Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


King's Cross

Page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Autres lieux
Auteur Message
Miss RP

Personnage
Non Joueur





MessageDate du message: Mar. 25 Oct 2011, 17:11  Répondre en citant

King's Cross



    // La gare la plus célèbre de Londres et aussi la plus utilisée par les apprentis sorciers... En effet, elle abrite la voie 9 ¾, leur permettant de rejoindre leur école, Poudlard, grâce au Poudlard express. Mais cette gare, comme expliqué précédemment, est aussi peuplée de Moldus et donc, lorsque l'on est sorcier, il faut se mêler à la foule...
    Ce lieu bien que typiquement Moldu à la base (la voie 9 ¾ ayant été ajoutée après) possède une certaine magie. Ses pierres et ses quais au plafond en poutres métalliques et plaques de verres sont chargés d'histoire, de passages de personnes célèbres, et de l'évolution du pays depuis le 14 octobre 1852. Aujourd'hui encore, elle est en service et employée de la même façon que lorsque Harry Potter l'utilisa pour la première fois, aidé par Mme Weasley, connue pour avoir terrassé l'hystérique Bellatrix Lestrange.

    La gare possède officiellement 11 quais... mais officieusement 12. En effet, caché entre la voie 9 et 10 se trouve la fameuse voie 9 ¾, accueillant les sorciers de tous âges (les parents accompagnent généralement leurs enfants), et une locomotive à vapeur rouge, digne d'une pièce de musée. C'est à partir d'ici que les élèves rejoignent leur école... mais avant il peut leur arriver bien des aventures, sur ce quai, ou dans la gare : il est possible de rencontrer des personnes mystérieuses mais bien camouflées, comme fit Sirius Black sous son apparence canine ; il se peut aussi que le passage refuse de s'ouvrir, suite à une manipulation quelconque due à une créature particulière. Comme quoi dans l'univers, rien n'est impossible ! //


Lieu de Knoxalign]


Dernière édition effectuée par Katleen Makerley (Mar. 29 Aoû 2017, 12:37) ; édité 3 fois
Adhara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 01 Oct 2012, 17:38  Répondre en citant

PNJ Luke O'callaghan


// Comme d'habitude, Luke était en retard. Il aurait déjà dû être sur le quai de la voie 9 ¾ depuis vingt bonnes minutes. Pour ne pas perdre encore plus de temps, il n'hésita pas à bousculer enfant et vieille bourrique sur son passage.

Quand il eut enfin traversé le passage, il fut plus que soulagé de voir le Poudlard Express arriver au loin. //

** Au moins, elle ne pourra me reprocher mon retard **

// Après quelques minutes, le train entra en gare et laissa descendre sa précieuse marchandise. Le jeune sorcier regarda autour de lui pour voir s'il trouvait sa petite soeur. Il avait certes hâte de la revoir, mais il avait tout de même peur qu'elle mette à exécution ses menaces. La seule chose qui le détendit un tant soit peu fut les langoureux regards que lui jetaient plusieurs élèves. Pour les faire encore plus baver, l'aîné des O'Callaghan arbora son plus beau sourire, celui qui faisait fondre même la calotte glaciaire. Il allait continuer son petit jeu lorsqu'il fut interrompu par une jeune fille. Cette dernière s'était placée pile devant lui et avait l'air de vouloir lui dire quelque chose. Pas timide pour deux gallions, au contraire de son vis-à-vis, il lâcha le plus simplement du monde : //

- Si c'est pour un rendez-vous avec moi, n'hésite pas, dis-le. Je ne vais pas te manger... Enfin, pas encore !


Couleurs utilisées dans ce message : #095228
Isara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 01 Oct 2012, 22:17  Répondre en citant

// Isadora était maussade, comme toujours dans le Poudlard express. Elle aimait rentrer chez elle et retrouvait ses montagnes, bien entendu, mais le château et ses habitants lui manquaient terriblement. Son préfet aussi, il allait passer ses vacances en Angleterre et elle allait retourner en France. Elle avait passer le trajet dans ses bras, dans le wagon qu'ils avaient investi avec la guilde.

Le train arrivait en gare et le temps des adieux était malheureusement venu. Elle se tourna vers Nuno, l'embrassa, une dernière fois et le regarda s'éloigner. Les poussins quittaient les uns après les autres le wagon. Il ne restait plus qu'Addy avec elle, cette dernière rangeait ses affaires. Elle lui demanda d'ailleurs d'aller prévenir son frère qu'elle arrivait.

