Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


King's Cross

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Autres lieux
Auteur Message
Isara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 14 Jan 2013, 18:54  Répondre en citant

// Concentrée sur Luke, elle ne vit pas Cassy arriver. Celle-ci profita de leur inattention pour lancer un superbe "experlliarmus" et les désarmer tous les deux. //

- Isa, Luke! Et bien, j'ignorais que vous vouliez vous trainer à terre et vous défier... Un corps à corps en vue?" Fit-elle en riant, histoire de détendre l'atmosphère. " Luke... Désarmé par une serdaigle aussi démoniaque que moi... Tu vas devoir être très gentil si tu veux récupérer ta baguette. Isa... Euh, ça va Isa?

// Non, ça n'allait pas du tout. Et l'intervention de sa camarde venait juste d'élever la fureur de la cinquième année encore un cran au dessus. Elle fusilla du regard Cassy, qui devait se demander ce qui se passait. Elle n'avait jamais vu Isa comme ça, elle était habituée à la petite serdaigloise gentille et timide. L'isa hors de contrôle qui faisait face était une surprise même pour la principale concernée d'ailleurs. //

- Ma baguette...

// Le regard de la Bleue-et-Bronze était plus que glaciale et Cassy avait tout intérêt à lui rendre son bien, si elle ne voulait qu'Isa change de cible. Celle-ci n'avait pas l'intention de faire dans la dentelle et se retrouver désarmée face à Luke ne lui plaisait pas même si lui aussi n'avais plus sa baguette. Si ils en venaient aux mains, elle serait nettement désavantagée. De plus, elle n'avait aucune confiance en l'ex-serpentard et le soupçonnait de prévoir un coup tordu. Elle reporta donc rapidement son regard sur lui, le défiant de tenter le moindre mouvement. Dans ses beaux yeux, on pouvait lire toute son envie de le transformer en lémure.//

** Dydy, ne me le pardonnerait pas... **

// Personne n'aurait pu croire que la douce Isa aurait un jour des envie de meurtre. //


Couleurs utilisées dans ce message : #990099, #960018
Adhara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 14 Jan 2013, 19:59  Répondre en citant

// Luke était toujours à terre et autant dire qu'il n'appréciait que très moyennement le tour que venait de lui jouer l'amie de sa soeur. Bon, il voulait bien reconnaitre qu'il l'avait bien cherché, mais ce n'était pas de sa faute, après tout, si cette Isadora l'énervait. C'était physiologique ! Sa tête ne lui revenait pas.

Alors qu'il venait tout juste de réaliser que la riposte ne servait à rien, sa baguette s'extirpa de sa main. //

** Là, c'en est trop ! Elle veut la guerre, elle l'aura ! **

// Mais avant qu'il est le temps de faire quoi que ce soit, une voix qu'il reconnut aussitôt, s'éleva : //

- Isa, Luke ! Et bien, j'ignorais que vous vouliez vous trainer à terre et vous défier... Un corps à corps en vue ? Luke... Désarmé par une Serdaigle aussi démoniaque que moi... Tu vas devoir être très gentil si tu veux récupérer ta baguette.

// Cassiopee ! Ah, voilà ce qui allait améliorer sa journée ! //

Isa... Euh, ça va Isa ?

// Ce n'est qu'en attendant les paroles de son amie qu'il se décida à tourner son regard dans la direction d'Isa. Et ce qu'il vit aurait pu le faire rire s'il n'avait pas su qu'à la minute où il le ferait, Cassy s'occuperait de son cas. La 5ème année était en train de les fusiller du regard à tour de rôle. Malheureusement, en faisant cela, elle ressemblait plus à un chaton en train de s'étouffer, plutôt qu'à une véritable tigresse.

Souhaitant détendre l'atmosphère, il voulut saluer comme il se doit la nouvelle venue, mais il n'en eut point le temps. //

- Ma baguette...

// Pour le coup, l'ainé des O'Callaghan en fut choqué. Tout était de sa faute à lui, alors pourquoi s'en prenait-elle à son amie ? La 7ème année ne cherchait juste qu'à les calmer tous les deux. Ne se rendait-elle pas compte que si la Bleue-et-Bronze n'était pas intervenue, il y aurait de grandes chances pour qu'elle ne soit plus en vie ? Ou en tout cas, plus en un seul morceau ?

