Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Mana Wyrd fête Halloween comme il se doit !

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Nouveautés & Annonces
Auteur Message
Jes Cullen-Malfoy

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 03 Nov 2011, 09:48  Répondre en citant

Merci Mana et plus spécialement à toute l'équipe qui était derrière une période aussi animée.

J'ai apprécié tenter de résoudre la quête, ainsi que de m'occuper avec les jeux divers et variées. Je n'ai jamais été aussi portée sur les énigmes et jeux qu'à cette période. "Mention coup de coeur pour le Petit meurtre et Fait divers, ainsi que le jeu de piste Vous pensiez qu'on en avait terminé ? "


Bref, Mana était encore plus génial que d'habitude et je n'ai qu'une hâte, d'être à Noël si les animations seront aussi présentes.

Ensuite, Bravo à Aniloc pour sa première place sur le podium de la Chasse aux citrouilles, ainsi qu'à tous les autres.

Je félicite aussi ceux qui ont réussi la quête saisonière (comme moi). Et je suis très en colère, parce que vu que je bloquais au tout début sur Pomme-Pomme et Peeves, je m'étais rabatue sur le Moine Gras et la Dame Grise. Alors je peux t’affirmer qu'il n'y avait aucune chaîne ou de sel sur Mana, ayant pratiquement tout fouillé :sad:

Je le redis une fois de plus, Halloween était super ! Merci à toute l'équipe qui nous a offert de si bons moments d'arrachage de cheveux, de pleurs devant l'écran et de menace envers Merlin et Salazar !


Ps : Mana a déménagé à Gotham City ? Parce que Batman rode sur le fond du site

EDIT Arkandias : Merci !

// Sort rapidement //
Ancien(ne)

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 03 Nov 2011, 11:28  Répondre en citant

Ce fut mon premier Halloween sur ManaWyrd. Et je dois avouer que ça ne sera pas le dernier!

C'est vraiment génial de voir toutes ces animations qui arrivent de partout, toutes plus originales les unes que les autres.

Très honnêtement, je n'imaginais pas que MW pourrais me rendre aussi accro ^^

Donc je félicite l'équipe qui nous a vendu du rêve à tous pendant cette période!

Merci à tous!

Joueur


Messages : 3901
Guilde : Escape Guilde
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Jeu. 03 Nov 2011, 14:07  Répondre en citant

Et voilà, cette année encore, je fini deuxième à la grande chasse aux citrouilles.

L'année prochaine, la première place sera pour moi


Si non, c'était très plaisant. Le cerveau commençait à surchauffer et n'allait pas tarder à atteindre la zone critique.
A chaque fois je me disais "aujourd'hui, je planche sur la quête" mais au final, il y avait toujours une nouvelle animation pour m'en empecher

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou
Arsenic Rosidae

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 03 Nov 2011, 14:13  Répondre en citant

Je ne suis pas d'accord dindon !
Tu caboche dû être que troisième ; que fais-tu de la crapaud ?

Bien joué Ani !!

Et merci pour toutes les vidange pas faciles pour un sou... (Isuki et Ama, je me vengeraiiiiiii)



EDIT d'une Fouine: C'est pas moi qui ai baleine adresses toi à Arkandias

Edit cloche-main : oust cabriolet !! Ne prends pas lama de mes messages ;(

Edit de cette même fouine: Je prend pas possession, je squatte, comme dans les sims

Edit Arsenic : non mais dans les sims, ça va. Tu es le lait de brebis x)

Edit de twister Je m'en retourne dans ma tanière


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Jeu. 03 Nov 2011, 14:13) ; édité 1 fois

Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Lliana Eliande

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 03 Nov 2011, 14:34  Répondre en citant

Alors franchement, chapeau à toute saperlipopette pour cette semaine d'halloween ! zébu

Et dire que moi j'ai été caboche pendant pomme de terre toute la cabriolet

Mais de ce que j'ai pu voir, et pu baleine sur la fin de la semaine, cornichon vraiment tricorne ! La quête était bien tordue (n'est ce pas Arky ? ) et les anim' et perruche vraiment caddie (même si pour bidoche j'ai tango m'arracher les cheuveux ).

Ca serait vraiment extra d'avoir bidoche chose de haut-parleur pour Noël !


Edit : //Avait, grumeaux oublié mammouth était sous accordéon ^^'//


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Jeu. 03 Nov 2011, 14:34) ; édité 1 fois

Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Knox

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 03 Nov 2011, 15:47  Répondre en citant

*fait du bruit*

C'était mon 2ème Halloween ici et comme l'année dernière, c'est tout juste super d'avoir autant de plaisir à être ici pour chasser ces citrouilles èé Félicitations aux Anim', très bon boulot. La quête était juste graow pour moi, mais félicitations aux Poufsouffles et mention spéciale pour les Special Circumstances, bravo Ipou & Skander ! =° On se revoit à Noël !
Zougui Akane

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 03 Nov 2011, 16:55  Répondre en citant

Bravo à tous, animateurs comme joueurs pour avoir rendu cette période si animée
Halloween a été à la hauteur de la fête de l'année dernière ^^

Citation de Arkandias :
Les citrouilles qui étaient encore présentes sur vous ont pourri et explosé, projetant des éclats de citrouille sur leur visage si violemment qu'ils furent tous tués. Les pauvreeeees


Je suis certaine que la compassion dont tu fais preuve va beaucoup aider les malheureuses victimes
Mirabelle

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 03 Nov 2011, 17:01  Répondre en citant

Citation de Arkandias :
Les citrouilles qui étaient encore présentes sur vous ont pourri et explosé, projetant des éclats de citrouille sur leur visage si violemment qu'ils furent tous tués. Les pauvreeeees


J'ai bien fait de pas en garder

Pour cette période d'Halloween, pas besoin de discours, c'était super !
Ancien(ne)

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 03 Nov 2011, 17:31  Répondre en citant

+1 avec tout ce que vous avez dit!
J'ai hâte d'être à Noël pour voir s'il y aura autant d'animation
Bon boulot à toute l'équipe
Mulch

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 03 Nov 2011, 18:06  Répondre en citant

Même si je n'a pas pu finir, c'était juste EXTRAORDINAIRE!!!!! C'était MAGIQUE!!!! Merci à tous ceux qui ont participé à l'élaboration de cet Halloween, c'était génial!!!
BRAVO
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Nouveautés & Annonces
Page 8 sur 10