Elle descendit donc, elle aussi, du train et chercha des yeux, le fameux Luke. Son amie lui avait dit que ce serait pas difficile de le trouver, ce serait le grand dadais qui souriait à toutes les filles. Et en effet, elle le repéra très vite, elle se dirigea donc à grand pas vers lui. //

- Si c'est pour un rendez-vous avec moi, n'hésite pas, dis-le. Je ne vais pas te manger... Enfin, pas encore !

// La serdaigle était choquée, non mais pour qui il se prenait le Dom Juan. Il se croyait vraiment tout permis. De toute façon, elle ne le trouvait pas si séduisant, en tout cas moins que Nuno. Et elle n'allait pas se gêner pour lui faire remarquer. Elle en oubliait même qu'elle était timide devant ses manières de malotrus. //

- Ca ne risque pas non, tu n'es pas mon genre...

// La Bleue-et-Bronze respira un grand coup, pour se calmer. Elle tourna ensuite ses magnifiques yeux bleus vers l'abruti rempli de testostérone qui servait de frère à sa meilleure amie. Ils jetaient des éclairs et montraient clairement les sentiments qu'elle ressentait. //

- Je viens seulement te transmettre un message de ta soeur, elle arrive !

// La cinquième année tourna les talons, son message délivré. Elle ne voulait pas s'attarder auprès de ce benêt et préférait attendre Addy près du train. Elle sentit alors qu'on lui attrapait le bras, elle le dégagea rapidement et s'orienta de nouveau face au jeune homme. Après tout, il allait peut-être s'excuser et elle ne voulait pas rater ça. //


Couleurs utilisées dans ce message : #095228, #960018
Adhara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 02 Oct 2012, 15:17  Répondre en citant

- Ca ne risque pas non, tu n'es pas mon genre... Je viens seulement te transmettre un message de ta soeur, elle arrive !

// Non, mais pour qui se prenait-elle ? Luke n'était pas le genre de personne à se laisser marcher dessus sans rien dire. Donc en voyant que la jeune Serdaigle commençait à partir, il l'a rattrapa par le bras. Cette dernière se dégagea assez rapidement, ce qui fit encore enrager plus le jeune homme. Mais comme à son habitude, il n'en montra rien et c'est avec son flegme légendaire qu'il dit d'une voix calme et posée : //

- Parce que tu as cru que TU étais mon genre ? Mais achète-toi un sens de l'humour, jeune fille.

// L'ancien Serpentard avait seulement voulu plaisanter et mettre mal à l'aise l'adolescente, mais au final, il avait l'impression de passer pour un vieux pervers. Lui qui, en temps normal, pouvait avoir toutes les filles qu'il voulait, n'avait vraiment pas l'intention d'aller piocher dans les étudiantes de Poudlard. Et encore moins chez les amies de sa soeur.

Bien sûr, il savait parfaitement qui était devant lui. Sa soeur n'aurait pas laissé un de ses si précieux poussins l'informer de son retard, et puisqu'il connaissait déjà Cassiopee, il ne pouvait s'agir que l'autre grande amie de sa frangine : Isadora. //

** Bon, que le jeu commence et tu ne vas pas gagner, insignifiante chose ! **

// N'ayant pas été l'un des disciples de Salazar pour rien, il savait appuyer exactement là où ça faisait mal. Et puisqu'Adhara lui racontait tout, il avait une quantité infinie de munitions. //

- Alors SA-RA, articula-t-il plus que de nécessaire, comment va ton grand amour ? D'ailleurs, je ne le vois pas avec toi. Tu n'as pas peur que d'autres mettent le grappin dessus ? Et comme pour lui-même : Ca me fait penser que la petite peste ne m'a jamais parlé d'un quelconque amoureux...

// Luke avait prononcé le dernier mot avec une petite pointe de dégoût dans la voix. Pour lui, il était inconcevable qu'un crétin d'étudiant bourré d'hormones touche à sa si petite et si fragile petite soeur. //


Couleurs utilisées dans ce message : #960018, #095228
Isara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 04 Oct 2012, 13:22  Répondre en citant

- Parce que tu as cru que TU étais mon genre ? Mais achète-toi un sens de l'humour, jeune fille.