Ne voulant pas que la jeune O'Neill trinque à sa place, il se décida enfin à agir.

Ni une, ni deux, il se posta devant la brunette et la prit dans ses bras. //

- Oh que c'est bon de te revoir, ma Cassy. Bonjour, l'angoisse avec ta pote, elle fait flipper. Mais bon, j'ai tout de même hâte que l'on soit à la maison TOUS ensemble.

// Histoire de rendre le sourire à cette chère coquine, il sortit le grand jeu et posa un genou à terre. Mais avant de se déclarer, il se rappela d'une chose qui lui avait déplu dans le comportement de l'autre amie de sa soeur. Se retournant donc vers cette dernière, il lui invectiva : //

- Ah et toi, Isadora, je te tenais juste à te dire qu'un "s'il te plait" ne coûte pas grand chose. Non mais sans blague, on aurait dû te confier à une duègne dès ta naissance. Ca t'aurait, au moins, appris les bonne manières !

// Réalisant qu'il avait un genou à terre et qu'il se tenait toujours devant Cassy, il releva la tête vers la 7ème année, lui prit sa main gauche dans les siennes et déclara le plus solennellement possible : //

- Cassiopee O'Neill, je sais que d'ici quelques minutes, je risque d'être couvert de honte et aussi de mourir dans d'atroces souffrances et ce calvaire, je ne le devrais qu'à un seul et même monstre... Ma terrible et très vilaine soeur... Que j'aime quand même, cela va sans dire. Un immense sourire niais apparut alors sur le visage de l'ancien Serpentard. Enfin, bref, je m'éparpille quelque peu. Cassy, veux-tu devenir ma femme ? Et je n'accepterai pas un nouveau refus de ta part !


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Lun. 14 Jan 2013, 22:25) ; édité 2 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #095228, #990099, #960018
Cassiopee

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 14 Jan 2013, 21:08  Répondre en citant

//Cassiopée faillit reculer d'un pas face au regard que lui lançait Isadora. C'était tellement... si... C'était de la rage. De la pure rage. Et l'idée d'être la cible de ce regard fit frissonner la serdaigle. Son amie était jeune et le simple fait que sa rage soit à ce niveau rendrait sa magie incontrôlable. Destructrice. //

- Ma baguette...


//Cassiopée resserra sa prise sur les baguettes. Il était hors de question de la lui rendre. Pas avant qu'elle ne soit parfaitement calme et responsable de ses actes. Elle allait lui répliquer lorsqu'elle vit la silhouette imposante de Luke devant elle.

**Il va bien.**

Voilà la seule réflexion idiote qui lui passa par la tête avant d'être prise dans une étreinte câline.//

- Oh que c'est bon de te revoir, ma Cassy. Bonjour, l'angoisse avec ta pote, elle fait flipper. Mais bon, j'ai tout de même hâte que l'on soit à la maison TOUS ensemble.

// Sous la remarque 'L'angoisse avec ta pote', elle retint difficilement son amusement mais réussi à garder un visage neutre. Et cette virée à la maison promettait d'être épique. Son visage neutre disparut bien vite quand elle le vit mettre un genou à terre. Il faisait quoi exactement là? Les gens aux alentours les fixaient de manière intéressée. Cassiopée se mit à réfléchir. Avait-il une soudaine douleur suite à son altercation avec son amie? Isa ne l'avait quand même pas mis KO quand même?! Cassiopée lança un regard à Sara pour tenter de l'interroger mais une fois de plus, O'Callaghan fut plus rapide. //

- Ah et toi, Isadora, je te tenais juste à te dire qu'un "s'il te plait" ne coûte pas grand chose. Non mais sans blague, on aurait dû te confier à une duègne dès ta naissance. Ca t'aurait, au moins, appris les bonne manières !

// Cassiopée faillit frapper délicatement - elle ne tenait pas à avoir Adhara à ses trousses pour avoir abimé son frère - le crâne de l'homme agenouillé. La provocation et lui... Toute une éducation à refaire. Sa main fut attrapée au vol et elle douta qu'il se soit rendu compte de son geste. //

- Cassiopee O'Neill, je sais que d'ici quelques minutes, je risque d'être couvert de honte et aussi de mourir dans d'atroces souffrances et ce calvaire, je ne le devrais qu'à un seul et même monstre... Ma terrible et très vilaine soeur... Que j'aime quand même, cela va sans dire.

