Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Une sombre prédiction...

Page: 1, 2, 3, 4 ... 15  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Nouveautés & Annonces
Auteur Message
Frey Damaris

Personnage
Non Joueur





MessageDate du message: Mar. 25 Oct 2011, 00:25  Répondre en citant

- ... Euh... ? Il y a quelqu’un ? S’il vous plaît...

// Frey Damaris avançait difficilement dans le couloir sombre du septième étage, le front en sueur et les joues submergées par les larmes. Sa main droite tentait vainement de se raccrocher à quelques veinures des pierres du mur tandis que la gauche enserrait si fort son pull que les articulations de ses doigts devenaient de plus en plus blanches. //

- Vite, quelqu’un... Heuheuh...

// Sa respiration était saccadée et son corps secoué par la toux. Le professeur de Divination, d’habitude si présentable, était dans un état des plus lamentables. Et personne n’était là pour lui prêter main forte ! À moins que ces deux elfes de maison, ici présents, ne décidassent de l’aider. //

- Bonsoir Monsieur. Vous ne trouvez pas qu’il est un peu tard pour trainer dans les couloirs ?

- Heuheuh...

- Si jamais un vilain professeur vous trouve... Ouille ouille ouille !

- ... Aid... Heuheuh...

- C’est vrai que Miss de Tourmente... Non, il ne faut pas dire du mal ! Méchant Paraîlo, méchant !

// Frey Damaris retint ledit Paraîlo avant qu’il ne se frappât le crâne contre le mur le plus proche. Il força l’elfe à le soutenir et lui indiqua la salle de Divination. Les deux créatures se regardèrent longuement avant, finalement, de conduire l’enseignant là où il voulait. Après moult ordres donnés à contrecœur pour se faire soigner, le jeune professeur retrouva l’usage de la parole sans plus de toussotements. //

- S’il vous plait... Il faut prévenir tout le monde... Ce que j’ai vu est horrifiant ! Poudlard... Poudlard va connaitre une terrible calamité !

// La tête lui tournait, il avait du mal à se concentrer. Derrière lui, sa boule de cristal fétiche dégageait une aura ténébreuse et son socle semblait suinter. Frey secoua sa tête, essayant de recouvrer toutes ses capacités mentales. Merlin pourquoi ce petit elfe à la grosse tête parlait de calamar ? //

- ... toujours aimé en manger. Peut-être que la calamité a meilleur goût ?


- Galinon, je crois que le Monsieur a envie de parler.

// Le maître de Divination ouvrait la bouche sans qu’aucun son n’en sortît. Après plusieurs essais, il parvint enfin à articuler, la voix rocailleuse : //

- Ce soir... Aux alentours de vingt-et-une heure... UNE TRAGÉDIE ! UN DÉSASTRE ! UNE TRAHISOOOOOOON !

// Et sur ces mots, il sombra dans un sommeil agité dans lequel de terrifiantes voix s'élevaient à l'unisson :

Une fois par cinquante,
Une assemblée marquante
Se réunit secrètement...
Fi des enchantements !
Restez sur vos gardes,
La peur est bavarde.


// Les deux petits elfes captaient à peine les mots s'échappant des lèvres entr'ouvertes de Frey Damaris. Ils n'y prêtèrent pas plus d'attention que cela et se contentèrent de veiller sur lui le temps qu’il fallût. //

- N’empêche, on pourrait un jour tenter de pêcher le calamar géant du Lac... rien que pour le goûter.
Zougui Akane

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 25 Oct 2011, 10:32  Répondre en citant

Une seule chose à dire : ça sent le saut de la foi (pour ceux qui se souviennent de cette terrible épreuve qu'on avait subi au dernier Halloween...)

Joueuse


Messages : 3745
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 25 Oct 2011, 10:40  Répondre en citant

J'veux bien goûter de la calamité moi

Ca sent l'angoisse ! (non, je ne suis pas (ou presque pas) maso)

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Emy Looney

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 25 Oct 2011, 10:53  Répondre en citant

Citation de Zougui Akane :
Une seule chose à dire : ça sent le saut de la foi (pour ceux qui se souviennent de cette terrible épreuve qu'on avait subi au dernier Halloween...)



Nan pas un saut de la foi J'avais eut que de la chance la dernière fois !

Ca m'intrigue quand même tout ça
Loukass

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 25 Oct 2011, 11:49  Répondre en citant

Oh oui de la calamité ^^

Editorialiste


Messages : 5909
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Mar. 25 Oct 2011, 13:56  Répondre en citant

Citation de Zougui Akane :
Une seule chose à dire : ça sent le saut de la foi (pour ceux qui se souviennent de cette terrible épreuve qu'on avait subi au dernier Halloween...)


Très encourageant... Argh...

Moi aussi j'en veux !!!

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Knox

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 25 Oct 2011, 14:29  Répondre en citant

Si c'est le saut de la foi, je... :sad:
J'ai hâte de découvrir ça.
Maxiime

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 25 Oct 2011, 14:36  Répondre en citant

Ah non pas un saut de la foi s'il vous plait T.T C'était le calvaire ce saut vraiment !
Sinon comme tout le monde j'ai hâte de découvrir cette trahison !

Fondateur
Concepteur


Messages : 9543
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serdaigle
Poudlard : 2e année
MessageDate du message: Mar. 25 Oct 2011, 15:28  Répondre en citant

Qui a parlé de saut de la foi ?

Mais si vous le voulez, pas de problème on peut s'arranger hein !
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Visiter le site web du joueur
Arsenic Rosidae

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 25 Oct 2011, 15:36  Répondre en citant

Mon pauvre professeur préféré !
Je vais lui envoyer Hander !

Hâte de voir de quoi il s'agit !
Montrer les messages depuis:   
Page: 1, 2, 3, 4 ... 15  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Nouveautés & Annonces
Page 1 sur 15