// Si elle avait cru un instant qu'il allait s'excuser, son espoir fut vite anéanti. Le grand frère de son ami, n'en avait aucunement l'intention. Par contre, a en croire sa phrase, elle avait touché son égo. Monsieur, devait être habitué à être adulé et se prendre un tel refus devait être une claque. Dommage pour lui, elle n'était pas du genre à se pâmer devant un bel homme juste pour son physique. Elle avait plus de plomb que ça dans la tête et pour rien au monde ne souhaitait ressemblait aux dindes qui couraient autour du professeur de divination. Chaque fois qu'elle les voyait, cela lui donnait la nausée. //

- Alors SA-RA, comment va ton grand amour ? D'ailleurs, je ne le vois pas avec toi. Tu n'as pas peur que d'autres mettent le grappin dessus ?

// A ces mots, la serdaigloise se promit d'assassiner Addy, dès qu'elle arriverait, pour lui faire passer l'envie de divulguer son prénom. Le grand-frère devait être encore plus touché qu'elle ne l'avait pensé de prime abord, pour s'attaquer, de suite, à ce qu'il savait être son point sensible. //

** Merci Addy, pour cette trahison, je te revaudrais ça ! **

// La Bleue-et-Bronze refusa de montrer que les paroles de l'ex-serpentard avaient fait mouche. De plus, elle en avait une entière confiance en Nuno et si il lui manquait terriblement, elle savait n'avoir rien à craindre et qu'elle le retrouverait à la rentrée, toujours aussi amoureux.

Luke continuait de marmonner dans sa barbe, elle ne comprit que deux mots, peste et amoureux. Il devait surement se questionner sur la vie sentimentale de sa petite soeur. Elle tenait la un moyen de faire mariner le jeune homme. //

- Alors sache que seul mes amis ont le droit d'utiliser ce prénom et tu n'en fais pas partie que je sache. Pour toi, ce sera Isadora !

// Elle se doutait bien que l'infâme créature qui lui faisait face, ne l'écouterait pas. Enfin, elle pourrait toujours supporter qu'il l'appelle ainsi tant qu'il ne s'attaquait pas au surnom que lui avait donné Nuno. Isa espérait fortement que la Pouffy ne lui avait pas révélé, sinon elle accompagnerait sa mise à mort de mille souffrances.

Elle avait délibérément ignoré la question posé. En effet, elle se doutait que la réponse n'intéressait pas Luke et de toute façon sa vie amoureuse ne le regardait absolument pas. Elle n'était pas sa petite soeur et tant mieux. Elle regarda de nouveau l'abruti qui servait de frère à son amie et se demanda, d'ailleurs, comment elle réussissait à le supporter. C'est donc en plantant ses yeux bleus dans le regard froid de Luke qu'elle poursuivi. //

- Et sache que ta petite soeur chéri soupire bel et bien pour quelqu'un. Mais ne compte pas sur moi pour t'en dire plus. Et je pense qu'Addy ne te dira rien, non plus !

// Elle lui fit face, fière et souriante. Ses prunelles pétillaient de malice. Elle se préparait aussi mentalement au prochain coup, certaine qu'il allait faire mal. //


Couleurs utilisées dans ce message : #095228, #960018
Adhara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 09 Oct 2012, 22:22  Répondre en citant

- Alors saches que seul mes amis ont le droit d'utiliser ce prénom et tu n'en fais pas partie que je sache. Pour toi, ce sera Isadora !

// Luke n'en revenait pas du toupet qu'avait la gamine devant lui. Il savait d'office qu'il n'aurait pas la même relation avec elle que celle qu'il a avec Cassy. Mais cela ne l'empêchait pas de sourire, car il savait qu'il allait prendre énormément de plaisir à la rendre folle. Ne lui laissant pas le temps de répliquer, la jeune fille reprit la parole. //

- Et sache que ta petite soeur chérie soupire bel et bien pour quelqu'un. Mais ne compte pas sur moi pour t'en dire plus. Et je pense qu'Addy ne te dira rien, non plus !

// Le jeune homme décida qu'il était temps de remettre la jeune jouvencelle à sa place. //

- Alors comme ça, tu n'aimes pas ton prénom, Isotherme ?! Pourtant c'est un très joli pré... Attends ! Tu as dit quoi à propos de ma soeur ?