// Luke s'autorisa un sourire en parlant de sa future mort sous les coups de sa soeur. Leur relation était toujours aussi... Explosive. C'était ce qui faisait leur charme. Les diaboliques O'Callaghan. La jeune serdaigle eut un sourire. Que préparait-il encore comme mauvais coup?//

- Enfin, bref, je m'éparpille quelque peu. Cassy, veux-tu devenir ma femme ? Et je n'accepterai pas un nouveau refus de ta part !

// Devenue blème, les yeux légèrement écarquillés, elle fixait Luke. Hein? C'était une blague? N'est-ce pas? Comme les deux dernière fois. Voilà. Sauf qu'il avait vraiment l'air sérieux le bougre! Choisissant de se défendre comme à son habitude, elle répliqua://

- O'Callaghan, tu as bien travaillé ta tête sérieuse, je pourrais presque y croire." Elle feint un rire. "Mais dis moi, et la bague? Parce que ça fait négligé sans, tu sais. Et puis... Aurais-tu déjà oublié la brune qui t'a tapé dans l'oeil. Adhara m'en avait parlé. Tu ne voudrais pas lui briser le cœur à cette damoiselle...

// Elle le fixa, attend une réponse. Isadora semblait interloquée par ce qu'elle voyait. Elle ne bougeait plus. Tout comme la foule qui s'était amassée autour d'eux. Bonjour la discrétion. //


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Lun. 14 Jan 2013, 21:39) ; édité 3 fois

Couleurs utilisées dans ce message : darkred, #990099, #095228, black
Isara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 17 Jan 2013, 12:08  Répondre en citant

- Oh que c'est bon de te revoir, ma Cassy. Bonjour, l'angoisse avec ta pote, elle fait flipper. Mais bon, j'ai tout de même hâte que l'on soit à la maison TOUS ensemble.

// Isa tiqua à ses mots, déjà pour la critique vers elle, mais surtout parce qu'il était hors de question qu'elle passe plus de temps avec l'abruti de service. Plus vite elle s'en éloignerait, mieux ce serait et ce pour tout le monde. Après maximum dix minutes passées avec lui, elle avait déjà des envies de meurtre et encore c'était un euphémisme.

Il était d'ailleurs en train de s'agenouiller devant Cassy, qui lui adressa un regard perplexe. Isa, elle, se demandait qu'elle mauvais coup il allait encore préparer. Ses yeux furieux ne le quittait pas un instant, prête à riposter même sans baguette. //

- Ah et toi, Isadora, je te tenais juste à te dire qu'un "s'il te plait" ne coûte pas grand chose. Non mais sans blague, on aurait dû te confier à une duègne dès ta naissance. Ca t'aurait, au moins, appris les bonne manières !

// Isa se savait bien éduquée et ce n'est pas sa remarque qui monta encore sa colère d'un cran mais le fait qu'il rejetait la faute sur elle. Il avait porté la main sur elle et c'était inadmissible quoiqu'elle ait pu faire. Et en l'occurrence, elle avait juste qu'Addy était une traîtresse, ce qui entre elles, était plus une plaisanterie qu'autre chose. Perdue dans ses pensées la cinquième année avait loupé la suite de la tirade de Luke, ce qui en soit ne la dérangeait pas. //

- Enfin, bref, je m'éparpille quelque peu. Cassy, veux-tu devenir ma femme ? Et je n'accepterai pas un nouveau refus de ta part !

// Le choc fit redescendre sa colère et elle fut submergée par ses émotions. Elle avait loupé une étape par contre, elle ne savait même pas qu'il lui avait déjà demandé une fois. //

- O'Callaghan, tu as bien travaillé ta tête sérieuse, je pourrais presque y croire." Elle feint un rire. "Mais dis moi, et la bague? Parce que ça fait négligé sans, tu sais. Et puis... Aurais-tu déjà oublié la brune qui t'a tapé dans l'oeil. Adhara m'en avait parlé. Tu ne voudrais pas lui briser le cœur à cette damoiselle...

