Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[Roman][Manga][BD] Lecture !

Page: <--  1 ... 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83 ... 96  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Culture
Auteur Message
Princesse

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 09 Juil 2017, 20:32  Répondre en citant

Wyvern, si tu es dans une lancée polars et que tu ne connais pas, je te conseille les livres de Mary Higgins Clark, surtout ces premiers romans, comme la nuit du renard par exemple. Elle sait très bien distiller le suspense.

Après ce n'est de la grande littérature, bien évidement, mais c'est très plaisant et agréable à lire.

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 15 Juil 2017, 10:11  Répondre en citant

J'ai acheté trois nouveaux livres Le tome 4 des Spellman, Le vieil homme et la mer de Hemingway et Tragédie à l'Everest de Jon Krakauer (le même auteur que Into the wild) ! J'ai trop hâte de les commencer *-*

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Joueuse


Messages : 4049
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Sam. 15 Juil 2017, 17:40  Répondre en citant

Ah tiens, je veux bien que tu nous donnes ton avis sur Le Vieil homme et la mer une fois que tu l'auras lu ! J'hésite à le lire depuis quelque temps déjà. ^^

_________________


Merci beaucoup Izaac ! <3
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 15 Juil 2017, 20:21  Répondre en citant

Ce sera fait grande soeur ! :p
Bon c'est mal mais je suis retournée au furet du nord avec un pote cette aprem et j'ai acheté le tome 2 de Autre monde et les contes des particuliers. Et là-bas j'ai lu le tome 21 de la BD Walking Dead j'ai hâte de squatter à nouveau pour lire la suite !

Edit : Tomes 22 et 23 de Walking Dead lus cette après-midi !
Bon sinon, je viens de finir La vérité sur l'affaire Harry Québert et ça faisait très longtemps que j'avais pas été plongée dans un livre comme ça. Les rebondissements sont super intenses, il y a un suspense de ouf, c'est vraiment dingue.
Spoiler :

Du coup, niveau lecture je vais me remettre dans celle de l'intégrale 3 de Game of Thrones je pense !

_________________


Dernière édition effectuée par Katleen Makerley (Sam. 22 Juil 2017, 21:29) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Joueur


Messages : 772
Guilde : Les Sadiques du Wyrd
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 01 Aoû 2017, 18:10  Répondre en citant

YOUPI : J'AI TROUVÉ LE TOME 3 DES Éveilleurs ! Ça faisait des semaines que hippopotame de le dégoter ! Je bedaine le moment où je devrais me mettre en quête du tome 4 ... Mais bon, j'y suis pas encore.

Sinon je lis le dernier tome des Mondes d'Ewilan et je suis zébu à l'idée de quitter bientôt les personnage. Enfin, je me consolerais avec L'Autre : le bestiaire de la hyène. Et les Tara Duncan, aussi.

Je viens de finir éléphant de mer Le bizarre incident du chien pendant la nuit. Une lama prouesse.

Ah, les livres ...

_________________
Adrian est mon Maître pour l'éternité...


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Pandi

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 08 Aoû 2017, 22:36  Répondre en citant

Citation de Adrian :
Mieux vaut trop que pas assez ! x)

Personnellement je galère à trouver un livre qui pourrait m'attirer x')


Adrian ! T'as lu les John Fante "La route de Los Angeles", "Bandini" et "Demande à la poussière" ? Je sais pas pourquoi mais c'est le premier truc qui m'est venu à l'esprit devant ta demande désespérée de lectures x))

Direction
Auror
Préfet


Messages : 1724
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mar. 08 Aoû 2017, 22:47  Répondre en citant

Citation de Pandi :
Citation de Adrian :
Mieux vaut trop que pas assez ! x)

Personnellement je galère à trouver un livre qui pourrait m'attirer x')


Adrian ! T'as lu les John Fante "La route de Los Angeles", "Bandini" et "Demande à la poussière" ? Je sais pas pourquoi mais c'est le premier truc qui m'est venu à l'esprit devant ta demande désespérée de lectures x))


Mmh nope ! Et j'ai été lire les résumés, mais c'est pas le genre d'oeuvres qui m'intéressent ^^' Mais après, l'histoire en elle-même peut être bien, donc à voir x) Mais merci quand même ! ^^

_________________

Aquilea est mon Maître pour l'éternité...


Dernière édition effectuée par Adrian (Mar. 08 Aoû 2017, 22:49) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 10 Aoû 2017, 10:06  Répondre en citant

Je viens de finir le tome 4 des Spellman et comme d'habitude, je continue de vous le conseiller, c'est vraiment trop bien !!

Je me suis lancée dans la lecture des Contes des particuliers et après je lis le tome 2 de Autre monde Adrian promis

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Direction
Auror
Préfet


Messages : 1724
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Jeu. 10 Aoû 2017, 10:51  Répondre en citant

T'as intérêt de le lire ! èwé
Les Spellman ? *sort*

_________________

Aquilea est mon Maître pour l'éternité...
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 10 Aoû 2017, 13:04  Répondre en citant

Je viens de finir Les contes des particuliers (ça se lit vite), j'ai bien aimé ! Surtout les différentes morales qui en ressortent.

T'inquiète je le commence de suite ptit frère

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83 ... 96  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Culture
Page 80 sur 96