// L'information concernant sa cadette venait seulement de monter à son cerveau. Il n'en revenait pas. Adhara et lui n'avaient jamais eu de secret l'un pour l'autre auparavant, et là, il apprenait de la bouche d'une quasi-inconnue que sa soeur lui cachait quelque chose. Il n'en fut pas vexé, mais déçu. C'était comme si Addy n'avait plus confiance en lui, et ça lui fit plus de mal qu'il ne l'aurait pensé.
Bien sûr, il n'en dirait rien à personne. Et les gens sur le quai ne pouvait pas voir son émoi puisqu'il n'en montrait rien. Sa faculté à rester stoïque quoi qu'il arrive était sans doute, d'après lui, sa plus grande qualité. Même si, en réalité, cela le coupait énormément du monde qui pensait, à tort, que rien ne pouvait le toucher.
Décidé à ne pas abandonner la partie, Luke relança la conversation comme si de rien n'était. //

- De toute façon, je finirais par tout savoir, et c'est toi-même, Isoloir, qui me dira tout. Je ne m'inquiète pas pour ça, je sais que j'arriverais à te faire parler au cours des deux mois qui viennent.

// En voyant l'expression quarborait le visage de la jeune Serdaigle, l'ancien Serpentard savait qu'il avait tapé dans le mille. Sa jeune soeur n'avait encore rien dit de sa surprise à son amie. Il attendit avec une joie malsaine que cette dernière dise quelque chose. //


Couleurs utilisées dans ce message : #960018, #095228
Isara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 11 Oct 2012, 09:47  Répondre en citant

- Alors comme ça, tu n'aimes pas ton prénom, Isotherme ?! Pourtant c'est un très joli pré... Attends ! Tu as dit quoi à propos de ma soeur ?

// Le grand frère sortait les griffes, si il pensait qu'il allait la blesser comme ça, il faisait fausse route. Il n'avait jamais mis les pieds dans une école française pour moldue, les enfants pouvaient être très cruels entre eux et elle l'avait appris à ses dépends. Ce n'est pas les petits jeux de mots débiles sur son prénom qui allaient l'atteindre. Il était devenu très dur de la toucher en s'en prenant à elle à cause de la carapace qu'elle s'était construite. Par contre, elle ne supportait pas que l'on s'en prenne à ses proches et elle deveait très méchante dans ces cas-là, oubliant instantanément sa timidité légendaire. Elle réalise à cet instant, que le grand dadais l'avait tellement énervé qu'elle en avait oublié d'être timide.

En plus, Monsieur était long à la détente, là il avait vraiment l'air du beau goss qui n'avait rien dans le crâne. La serdaigloise savait par Addy, qu'il ne manquait pourtant pas d'une certaine forme d'intelligence, il était très doué pour faire des farces toutes plus inventives les unes que les autres, dont sa petite soeur faisait souvent les frais. Elle n'avait pas du tout envie qu'il la rajoute sur la liste des victimes. Certes, qui aime bien, châtie bien, mais dans ce cas-là, elle préférait autant qu'il ne l'apprécie pas. //

- De toute façon, je finirais par tout savoir, et c'est toi-même, Isoloir, qui me dira tout. Je ne m'inquiète pas pour ça, je sais que j'arriverais à te faire parler au cours des deux mois qui viennent.

// En entendant ces mots, la Bleue-et-Bronze en perdit la réplique acerbe qu'elle venait de préparer. En effet, Addy ne lui avait pas parlé de ça. Elle aurait pu tout de même, maintenant Luke était ravi de son effet. Elle avait encore une raison de plus de tuer la Poufsouffle. Elle songea d'ailleurs que celle-ci aurait du atterrir chez les verts, elle était trop machiavélique pour sa maison, son frère lui avait déteins dessus, la pauvre. Comme il était hors de question pour elle, de demander à Luke ce qu'il voulait dire et de lui faire cette joie, elle reprit la conversation comme si de rien n'était. //

- En deux mois, tu vas avoir le temps de trouver tout un tas de jeu de mot pourri sur mon prénom, après tout, c'est de ton niveau intellectuel. Tu n'y peux rien si tu ne peux guère faire mieux...

// Les représailles allaient faire mal mais la cinquième année s'en moquait. Elle refusait de se plier devant le jeune homme. Même si les disputes et les coups bas devaient durer toutes les vacances, elle tiendrait le choc. Mine de rien, elle avait du caractère et elle allait lui montrer à ce benêt que toutes les filles ne lui mangeaient pas dans la main. //

- Et sache que contrairement à cette traîtresse d'Addy, je ne divulgue jamais rien sur mes amis. Tu pourras me torturer, je ne t'apprendrais rien !