// La réponse de Cassy la rassura, Luke rigolait juste. Isa se demanda si c'est horrible bonhomme était capable de ressentir des sentiments, à part pour sa soeur et encore c'était plus de l'amour vache entre eux, puisqu'ils passaient leur temps à se faire des blagues, certaines étant d'ailleurs à ses yeux assez méchantes.

Isa sentit les larmes montées en même temps que les souvenirs qui faisaient de nouveau surface. Elle pensait pourtant avoir réussis à tout enfermé sous cadenas dans un coin de sa tête. La violence de Luke avait tout fait resurgir et là, elle paniquait. //

- Comment oses-tu me reprocher quoique ce soit alors que tu as levé la main sur moi ?

// Sur ces mots, elle se retourna et s'éloigna en courant pour se cacher et laisser libre cours à ses larmes qu'elle n'arrivait plus à retenir. //


Couleurs utilisées dans ce message : #095228, #990099, black, #960018
Adhara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 17 Jan 2013, 23:52  Répondre en citant

// Adhara venait tout juste de désenchanter le dernier élève de son wagon. En effet, l'une de ses très chères amies, plus précisément cette chère Cassiopee, s'était amusée à "coloriser" tous les Première et Deuxième année du train.

Quand ce n'était pas un garçon peint de la tête aux pieds en rose fushia à pois vert, c'était une jeune fille avec des feuilles d'érable à la place des cheveux et des branches en guise de bras. //

** CASSIOPEE ZOEY O'NEILL ! Une chose est sûre, tu vas me le payer très cher ! **

// La jeune femme aimait son poste de Préfète, mais ce n'était pas forcément pour réparer les bêtises de ses camarades. Même si, elle devait bien l'avouer, cela la faisait rire comme une tordue. L'imagination de la Bleue-et-Bronze mettait au service de ses blagues, l'épatait toujours autant.

Une fois sûre qu'il ne restait plus aucun élève ensorcelé, elle descendit du train. Mais à peine avait-elle posé un pied à terre qu'elle entendit quelque chose qui lui glaça le sang. //

- Comment oses-tu me reprocher quoique ce soit alors que tu as levé la main sur moi ?

// Il n'y avait aucun doute, cette voix appartenait à Isadora. Ni une, ni deux, la Jaune-et-Noire tourna la tête vers sa gauche juste à temps pour voir son amie partir en courant. Sans savoir réellement pourquoi, écoutant seulement son instinct, elle lança le sortilège de fermeture d'urgence de la barrière magique entre le quai 9 3/4 et la gare de King's Cross.
Elle se hâta d'aller en direction de son amie, passant alors devant Cassy et son frère qui avait un genou à terre. Malgré sa furieuse envie de savoir le pourquoi du comment cet andouille de Luke se fut retrouvé dans cette position plus que... dérangeante, elle décida de seulement lui jeter un regard noir, lui faisant ainsi comprendre qu'il n'avait pas intérêt de bouger. Pour l'heure, son principal soucis était de savoir pourquoi Isa hurlait que son frère l'avait frappé. Elle connaissait bien son aîné et elle savait qu'il ne devait pas violent à moins qu'on ne le provoque. Mais Sara ne l'aurait pas fait, alors que s'est-il passé ?

Arrivée à hauteur de son ami qui cherchait par tous les moyens à s'enfuir, elle l'attrapa par l'épaule, la força à se retourner et la serra fortement contre elle. //

- Quoi qu'il est pu dire ou faire, je suis certaine que Luke ne pensait pas à mal. Tu peux demander à Cassy, il n'est pas méchant. Je connais mon frère mieux que quiconque et je pense savoir pourquoi il aurait agi de cette manière vis-à-vis de toi. Je sais que ça n'excuse rien, mais s'il te plait, ne me demande pas de choisir entre lui et toi. C'est un combat perdu d'avance et surtout un choix que je ne veux pas faire. Alors calme-toi et suis-moi. On va récupérer nos bagages et ensuite, on va aller chez moi. Et ne me dis pas non, j'ai déjà tout prévu avec ta famille.

// En disant cela, la Poufsouffle ne put s'empêcher de tirer la langue à la Bleue-et-Bronze. Elle ne voulait qu'une seule chose : c'est que cette dernière retrouve le sourire. Alors s'il fallait pour cela qu'elle perde un peu de sa froideur, quitte à passer pour une cinglée, devant d'autres élèves, elle le ferait.

