Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Une sombre prédiction...

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5 ... 15  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Nouveautés & Annonces
Auteur Message
Knox

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 25 Oct 2011, 15:37  Répondre en citant

En voyant la couleur verte et la couleur bleue pour la discussion des elfes, j'ai cru que c'était Hander & Mimbor qui parlait. :sad:
Keiru

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 25 Oct 2011, 17:13  Répondre en citant

J'ai rien compris.
Mulch

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 25 Oct 2011, 17:23  Répondre en citant

Ouh lala...
J'ai peur! ça promet d'être fameux!
Ancien(ne)

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 25 Oct 2011, 17:41  Répondre en citant

Citation de Keiru :
J'ai rien compris.


Moi non plus ^^
Ancien(ne)

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 25 Oct 2011, 17:45  Répondre en citant

Le saut de la foi ? Kézako ?
Loukass

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 25 Oct 2011, 18:38  Répondre en citant

Vous verrez bien ce qui vous est réservé ^^
Ancien(ne)

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 25 Oct 2011, 18:48  Répondre en citant

Citation de Arabella Baker :
Le saut de la foi ? Kézako ?


D'après ce que j'ai pu lire sur le forum, il s'agit de l'une des épreuves de la quête d'Halloween l'an dernier.
Et c'était un truc assez tordu ^^

Gagnant du jeu de l'oie


Messages : 1741
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serpentard
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Mar. 25 Oct 2011, 19:12  Répondre en citant

Oulah j'essairai d'être là mais je vous promet rien. Enfin un mystère, ils m'avaient manqué.
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Frey Damaris

Personnage
Non Joueur





MessageDate du message: Mar. 25 Oct 2011, 19:34  Répondre en citant

// Les cierges de la Salle de Divination odoraient une senteur de miel si forte que cet étrange elfe à l'embonpoint étonnant au vu de sa petite taille reniflait à tout va chaque chandelle. Au centre de la pièce à l'atmosphère funeste, gisait Frey Damaris, toujours plongé dans des songes que lui seul supportait. À ses côtés, un autre petit elfe de maison, plus posé que le premier, trempait régulièrement le chiffon qui lui servait de vêtement dans une bassine emplie d'eau glacée. Dès que le tissu mouillé entrait en contact avec la peau étirée du jeune professeur, ce dernier poussait d'angoissants gémissements. //

- Il n'est pas prêt de se réveiller le Monsieur... Galinon, tu penses que ce qu'il racontait cette nuit était fondé ?

- Mh ? Oui, j'aime beaucoup les fondants du Chaudron !

- Ce serait bien qu'il se réveille maintenant. Vingt-et-une heure approche et il ne répond toujours pas à nos appels...

// Et les deux créatures continuèrent de veiller sur l'enseignant inconscient, l'un répétant sans cesse que la prophétie dite précédemment tenait de la hantise, l'autre affirmant qu'il n'existait rien de meilleur que les friandises. //

Fondateur
Concepteur


Messages : 9543
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serdaigle
Poudlard : 2e année
MessageDate du message: Mar. 25 Oct 2011, 19:58  Répondre en citant

// Arkandias mangeait dans la Grande Salle avec de nombreux autres Wyrdiens. Les animations d'Halloween avaient commencé depuis la veille et le château de Poudlard avait été magnifiquement décoré : des bougies tombaient des plafonds, des citrouilles creusées ornaient les murs, et on avait même fait venir des chauve-souris pour donner une ambiance halloweenesque. Cependant, l'idée ne s'était pas révélée excellente : affolées, elles avaient été nombreuses à voler au ras des élèves et même à s'agripper aux cheveux des filles. Les professeurs de Poudlard avaient du intervenir à de nombreuses reprises pour éviter les dégâts.

En soupirant, Arkandias repensa aussi à la fameuse fête qui avait lieu en ce moment même dans les sous-sols de Poudlard. Ca n'avait aucune raison de mal se passer, mais Arkandias avait un sombre pressentiment. Enfin, quoi de plus normal dans une période d'Halloween ? Arkandias reporta son attention sur la table. Mais pourquoi Frey Damaris, le professeur de Divination, n'était pas descendu manger avec eux ? //
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Visiter le site web du joueur
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5 ... 15  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Nouveautés & Annonces
Page 2 sur 15