// Dieu seul savait pourtant comme la miss le méritait, Isa ne la trahirait jamais même si la Jaune-et-Noire avait révélé tout ses secrets. Elle se refusait à ce genre de bassesse, donc elle n'exagérait pas en disant que même sous la torture elle ne parlerait pas. Elle sentait que l'été allait être bien long... //


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Jeu. 11 Oct 2012, 09:50) ; édité 1 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #095228, #960018
Adhara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 15 Oct 2012, 03:47  Répondre en citant

// L'ancien Serpentard attendait avec hâte la prochaine réplique d'Isadora. Il savait que quoi qu'elle dise, il aurait toujours un coup d'avance. Il adorait se moquer des gens, mais jamais il ne le ferait de façon méchante, surtout si ça concernait des amies de sa soeur. Malheureusement pour la jeune Serdaigle, les paroles qu'elle prononça n'étaient pas au goût du grand frère protecteur qu'il était. //

- En deux mois, tu vas avoir le temps de trouver tout un tas de jeu de mot pourri sur mon prénom, après tout, c'est de ton niveau intellectuel. Tu n'y peux rien si tu ne peux guère faire mieux... Et saches que contrairement à cette traîtresse d'Addy, je ne divulgue jamais rien sur mes amis. Tu pourras me torturer, je ne t'apprendrais rien !

// Il n'en fallut pas plus pour que l'aîné des O'Callaghan voit rouge. Sans s'en apercevoir, Luke avait déjà mis sa main sur le cou de la jeune fille et sous la force de sa poigne, cette dernière se retrouva soulevée de quelques centimètres. Il rapprocha alors son visage de l'oreille de la Bleue-et-Bronze, et dit d'une voix calme et posée, d'une voix à faire frissonner les morts : //

- Retire immédiatement ce que tu viens de dire sur ma soeur. Elle ne t'a jamais trahie. Ce n'est aucunement sa faute si tu es comme un livre ouvert pour moi. Je ne pensais pas que la sélection intellectuelle à Poudlard était aussi faible, mais quand je te vois, je me rends compte que si.

// Voyant que le visage de la jeune élève devenait de plus en plus bleu, Luke relacha sa prise jusqu'à la faire tomber par terre.
Beaucoup de sorciers, élèves comme parents, s'étaient arrêtés et le regardaient, ne sachant pas s'ils devaient intervenir ou pas. Afin qu'ils continuent leur train-train quotidien, le jeune homme prit la main d'Isadora, qui était toujours au sol, et la releva de force. //

- Maintenant, tu vas rentrer dans ta petite tête qu'il est aisé pour moi d'utiliser la légilimancie sur toi et tu vas t'excuser auprès d'Adhara pour les propos que tu as tenus sur elle. Ensuite, nous allons recommencer tout depuis le début, sinon ces vacances risquent de t'être infernales.

// Pour prouver sa bonne foi, il lui tendit la main et se présenta. //

- Bonjour, je me présente. Luke O'Callaghan, le grand frère cruellement séduisant d'Addy. Et pour m'excuser d'avoir presque failli te tuer, je te conseille de te retourner !


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Lun. 15 Oct 2012, 10:13) ; édité 1 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #960018, #095228
Isara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 15 Oct 2012, 16:10  Répondre en citant

// Isa n'eut pas le temps de réagir, Luke l'avait attrapée au cou et la soulevait du sol, l'étranglant par la même occasion. Elle n'essaya même pas de se débattre, trop surprise. //

- Retire immédiatement ce que tu viens de dire sur ma soeur. Elle ne t'a jamais trahie. Ce n'est aucunement sa faute si tu es comme un livre ouvert pour moi. Je ne pensais pas que la sélection intellectuelle à Poudlard était aussi faible, mais quand je te vois, je me rends compte que si.

// La serdaigloise n'avait rien suivi du discours, bien trop perdue dans ses pensées. Depuis, que son père était sorti de sa vie, elle s'était juré de ne plus jamais laissé un homme lui faire du mal, jamais. Elle était absolument furieuse, elle n'avais encore jamais ressenti ça mais elle voyait bien qu'elle ne se contrôlait plus. Enfin, le grand frère de son amie la lâcha, elle se laissa glisser à terre mais il la releva sans ménagement. //

- Maintenant, tu vas rentrer dans ta petite tête qu'il est aisé pour moi d'utiliser la légilimancie sur toi et tu vas t'excuser auprès d'Adhara pour les propos que tu as tenus sur elle. Ensuite, nous allons recommencer tout depuis le début, sinon ces vacances risquent de t'être infernales.