En retournant vers Cassiopee et son frère, Addy vit que plusieurs élèves étaient tombées en pâmoison devant l'ancien Vert-et-Argent. Et sans pouvoir s'en empêcher elle leva les yeux au ciel. Elle savait que son aîné était loin d'être vilain, mais pourquoi fallait-il qu'il attire autant les mouches, microbes et autres bactéries ? Parce que oui, le genre de filles qui tombaient sous son charme n'était pas forcément du haut-de-gamme, mais plutôt les raclures de Poudlard. A part peut-être Cassiopee. Adhara se doutait que son amie avait un sérieux faible pour son frangin et surtout elle se demandait quand cet abruti congénital s'en apercevrait. Mais là n'était pas la question.
Enfin... Ceci eut tout de même le mérite de lui rappeler quatre choses. Premièrement, son frère et Isa lui devait des explications sur leurs comportements. Deuxièmement, Cassy devait mourir dans d'atroces souffrances pour lui avoir gâché sa balade en train. Troisièmement, ce cher Luke avait encore une autre petite chose à faire pour se faire pardonner de la blague des furoncles et pour finir, elle voulait véritablement savoir ce que fichait cet idiot, un genou à terre et ce, devant son amie. Et tout cela devait être régler ici et maintenant s'ils voulaient pouvoir enfin partir et profiter pleinement de leurs vacances.
Alors tout en fixant l'aîné des O'Callaghan, elle martela frénétiquement le sol de son pied, histoire de bien faire comprendre à ce grand dadet qu'il n'allait pas pouvoir échapper aux explications, ni aux châtiments qui en découleraient. //


Couleurs utilisées dans ce message : #7E3300, #960018
Cassiopee

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 18 Jan 2013, 12:27  Répondre en citant

- Comment oses-tu me reprocher quoique ce soit alors que tu as levé la main sur moi ?

//Quand Cassiopée entendit les mots de son amie, elle releva la tête pour la voir s'enfuir à travers la foule. Mince! Mais pourquoi fallait-il que ces deux là soient comme chien et chat? Sérieusement? N'y avait-il pas une seule petite trace d'humour qui pourrait les rapprocher?

Elle envisagea un instant de leur jeter un sort. Avec trois baguettes, elle était sûre de pouvoir y arriver. Un truc à la fois drôle et ridicule et...

Ses pensées furent brusquement interrompues lorsqu'elle vit surgir Adhara. Elle courrait après Isadora. //

**Et voilà la cavalerie!** Pensa-t-elle avec malice.

//Malheureusement pour elle, Cassiopée remarqua le regard noir que lui lança son amie. Oh, il était moins furibond que celui qu'elle lança un instant après à son frère, mais quand même. Une O'Callaghan en colère valait trois furies. Ou plus. Même son père, qui avait été en cours avec quelques membres de l'honorable famille l'avait averti. 'Fais ce que tu veux, deviens ami avec qui tu veux. Mais si c'est un O'Callaghan, sois sûre de savoir comment les dresser'. Son père avait souvent raison.

Et tandis qu'Adhara se jetait presque sur leur jeune amie pour la calmer, la serdaigle choisit de récupérer sa main. Chose qui lui fut refusée. Luke la fixait avec un sourire narquois. Comprenant qu'ils seraient donc deux à affronter Adhara, elle lui tira la langue. Ce qui le fit sourire encore plus.

Alors que la poufsouffle était en mode 'belette contre attaque', tapotant du pied le sol de la gare, Cassiopée jugea bon de détendre l’atmosphère. Isadora venait de se rapprocher de leur trio - enfin, si on oubliait tous les sorciers et les élèves - et elle semblait encore un peu méfiante.

D'un mouvement de poignet, celui qui était libre mais qui tenait encore les baguettes, elle ensorcela Luke. Un bête sort de métamorphose.

Mais elle n'avait pas vraiment prévu que les trois baguettes lui obéissent. Elle avait déjà testé celle d'Isa, un jour où elles voulaient savoir si une baguette était également liée par amitié. Leur soif de connaissances avait été vite assouvie. L'amitié influençait peu l'utilisation de la baguette d'autrui et le sort n'avait pas été particulièrement réussi. Adhara avait tout de suite proclamé que c'était bien une idée de serdaigle de tester ce genre de choses.

