, tout le monde trépasse. Le seul domaine dans lequel elle excelle tant en grâce qu'en sociabilité et patience, c'est l'écriture. Ses plumes voltigent sur les parchemins, pour former des lettres qui forment des mots. Des mots qui forment des phrases... ainsi du suite jusqu'au roman. Quelques soient les contraintes la aussi, elle les relève et s'affirme dans l'excellence. C'en est à pâlir de jalousie.

Bob:

Spoiler :


Et enfin, l'irremplaçable fouineur, curieux, enquêteur... Bob. Vous avez perdu votre brosse à dents ? Vous vous demandez combien il y a de roux dans le métro ? Bob enquête pour vous... Toujours à fureter de partout, cette adorable boule d'écailles a une âme de Sherlock Holmes refoulée (ou pas). Les chasses au trésor, ça le connait. Les jeux de réflexion ? Trop facile. Les énigmes ? c'est du gâteau...




*****


Ainsi donc...



Concours de photos, de chants, de dessins, d’écriture… à chaque mascotte son type de concours, à chaque mascotte ses préférences. Et George apporte son grain de sel... il pimente le jeu en déchirant par inadvertance un dictionnaire qui limite les mots utilisés à la première partie de l’alphabet ou il renverse les pots de peinture, obligeant les concurrents à ne pas utiliser de rouge par exemple… je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire.


Amicalement,

L'Equipe d'Animation

_________________


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Dim. 15 Jan 2012, 13:55) ; édité 3 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Joueur


Messages : 2276
Guilde : The Thousand Sunny
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Dim. 18 Sep 2011, 22:11  Répondre en citant

Je ne pouvais m'en empêcher : http://www.youtube.com/watch?v=zOi_sUW0ijI


Hihi

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Editorialiste


Messages : 5909
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Dim. 18 Sep 2011, 22:26  Répondre en citant

Il est meuuugnon George !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 3745
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 19 Sep 2011, 09:06  Répondre en citant

Merci !

J'aime trop ta vidéo Yoshee. Nous, nous n'avons pas Hagrid ou un yéti... on a George, c'est déjà bien. (pour lire la suite, cliquez sur le hibou en fin de message !)

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Ryo

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 19 Sep 2011, 11:05  Répondre en citant

Citation :
Le sujet ou message que vous recherchez n'existe pas



Emmoirel Potter-Malfoy

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 19 Sep 2011, 11:08  Répondre en citant

Citation de Ryo :
Citation :
Le sujet ou message que vous recherchez n'existe pas





Ca vient du fait que le message a été édité, complété et remis en "non lu", du coup il faut qu'Ama change le lien
Ryo

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 19 Sep 2011, 11:14  Répondre en citant

Citation de Emmoirel Potter-Malfoy :
Citation de Ryo :
Citation :
Le sujet ou message que vous recherchez n'existe pas





Ca vient du fait que le message a été édité, complété et remis en "non lu", du coup il faut qu'Ama change le lien


Oki, merci !

*ou comment résumer son message en un smiley* xD

Joueuse


Messages : 3745
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 19 Sep 2011, 11:31  Répondre en citant

J'avais pas vu ! Désolé ! Merci Ryo et Moirelle d'avoir pointé le bug disons que les liens imbriqués, c'est pas si simple que ça pour mon petit cerveau xD

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Ryo

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 19 Sep 2011, 11:35  Répondre en citant

Aaaaah, mais d'accord, en fait, c'était l'autre sujet que j'avais vu avant celui-là ! xD

*PAN*

Bah...merci d'avoir corrigé Amarel =p

*a totalement craqué sur les peluches *w* *

*j'connais même un cousin à Bob et des cousins à Martin *

Sympathique comme petit concours en tout cas ^__^ Vais voir si je trouve le temps pour tenter
Zougui Akane

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 19 Sep 2011, 17:17  Répondre en citant

Citation de Yoshee :
Je ne pouvais m'en empêcher : http://www.youtube.com/watch?v=zOi_sUW0ijI


Hihi


J'ai adoré
Montrer les messages depuis:   
Page: 1, 2  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Nouveautés & Annonces
Page 1 sur 2