// La Bleue-et-Bronze lanca un regard noire au jeune homme, elle ne souriait plus et toute sa personne dégageait une aura meurtrière. Luke était encore plus un abruti qu'elle ne le pensait, si il s'imaginait une seule seconde, qu'elle allait passer au dessus de son comportement et faire comme si de rien n''était. Les vannes, elle s'en moquait mais la violence elle ne pouvait pas pardonner. //

- Bonjour, je me présente. Luke O'Callaghan, le grand frère cruellement séduisant d'Addy. Et pour m'excuser d'avoir presque failli te tuer, je te conseille de te retourner !

// Avant même qu'il est eu le temps de comprendre ce qui se passait, la jeune fille avait sorti sa baguette et lui avait lancé un maléfice du saucisson. Ainsi immobilisé, il ne pouvait plus rien faire. Elle s'approcha doucement de lui, et planta ses yeux, bleus, sans plus aucune chaleur dans son regard. //

- Ne lève plus jamais la main sur moi ! Jamais !

// Toute personne proche d'elle, ne la reconnaîtrait pas à cet instant. Elle même ne savait plus ou elle en était. Elle se sentait prête à tuer, elle, d'habitude si douce. O'callaghan avait vraiment le don de déclencher, chez elle, des réactions inattendues. //

- Je ne suis pas le genre de dinde que tu as l'habitude de fréquenter, belle mais sans cervelle...

// De plus, elle n'avait absolument pas l'intention de se retourner. Elle ne lui faisait pas confiance et ne risquait pas de lui tourner le dos. Elle attendit un peu que sa rage se calme avant de le délivrer, prête à la riposte. //


Couleurs utilisées dans ce message : #095228, #960018
Cassiopee

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 10 Jan 2013, 20:25  Répondre en citant

//Cassiopée sortit en rigolant du wagon où s'étaient entassés quelques élèves de première année. Elle s'installa sur une valise, voulant profiter du spectacle à venir.

**Addy ne va pas être fan... Mais bon, quand la préfète aide ses petits... La Cassy s'amuse.**

Un élève, un première année, sortit. Ses cheveux étaient rose fushia. Une merveille qui faisait honneur à sa robe bleue à pois mauve. Suivit alors quelques élèves, tous plus bariolés les uns que les autres. Ils étaient tous en train de trainer leurs immense valises. D'un mouvement de baguette discret, elle allégea leurs charges. Sa réputation ne devait pas être ternie mais bon, elle pouvait bien les aider un peu quand même.

Le bruit d'une personne qui chutait la fit sursauter. Elle entendit Isadora de loin. Ne parvenant pas à comprendre ses paroles, la serdaigle n'écouta que son instinct de curieuse et alla voir ce qui se tramait à quelques pas de là.

Stupéfaite, elle regarda un instant la scène. Luke O'Callaghan était à terre. Pour un peu, elle regretta de ne pas avoir un appareil photo. Adhara aurait adoré avoir une preuve de ce grand moment de ridicule. Elle était amusée qu'Isa se dispute avec lui pour leur première rencontre mais son sourire s’effaça bien vite. La tension était trop forte et Luke semblait voulait se venger d'être à terre.

Profitant de leur inattention à son égard, elle jeta un simple Expelliarmus. Contre toute attente, cela fonctionna.

**Dingue! J'ai désarmé le grand Luke. Super supra génial de youpiiiiiii**


Elle avait maintenant en sa possession deux baguettes en plus de la sienne. Elle résista à l'envie d'entamer une danse devant l'exploit. Bon, c'était surtout parce que deux regards étaient vers elle et ils ne semblaient pas particulièrement gentils.

Quoique... Luke semblait la regarder avec... amusement. //

- Isa, Luke! Et bien, j'ignorais que vous vouliez vous trainer à terre et vous défier... Un corps à corps en vue?" Fit-elle en riant, histoire de détendre l'atmosphère. " Luke... Désarmé par une serdaigle aussi démoniaque que moi... Tu vas devoir être très gentil si tu veux récupérer ta baguette. Isa... Euh, ça va Isa?

//Cassiopée fut un instant décontenancée. Isadora semblait vraiment hors de contrôle. Ca allait être un peu sportif de la calmer. //


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Jeu. 10 Jan 2013, 20:26) ; édité 1 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #990099
Montrer les messages depuis:   
Page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Autres lieux
Page 1 sur 8