Sauf que là, les trois baguettes avaient bien fonctionné. Trop bien même. Alors qu'elle comptait simplement teindre les cheveux de Luke en jaune et gris, histoire d'amadouer la poufsouffle, il était teint, de la tête au pied, de cette couleur. Et la jeune femme put constater qu'elle était dans le même état. Le sol aussi remarqua-t-elle. Et Adhara et Isadora semblaient, elles aussi, avoir quelques nuances de couleurs.//

- Oups!' Fut sa première réaction.

//La préfète était bouche bée et Cassiopée remarqua que la serdaigle souriait un peu. Cassiopée préféra ne pas regarder Luke dans les yeux. Question de survie.//

- Chère préfète! Quelle heureuse rencontre. Quel joli regard fâché! Tu es plus belle encore! N'est-ce pas qu'elle est jolie?' Demanda-t-elle à Luke sans toutefois le regarder.

//Elle sentait que sa prise sur sa main s'était faites plus possessive. Nul doute qu'il comptait se venger... **Enfin, pas trop quand même** Espéra-t-elle.//

'Éblouissante! Et n'oublie pas, nous sommes de merveilleux poufsouffles arborant les couleurs de notre merveilleuse maison! Tu ne voudrais pas nous faire de mal. N'est-ce pas?

//Elle lui fit un sourire. Celui que sa sœur et elle appelaient le 'O'Neill trognon mignon'.//


Couleurs utilisées dans ce message : darkred, #990099
Isara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 28 Jan 2013, 14:21  Répondre en citant

// Isa s'effondra, gagnée par les souvenirs. Elle n'entendit pas son amie approcher, elle la sentit seulement la prendre dans ses bras. Elle ne réussit pas à comprendre un mot de son discours. Elle l'entendait mais les mots refusaient de prendre un sens dans le brouillard derrière lequel elle venait de se réfugier. //

- Quoi qu'il est pu dire ou faire, je suis certaine que Luke ne pensait pas à mal. Tu peux demander à Cassy, il n'est pas méchant. Je connais mon frère mieux que quiconque et je pense savoir pourquoi il aurait agi de cette manière vis-à-vis de toi. Je sais que ça n'excuse rien, mais s'il te plait, ne me demande pas de choisir entre lui et toi. C'est un combat perdu d'avance et surtout un choix que je ne veux pas faire. Alors calme-toi et suis-moi. On va récupérer nos bagages et ensuite, on va aller chez moi. Et ne me dis pas non, j'ai déjà tout prévu avec ta famille.

// La Pouffy l'incita à retourner auprès des deux autres, elle l'a suivi, distante. Elle vit la Jaune-et-Noire se camper devant son frère comme pour demander des explications. Il faut dire qu'entre la blague du train de Cassy, son état à elle, et Luke un genou à terre devant la septième année, la préfète avait de quoi être déstabilisée. //

La Serdaigloise vit son aînée, lancer un sort. Si elle n'avait pas été dans un état apathique, elle aurait pu la prévenir que c'était une mauvaise idée, vu qu'elle avait toujours trois baguettes en main. Et évidemment, la catastrophe arriva, Cassy venait de colorer tout ce qui se trouvait autour d'eux, y compris les gens aux couleurs des Pouffys. //

- Chère préfète! Quelle heureuse rencontre. Quel joli regard fâché! Tu es plus belle encore! N'est-ce pas qu'elle est jolie?' Demanda-t-elle à Luke avant de reprendre, sans attendre de réponse, 'Éblouissante! Et n'oublie pas, nous sommes de merveilleux poufsouffles arborant les couleurs de notre merveilleuse maison! Tu ne voudrais pas nous faire de mal. N'est-ce pas?

// Isa se fichait de leurs disputes, en fait à ce moment précis, rien ne l'intéressait. Elle se tourna vers Cassy, pour lui demander une fois de plus sa baguette et elle espérait bien cette fois-ci la récupérer. //

- Ma baguette s'il te plait, que je puisse retrouver une couleur humaine. Et puis, tu as fais assez de bêtise avec !

