Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Cosplay et Costume

Page: <--  1, 2
   Répondre au sujet   Forum >> Culture
Auteur Message
JijoGeeketteHimeSama

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 08 Fév 2012, 13:18  Répondre en citant

J'ai envie de me faire un cosplay, mais je trouve pas le temps T.T
Luna-Mirina Stelluna

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 13 Mai 2012, 13:01  Répondre en citant

J'adore le cosplay!
Il faudrait que je motive mon frère pour en faire des beaux

Earwenn, j'ai hâte de voir notre Bellatrix!
Zougui Akane

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 13 Mai 2012, 15:14  Répondre en citant

J'ai reçu mon cosplay de Yuuki (du manga Vampire Knight si y'en a qui connaissent...) qu'on m'a vendu pour pas grand-chose... J'espère pouvoir aller à la Japan Expo cette année
Luna-Mirina Stelluna

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 13 Mai 2012, 23:15  Répondre en citant

J'adore! On aura le droit à une petite photp?

Ce n'est pas à la Japan qu'on peut rentrer gratuitement si on a du cosplay? a l'Anim'Est de Nancy c'est le cas donc... (Si on peut y aller gratuitement, ce serait le pied! :p )
Zougui Akane

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 14 Mai 2012, 18:16  Répondre en citant

Non malheureusement c'est payant pour tous et c'est de plus en plus cher chaque année =/

La photo viendra si vous êtes sages xD

C'est trop cool qu'ils laissent entrer les cosplayeurs gratuitement à Nancy
Luna-Mirina Stelluna

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 14 Mai 2012, 22:25  Répondre en citant

Ah, dommage =/

Nous sommes toujours sages

Oui, mais il faut déjà avoir un cosplay digne de ce nom >< (ce qui est loin d'être mon cas :p )
Llewellyn

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 21 Mai 2012, 14:44  Répondre en citant

Au Toulouse Game Show, on peut entrer gratuitement si on participe au concours cosplay aussi et aux Geek Faeries on a une réduction sur le prix de l'entrée si on est costumé =)

J'irais à la Japan Expo cette année, je suis entrain de me faire un cosplay pour l'occasion (Amanda de Sword of Mana, en d'autres termes le personnage que personne ne connait issue d'un jeu que peu de personne connaissent également, mais j'adore ce jeu et ce personnage ), j'espère l'avoir finit à temps.
Thorkil Dovahkiin

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 21 Mai 2012, 15:34  Répondre en citant

oh faudrait que je refasse une photo avec mon cosplay( enfin pas entier ) de bleach
Ianto Llewellyn

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 24 Oct 2018, 01:01  Répondre en citant

Je autruche ce sujet qui a l'air oublié

C'est aussi un sujet qui me fait caboche que je dois absolument faire des photos correctes de mes camembert je vais faire ça pour les poster ici. Récemment j'ai fais un cosplay du T.A.R.D.I.S réalisé pour la FACTS fin septembre où j'ai eu l'occasion de rencontrer John Barrowman.

J'ai bedaine réalisé un perruche de Newt Scamander pour mon Travail de Fin tango Le cosplay n'était pas à mon intention, mais pour un homme. Ce fut sans aucun doute le malaxage le plus spatule que j'ai eu à réaliser, pour la saperlipopette et bonne lait de brebis que je l'ai fait de manière historique.

Les bidoche cosplays précédemment fait sont assez twister :Spock, Hauru (le bedaine ambulant), shinrei (samurai pomme de terre kyo), un mangemort, Totoro, Gwen (Merlin), Happy spatule Tail), Leguman.

Et j'ai wapiti des millions de démoulage en tête, le plus conséquent étant sans doute Kili (le hobbit) ou Jack Harkness (Doctor Who/Torchwood). Mais je prévois aussi des cloche-main plus simples comme un élève de caddie une petite bidoche dans cendrillon, un Dalek caboche une robe Dalek ),...


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2
   Répondre au sujet    Forum >> Culture
Page 2 sur 2