Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[Roman][Manga][BD] Lecture !

Page: <--  1 ... 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78 ... 96  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Culture
Auteur Message
Thomas Cleapton

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 26 Mar 2017, 21:25  Répondre en citant

Ah oui ! J'ai appris récemment qu'il y avait d'autres tomes, il faudra que je les lise !

Joueur


Messages : 2732
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Dim. 26 Mar 2017, 23:04  Répondre en citant

Citation de Winona :
Citation de Amarel Prince :
Citation de Crountie :
Pas en terme de difficulté à lire mais du contenu du livre. De l'histoire qu'il porte


Parce que tu es trop pessimiste dans ta lecture de la fin, je suis sûre (mais je crois qu'on en avait déjà parlé )

Ca me fait penser qu'il faudra que j'essaye d'en lire la suite, un jour !


Le tome suivant, L'Élue, est un peu perturbant, mais dans le tome 3 et le tome 4, on fait vraiment le lien avec tout ce qu'on a appris depuis les premiers tomes !
J'avais vraiment adoré ces 4 bouquins !
Je savais pas qu'il y avait eu une suite à ça faut que je la lise. Merci pour l'info les filles


Ama > non ce n'est pas ma lecture de fin le souci. C'est de me projeter dans ce monde, de m'imaginer sans ressenti de voir les gens sans pouvoir apprendre d'eux, découvrir d'eux, les aimer et vouloir les voir grandir. D'être froid et vide, un peu mort mais vivant quand même. Ca va tellement à l'opposé de la personne que je suis que ça me glace toujours.
J'ai l'impression que c'est pire que les dementor dans le sens ou, c'est un choix pour cette communauté et ça fait mal.
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Editorialiste


Messages : 5909
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Lun. 27 Mar 2017, 11:30  Répondre en citant

Dans mon souvenir j'avais été un peu déçue par les autres tomes qui n'étaient à mon avis pas à la hauteur de la force du premier. x)

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Pandi

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 27 Mar 2017, 12:05  Répondre en citant

J'ai trouvé L'Elue crapaud par rapport au premier, quand je me disais que vidange la suite mais comme ça, sans comparer au Passeur, je l'ai trouvé pas mal... autruche que je continue la série x)


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Lun. 27 Mar 2017, 13:27) ; édité 1 fois

Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original

Joueur


Messages : 2732
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Lun. 27 Mar 2017, 16:31  Répondre en citant

Citation de Selena Edelwes :
Dans mon souvenir j'avais été un peu déçue par les autres tomes qui n'étaient à mon avis pas à la hauteur de la force du premier. x)
En même temps le premier est d'une puissance sans commune mesure je trouve. Mais du coup, je vais voir quand est-ce que je peux aller m'acheter ce livre. Et faudrait que je relise le tome 1 du coup et ce fichu "élargissement"
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11444
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 30 Mar 2017, 21:01  Répondre en citant

Si ça intéresse certains d'entre vous, c'est la sortie aujourd'hui d'un livre dont je suis éditrice, et dont je vous parle parce que c'est de la science-fiction et que je pense que ça peut en intéresser certains : Le Monde des Rêves de Jeliza-Rose Buzor !

Spoiler :


Il est vraiment cool et j'ai travaillé dessus pendant un certain temps, donc j'avais plutôt envie de vous en parler
J'espère qu'il va marcher

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Elisabeth Delort

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 31 Mar 2017, 13:27  Répondre en citant

Il a l'air intéressant en tout cas ! Bon là clairement j'aurais pas l'occasion de l'acheter mais bonne chance et j'espère qu'il marchera

Joueuse


Messages : 1724
Guilde : Les Tourneurs de pages
Maison : Gryffondor
Poudlard : 4e année
MessageDate du message: Ven. 31 Mar 2017, 14:44  Répondre en citant

Ohhh il a l'air super Versi *-* ! J'espère le retrouver en librairie chez moi bientôt /o (enfin j'en doute un peuuuu mais faut y croire)

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Joueuse


Messages : 1750
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Ven. 31 Mar 2017, 15:44  Répondre en citant

fait Versipellis! acheté au format kindle pour 3,99 € chez amazon le résumé m'a tentée

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11444
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 01 Avr 2017, 12:51  Répondre en citant

Super Ilun, j'espère qu'il te plaira

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78 ... 96  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Culture
Page 75 sur 96