// Le visage de la cinquième année était figé en un masque froid qui ne lui ressemblait pas. Ses yeux, habituellement si doux, reflets de sa gentillesse, s'étaient durcis. Et elle se sentait incapable du moindre sentiment. Ce n'était pas la première fois, qu'elle se renfermait ainsi sur elle et ce n'était pas bon signe. //


Couleurs utilisées dans ce message : #7E3300, #990099, #960018
Cassiopee

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 28 Jan 2013, 22:58  Répondre en citant

//En voyant le visage de sa cadette, Cassiopée savait que cela n'allait pas être simple de la calmer. Pire encore, elle en eut confirmation avec ses dires: //

- Ma baguette s'il te plait, que je puisse retrouver une couleur humaine. Et puis, tu as fais assez de bêtise avec !

//Merlin savait que la jeune femme avait de l'humour, avec la famille paternelle qu'elle se collait, il le fallait. Son père et elle préféraient rire plutôt que d'en venir aux mains. Prenant son air le plus noir - héritage bien malheureux des O'Neill-j'-ai-un-balai-dans-les-fesses - elle se redressa de toute sa stature, chose que Isadora détestait vu qu'elle était plus petite.//

- Que tu sois mon amie ne t'autorise en rien à me traiter comme tu le fais actuellement. Que ta querelle avec Luke t'aie retourné l'esprit passe encore mais je ne tolèrerai plus de telles impertinences de ta part.

//Cassiopée se mordit la lèvre constatant que sa fâcheuse manie d'être grandiloquente quand elle s'énervait était toujours aussi présente. //

- Je te rends ta baguette et tu n'as pas intérêt à faire un geste inconsidéré envers qui que ce soit ici. Et sache, pour ta gouverne, que mes 'bêtises' sont des sorts de métamorphose que tu n'as jamais pris la peine de maîtriser ne serait qu'un peu. Le jour où tu réussiras à reproduire l'un d'eux, là, tu pourras émettre un avis sur mes métamorphoses et leur degré de perfection.

//La jeune femme se fichait d'être présomptueuse en cet instant. Leur professeur Mélédia de Tourmente l'avait félicitée à maintes reprises, et ce, même si parfois elle surprenait les essais de la jeune serdaigle sur les jeunes élèves de Poudlard. Se tournant pour rejoindre la sortie de la gare, elle lança: //

- Luke, cher futur époux, prends donc ma valise, tu seras mignon.


Couleurs utilisées dans ce message : black, #960018, #990099
Isara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 30 Jan 2013, 11:04  Répondre en citant

// Le brouillard qui entourait la serdaigloise lui laissa tout de même entrevoir la soudaine colère de Cassy, mais coupé de ses sentiments pour se protéger, elle n'en avait absolument rien à faire. //

- Que tu sois mon amie ne t'autorise en rien à me traiter comme tu le fais actuellement. Que ta querelle avec Luke t'aie retourné l'esprit passe encore mais je ne tolérerai plus de telles impertinences de ta part.

// Isa vit la septième année se mordre la lèvre et sentit qu'elle allait reprendre. Elle n'eut pas le temps de lui dire que cela ne servait à rien, les mots ne montaient pas à son cerveau. Elle était déconnectée. //

- Je te rends ta baguette et tu n'as pas intérêt à faire un geste inconsidéré envers qui que ce soit ici. Et sache, pour ta gouverne, que mes 'bêtises' sont des sorts de métamorphose que tu n'as jamais pris la peine de maîtriser ne serait qu'un peu. Le jour où tu réussiras à reproduire l'un d'eux, là, tu pourras émettre un avis sur mes métamorphoses et leur degré de perfection.

// La Bleue-et-Bronze récupéra sa baguette et sans un regard pour sa condisciple s'éloigna. Elle prit tout de même le temps de se tourner vers Adhara. //

- Je vais prendre l'air, j'étouffe, je serais devant la gare...

// Elle avait bien compris qu'elle n'avait pas le choix et qu'elle allait devoir passer l'été avec eux, elle sentait que ça allait être horrible. Ses rapports avec Luke n'étant pas prêt de s'améliorer. Elle regrettait déjà ses montagnes et les disputes avec sa famille. //


Couleurs utilisées dans ce message : #990099, #960018
Adhara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 30 Jan 2013, 14:21  Répondre en citant

// Adhara pensait que tout allait rentrer dans l'ordre quand Isadora consentit à rejoindre les autres avec elle. Malheureusement, ce ne fut pas le cas.

A peine arrivées à destination, les deux jeunes filles, ainsi que pas mal de monde sur le quai, furent peinturlurés aux couleurs de Poufsouffle. La Préfète eut envie d'éclater de rire et de remercier son amie Cassiopee, mais la tension régnant autour d'eux, l'en empêcha.

Elle n'eut pas non plus le temps de désamorcer la situation que la plus jeune des Bleues-et-Bronzes réclamait déjà sa baguette. Et si l'idée lui était venue de réprimander la jeune Ster pour le ton qu'elle avait employé, elle n'en fit rien. En effet, Cassy commençait déjà à la remettre à sa place. //

** Rho Merlin, je t'en prie, viens-moi en aide ! Fais que ces vacances ne finissent pas en bain de sang ! **

// La cadette des O'Callaghan ne désirait qu'une seule chose : que ses vacances à elle ne soit pas gâchées par une quelconque querelle. Certes c'était égoïste de sa part. Seulement, malgré cela, elle pensait amplement les mériter. L'année n'avait pas était facile pour elle. Entre la direction de la guilde, son rôle de Préfète, les cours, les farces envers le Professeur Zaranki et son amour à sens unique pour son professeur de Divination, elle n'avait pas eu de véritable moment pour elle, pour se retrouver. Donc ces vacances étaient une véritable nécessité si elle ne voulait pas finir à Ste-Mangouste chez les dingues ou pire, à Azkaban pour triple homicide !

Complétement prise dans ses réflexions, elle ne vit même pas, ni n'entendit, partir Isa. Ce n'est qu'au moment où elle prit la décision de gueuler un bon coup pour rétablir l'ordre qu'elle réalisa que son amie n'était plus là et que son frère et Cassiopee étaient aussi en train de mettre les voiles. Elle eut tout juste le temps de les rattraper. Elle tira Luke par l'épaule et le retourna vers elle. Elle se fichait que ce dernier fut accablé par la tonne de valises que l'aînée des O'Neill lui forçait de porter. Elle devait lui parler et maintenant ! Alors le foudroyant du regard, lui faisant ainsi comprendre qu'il n'avait pas intérêt de répliquer, elle lâcha tout de go : //

- Je te préviens, Luke, il en va de ta santé physique que tu recolles les morceaux avec Isa. Dès que l'on va la retrouver, tu lui feras tes plus plates excuses. Et tu seras gentil avec elle durant tout son séjour que tu le veuilles ou non ! Elle jeta un rapide coup d'oeil à son amie encore présente, puis retourna son attention sur son frère et lança dans un murmure : Et cesses de jouer avec les sentiments de Cassy car si elle en vient à souffrir à cause de toi, je te promets de t'achever dans la seconde.

// Sur ce, elle leur ordonna de passer devant. Elle avait besoin d'être seule pour le moment. Alors au lieu d'ensorceler ses bagages comme elle l'aurait fait habituellement, elle décida de toutes les récupérer à la main. Ca lui donnait le temps qu'il lui fallait pour réfléchir à un plan d'action. Elle savait déjà qu'elle ne pourrait pas faire grand chose si son idiot de frangin décidait d'utiliser des blandices pour séduire sa meilleure amie, mais elle pouvait, au moins, l'empêcher de s'en prendre plus à son Isadora. Elle ne savait pas ce qui avait causé tout ce débordement, mais foi d'Addy, elle le découvrirait et ça allait barder, si tout ce petit monde ne filait pas droit.

Ayant ramasser toutes ces consignes, elle décida de ne plus les faire attendre et jetant un dernier petit coup d'oeil à la voix 9 3/4 derrière elle, elle passa la barrière magique menant à King's Cross avec un petit pincement au coeur : avec tout ça, Luke n'avait pas fait sa punition. Ca aurait été le clou du spectacle pourtant. //
[RP fini]


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Mer. 30 Jan 2013, 14:25) ; édité 1 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #7E3300
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Autres lieux
Page 2 sur 8